Les discussions

Raw dans photos

Bonjour (Politesse ajouté par la modération) comment acceder aux raw dans photos sur imac

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Activation secure boot impossible

Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Roat84

Tiret blanc qui clignote en haut à gauche de l’écran

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide Bon hier j’avais remplacé mon disque dure interne avec un autre disque dur j’allume le pc et puis sa démarre b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SATS_fr

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette

Bonjour j'essaye de supprimer un dossier sur mon pc mais ça m'affiche ce messsage " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette act...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
billmaxime

Problème wifi carte mère b560 tomahawk

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc. Une MSI b560 tomahawk avec wifi intégré. Petit problème impossible de me.connz...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
epango

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé un SSD M2 à la place d'un SSD pour le système. Je souhaite formater l'ancien SSD pour une autre utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
alain_1949

Impossible demarrer bios ecran noir apres test sur cd dvd

Bonjour, depuis quelques temps mon PC 5HP Pavilion Serie G) mettait de plus en plus longtemps à demarrer .. Bruit d'essai sur le lecteur de CD/dvd....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
noussibeau eric

Windows 10 ne detecte pas mes hauts parleurs intégré

Bonjour, Je suis à bout :) J'ai changé ma carte mère et depuis mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou cas...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
thierry7110

Adaptateur secteur svp 5v 1.5a ? (sony wh-1000xm4)

Bonsoir, Je viens de recevoir mon Sony Wh-1000xm4, livré comme prévu sans adaptateur secteur. Je pensais que cétait standard, mais ils disent de resp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Aquaran88

Problème affichage bios : comment le résoudre ?

Bonjour, J’ai un problème avec mon bios la réf de la carte mère est (msi b450 gaming plus). Il y a de cela deux jours j’ai fait une mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Installation de win 10 impossible

 Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Guilhot

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat

Disque dur ssd non reconnu par mon mac

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce disque dur SSD pour mon mac, https://clickup.tn/produit/disque-dur-interne-kingston-960-go-ssd-sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
quentin2121

Léger problème de drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS

Carte réseau wifi plus de connexion sur mon pc

Bonjour j’aurai besoin de quelqu’un car j’essaye de trouver une solution depuis 2 mois mais rien marche je vous explique j’avais fait réinitialiser le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus reconnu

 Résolu

bonjour je possède un disque dur externe 3to de marque seagate en 3.5 J 'utilisais souvent avec mon Pc et avec ma Smart tv. Depuis quelques temp...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
portouch67

Quel est l'indice de réparabilité de ce pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir l'indice de réparabilité de ce PC portable : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15s-eq1008...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran de ma tour qui grésille puis mon ordinateur s'éteint.

Bonjour, Voilà depuis quelque moment mon écran de ma tour d'ordinateur grésille puis ensuite l'ordinateur s'éteint. J'ai fait une réinstallation tot...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran noir, désespoir, et windows 10 qui crash

Salut ! je viens de monter un pc, pour le graphisme/design/steam. Tout allez bien sauf hier ou j'ai voulus tester une barette de mémoire, (dsl chu dys...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
T-branxxy

Batterie de ma machine ne charge plus

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Xileh

Changer un nom d'utilisateur dans windows 10.

Bonjour à tous, Est-ce possible? J'ai besoin, pour travailler dans le nuage à partir de deux postes différents, de changer le nom d'utilisateur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
EP1

Pc portable qui fait 10 freeze d ecran chaques jours

Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus neuf a 900 euro mais voila le probleme, le pc me fait 10 freeze d ecran chaques jour quand je vais sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Windows ne se lance pas

Bonjour, j’ai finis mon build récemment mais avant (a peu près 1 mois ) j’utilisais mon pc sans cg et il marchait bien mais quand j’ai installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SleepZee

Système cachée sous carte mère !

 Résolu

Bonjour à toute z'est à tous. Alors voilà je fais ce poste en guise de'' prévention future''.... En gros il y a quelques mois en nettoyant mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi a étè piraté

bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Ati radeon graphics m722-m

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que sais (il me semble que c'est une carte graphique) et si ca se vend (et combien). Merci beaucoup pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mich265

Dd externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Faire une image de deux partitions avec ghost 4 linux

Bonjour, j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de tuto pour faire une image locale de la partion d'amorçage avec la partion système windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JEXALO

Problème avec mon hub

Bonjour, J'ai acheté un hub qui se connecte à ma tour et grace auquel je peux connecter 3 périphériques grace aux prises usb. j'ai connecté 2 disc d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

 Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Chargeur qui donne 29v

Bonjour, J'ai un chargeur ordinateur portable avec la fiche coté pc qui est coupé, donc j'ai 3 fils bleu; blanc; noir, à l'aide d'un multimètre j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Lap top, tour et station d'accueil

Bonjour, J'ai deux ecrans d'ordinateur, une tour pour utilisation personelle. Pour le travail jlai lap top. jlai aussi une station d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, J’ai acheté un pc portable (acer nitro 5 an515-55-51qy) il y a deux heures environ. Arrivé chez moi j’ai branché la batterie au pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Suite à mise à jour sur windows 10, windows ne se lance plus

Bonjour, mon pc a téléchargé une mise à jour ce matin. Lorsque le PC à redémarré, une page s'affiche sur un écran bleu. Récupération : votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Réponse

 Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

 Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Triangle rouge

Bonjour, je voudrais de l aide pour suprimer un triangle rouge sur mon icue au niveau de la carte graphique

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jumulka

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

J'ai des soucis de barre des tâche sur windows 11

Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri

Passer de la version sierraà mojave

Bonjour, Je souhaite passer de la version Sierra à Mojave sur mon MacBookPro qui date de mi-2015, mais je n'arrive pas à trouver le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ju

Changer de système d'exploitation sur chromebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
N.k1

Passer d'une tour windows 7 à 10

Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Je me demande si mon processeur est overclocké

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récement mais je ne shouaite pas qu'il soit overclocké et la j'ai vraiment des gros doutes ... j'ai ce pros: 11t...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Riko_1623

Protection fichier ou dossier par mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Franstrad

Windows seven sur lenovo ideapad 5 ?

Bonjour, je suis un fervent amateur de windows seven et je voudrais l installer sur un lenovo ideapad 5... Est ce que c'est possible ? ou est ce c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Au démarrage le rgb s'allume mais aucun ventilo ne tourne.

Salut, j'ai récemment acheté de quoi me faire un nouveau pc: Processeur : AMD Ryzen 7 5800X CG : RTX 3060 TI de chez GIGABYTE CM : ASUS ROG STRIX...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
macbernic

Probleme d'affichage

bonjour j'ai récemment changer ma cm et maintenant je rencontre un probleme quand j'allume mon pc les ventilo tourne et le pc s'allume bien mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Port 4000 bloqué sur mcbookair

Bonjour, Le port 4000 est bloqué par un programme "eclipse". Pouvez-vous me dire comment le débloquer pour que mon programme habituel puisse l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000