Les discussions
Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2
RésoluBonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...
Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution
Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...
Touche de clavier inverser
Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...
Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...
"envoyer vers"
Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...
Bug curseur bouge tout seul
Bonjour, Depuis quelque temps il arrive que mon curseur bouge tout seul, se mette dans le coin droit de mon écran et se mette a "trembler" rapidement...
Stop code - windows 10
Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...
Ecran bug
Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...
Stockage et formatage d'un disque externe pour mac
Bonjour à tous J'ai fait l'aquisition d'u MAC; j'ai par ailleurs un DD externe TOSHIBA de 2To que j'ai commencé à utiliser sous windows. J'ai comp...
Importer photos samsung vers mac
Transfert de photos Androïd vers Mac OS Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Samsung A12 (androïd et sans prise USB) vers mon or...
Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok
Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...
Brancher un pc portable sur allume cigare
Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via un ...
Imprimante laser canon lbp5050, calibrage
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...
Touche fn bug clavier windows 10
Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...
Scanner en wifi ne marchant plus
Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...
Option de mise à jour imprimante
Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...
Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...
Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...
Ecran dell
Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? ...
Carte mère à changer
Bonjour, Mon pc m'a lâché parce que celui ci démarré 10 sec sans écran puis s'éteignait en boucle. après plusieurs recherche, nouvelle CG, nouveau ve...
La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier
RésoluBonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...
Comment déterminer comment j'ai installé un programme...
Salut, je m'excuse si c'est là, mais j'ai cherché et je n'ai pas pu trouver comment comprendre comment vous avez installé un programme. J'ai quelques ...
Imprimante canon en mode scanner sous linux
Hello tout le monde ! Je galère à faire fonctionner mon imprimante Canon en mode scanner sous Linux help ! merci d'avance !
Erreur pour installer pgadmin4 sous ubuntu
Bonjour, Mon terminal ne marche plus. Je suis obligé de l'ouvrir par visual studio ou quand je suis dans un dossier (par exemple : Documents, Picture...
Libre office en français
RésoluBonjour, j'ai bien installé le Language pack de Libre Office et l'installation a réussi. Or, après, et même après avoir relancé l'ordinateur, la se...
Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau
Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...
Conversion disque mbr vers gpt
RésoluBonjour. Je souhaite convertir la partition de mon disque dur de MBR en GPT; Il existe des outils qui permettent de le faire sans perte de données (E...
Problème de bouton led
Bonjour, j'ai acheté un pc Megaport il y a un peu moins d'un an et je suis ventilateur rgb et j'ai un bouton led sur le boitier du pc mais le problème...
Ordinateur qui ne démarre pas ( voyant allumé)
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon Asus X540LA acheté en 2016, jusqu'à hier il fonctionnait sans problème mais hier soir j'ai voulu l'allum...
Usb non détectée
bonjour, ma fille qui est au collège est en panique car sa clé USB n'apparait pas sur son PC ni sur le mien. elle n'est pas détectée. je pense qu'il ...
Copier fichier mac vers clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transfèrer des fichier d'un ordi mac à une clé USB sans la formater ? Merci
Probleme fichier d echange
Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...
Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur
RésoluJ'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...
Problème de lecture après transfert vidéo sur clé usb
Bonjour, j'ai un soucis identique sur deux clés usb différente. Je les utilise pour stoquer des vidéos ( principalement des films ) Sauf qu'après plus...
Ryzen 3 3200g avec une rx 6950xt compatible ?
RésoluBonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...
Fragmentation des disques durs
Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...
Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme
Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...
Casque non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...
Problème disque dur externe
Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Salut les gars...... besoin de vous ( keneagle ?!) pour le pilote de ce matos : PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2AB6103C&REV_05 Cherché au ma...
Problème impression recto/verso à l'envers
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
Recuperer les anciens fichiers apres gravure
Salut tt le monde, je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers... mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichi...
Différence
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone Merci d'avance
Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?
Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...
Application pour webcam en wifi
Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...
Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...
Vente carte graphique evga gtx 2070
Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de prix pour ma carte graphique evga geforce gtx 2070 ? merci
J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.
Bonjour, J'ai une erreur B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...
Achat d'un nouveau pc et écran
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau PC et un écran pour bosser, je vois qu'actuellement Huawei en propose pas mal avec des offres qui sont assez ...
Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci