Les discussions

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Touche de clavier inverser

Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...

Panth33ra

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

"envoyer vers"

Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...

Panth33ra

Bug curseur bouge tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps il arrive que mon curseur bouge tout seul, se mette dans le coin droit de mon écran et se mette a "trembler" rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
davileg

Stop code - windows 10

Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...

Panth33ra

Ecran bug

Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bozarsam

Stockage et formatage d'un disque externe pour mac

Bonjour à tous  J'ai fait l'aquisition d'u MAC; j'ai par ailleurs un DD externe TOSHIBA de 2To que j'ai commencé à utiliser sous windows. J'ai comp...

trotte-menu

Importer photos samsung vers mac

Transfert de photos Androïd vers Mac OS Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Samsung A12 (androïd et sans prise USB) vers mon or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
dede74000

Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok

Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...

jope004

Brancher un pc portable sur allume cigare

Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via un ...

cacahuetehuete

Imprimante laser canon lbp5050, calibrage

Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ahcene

Touche fn bug clavier windows 10

Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...

Panth33ra

Scanner en wifi ne marchant plus

Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
XARBA

Option de mise à jour imprimante

Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...

Panth33ra

Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...

Retors

Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp

Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran dell

Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion )  le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d  .est-ce bon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Carte mère à changer

Bonjour, Mon pc m'a lâché parce que celui ci démarré 10 sec sans écran puis s'éteignait en boucle. après plusieurs recherche, nouvelle CG, nouveau ve...

Sillana

La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier

Résolu

Bonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...

88 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Lili

Comment déterminer comment j'ai installé un programme...

Salut, je m'excuse si c'est là, mais j'ai cherché et je n'ai pas pu trouver comment comprendre comment vous avez installé un programme. J'ai quelques ...

mamiemando

Imprimante canon en mode scanner sous linux

Hello tout le monde ! Je galère à faire fonctionner mon imprimante Canon en mode scanner sous Linux help ! merci d'avance !

mamiemando

Erreur pour installer pgadmin4 sous ubuntu

Bonjour, Mon terminal ne marche plus. Je suis obligé de l'ouvrir par visual studio ou quand je suis dans un dossier (par exemple : Documents, Picture...

mamiemando

Libre office en français

Résolu

Bonjour, j'ai bien installé le Language pack de Libre Office et l'installation a réussi. Or, après, et même après avoir relancé l'ordinateur, la se...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Fournier

Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau

Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...

fabul

Conversion disque mbr vers gpt

Résolu

Bonjour. Je souhaite convertir la partition de mon disque dur de MBR en GPT; Il existe des outils qui permettent de le faire sans perte de données (E...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jujubegood

Problème de bouton led

Bonjour, j'ai acheté un pc Megaport il y a un peu moins d'un an et je suis ventilateur rgb et j'ai un bouton led sur le boitier du pc mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Don_Carlos

Ordinateur qui ne démarre pas ( voyant allumé)

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon Asus X540LA acheté en 2016, jusqu'à hier il fonctionnait sans problème mais hier soir j'ai voulu l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
laurent2m-l

Usb non détectée

bonjour, ma fille qui est au collège est en panique car sa clé USB n'apparait pas sur son PC ni sur le mien. elle n'est pas détectée. je pense qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kalou

Copier fichier mac vers clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transfèrer des fichier d'un ordi mac à une clé USB sans la formater  ? Merci 

Aliboron Martin

Probleme fichier d echange

Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fracka-c

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Problème de lecture après transfert vidéo sur clé usb

Bonjour, j'ai un soucis identique sur deux clés usb différente. Je les utilise pour stoquer des vidéos ( principalement des films ) Sauf qu'après plus...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Ryzen 3 3200g avec une rx 6950xt compatible ?

Résolu

Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...

john99

Fragmentation des disques durs

Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme

Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...

pistouri

Casque non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

Panth33ra

Problème disque dur externe

Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Amau21

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Salut les gars...... besoin de vous ( keneagle ?!) pour le pilote de ce matos : PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2AB6103C&REV_05 Cherché au ma...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bendrop

Problème impression recto/verso à l'envers

Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...

jeannets

Recuperer les anciens fichiers apres gravure

Salut tt le monde, je viens de gaver de nouveaux fichiers sur cd qui contient d`autres fichiers... mais maintenant je ne vois que les nouveaux fichi...

Moi

Différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone  Merci d'avance 

filou

Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?

Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...

octi

Application pour webcam en wifi

Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kaumune

Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Vente carte graphique evga gtx 2070

Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de prix pour ma carte graphique evga geforce gtx 2070 ? merci

Panth33ra

J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.

Bonjour, J'ai une erreur  B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...

bazfile

Achat d'un nouveau pc et écran

Bonjour,  J'aimerais acheter un nouveau PC et un écran pour bosser, je vois qu'actuellement Huawei en propose pas mal avec des offres qui sont assez ...

Panth33ra

Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci

jeannets
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000