Les discussions

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Panth33ra

Ordinateur

Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lulu69

Boitier ne fonctionne pas

Bonjour a vous j'ai récemment acheter un nouveau boitier pour mon ordinateur fixe car l'ancien était très vieux et mal ventiler, il n'y avait pas d'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
jumulka

Carte graphique pas détecter

Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Charle

Carte graphique fais beaucoup de bruit

Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Question sur la ram d'un pc

Bonjour, g un pc Thomson de 2 GB de RAM c bon pour jouer à roblox Minecraft et fortnite

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
jumulka

Comment reinstaller win 7

bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Surchauffe gpu suite à changement de config

Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jumulka

Alienware ne demarre pas

Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Dell precision 7720. batterie morte : le secteur ne lui suffit pas ?

Bonjour à tous Mon ordinateur portable est un Dell precision 7720. Il y a 1 semaine la batterie s’est arrêtée de fonctionner : notifié d’une c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
glg29

Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ordinateur lent après un choc

Bonjour, il y a quelques mois, mon pc a reçu un choc et depuis, est devenu très lent. Je l'ai fait vérifier par une réparateur mais il n'a rien trouvé...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jfmimi

Problème batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer neuf : Device name DESKTOP-H4OSTBL Processor AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics 3.30 GHz Graphics:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
seb77150

Problème écran bleu lorsque je lance un jeu gourmant

Bonjours, j'ai besoin de votre aide car lorsque je lance un jeu gourmant après une dizaine de minute de jeux mon pc fait un écran bleu comme celui ci:...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
seb77150

Créer raccourcis clavier

Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran samsung syncmaster non reconnu

Salut les amis, Je viens de recevoir mon nouveau PC (AMD Ryzen 5 3600 6x 4.2GHz avec carte graphique Nvidia GeForce RTX3060 12GB et carte mère MSI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Patator06

Refroidissement pour un i7 11700k

Bonsoir ! Je compte enfin me lancer dans les i7 histoire de garder un même processeur pendant plusieurs années tranquillement ! Je fais bcp d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Problème après restauration complète acronis

Bonjour hier soir j'ai déballé mon nouvel ordinateur portable (honor magicbook pro 16 2021) et tenter de restaurer une sauvegarde que j'avais réalisée...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
SATS_fr

Cybercafé pro 5

Bonjours j'ai installé cybercafé pro 5 client sur ma machine en vue de voir comment elle fonctionne mais à ma surprise le contrôle de ma machine à été...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran fissures

Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte que mon écran venait de subir un choc et des que je l'allume il y a une grosse marque. Pourriez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

 Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir démarrage pc tour

Bonjour, il y a 7mois environ mon pc que j’ai monter moi même marcher parfaitement puis un jour plus rien a l’écran le haut parleur de la carte mère n...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

L'éditeur du registre

 Résolu

Bonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xeol

Transfert photo de mon iphone à mon pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur ( j’ai un iPhone 8 Plus). Au début ça marche avec quelque photo et apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Coupure carte graphique

Bonjour, bonsoir Depuis quelques temps ma carte graphique s'arrête et mon pc redémarre et si je ne débranche pas et rebranche l'alim pcie la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
epango

Windows 10-effacement clef de registre

Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
SATS_fr

Jauger température hdd

Bonjour à tous, J'ai installé un nouveau Hdd dans mon laptop. C'est un modèle de Western Digital (WD10SPSX-00A6WT0). Je remarque qu'il atteint des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
yayou

Achat ordinateur portable

bonjour , mon Asus Windows 7 se faisant vieux j ai décidé d acheter un ordinateur portable Windows 10 , je veux rester fidèle à Asus , un 15 pouces , ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR

Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?

 Résolu

Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 64 bits très très lente.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet traitant cela mais il n'y a aucune réponse valable. Suite à carte mère hs son mon pc je désire installer W7 Pro 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Son pourri , saturé

Bonjour Depuis aujourd'hui j'ai un son pourri sur le Macbook pro 2012 J'ai changé la batterie remis l'ancienne mais j'ai maintenant ce son exécrable...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
topemeraude

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808

Pc portable : clavier se désactivé

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS, et régulièrement sans aucune raison apparente mon clavier se désactive totalement. Il suffit que je redémarre mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
REMI07

Date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

 Résolu

Bonjour, date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Installation et configuration de cacti avec pour distribution sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cacti via mon terminal linux sous Debian en suivant un tutoriel... Au moment de corriger la configuration PH...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Problème d'alimentation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Icônes qui changent de place sur le bureau

Bonjour, Je constate qu'à chaque fois que je démarre mon portable les icônes du bureau changent de place !!!!!!!!!!!! je les replace icônes à mon ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Liberty41

Probleme peripheriques pnp

Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Tablette graphique weikk a30

Bonjour je viens d acquérir une tablette graphique et je n arrive pas à l installer En fait je vais sur le site je télécharge et lorsque je l ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Traitement par lot.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire du traitement par lot en utilisant le programme wav2vec. Il faudrait que l’adressage soit modifié et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Probleme d'ouverture des fichiers .tar.zx sous linux manjaro

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parvient pas à exécuter des ouvrir des fichiers .tar.zx comme "tor-browser-linux64-10.5.2_en-US.tar.xz" sous linux manajro Xfce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Sauvegarde et restauration avec dump

Salut ! S'il vous plaît peut-on sauvegarde les machines Windows du réseau depuis un serveur Ubuntu avec la commande dump? Sinon avec quelle command...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche

Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Qwark

Écran noir et ne s'éteint plus

Bonjour, Mon PC bureau m'a lâché d'un coup : - écran noir, - ventilateur actif et voyants lumineux sur l'unité centrale J'ai voulu l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
glg29

J'aimerais savoir comment connecter le lecteur de bande ibm lto-8 sur un serveur

Bonjour, oui

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Utilisation de ifconfig sous netbsd

Bonjour, Pouvez expliquer comment utiliser ifconfig sous NetBSD pour : 1- Ajouter une adresse ip et un masque à une interface réseau, 2- Ajo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Changer une carte mère

Bonjour j'ai un pc portable asus 502vm gtx 1060 qui a la carte mère qui doit être changer et j'ai trouver des cartes mère sur aliexpress avec des gpu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Ssd non detecté bios w10

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
nantais1992
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000