Probleme pilotes Sapphire Radeon HD 5770
RésoluJC.Denton Messages postés 99 Statut Membre -
J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf ma CG ... Je suis donc sur celle de ma carte mère pour le moment ...
Mon problème: J'ai installé les pilotes de ma carte graphique (Je pense ne pas avoir fait d'erreur), mais quand je passe sur le DVI (Branchement de ma CG) mon écran me dit "no signial", or ma CG marche (Ventilo tourne)
Que faire ? Voici ma CG: Sapphire ATI HD 5770 1Go GDDR5
- Probleme pilotes Sapphire Radeon HD 5770
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Le problème décrit est l’absence de signal sur l’écran lorsque la carte graphique Sapphire HD 5770 est branchée en DVI, malgré le fonctionnement des ventilateurs et la réinstallation des pilotes. Plusieurs conseils soulignent l’importance de vérifier la source d’entrée de l’écran et de privilégier le DVI plutôt que le VGA, afin que le moniteur reçoive réellement un signal. En cas d’absence persistante de signal après le branchement correct, il faut vérifier l’alimentation de la carte PCIe et, si nécessaire, tester une bascule de source dans le BIOS. D’autres éléments évoquent également la nécessité de suivre l’ordre de démarrage matériel dans le BIOS et d’éviter l’allumage prolongé sans signal, afin de forcer l’amorçage de la carte graphique dédiée.
.
Quand tu as réinstallé les pilotes de ta CG où était branché ton écran?