Probleme pilotes Sapphire Radeon HD 5770

Résolu
Goster-Man -  
JC.Denton Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf ma CG ... Je suis donc sur celle de ma carte mère pour le moment ...
Mon problème: J'ai installé les pilotes de ma carte graphique (Je pense ne pas avoir fait d'erreur), mais quand je passe sur le DVI (Branchement de ma CG) mon écran me dit "no signial", or ma CG marche (Ventilo tourne)
Que faire ? Voici ma CG: Sapphire ATI HD 5770 1Go GDDR5

A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’absence de signal sur l’écran lorsque la carte graphique Sapphire HD 5770 est branchée en DVI, malgré le fonctionnement des ventilateurs et la réinstallation des pilotes. Plusieurs conseils soulignent l’importance de vérifier la source d’entrée de l’écran et de privilégier le DVI plutôt que le VGA, afin que le moniteur reçoive réellement un signal. En cas d’absence persistante de signal après le branchement correct, il faut vérifier l’alimentation de la carte PCIe et, si nécessaire, tester une bascule de source dans le BIOS. D’autres éléments évoquent également la nécessité de suivre l’ordre de démarrage matériel dans le BIOS et d’éviter l’allumage prolongé sans signal, afin de forcer l’amorçage de la carte graphique dédiée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
 
"Mon problème: J'ai installé les pilotes de ma carte graphique (Je pense ne pas avoir fait d'erreur), mais quand je passe sur le DVI (Branchement de ma CG) mon écran me dit "no signial", or ma CG marche (Ventilo tourne) "
.

Quand tu as réinstallé les pilotes de ta CG où était branché ton écran?
0
Goster-Man
 
Bah, sur le VGA de ma carte mere, sinon j'ai un ecran noir avec les branchements de ma carte graphique ... Le probleme viendrait de la ?
0
Goster-Man
 
Comment instaler si je vois rien ?
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
 
Ta CG marchait bien avant la réinstallation de Windows. Normalement toute CG doit fonctionner en Plug & Play avant l'installation des pilotes. L'écran étant sur la CM, les pilotes n'ont pas dû reconnaître la CG.
0
Goster-Man
 
Ok, et comment faire ^^ ?
0
Goster-Man
 
J'ai deja testé d'eteindre de brancher seulement en DVI, mais pas de signal ...
0