Les discussions

naonedyvan Windows 11

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
naonedyvan
Sucre Carte graphique

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Don_Carlos
Developpeurjava1967 Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...

georges97
Louis Carte graphique

Rx 6600 eagle

Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango
paulhux Carte graphique

Carte graphique et son ?

Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango
Polo Matériel & Système

Augmenter performance de mon pc

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 et j'ai l'impression que ça commence à ramer! Que puis je changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango
mozy Refroidissement

Ventirad pour ryzen 5 3600

Bonjour/Bonsoir, lequel de ces ventilateurs refroidirait bien le 3600 : AMD wraith prism xigmatek windpower WP 1266 Cooler Master Hyper 212 B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango
Tas03 Clavier

Clavier visuel

Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...

MisteryBean
Nyusuke Windows 10

Voix anglais/fr

En haut, dans le menu déroulant, on me propose la voix "Anglais" (et français) sauf qu'en bas, je n'ai que le package français... Auriez-vous une ...

Pierr10
ssss Windows

Clavier

Bonjour, Mon clavier s'est transformé en qwert tout seul en plus il exécute des commandes que je lui demande pas alors ce que je demande il ne le ...

Redbart
Ppkio36 Carte-mère / RAM

Wake on lan wifi

Bonjour, J'ai une MSI X570 gaming plus. J'ai tout configuré dans le bios pour activer le wake on lan. J'ai même activé l'option sur la box de l'o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Anatole_76
Teefe Windows 10

Invité commande

Bonsoir ! Svp j'ai envie d'accéder à l'invite de commande. Mais quand je clique sur invite de commande dans le m enu démarrer, voici un message qui a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul
Benji Windows 10

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SATS_fr
Brieuc MacOS

Mettre à niveau macos high sierra

Bonjour, J’ai un problème, je viens d’acheter un mac Book air 2017 reconditionner, mon Mac Os est sous la version High Sierra 10.13.6 et je voudrais...

_Ritchi_
Immsgrimur PC portable

Réparation coque msi

Bonsoir, J'ai un souci sur mon ordinateur portable MSI GL73 8RD : la coque inférieure est en piteux état et une des charnières de l'écran est cassée ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
dlzlalls21 Matériel & Système

Tâches noires écran huawei

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai fait tomber mon téléphone d'où une petite tache noire est apparue. Depuis quelques jours cette tâche s'est agrand...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Mika5716
petrus381 Gravure

Utilisation du logiciel de gravure dvdstyler

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel DVDStyler pour faire des DVD. J'obtient des fichiers VOB et autres. Mon souci est: comment configurer le logiciel pour ...

Utilisateur anonyme
meliss29 Imprimante

Mon imprimante ne reconnaît plus le papier.

Bonsoir, J'ai une imprimante HP Deskjet F300 autant dire un dinosaure ! lol Une des première all-in-one HP. Elle imprimait impeccable avant que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
meliss29
NinThibaut BIOS

Grub non installé

Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut
Shitpseudonyme Windows

Clavier rétroéclairé atk package asus rog

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...

gillougillou787
catpat49 Windows 10

Comment installé windows 10 sur un pc vide

Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...

blackmefias_3350
Ling Ubuntu

Installation cortex

Bonjour, Je suis en train d'installer différents outils d'analyses : MISP, TheHive et Cortex. Les deux premiers ont bien fonctionné, malgré que...

mamiemando
Elena MacOS

Prix d un imac blue g3/1998

Bonjour, Pouvez vous me dire prix de vente d un vieux IMac G3 bleu portable? Merci Salutations Helène

Elena
etre75 Ubuntu

Problème clavier sous linux ubuntu 20.04

Bonjour, Je viens de me mettre sous linux Ubuntu 20.04, que j'ai installé dans VMWare Workstation 16. Après avoir fini l'installation. quand j'écri...

mamiemando
Mascotte33 Windows 10

0x80070424 windows update service requis

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri
Azur83670- Pilotes (drivers)

Plus de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Tortueone PC portable

Récupération de données dd soudé carte mère

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo Yoga 3 11 dont la carte mère a lâché il y a quelques jours. Je sais que je ne peux pas le réparer, mais j'aimerai...

jfmimi
ConstellationXX Matériel & Système

Problème d'écran noir.

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ConstellationXX
Loic Windows 10

Mon pc msi marque preparations automatique

Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...

jfmimi
Slaze-LZ Windows 10

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ
BATISSE Imprimante

Epson xp_245

Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

jmarion3
Nyusuke Windows 10

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

Utilisateur anonyme
dragonie2021 Windows

Passser de windows xp à windows 10

Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...

jeannets
SHONIUM Matériel & Système

Ecran qui se met hors tension tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs mois , j'ai un soucis avec mon écran principal ASUS MG248Q. J'ai un pc fixe en double écran et enfaîte de manière totale...

jeannets
Izzabiagm Windows

Preview windows 11

Bonjour, après avoir rejoint windows insider pour avoir les preview de W11, je ne parviens plus à revenir à une version de windows stable malgré la ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Izzabiagm
Lunina16 BIOS

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo
Elk_Else_Otsk Windows 8 / 8.1

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

kaneagle
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000