Les discussions
Répartition supprimée
Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...
Problème performances
Bonjour, J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un...
Pas de connexion possible au serveur windows 2019
RésoluBonjour, Là je deviens vraiment enragé ! La veille j'installe un client Windows 10 21H1 Tout se passe bien et je peux me joindre au domaine géré p...
Problème disque dur
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...
Ordinateur redémarrer tout seul
Bonjour Je vous explique je possède un ordinateur portable que j'utilise uniquement pour les jeux il n'y a pas d'information personnelles autre qu...
Batterie grosse consommation
Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...
Moniteur + nuc ou tablette
Bonjour, au lieu d'avoir une tablette ne serait-ce pas plus économique et surtout plus performant de remplacer une tablette par un écran moniteur et 1...
J'ai changer la pate thermique de ma carte graphique
Bonjour, J'ai en ma possession une RTX 3080 Gigabyte, je l'utiliser pour le minage et j'avais du mal a la faire tourner correctement sans qu'elle ...
Comment débloquer "je ne suis pas un robot"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne...
Problème ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai démarré hier et je n'ai plus accès au bureau, toutes mes applications sont en vignettes épingl...
Créer disque bootable windows 10
bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Surchauffe de mon processeur (99 degrés )
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...
Compte utilisateur sur un pc
Bonjour, est-il possible de supprimer un compte utilisateur sur windows 10 sans rien perdre sur ce qu'il y a sur le pc lui même? J'aimerais bien êt...
Difficulté en mise à niveau en os x el capitan 10.11.6
Je n'arrive pas à changer mon système d'exploitation de mon mac. J'avais fait l'installation (10.11.16) et rien change, je reste toujours à la même ve...
Exporter vidéo imovie en .mp4
RésoluBonjour, Mon but : Je souhaite créer un film iMovie. Après avoir finalisé mon projet, je vais dans l'onglet "Partager" puis "Fichier", puis j'e...
Mon ordinateur se fige très (trop) fréquemment
RésoluBonjour, J’ai un ASUS pentium qui commence à avoir quelques années dans les pattes. Problème : Mon ordinateur se fige très fréquemment. Et je ...
Compte live.com
Bonjour, J'ai perdu mon code mail pou une adresse live.com. Je voudrais retrouver ce compte! comment je dois procéder?
Deconnexion inexplicables de mes périphériques usb
Bonjour, Voici la description de mon problème: Quand je joue à des jeux, par exemple Asseto Corsa qui est un jeu de voiture, mon pédalier et mo...
Définir télécopie et numérisation par défaut
Bonjour à tous, Lorsque je lance un scan depuis mon imprimante vers mon pc, je dois a chaque fois aller faire le choix du logiciel à utiliser (soit t...
Panne sur fraiseuse numerique
Bonjour, et merci pour votre aide ! Au travail, j'utilise une fraiseuse numérique elumatec slk 118 de 2006 et malheureusement le pupitre de commande ...
Mon pc neuf ram beaucoup
Bonjour, a tous. Je viens d'acquérir un nouveau PC, mais dès sa première mise à marche il s'est mis à ramer énormément. Long au démarrage, long a ...
Installation de windows n'arrive pas a configurer windows sur cette appareil
Bonjour, Petit problème sur un ordinateur LENOVO G700. J'ai tenter d'installer windows 10 avec une clé bootable , tout se passe bien j'jusqu'au fa...
Probleme d'instalation du pilote réseau asus
RésoluBonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...
Remplacer picasa
RésoluBonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...
J ai bloquer ma touche windows
RésoluBonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...
Problème pc
Bonjour, quand j’allume mon pic ça me mets un écran bleu ou il y a écris choisir une option,si je fais dépannage et restaurer à chaque fois ça me mets...
Ssd reconnu mais non reconnu ??
Alors. J'ai un ssd de 200go depuis 6 mois, qui fonctionnait parfaitement jusque là, avec un autre disque dur de 500go. Mais depuis la maj de certains ...
Clavier ordi portable asus
Bonjour, Je n’arrive pas à taper mon mp clavier bloqué rien ne s’affiche Merci
Apprentissage clavier
Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...
Agence informatique
Bonjour, En quoi consiste exactement la pratique de votre métier, au quotidien?
Compatibilité pour windows 11
Bonjour, J vais changer ma carte-mère mais avant j'ai fais le test de compatibilité pour y installer Windows 11. Le test me dit que TMP 2.0 est m...
Problème affichage icônes "masqués" bureau
Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...
Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés
RésoluBonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...
Problème de ralentissement délais réponse
Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...
Mon ordinateur est devenu très lent
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...
Utilisation de la ram anormalement élevée
Bonjour, j'ai remarqué une utilisation de ma ram bien trop élevée par rapport a ce qui est dit dans le gestionnaire de taches. Voir pièces jointes, au...
Mettre à niveau depuis high sierra
Bonjour, J'ai un macbook pro mi-2014 sous High Sierra et je souhaite upgrader mon OS pour une version plus récente (pas mal de choses ne sont plus...
Mauvais deplacement de dossier
Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...
Erreur installation windows 0x80300024
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...
Identification carte graphique
Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...
Comment faire une photocopie avec hp 7760
Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...
Windows
Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?
Imprimante page blanche
Bonjour, comment s'y prendre pour démonter le chariot sur epson bx 310 fn Merci pour votre aide à un papy de 77 ans
Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...
Assistance
Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...
Supression anciens fichiers windows ancien dd
Bonjour, Après avoir acheté un SSD, j'ai installé Windows sur ce DD et j'ai gardé mon ancien disque dur avec Windows comme disque de stockage. Seul...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...
Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...
Mon pc montre des signes de faiblesses depuis une maj
RésoluBonjour, j'ai effectué une "mise à jour et arrêter" hier soir sur mon pc fixe. Aujourd'hui en l'utilisant j'ai été confronté à ces problèmes suivan...