Les discussions

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaneagle

Barres de couleurs bizzares gel complet du pc

Bonjour, De manière aléatoire, mon pc ce gel completement (aucune touche ne répond etc....) des lignes bizzares s'affichent à l'écran ( bleu jaune r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Bloqué

Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MisteryBean

Aide sur ma batterie qui clignote et ne tient plus la charge

Bonsoir ma communauté, Je vraiment un souci avec ma batterie, elle clignote de feu rouge et ne tient plus la charge. Alors qu'elle travaillait tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jag72

Process étrange

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce process. Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas toujours présent dans TASKmanager ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Grosses baisses de performances pc de bureau, cherche la cause

Bonjour, Je viens en quête d'aide afin de trouver un moyen d'identifier la cause de tous les problèmes survenus depuis quelques semaines sur mon PC...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Imprimante epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
francis_95

Word impossible de retrouver mon word 2011

Bonjour, Mon Macbook s'est bloqué, malgré les différentes manips avec l'assistance Apple, j'ai été obligé de l'apporter au centre Apple. On me l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
coccinelles06

Probleme usb 3.0 gigabit lan, ne capte plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi il y a 4 mois pour un nouveau sans prise ethernet malheureusement (je crois que c'est ça le terme), donc j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Gabriel.B0305

Impossible de formater mes clès usb

Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Disque dur non interne détecté...

Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Market

Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AndreB70

Problème de tempèrature

Bonjour, as tous, voilà mon problème, la sonde de la carte mère affiche 60 degrés à peine démarré, aussi bien avec aida sur Windows que dans le bios, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Compatibilité carte graphique avec ma carte mère

Bonjour, Je possède un vieux pc et je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia GeForce 9400 GT). Ma carte mère est Asus P5Q SE PLUS avec comme p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Bonjour, bonsoir

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'indigner comment changer sa police d'écriture pour le pseudo discord. Merci d'avance de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jean20B

Ram soudée / non soudée : comment savoir ?

Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Probléme dique dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Changement de toner

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Roulllio

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Problème de ram

Dans le passer j’ai acheté un ordi je voulais lupgrade un peu j’ai acheté des ram 2x16 ddr4 2666mhz vengeance rgb pro ma carte mere est msi h310m pro-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Pas de signal

Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique MSI GTX 750Ti. Le problème eft c est que j ai démarré mon pc ce matin, direct c est un éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Disque dur défaillant

Bonjour, Je vous ecris car jai un probleme avec mon disque dur. j'ai voulu changer de disque dur interne car celui que j'ai maintenant manque bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Touche reste active quelques secondes après la fin d'un appui prolongé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche "up-arrow" reste active après un appui prolongé, ceci n'est pas un problème bloquant, mais gênant en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Aelhan

Impossible d’installer des paquet

Bonjour, je n’arrive pas à installer des paquet j’ai tout essayer et encore moins ceux de base Sudo apt-get install network-manager Sudo apt-get...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jns55

Compatibilité ssd pcie 3.0 et pcie 4.0

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la M...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Scanner pour film 8 et super 8

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre le scanner Reflecta et le Sumikron car ils se ressemblent beaucoup Merci de m'éclairer. -- Jacqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
ubu_69

Erreur microsoft

Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
hytak_8039

Luminosité de l'écran à fond ou écran noir sur mac

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je branche la batterie de mon MacBook Air, l’écran s’éteint et impossible de le rendre actif tant qu'il est bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
coccinelles06

Net framwork 3.5 n'a pas pus installer

Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

2 cœur pour netflix ?

Bonjour, J’aimerais acheter un nouvel ordinateur je me suis penché sur le Acer Chromebook Spin 514 convertible | CP514-1H | Argent mais j’ai vu qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Bloatbox

Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Témoin changement de volume

Bonjour à tous, Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Popeye9801

Mon pc ne répond plus

Bonjour je vient tous juste de réinstalliser mon pc de bureaux tout c bien passer mais quand j'arrive sur l'accueil ou il me dise de choisir la langue...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Suppression fichier temporaire windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Exelsior5

Ordi,curseur très lent

Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
savoir901

Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)

Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
zmarianne

Problème d'adaptateur hdmi->vga

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, je suis un joueur console depuis mon plus jeune âge et je possède une Xbox one x branchée su...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
koh-samui

Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif

Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Notebook médion e11201

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gg

Pfsense : problème d'accès à l'interface web

Bonjour, j'ai installé le système PfSense(pfSense-CE-2.4.4) dans une machine virtuelle (Vmware) L'ip LAN est : 192.168.10.10 qui est reliée au ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
avion-f16

Interface super grand windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'utilise pas tout mon cpu lorsque je joue

Bonjour, je ne m'y connais que très peu en informatique, et je me demandais pourquoi malgré ma config assez correcte pour du gaming, je peine à obten...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
glandu

Je ne peut littérallement plus utiliser ma touche windows

Bonjour, En gros ma touche a arrétée de fonctionner hier et j'ai téléchargé winkill mais je ne peut toujours pas l'utilisé. En plus je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
aliaz.

Initailisation ssd

 Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Comment se débarrasser d'adblok et de ses fenêtres intempestives ?

Bonjour, Comment se débarrasser des innombrables fenêtres intempestives de Adblock qui polluent mon écran ? Je précise que j'avais accepter une sema...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MisteryBean

Tour pc qui s'allume et s'éteins

bonjour a tous et a toutes j'ai une tour qui s'allume et qui s'éteins au bout de 5s le processus ce répète plusieurs fois mais ne démarre jamais . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jeannets

Restrictions pointer et imprimer - option manquante

Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une entreprise et je suis en train de me prendre la tête sur une GPO de déploiement d'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Amélioration de ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir je poste ce message car j'aimerai améliorer ma carte graphique mais je ne mis connait pas. j'ai actuellement une NVIDIA Ge force gt 730. en 1g...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jor59

Le ventilateur de mon pc portable asus nitro 5 fait un gros son desagréable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide par rapport a un souci technique. J'ai un Acer Nitro 5 (an515-54) depuis 1 ans, et il tout allais bien. J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Karbonara
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000