Les discussions

Répartition supprimée

Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jumulka

Problème performances

Bonjour, J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Drakym

Pas de connexion possible au serveur windows 2019

Résolu

Bonjour, Là je deviens vraiment enragé ! La veille j'installe un client Windows 10 21H1 Tout se passe bien et je peux me joindre au domaine géré p...

Williamhoustra

Problème disque dur

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...

bazfile

Ordinateur redémarrer tout seul

Bonjour Je vous explique je possède un ordinateur portable que j'utilise uniquement pour les jeux il n'y a pas d'information personnelles autre qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anyone

Batterie grosse consommation

Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Moniteur + nuc ou tablette

Bonjour, au lieu d'avoir une tablette ne serait-ce pas plus économique et surtout plus performant de remplacer une tablette par un écran moniteur et 1...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
AluMinioume

J'ai changer la pate thermique de ma carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une RTX 3080 Gigabyte, je l'utiliser pour le minage et j'avais du mal a la faire tourner correctement sans qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Comment débloquer "je ne suis pas un robot"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Ceci

Problème ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai démarré hier et je n'ai plus accès au bureau, toutes mes applications sont en vignettes épingl...

jfmimi

Créer disque bootable windows 10

bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

Redbart

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Compte utilisateur sur un pc

Bonjour, est-il possible de supprimer un compte utilisateur sur windows 10 sans rien perdre sur ce qu'il y a sur le pc lui même? J'aimerais bien êt...

Utilisateur anonyme

Difficulté en mise à niveau en os x el capitan 10.11.6

Je n'arrive pas à changer mon système d'exploitation de mon mac. J'avais fait l'installation (10.11.16) et rien change, je reste toujours à la même ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
_Ritchi_

Exporter vidéo imovie en .mp4

Résolu

Bonjour, Mon but : Je souhaite créer un film iMovie. Après avoir finalisé mon projet, je vais dans l'onglet "Partager" puis "Fichier", puis j'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
un-gars-gentil

Mon ordinateur se fige très (trop) fréquemment

Résolu

Bonjour, J’ai un ASUS pentium qui commence à avoir quelques années dans les pattes. Problème : Mon ordinateur se fige très fréquemment. Et je ...

jumulka

Compte live.com

Bonjour, J'ai perdu mon code mail pou une adresse live.com. Je voudrais retrouver ce compte! comment je dois procéder?

foulq

Deconnexion inexplicables de mes périphériques usb

Bonjour, Voici la description de mon problème: Quand je joue à des jeux, par exemple Asseto Corsa qui est un jeu de voiture, mon pédalier et mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
savio24

Définir télécopie et numérisation par défaut

Bonjour à tous, Lorsque je lance un scan depuis mon imprimante vers mon pc, je dois a chaque fois aller faire le choix du logiciel à utiliser (soit t...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Panne sur fraiseuse numerique

Bonjour, et merci pour votre aide ! Au travail, j'utilise une fraiseuse numérique elumatec slk 118 de 2006 et malheureusement le pupitre de commande ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
gal0p1

Mon pc neuf ram beaucoup

Bonjour, a tous. Je viens d'acquérir un nouveau PC, mais dès sa première mise à marche il s'est mis à ramer énormément. Long au démarrage, long a ...

Lulu69

Installation de windows n'arrive pas a configurer windows sur cette appareil

Bonjour, Petit problème sur un ordinateur LENOVO G700. J'ai tenter d'installer windows 10 avec une clé bootable , tout se passe bien j'jusqu'au fa...

Redbart

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer picasa

Résolu

Bonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...

reggia

J ai bloquer ma touche windows

Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

bazfile

Problème pc

Bonjour, quand j’allume mon pic ça me mets un écran bleu ou il y a écris choisir une option,si je fais dépannage et restaurer à chaque fois ça me mets...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime

Ssd reconnu mais non reconnu ??

Alors. J'ai un ssd de 200go depuis 6 mois, qui fonctionnait parfaitement jusque là, avec un autre disque dur de 500go. Mais depuis la maj de certains ...

jeannets

Clavier ordi portable asus

Bonjour, Je n’arrive pas à taper mon mp clavier bloqué rien ne s’affiche Merci

Jojolaguitare

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

asterix04

Agence informatique

Bonjour, En quoi consiste exactement la pratique de votre métier, au quotidien?

Trezor

Compatibilité pour windows 11

Bonjour, J vais changer ma carte-mère mais avant j'ai fais le test de compatibilité pour y installer Windows 11. Le test me dit que TMP 2.0 est m...

bazfile

Problème affichage icônes "masqués" bureau

Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pistouri

Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés

Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Whoviana

Problème de ralentissement délais réponse

Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...

Gpzwill

Mon ordinateur est devenu très lent

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Utilisation de la ram anormalement élevée

Bonjour, j'ai remarqué une utilisation de ma ram bien trop élevée par rapport a ce qui est dit dans le gestionnaire de taches. Voir pièces jointes, au...

jfmimi

Mettre à niveau depuis high sierra

Bonjour, J'ai un macbook pro mi-2014 sous High Sierra et je souhaite upgrader mon OS pour une version plus récente (pas mal de choses ne sont plus...

_Ritchi_

Mauvais deplacement de dossier

Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...

Tustobarte

Erreur installation windows 0x80300024

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...

Lucas_LHE

Identification carte graphique

Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
john99

Comment faire une photocopie avec hp 7760

Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...

endil

Windows

Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?

brucine

Imprimante page blanche

Bonjour, comment s'y prendre pour démonter le chariot sur epson bx 310 fn Merci pour votre aide à un papy de 77 ans

jeannets

Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
titi92

Assistance

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

bazfile

Supression anciens fichiers windows ancien dd

Bonjour, Après avoir acheté un SSD, j'ai installé Windows sur ce DD et j'ai gardé mon ancien disque dur avec Windows comme disque de stockage. Seul...

madmyke

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Mon pc montre des signes de faiblesses depuis une maj

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une "mise à jour et arrêter" hier soir sur mon pc fixe. Aujourd'hui en l'utilisant j'ai été confronté à ces problèmes suivan...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Locomia
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000