Mes Ports USB ne fonctionnent plus !
Résolumarie -
J'espère que vous pourrez m'aider ! Je mise beaucoup sur cet ordinateur ! Merci pour votre aide ! =D
P-S : Je suis nul en informatique, ne me demandez pas les modèles ou les marques de mes composants etc.
- Port usb ne fonctionne plus
- Les ports usb ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Usb ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur récent présente un dysfonctionnement des ports USB, la souris n’est pas détectée et le problème semble toucher l’ensemble des ports, ce qui complique l’utilisation sans périphérique.
Plusieurs conseils préconisent une défaillance matérielle nécessitant un retour au service après-vente avec la facture, afin que le PC soit pris en charge pour réparation ou remplacement.
D’autres interventions évoquent des manipulations logicielles, comme la désactivation ou la réinstallation des contrôleurs USB et des paramètres BIOS, ou l’inspection de pilotes et des ports racine.
En cas d’achat d’occasion, la garantie peut être limitée et des vérifications par un professionnel peuvent être nécessaires pour écarter une défaillance matérielle plus complexe.
Renvoyez-le au S.A.V. avec la copie de la facture, vous appelez l'endroit où vous l'avez acheté, puis vous leur dites que les ports USB n'ont jamais fonctionnaient et que vous en avez besoin.
C'est un problème matériel, donc ils prennent le PC entièrement à leur charge.
- 1
- 2