Performances de la GT 620 pour les Sims 3
Résolu
Vbe93
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ?
Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer à l'aise avec ?
Avec quelle résolution et quelle niveau de qualité sachant qu'elle possède 1024 Mo de VRAM. J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz, 8 Go de RAM, Windows 7 Home Premium 64 bits et un disque dur de 1 To, 820 Go libres. Saurais-je faire tourner ce jeu avec ma carte graphique ?
Merci de vos réponses...
Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ?
Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer à l'aise avec ?
Avec quelle résolution et quelle niveau de qualité sachant qu'elle possède 1024 Mo de VRAM. J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz, 8 Go de RAM, Windows 7 Home Premium 64 bits et un disque dur de 1 To, 820 Go libres. Saurais-je faire tourner ce jeu avec ma carte graphique ?
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Performances de la GT 620 pour les Sims 3
- Tester les performances de son pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Realme gt 7t - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
à vrai dire, c'est vraiment dommage que tu aies cette carte graphique, le reste de ta configuration est vraiment très puissant : ton processeur est surpuissant, ta RAM suffisante, ... ta carte graphique te bride sérieusement dans tes usages...
même si cette carte est très peu performante (c'est en fait une GT 520 renommée), elle devrait faire tourner les sims 3 dans de modestes conditions.. (pas en full HD, par exemple :p)
Ce n'est pas grave !
Les Sims 3 tournent même sur un chipset graphique Intel GMA alors avec une GT 620 ça va passer tranquille...
Quelle idée de prendre une carte-graphique aussi bas de gamme avec une telle config aussi ^^
Ce n'est pas une carte graphique bas de gamme, elle est très bonne pour regarder des vidéos et films en full HD (1080 pixels)... Très bonne pour le multimédia mais moins bonne pour les jeux.