Performances de la GT 620 pour les Sims 3

Résolu
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Quelles sont les performances de la GT 620 pour les Sims 3 ?
Est-ce que la carte graphique est compatible avec le jeu, pourrais-je jouer à l'aise avec ?
Avec quelle résolution et quelle niveau de qualité sachant qu'elle possède 1024 Mo de VRAM. J'ai un i7 3770 de 3,40 GHz, 8 Go de RAM, Windows 7 Home Premium 64 bits et un disque dur de 1 To, 820 Go libres. Saurais-je faire tourner ce jeu avec ma carte graphique ?

Merci de vos réponses...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

à vrai dire, c'est vraiment dommage que tu aies cette carte graphique, le reste de ta configuration est vraiment très puissant : ton processeur est surpuissant, ta RAM suffisante, ... ta carte graphique te bride sérieusement dans tes usages...
1
Vbe93 Messages postés 248 Statut Membre 9

En fait, je ne l'avais pas acheté au début pour les jeux, j'ai une PS3 mais comme les Sims 3 sur PS3 est un navet, j'aurais juste voulu ce jeu sur PC avec tous les add-ons mais bon...
Ce n'est pas grave !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les Sims 3 tournent même sur un chipset graphique Intel GMA alors avec une GT 620 ça va passer tranquille...

Quelle idée de prendre une carte-graphique aussi bas de gamme avec une telle config aussi ^^
0

Un jour peut-être que je changerais de carte graphique, je prendrais une meilleure carte graphique neuve et d'occasion sur 2èmemain et je revendrais celle-là... C'est pas difficile de remplacer la carte graphique dans un PC fixe de toute façon ??
0
Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment, c'est même très simple.
0

@Scarface72

Ce n'est pas une carte graphique bas de gamme, elle est très bonne pour regarder des vidéos et films en full HD (1080 pixels)... Très bonne pour le multimédia mais moins bonne pour les jeux.
0
Utilisateur anonyme

même si cette carte est très peu performante (c'est en fait une GT 520 renommée), elle devrait faire tourner les sims 3 dans de modestes conditions.. (pas en full HD, par exemple :p)
0

Elle est très performante pour le multimédia mais pour les jeux, je ne sais pas...
Merci de ta réponse. Que veux-tu dire par "dans de modestes conditions" ?
Avec quelle résolution et quelle qualité ?
0
Utilisateur anonyme

à mon avis, 1366x768 maximum, détails bas/moyen.
0

Ouais, donc, ça ne sert à rien, quoi...
Bah, merci quand même, ce sera pour la prochaine fois, dans 4-5 ans, quand je changerais de carte graphique... Merci quand même :D
C'est une très bonne carte graphique pour le multimédia Full HD mais pour les jeux, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur.
0
Utilisateur anonyme

J'ai une GT 520, j'met tout au max. J'vois pas pourquoi sa carte graphique ne ferait pas mieux x)
0

Oui mais c'est mieux une GT520 qu'une GT620 non ?
Tu ne rames pas ?
0