STOP: c0000221 Unknown Hard Error

Fermé
Idan - 18 juin 2004 à 13:44
 joe - 5 déc. 2013 à 19:17
Bonjour à tous .

Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine.
Explication:

Mon PC ayant quelques problemes je decidais de le formater,lors du formattage pendant ke je boot sur le cd d'xp , il lance les drivers impec .. jusq'a le lencement du systeme DAT ou NTFS et lorsqu'il "reboot" pour que je choissise le disque dur ou je veut que je linstalle ets.. il me met cette erreur la :
STOP: c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
alors moi pensant que c'etait le disque dur , chose logique ! j'ai reussi à formater mon disque dur grace à mon 2eme pc en mettant mon dd en 2eme position.

Je refais la manip sur mon pc avec mon disque dur formaté meme chose STOP: c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
alors moi je comprend pas .. je prend mon disk dur je le met en 1er position sur le 2eme pc et je lance par le meme cd et la une sorte de miracle :) ca marche ca installe impec .. donc voila je comprend pas c pa le disque dur .. ma carte mere n'est pa endommagé car elle est nouvelle et qu'elle marchait bien meme quand je voulais formater et que cela me donner ce msg d'erreur javais tjr windows qui marcher .. ma carte mere est une ASUS XSeries PV4P-MX

merci beaucoup de bien vouloir m'aidé car jai quelques petites idées et je ne suis pas sur ..

A bientot

Idan
A voir également:

32 réponses

J'ai trouvé la solution, j'ai des LiteOn et y a un pb dessus faut juste mettre à jour le firmware :-)
6