10 réponses
Ahh lalalala les conneries qu'on peut lire avec une 310m je fais tourner cod4 au max et borderland 2 en moyen alors stop dire c'est de la merde une 610 m qui est presque 4 fois plus puissante qu'une 310m fera largement tourner les derniers jeux peut être pas au max max mais presque.
Utilisateur anonyme
Ahh lalalala les conneries qu'on peut lire + une 610 m qui est presque 4 fois plus puissante qu'une 310m <= MDR
alex
Ecoute viens chez moi je te montre ^^ après croit ce que tu veux
alex
Bon 4 fois j'ai peut être un peu exagéré mais vu le taux de fréquence et la mémoire dédié elle est bien plus puissante que la 310m alors pour faire tourner les jeux c'est suffisant vu que la 310 les fait déjà tourner.
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
985
avec une 310 tu fait tourner quedal de gourmand, à moins d'aimer tournerà 20fps en graph faibles
alex
Ben Cod 6 en élevé et borderland 2 en moyen et c'est fluide donc si tu me croit pas c'est pas grave mais assume ta tort puis voila fin de la discussion.
Bonjour.
Elles sont toutes les deux pourries, mais la 240M sera un tout petit peu plus puissante.
La 610 n'a même pas la puissance d'un HD2000 Intel je crois.
Elles sont toutes les deux pourries, mais la 240M sera un tout petit peu plus puissante.
La 610 n'a même pas la puissance d'un HD2000 Intel je crois.
Salut
Ni l'une ni l'autre, la GT 240M est dépassée et la GT 610M est une carte bas de gamme.
J'imagine que c'est pour pouvoir faire tourner des jeux avec un portable bureautique/multimédia pas conçu pour comme d'habitude...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ni l'une ni l'autre, la GT 240M est dépassée et la GT 610M est une carte bas de gamme.
J'imagine que c'est pour pouvoir faire tourner des jeux avec un portable bureautique/multimédia pas conçu pour comme d'habitude...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut Scarface
c'est pour mon frere qui n'est pas vraiment a croc des jeux, au pire si COD4 tourne sur la GT 610M ca suffira.
Quand penses tu ?
c'est pour mon frere qui n'est pas vraiment a croc des jeux, au pire si COD4 tourne sur la GT 610M ca suffira.
Quand penses tu ?
CoD 4 n'est pas très exigeant, ça devrait tourner correctement.
Tu peux peut-être aller voir là: https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html et là https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html pour en avoir une idée.
Tu peux peut-être aller voir là: https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html et là https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html pour en avoir une idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune chance de faire tourner CoD4 sur une 610M, c'est à peine si la carte peut décoder un film en .avi, alors un jeu en 3D... Tu peux tenter avec CS 1.6, et encore...
t'exagère un peu la quand meme, mon netbook en amd fusion (donc hd6310m en carte graphique intégrée) lit du 1080p sont problème, avec bitstream dts hd et tout envoyé à l'ampli (et ce sont des mkv de 20Go des fois..)
donc ya pas de soucis à avoir avec une geforce 610, à part si l'on fait du jeu video récent (modern warfare 1 n'a pas de soucis à se faire, meme s'il ne passera pas forcément graphismes maximums)
donc ya pas de soucis à avoir avec une geforce 610, à part si l'on fait du jeu video récent (modern warfare 1 n'a pas de soucis à se faire, meme s'il ne passera pas forcément graphismes maximums)
Mon notebook avec HD2000 et 520M fait tourner vraiment difficilement un MKV de 10Go, avec ralentissements souvent. Sachant que la 610M n'est qu'une 520M rebadgée, rien à attendre de mieux.
La 520M est à peine (vraiment à peine) plus puissante que les HD2000, je me suis vraiment fait avoir dans le coup, donc j'essaye d'éviter à d'autres de subir le même sort.
Au niveau jeux, j'arrive à peine à faire tourner Trackmania 2 en minimum en 1366*768 (résolution native de l'écran). Donc j'exagère à peine sur 1.6 et les .avi.
La 520M est à peine (vraiment à peine) plus puissante que les HD2000, je me suis vraiment fait avoir dans le coup, donc j'essaye d'éviter à d'autres de subir le même sort.
Au niveau jeux, j'arrive à peine à faire tourner Trackmania 2 en minimum en 1366*768 (résolution native de l'écran). Donc j'exagère à peine sur 1.6 et les .avi.
sisi tu exagère, je suis un grand amateur de puissance (suffit de voir ma dernière tour qui en atteste..) cependant pour des mkv de 20Go, la g610m/gt520m les fait tourner sans problèmes ni ralentissements quelconques vu qu'elles sont plus performantes que ma hd6310m du netbook
et l'accélération graphique marche très bien, le e350 tourne à 15% sur un mkv 20Go, en l'occurence un seigneur des anneaux (bien sur j'utilise mpc_hc et non des logiciels pourris pour la hd style vlc..), sachant en plus que la cg doit aussi s'occuper de balancer le son en bitstream dts à l'ampli, ce qui n'est pas le cas de toutes les installations, donc charge supplémentaire...
Non franchement aucun problème de chez aucun problème pour de la vidéo avec un g610m
et l'accélération graphique marche très bien, le e350 tourne à 15% sur un mkv 20Go, en l'occurence un seigneur des anneaux (bien sur j'utilise mpc_hc et non des logiciels pourris pour la hd style vlc..), sachant en plus que la cg doit aussi s'occuper de balancer le son en bitstream dts à l'ampli, ce qui n'est pas le cas de toutes les installations, donc charge supplémentaire...
Non franchement aucun problème de chez aucun problème pour de la vidéo avec un g610m
D'une part je ne vois pas le rapport avec la puissance de ta tour.
D'autre part, mon expérience personnelle ne remplacera jamais ce que j'ai lu sur le web, donc je continuerais à penser, et avec raison dans mon cas, que la GT 520M (ou 610M) ne vaut rien, et surtout pas en jeux.
Après personnellement je m'en bas les reins d'une puissance incroyable vu que je peux également faire tourner 20* le retour du roi en TrueHD sans que ça ne rame, avec VLC, et que regarder un film en HD sur du 1366*768 ne sert à rien.
D'autre part, mon expérience personnelle ne remplacera jamais ce que j'ai lu sur le web, donc je continuerais à penser, et avec raison dans mon cas, que la GT 520M (ou 610M) ne vaut rien, et surtout pas en jeux.
Après personnellement je m'en bas les reins d'une puissance incroyable vu que je peux également faire tourner 20* le retour du roi en TrueHD sans que ça ne rame, avec VLC, et que regarder un film en HD sur du 1366*768 ne sert à rien.
c'est incroyable ca!
je te montre par a+b que tu as tort, et tu dévie le sujet et répond que tu t'en bat les reins.
Stop la mauvaise foie.
les jeux oui c'est HS je n'en ai jamais parlé, par contre pour les films tu dis des aneries, AUCUNE carte graphique dédiée actuelle, et tu entends je dis bien AUCUNE est incapable de décoder du full-hd sans ramer
par contre je vais t'éclairer sur 2 points (j'essaye de prendre du temps tu vois)
en réponse à "que regarder un film en HD sur du 1366*768 ne sert à rien."
je te parle d'un netbook branché sur un ampli audio video (bitstream du dts c'est pour envoyer le signal à un ampli, je précise on sait jamais), or donc de manière logique un home cinema... (un vrai home cinema, mais jvais pas rentrer dans les détails)
tu pensais vraiment que je regarde les films sur le netbook lui meme?
Nonon, sur une sony 46" (une ex720)
de 2 tu dis "je ne vois pas le rapport avec la puissance de ta tour." je l'ai précisé car je sentais venir gros comme une maison un truc du genre "oui mais tu crois que tout fonctionne sur tes pc équipés de pentium III" ect..
je te montre par a+b que tu as tort, et tu dévie le sujet et répond que tu t'en bat les reins.
Stop la mauvaise foie.
les jeux oui c'est HS je n'en ai jamais parlé, par contre pour les films tu dis des aneries, AUCUNE carte graphique dédiée actuelle, et tu entends je dis bien AUCUNE est incapable de décoder du full-hd sans ramer
par contre je vais t'éclairer sur 2 points (j'essaye de prendre du temps tu vois)
en réponse à "que regarder un film en HD sur du 1366*768 ne sert à rien."
je te parle d'un netbook branché sur un ampli audio video (bitstream du dts c'est pour envoyer le signal à un ampli, je précise on sait jamais), or donc de manière logique un home cinema... (un vrai home cinema, mais jvais pas rentrer dans les détails)
tu pensais vraiment que je regarde les films sur le netbook lui meme?
Nonon, sur une sony 46" (une ex720)
de 2 tu dis "je ne vois pas le rapport avec la puissance de ta tour." je l'ai précisé car je sentais venir gros comme une maison un truc du genre "oui mais tu crois que tout fonctionne sur tes pc équipés de pentium III" ect..
Bonnet Blanc ou Blanc Bonnet, NVIDIA se fout royalement de la gueule du client !!
si cela peut aider
si cela peut aider
Pas si mal pour une carte "qui ne peut pas décoder un film en AVI" : http://www.youtube.com/watch?v=5rmkHFjKSoU
Tu as vu ça où qu'elle ne pouvait pas décoder un film en .avi?
Ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise pour les jeux quelle ne suffit pas pour tout ce qui est multimédia.
P.s: ça va j'ai trouvé ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25412325-nvidia-geforce-610m#6
Ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise pour les jeux quelle ne suffit pas pour tout ce qui est multimédia.
P.s: ça va j'ai trouvé ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25412325-nvidia-geforce-610m#6
J'ai une 610M 2Go couplé avec un I5 35W. Je fais tourner :
-Skyrim en High mais en désactivant les antialiasing et anisotropic filtering.
-GTA 4 en moyen
-Minecraft, San Andreas, Postal 2. Tout à fond, c'est normal en même temps.
Voilà.
-Skyrim en High mais en désactivant les antialiasing et anisotropic filtering.
-GTA 4 en moyen
-Minecraft, San Andreas, Postal 2. Tout à fond, c'est normal en même temps.
Voilà.
test de la 610M:https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-610M.63759.0.html*
test de la 240M: https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-240M.17654.0.html
test de la 240M: https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-240M.17654.0.html