Config pour jouer 550€
Utilisateur anonyme -
J'espère que c'est possible avec un budget max de 550€!
MONTAGE -> NON
WINDOWS -> NON
ECRAN -> NON
SOURIS -> NON
CLAVIER -> NON
CASQUE -> NON
ENCEINTE -> NON
CARTE SON -> NON
CARTE WIFI -> NON
PÉRIPHÉRIQUES DIVERS : Pas besoin de lecteur CD/DVD.
BUDGET -> Max 550€
UTILISATION -> GAMING
On m'a conseiller ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Avec comme alimentation ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html
C'est bien?
Merci d'avance !
--
Le respect est une vertu..
- Config pour jouer 550€
- Ms config - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Word blitz comment jouer seul - Forum jeux en ligne
- Connaitre sa config pc - Guide
6 réponses
Recherche d'une configuration PC gaming abordable capable de faire tourner les jeux actuels en ultra et les futurs titres comme BF4 en normal, avec un budget maximal de 550€ et sans périphériques. Des éléments clés privilégient un processeur quad-core pour soutenir les jeux gourmands, et configurations autour de 550€ incluant des options issues de configurateurs comme configomatic ou Topachat, compatibles avec une carte graphique milieu de gamme. En cas de conseils, plusieurs intervenants insistent sur l'importance d'un CPU quad-core et évoquent des cartes graphiques milieu de gamme telles que la GTX 660 comme référence capable de faire tourner des titres actuels.
Ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html
+
ca : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
= 551€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
+ Ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html
Tu peux y aller sans souci, j'ai moi même un gtx 660 twin frozr 3 et elle fait tourner tout les jeux que j'ai en ultra (Battlefield 3)
Après niveau processeur je ne m'y connais pas trop avec les cpu amd mais le ventirad cooler master tx3 evo est très bien pour le prix (j'ai le meme avec un i7-4770k et il ne depasse pas les 65 degré)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.topachat.com/pages/configomatic.php
+
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html
Je rejoins Dilan15 qui te disais : "Pourquoi faire des configurations à ta tête , alors que les gens se font CH*ER à t'en faire" si de plus tu viens sur CCM te faire conseiller, pas besoin d'aller voir sur les autres... les meilleurs sont ici
pour une alim, un rendement >80% ne veut pas forcément dire certifiée 80+ C'est une façon trompeuse de semer le doute
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
tu peux rien OC avec cette carte mère.. c'est ça l'inconvénient..