Les discussions

Écran vert asus après reprise web

Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Pc démarre après il s'éteint

Bonjour, je monté un pc pour moi après installation je branché sur le secteur il démarre après il s'éteint, je sais pas si ce le branchement ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Guy114

Problème de son en reconnaissance vocale (pas assez fort)

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un ordinateur ASUS X55V, ainsi que Dragon pour la reconnaissance vocale dont je me sers souvent en dictée d...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Besoin d'aide pour carte graphiques

Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tilotogo

Asus zenbook le + performant

Bonjour, je suis sûr le point d'acheter un Asus zenbook pour mes études. J'aimerais pouvoir jouer occasionnellement à certains jeux (lol,nba2k,Dofus.....

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Mel

Usb qui se deconnecete

Bonjour, tout mes periphérique USB se deconnecte puis reconnecte quelqu'un que m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
glg29

Pilot wire ?

Bonjour, J'ai un câble 3 fils L, N, PILOT WIRE... comment brancher ça sur mes fils bleu, marron, vert-jaune ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33

Cartouches action et imprimante canon mg 5350

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème de droits d'accès après copie rsync

Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
mamiemando

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème slip printer tm-h6000iii m147g

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
holySAN

Problème setup utility 2019 et récupération données

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Erreur e0003-00000 canon irc2380

Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Tampon fin de vie xp 245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jmarion3

Question à propos de ram.

Bonjour tout le monde. Je me demandais si il était conseillé de prendre une vitesse de RAM différente que celle que l'on a dans son PC dans le cas où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jumulka

Problème de démarrage ordinateur fixe

Bonjour, J'ai enlevé hier mon ventilateur CPU pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis mon pc ne fonctionnait plus. En fait lorsque je tente de l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
lio

Montage pc sa vaut le coup ?

Bonjour voilà je vient d’avoir une gigabyte 3080 tout les autre composant sont bon c’est pour jouez à warzone que je l’ai pris avec ceci j’ai un Ryzen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jumulka

Clavier melanger a l ouverture de l achat

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau laptop aviva. Je viens de l ouvrir et faut le configurer mais le clavier est tout melanger. Donc rien n entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

À combien pourrais-je revendre mon pc gamer ?

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc (je n’aime plus jouer), je l’ai acheté en septembre ( il y a 5 mois) C’est un acer predator Orion 3000 620...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DokResist

Pb écran gris/noir

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, je peux mettre mon mot de passe mais ensuite c'est écran gris/noir et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Problème graphique sur pc récent

Bonjour à tous ! [contexte] Alors voilà, j'ai enfin pu acquérir mon PC gamer ! Enfin ! Mais bon voilà cela a été très difficile avec la période e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
BroZerH

Aucune autorisation regedit

J'ai modifier mes autorisations de clé regedit suite à un problème mais maintenant des que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'aller dans les paramètres...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Wzzsloxx

Modification partition disques durs

Bonjour, Sur mon PC Asus j'ai 2 disques durs repérés "C" et "D". Mon disque "C" arrive à saturation (6,75 Go libres sur 118 Go disponibles) alors q...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jfmimi

Pc gameur qui ne s'allume plus

Bonjour, ( Lisez en entier ) Je jouer sur avec mon PC gameur (une tour) sur un jeux appeler Xera:survival et en même temps je parler sur discor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
BlueGameYT

Partout sur mes applications synaptics pointing device drive

Bonsoir j'ai partout sur mes application ce truc Synaptics Pointing Device Driver en gros si je fait clique droit sur un .exe j'ai a coter de descr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Envy 5020 reconnait pas les cartouches

Bonjour, J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Windows 7 ne demare plus en double partion

Bonjour, j'avais un démarrage en double boot sur deux disk avec deux win 7, j'ai installé sur le disk principale un Windows 10 depuis 1) je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

 Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Caractéristiques d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui surchauffe même sans lancer de jeu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc fixe tous marché correctement et au bout d'une semaine j'ai constaté sur Ryzen master un problème de température ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser vlc à la place du logiciel windows.

 Résolu

Bonjour, Windows10 m'impose son lecteur "Photos" alors que je voudrais utiliser VLC pour lire les fichiers photo.VLC n'est pas présent dans la liste ...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Alimentation seasonic, mais la quel ?

Bonjour, OS: Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Tour: Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4xPure Wings2 120mm MB: MSI MPG ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango

Onduleur qui bippe en permanence

 Résolu

Bonjour. Après une coupure d'électricité et l'électricité revenue, mon onduleur Sound Candy 1060DS ne cesse de biper, voyant orange clignotant. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Ordinateur s'éteint quand je joue

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon PC fixe qui s'éteignait tout seul j'ai donc changé ma carte mère ce qui semblait avoir fait l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Pytsa

Application verrouillée, impossible de la supprimer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis sur MacBook Pro 16 pouces, version Monterey. Il y a peu j'ai téléchargé une application qui ne m'est maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Louis

Connexion pc portable et écran externe

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un écran externe pour le télétravail, il s'agit d'un DELL S2721HN. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

C quoi et où bios? impossible wifi par fn +f1

Bonjour, Impossible connexion Wi-Fi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
madmyke

Svp j'ai besoin d'aide sur ma calculatrice ti-83 premium ce

Bonjour, Ne n'arrive pas à faire les puissance de 10 négative sur ma calculatrice TI-83 premium CE pouvez vous m'aider svp ca m'affiche tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Blutooth connexion ko après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asus ROG STRIX Z490-E. Le blue tooth est intégré. Quand j'ai eu le PC, j'ai pu connecter mon casque audio en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
SATS_fr

Pc ne se lance plus

Bonjour, Je suis novice sur les forums. J ai besoin de votre aide afin de résoudre mon problème . Ce matin, j’ai voulu allumer mon pc comme tout le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
macbernic

Problème carte graphique

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses à mon sujet (pas étonnant vous allez voir) je vous demande ici ! J'ai fraîchement reçu un riser pci e que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Akimboslice26i

Quel est le meilleur processeur pour un dell longitude d600?

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour un dell longitude D600?

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
G68

Problème system

Bonjour...?!! Mon ordinateur portable s'ouvre en m'annonçant une erreur... j'ai tout essayé depuis 13h30... Là je suis avec une fenetre ouverte a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Besoin d'aide : périphérique non migré

Bonjour, Ma mère possède un disque dur externe Seagate de 500 Go datant de 2006, et depuis 1 an, dès que l'on lance le disque dur via l'Explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Problèmes ports externes de la cm

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc mais au démarrage aucun des ports du boitiers et de la carte mère ne fonctionnent les leds servant à...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango

Barre des tâches qui ne s'affiche plus dans les app agrandie

En gros, jusqu'il y a peu quand j'était dans mon navigateur ou sur discord il me suffisait de diriger la souris vers le bas pour que la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
pistouri

Erreur ox80073c9

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelques temps mes applications sur le Microsoft store ne se mettent plus à jour et je ne peux plus en t...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000