Un del 3040 sff en mode pc gaming ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...
Bonjour, j'ai un problème avec ce modèle d'imprimante. Savez vous quoi faire svp ? Merci
Bonjour a vous voila je cherche a mètre a jour mon bios hp z230workstation mai le truc ces que chez Hp pour trouver une sorte d'auto update... ces l...
Bonjour, j'ai cette carte mère: https://www.asus-accessories.com/gl10cs-fx10cs-motherboard-89499-76478.htm et j'aimerai ajouter de la ram (entre 16 et...
Contexte Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...
Bonjour, maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche : Impossible pour moi de savoir de quel fichier...
Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Bonjour, pouvez vous m'aider a installer mon imprimante selphy cp 1300 svp je viens de passer a la fibre et mon imprimante n'est plus reconnue ..........
Bonjour, Comment dépister les fichiers en double suite a des copies des recopies. Merci
Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...
Bonjour, mon flash disque s'affiche sur l'explorateur mais sans capacité. Quand je clique là dessus ça me donne le message : "inserer un dique dans le...
Bonjour, Dans mon fichier j'ai des chams séparés par un ";" dont la valeur est "\N". Je souhaite supprimer cette valeur de mon fichier. Exemple : ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un ordinateur et lorsque je joue il arrive que le jeu crash, voir pire que cet écran apparaisse et qu'au bo...
Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour les cours je me pose une question quand à la résolution de ma carte graphique. En effet je possède une carte ...
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. J'ai actuellement un gros problème. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. J'ai mon Windows 11 pro ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à le dévérouiller (j'ai un PC/table...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...
Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...
Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...
Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
Bonjour à toutes et à tous, Mon objectif est de mettre en place un script pour sortir de veille automatiquement à une heure précise que j'aurais dé...
Bonjour à tous ! Je me permets de créer un petit post pour recueillir quelques avis et conseils... Comme l'indique le titre, depuis quelques jours ...
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...
bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci
Bonjour, Mon pc refuse démarrer depuis que j'ai nettoyer la ram quan j'ai reconnecte les câble sur le fort pannel
bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son de...
Bonjour, J'ai récemment acheté un acer Nitro 5 doté d'un i3 10300h et d'une RTX 3060. Le problème, c'est que je vois depuis le "NitroSense" (voir PJ...
Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...
Bonjour à tous ! J'ai récemment construit mon propre PC, je l'allume donc, tout marche à part un petit problème c'est que la pompe de mon watercool...
Bonjour, depuis cet été ma carte graphique quand je joue a des jeux lourds de temps en temps elle se met a me faire des écran de couleur rgb mais uniq...
Bonjour, Depuis que j ai installé mon nouvel écran AOC, relié à 2 ordis, 1 Windows 7, l autre Windows 10, j ai des problèmes pour visualiser le re...
Bonjour Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...
Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur le disque dur source tout fonctionne bien. j...
Bonjour Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...
Bonjour, Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte. Si vous savez où je peux en trouve...
Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...
Bonjour à tous, ayant recherché de nombreuses heueres une solution à mon satané problème, je n'en ai pas trouvé car chaque discussion sur ce sujet sem...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'obtiens un écran noir au lancement de Windows : le système démarre, l'écran de verrouillage apparaît, ...
Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...
Sur PC portable Asus neuf, quand la batterie est déchargée, quand je rebranche secteur, l'heure et date sont celles de la fabrication (en tout cas err...
Bonjour, Avant tout je me doute que ce sujet à déjà été traité mais j'aimerais un avis actuel (vu comment la technologie évolue ou vieilli vite) et...
bonjour à tous et à toutes j'était déjà inscrit mais impossible de modifier mon mot de passe Bref! je voudrai savoir quel est la taille maxi que peu...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Jai eu un problème après que j'ai mis à jour mon windows 7 de 32 à 64 bits sur mon ordi Acer Travelmate 5744 ...
Bonjour Bonjour, Comme dit dans ma présentation : j'ai transformé une UC en MameCab (dans une vraie borne d'arcade) Après avoir supprimé un max de t...
Hello ! je suis en train de monter un nouveau build et j'ai un doute sur la MAJ du bios de ma CM. Donc il s'agit d'un ryzen 5 5500 avec une asrock pr...
bonjour jai voulue recharger une piles manuellement est sans faire exprès jai inverser phase est neutre est depuis le port usb ne marche plus esque i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.