Problème de mémoire vive
Sack
-
lesoldat73 Messages postés 207 Statut Membre -
lesoldat73 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc formater et tout réinstaller hier mais le problème persiste.
Quand je fais Alt+Ctl+Sup, je vois Mémoire vive 8000Mo, en mémoire cache 6100 et Libre 0-50Mo.
D'ou peut venir le problème ?
Merci pour l'aide d'avance.
Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc formater et tout réinstaller hier mais le problème persiste.
Quand je fais Alt+Ctl+Sup, je vois Mémoire vive 8000Mo, en mémoire cache 6100 et Libre 0-50Mo.
D'ou peut venir le problème ?
Merci pour l'aide d'avance.
A voir également:
- Problème de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Personnellement j'ai Avast 8, et même lors de scan, je ne trouve pas de virus généralement.
Et moi le problème est différent, j'ai encore beaucoup de RAM en réserve mais le pc se met subitement à ramer de façon très violente ..., des fois il ne répond carrément plus et même presque à chaque démarrage, les pc se bloque.
Et moi le problème est différent, j'ai encore beaucoup de RAM en réserve mais le pc se met subitement à ramer de façon très violente ..., des fois il ne répond carrément plus et même presque à chaque démarrage, les pc se bloque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pensais a un virus mais je l'ai formaté justement hier donc 2 fois le même virus ça me parait bizarre et Avast Pro Antivirus n'a rien trouvé.