[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso
Résolulbatal -
j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8.
j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe bien jusqu'au moment où je tombe sur un jeux un peu trop abimé pour que mon pc arrive a en faire une image disc...
j'ai donc décidé de télécharger l'image disc de ce jeux en .iso(ce qui est légal car je possède l'original) mais en le gravant (avec dvd decrypter, nero ou autres...) la console ne le reconnait pas...
récapitulatif: comment graver un . iso télécharger afin de le faire passer sur une pstwo avec le swap magic 3.8?
merci
23 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de savoir comment graver ou préparer une image ISO pour faire passer sur une PSTwo avec Swap Magic 3.8 sans que la console ne la reconnaisse. Plusieurs répondants recommandent d'utiliser Alcohol 120% ou Nero pour graver l'ISO, en privilégiant une gravure lente (4x) sur des DVD vierges de bonne qualité. D'autres proposent d'essayer de copier le contenu du disque sur le disque dur et de graver en conservant le même nom de label, ou d'utiliser des méthodes liées au Swap Magic. Des remarques supplémentaires soulignent que la réussite varie selon les modèles de PS2, le lecteur et le support utilisé, rendant certains ajustements matériels ou logiciels indispensables pour y parvenir.
- 1
- 2