Les discussions
Baisse de performance depuis que je suis sur w11
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai formater mon pc pour installer W11, j'ai l'impression d'avoir pas mal de petits ralentissements par ci par...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...
Pc se met en veille tout seul
Bonjour à tous , j'ai un pc pratiquement neuf, et je me retrouve avec des plantages totalement aléatoires. Mes écrans se mettent en veille puis je s...
Pas de compte administrateur
Bonjour, Par une manipulation qui n'est pas de mon fait je me retrouve avec 2 comptes utilisateurs microsoft et pas de compte administrateur. Je ne...
Imprimante epson wf-2010 n'imprime plus le rouge
Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...
Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...
Installation windows 7
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
Pb advpack.dll lors d'installation de prog
bonjour, apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment...
Pc portble hp omen ventilateurs trop bruyants
Bonjour, je viens d'avoir un PC Portable HP OMEN, pas tout neuf, mas bien ... :) LE BIG problème que je rencontre : un bruit énorme et gênant des deu...
Partitions sur pc - supprimer
Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC : GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...
Processeur changé, pas de signal
Bonjour j’ai récemment acheté un nouveau processeur pour améliorer mon ordinateur fixe. Mais après avoir fais le changement, je n’ai plus aucune ima...
Mon ordinateur ne s'éteint pas.
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...
Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi
bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...
Mon pc n'accepte pas les cd vierge comment faire ?
Bonjours Mon PC n'accepte pas les CD DVD vierge . Je veux savoir comment je vais faire pour que ça marche ?
Graver des vidéos mp4 sur nero
Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...
Tablette: modifier la langue
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier la langue d'origine sur une tablette SAMSUNG S5e achetée sur un site à l'étranger ? Merci pour votre aide.
Problème installation windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...
Geemarc amplidect 295 photo et photodect 295
Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens d'acheter un téléphone sans fil AMPLIDECT 295 PHOTO et 2 combinés supplémentaires PHOTODECT 295. J'ai b...
Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus
Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...
Mise à jour mac book pro 2015
Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon mac book pro de 2015. Je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel. Ducoup les pages internet m...
Ma machine windows xp préférée
J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...
Changer processeur intel pc portable pour rysen
bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...
Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo
Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...
Icônes en bas du pc
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...
Initialisation du bios bloqué
Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...
Carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Mois j'ais un problème car je fesait le câble management mon câble VGA (ou PCI Express) a toucher ma carte mère et a fait des étincelles sa ...
Blue screen et depuis plus rien, sur les periferiques
Bonjour, J'ai un problème, tout a l'heure je lance rgb fusion pour voir si les led de mon pc était compatible, j'ai appuyer sur "add" (a l'endroit du...
Erreur : acpi.sys
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau asus rog doté de windows 11. J’ai récemment fait une mise à jour mais dès qu’elle s’est installée, j’ai re...
Led disque dur rouge
Bonsoir, Je possède un boitier MSI MAG FORGE 100M, et depuis quelque temps, le petit logo du disque dur n'arrête pas de clignoter en rouge, et je ne...
Comment réparer mon disque dur externe gratuitement ?
Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 To petit format de la marque Toshiba. Depuis que je l'ai rebranché hier sur mon PC, il beugue complètem...
Quel alimentation choisir?
Bonjour, mon pc a un probleme ou l'ecran vire au noir quand je joue a des jeux dessus il clignote souvent, et c'est vraiment invivable parfois. J'ai ...
Pc pré monté par grosbill
Bonjour j’aimerai un avis sur ce que vaut cette Config proposé par Grosbill : est ce que ça permet de jouer aux derniers jeux au max et stream ? ...
Ecouter la musique en fermant l'ordinateur
RésoluBonjour, J'écoute souvent la webradio sur mon ordinateur mais cela m'oblige à le laisser ouvert. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de modifier u...
Ordinateur ne démarre pas avec la cg
Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de monter mon premier pc (étant un néophyte j'ai demandé de l'aide à 2 personnes s'y connaissant bie...
Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai un gros problème pour installer ma nouvelle carte graphique, je suis dessus depuis 2 jours et je commence vraiment a paniquer, de me dir...
Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht windows 10 comment de
Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht Windows 10
Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff
Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...
Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Empecher mon ordi de s'eteindre tout seul
RésoluBonjour, lorsque mon ordi chauffe ils s'eteint tout seul, avant ils ne m'embêtait pas avec sa mais maintenant si, savez vous comment faire pour desa...
Transférer composants pc portable dans un pc fixe
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de résultat aà ma recherche sur internet, je m'adresse à vous. Mon pc portable HP Pavillon DV6 à était gravement endomm...
Utilisation de time machine
RésoluReBonjour, Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. Ayant la sauvegarde du mac pour Tim Machine sur ce disque externe, puisje enregistrer ...
Nouveau disque i: installé tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...
Ram 2666 ou 3200 ?
Bonjour je change de pc et je souhaite booster la ram mais je n’ai qu’un slot. mieux vaut en DDR4 4go en 3200 ou 8 go en 2666 ? Merci
Disque dur demande de formatage
Bonjour, Une amie a un disque dur de la marque IOMEGA Depuis quelques temps, elle n'arrive plus à accéder à ce disque dur et le système lui dem...
Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic
RésoluBonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...
Avis pc portable gamer
Bonjour, Je voudrai m'acheter un portable gamer j'ai un budget de 750€ environ après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci qu'en pensez vous...
Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24
Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!
Useradd et adduser
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Debian 10.12.0 sur ma machine, mais les commandes adduser et useradd sont introuvables. Merci par avance !
Scanner epson stylus photo
Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...