Clé Windows 7 Home Premium OA réutilisable

Fermé
Rydike - 21 nov. 2010 à 13:27
 salah - 17 mars 2016 à 19:25
Bonjour,

J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA peuvent être réutilisé pour installer Windows.

Merci de vos réponses.

A voir également:

9 réponses

Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
13 juin 2011 à 14:59
Il est vrai que l'on ne trouve pas facilement de CD de W7 OA .
Du coup, si vous avez installé W7 avec un DVD, l'activation automatique de W7 ne fonctionnera pas car le serveur détectera la différence de version (Boite/OA ou OEM).
Mais la seule différence, c'est le N° de série car au niveau logiciel vous avez la même chose.
Il suffit donc d'appeler le N° vert pour faire une activation par téléphone pour activer en toute légalité et sans crack votre version OA installée avec un DVD qui lui n'est pas OA.
Certes ça va vous prendre 5 Mn au téléphone alors que l'activation automatique se charge de tout. Mais ce ne sont que 5 Mn pour activer légalement votre version de W7.
Seule condition pour que cela fonctionne :
Installez obligatoirement la même version que votre OA. EX: votre version est W7 HOME PREMIUM OA : alors vous pouvez installer une version boite mais uniquement la HOME PREMIUM.
Voilà, j'espère que ça dépannera quelques personnes qui comme moi ont galéré pour trouver à tout prix une version OA.
25
est ces quoi le numéro vert par hasard parce que je ne sais pas ces lequelles
0
Je viens tout juste d'essayer en contactant Microsoft pour l'activation et ils n'ont pas accepté la clé oa. Ils disent que la seule version avec laquelle cette clé fonctionne, c'est la version Windows pré-installé dans le système par le fabriquant. Ont-ils changé leur façon de faire dans les derniers mois ?
0
c'est tout a fait vrai et moi aussi j'ai galéré
0
salut , dans le fond le probleme est simple a résoudre . ta juste a aller sur le site de microsoft et de gravé l'iso de windows 7 sur un dvd ou le faire booter en usb avec une clée usb bootable . ( Microsoft donne les dvd de windows 7 sur leur site ! par contre il ne donne pas la clée d'activation. ( tu la déja a se que tu disais) . donc ta juste a réinstaler windows!!
0
Bonjour je ne trouve pas les .iso pour Seven sur le site Microsoft :(
0