Forum Image ISO
-
Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents. [Résolu]
Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...
-
Suiv interrogation transfert image iso sur un autre dd
Bonjour, J'ai une question que je viens de réaliser, je peux la mettre sur nimporte disque dur et insérer celui ci dans mon ordi portable est ce qu...
-
Interroagation_image iso [Résolu]
Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...
-
jeux ps2
Bonjour, Je désire diminuer la taille des mes ISO ps2 comment ça marche?
-
vista vers xp [Résolu]
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...
-
could not locate efi boot bootia32.efi (impossible de boot sur mon pc/tablette)
Bonjour, Alors voilà j'ai une vieille tablette/pc Acer Aspire Switch 10 dont le clavier est cassé, elle est sous windows 8.1 en 32bits (par la pas...
-
Comment mettre un fichier .exe dans une archive .iso
Bonjour, je voudrais mettre une application type google chrome dans un fichier iso. Merci pour vos réponses
-
Convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable
Bonjour, je cherche désespérement à convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable. Je ne trouve pas grand chose sur internet, le peu que j'ai...
-
Rufus Copie iso malekal like cd [Résolu]
Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...
-
créé un mod de iso
excusé moi je voudrais savoir cmoment modifier un iso sous la forme de son propre jeu
-
Faire un ISO avec Néro 2021
Bonjour Je viens d'acheter Néro 2021 Je pensais pouvoir faire un ISO de mon Disque C: Mais je ne vois pas comment faire Je suppose que Néro 2021...
-
AOMEI Backupper Professonal
AOMEI Backupper Professonal Bonjour qu'elqu'un connait ce produit en est 'il satsfait? j'ai utilisé longtemps clone drive pour faire une image du ...
-
Problème CM et USB
Bonjour ! Alors voilà. J'ai mis sur une clé usb Transcend USB 3.0 JF780 16GB (ce qui déjà est pas compatible je crois avec ma tour car je crois a...
-
Copier coller impossible car ''manque d'espace'' sur DDE
Bonjour à vous tous, j'ai un petit problème que j'ai vu aussi sur d'autre topic mais, aucune solution n'était apportée. Je veux simplement faire un ...
-
Je n'arrive pas à passer de Linux à Windows
Salut à tous! Je suis présentement sur Ubuntu/Linux et je désire passer à Windows 10. J'ai essayé toute sortes de tutoriel aujourd'hui sur comm...
-
difficulté pour installer daemon tools lite
Bonjour, je n 'arrive pas a installer le logiciel sur mon pc Lenovo v130-15IBK svp comment m'y prendre?
-
Monter une image windows xp media center 2005 [Résolu]
Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...
-
Montage d'un fichier ISO Impossible
Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive plus à ouvrir un fichier ISO (auparavant ça fonctionnait parfaitement), quand je clique sur un fichier IS...
-
Les réponses me laisse perplexes
Bonjour, Surtout celle qui affirme qu'un changement d'extension fait un changement de format. Voyons la base de ma réflexion, retrouvant u...
-
Dual boot de linux sur un disque dur externe
Bonjour, Ayant à ma disposition un disque dur externe, je voudrais mettre Ubuntu dessus et m'en servir pour démarré mon ordinateur sur le disque. O...
-
Reconstituer un iso à partir des parts [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...
-
Décompresser un fichier
Bonjour, J'ai téléchargé MediCat, et j'aimerais savoir quand dois-je de décompresser, Pour le transférer sur une clé USB. Pourriez-vous m'aider ? ...
-
daemon tools lite 5.0.1 [Fermé]
Salut tous le monde je voulais savoir comment avoir le numéro de série de daemon-tools-lite lite 5.0.1 car quand je veux l'installer il me la demande ...
-
Probleme Daemon Tool Lite Scsi
Bonjour, J'ai Daemon Tool Lite (sous w7 64 bit) v4.45 J'ai besoin de monter une image disque avec un lecteur SCSI Je veux créer un lecteur virtu...
-
Emachines pc
Bonjour, J'ai un problème pour installer des logiciels sur mon pc emachines comment faire Svp
-
Je n'arrive pas a graver le fichier iso
Bonjour, Quand j essaie de graver le fichier iso il me note que le fichier d'image de disque est invalide Alors quoi faire svp ça ne veut pas se g...
-
petite transition
Bonjour, je vous demande existent-ils des fichiers aux normes ISO quelconques? Pour plus s'assurer qu'elles se rencontrent. Faire des test avant de...
-
Comment rassembler plusieurs fichiers .iso pour reinitialiser mon PC
Bonjour a tous! Mon ordinateur portable m'a recement lache et je cherche donc a le reinitialiser. A l'achat j'avais fait un backup mais n'ayant pas...
-
DVD avec gravure Ubuntu
Bonjour, J'ai gravé Ubuntu sur un DVD avec CDBURNERXP. Et maintenant, comment l'installer sur mon PC? Merci André
-
Problème avec UNetbootin [Fermé]
Bonjour, Mon ordinateur (un sony vaio) ayant un problème avec son windows (10) j'ai donc en me renseignant booté une clé usb avec l'aide de UNetboot...
-
Impossible de lire mon cd virtuel = me demande d'insérer le CD [Fermé]
Bonjour tout le monde, Donc voila, en cette période de confinement, grosse envie et motivation de rejouer aux Sims 2. Seulement, mon nouvel ordi ne...
-
Video .bin impossible a ouvrir [Fermé]
Bonjour, voila on m'a donné plusieurs vidéos au format .bin d'une formation. Le problème c'est que je n'arrive pas à les lire !! J'ai essayé avec ...
-
DVD de 20 Go [Fermé]
Bonsoir messieurs, est ce qu'il existe des DVD de 20 Go sur le marché. merci d'avance Avec mes remerciements Cordialement zemakcheri
-
Kali [Fermé]
Bonsoir, ayant téléchargé l’iso de kali j’ai souhaité la mettre sur une clé que je voulais rendre bootable avec etcher mais je me suis rendu compte qu...
-
Booter avec usb iso w10 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...
-
Installation de DEBIAN à partir d'un fichier iso bootable. [Fermé]
Bonjour, Comment rendre une image iso en un fichier bootable?
-
Problème création image iso Windows : Nommer et insérer un média vierge de... [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais sauvegarder mon pc ASUS sous Windows 10 tout neuf au cas où ^^… Du coup j'essaie de faire de créer une image...
-
J'ai utiliser un logiciel nommé Etcher Portable [Fermé]
J'ai utiliser un logiciel nommé Etcher Portable pour pouvoir installer Tails sur mon disque dur. Hélas maintenant dès que je branche mon disque dur l'...
-
Première installation Windows usb boot bloqué sur le logo [Fermé]
Bonjour, ayant décidé de monter mon nouveau pc me voilà confronté à un problème Au moment de l'installation windows (boot sur clé) L'installation dé...
-
Transferer photo sur disque CD [Fermé]
BONJOUR, j'ai trop de photos , je voudrais en mettre sur un cd Comment fait on ?
-
je voudrais reinstaller windows 7 starter [Fermé]
Bonjour je voudrais reinstaller windows 7 starter sur mon notebook assus qui n'a pas de lecteur cd et j'ai le cd d'installation comment faire a l'a...
-
Emulateur windows sur Android [Fermé]
Bonjour Je cherche une application pour avoir un emulateur windows sur Android car je doit faire une clé boutable avec un Windows 7 mais je n'ai plus...
-
Graver fichier ISO de 16 go [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà je voudrais graver une fichier Iso de 16 Go et évidemment les DVD sont trop petits . Comment "découper en...
-
Comment démarrer à partir d’une clé usb sur linux? [Fermé]
Bonsoir, j’ai un réussi à récupérer un vieux pc linux sous ubuntu 11.10. J’aimerai le mettre sous windows 10 via une clé bootable que j’ai inséré dan...
-
Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...
-
Problème Logiciel ANYtoISO [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.......Dans le doute, très chères modo, n'hésitez pas à me replacer au bon ...
-
sims cheats 4 [Fermé]
your blog color is wonderful. https://thesims4cheats.com/the-sims-4-age-up-cheat-youth-potion-lifespan-stop-aging/ Thanks for sharing idea.
-
Installation de windows [Fermé]
Bonsoir je viens de télécharger l'iso de windows 10 et je parviens pas à le mettre dans une clé USB pour l'installer.comment je fais ?
-
Convertir XZ en ISO. [Résolu/Fermé]
Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.
-
création d'une clé USB bootable reactOS [Fermé]
Bonjour, j'essaye sans succès d'installer l' OS "reactOS" : https://reactos.org/. Je veux faire l'installation a partir d'une clé USB. J'ai téléch...