Les discussions
Sos logiciel
Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai acheter un détecteur quantum. J'ai installé un logiciel avec un cd mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me ...
Dual screen avec le igpu d'un intel i5-12600k
Bonjour, J'ai une CG Asus TUF GAMING Z690-PLUS WIFI D4 qui dispose d'un port HDMI et d'un DisplayPort. J'ai un processeur Intel i5-12600K. Je n'ai pa...
32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable Dell D630 équipé de Windows 10 Pro 32 bits. Ce pc a été acheté avec Windows XP Pro puis passé successivement à W...
Faire démarrer un pc sur une clé usb
Bonjour, Suite à la dernière newsletter de CCM qui traitait de "créer une clé de récupération" et qui expliquait comment s'en servir si le PC avait u...
Point noir sur ecran
Bonjour, Se matin en allumant mon ordi de bureau ,j'ai constaté une tache noir en bas au centre de l'écran pouvez vous m'en dire plus et s'il faut ...
Impossible d'imprimer un fichier pdf
Bonjour, depuis quelques semaines mon imprimante (Epson XP-352) ne veut plus imprimer les fichiers au format PDF. Elle imprime les photos (jpeg et png...
Lancer un fichier reg en tant qu'admin local
Bonjour, Je souhaite lancer un fichier reg en tant qu'administrateur. Comment faire? Je vous remercie de votre aide.
Ecran noir au démarrage du pc
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu un problème avec mon pc. Du jour au lendemain, le pc démarre mais l'écran du pc ne s'allu...
Ssd reconnu bios mais pas dans l'assistant d'installation wi
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc portable ...
Firware
bonjour je voudrais savoir si on peut mettre a jour un FIRWARE et comment faire peut être que cela vas résoudre le problème de mon ordinateur. ( le...
Processeur qui chauffe
Résolubonjour me revoila après quelques mois pendant tout ce temps mon processeur chauffer lorsque je jouer 80 .85 degrés pendant quelques mois .j'avais c...
Bourrage papier
Bonsoir à vous, j'ai un problème sérieux de bourrage papier avec mon imprimante Canon G3411 que faire? aidez moi SVP
Impossible d'ouvrir des fichiers
pour je ne sais plus quel raison Jai installer winrar, puis voyant que ca ne me convenait pas, je lai désinstaller et suite a cela lorsque je téléchar...
Compatibilité processeur vers carte mère.
bonjour à tous, J'ai envie de changé de carte mère mais impossible de trouver une comptabilité avec mon processeur : Intel Core i5-3470 8go Ram. Que...
Commande pour noms, résolution et taille de vidéos
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une commande permettant de consigner dans un fichier le nom complet, la résolution, la taille (en mégaoctets...
Processeur a 100% sauf quand j'ouvre le gestionnaires des taches.
Bonjour je vais expliquer brièvement mon problème. Il y a peu j'ai subi un énorme piratage massif , tout a commencer avec un logiciel qui a première v...
Processeur ryzen 7 2700x surchauffe
Salut à tous, Je vous expliques mon problème. J'ai un processeur ryzen 7 2700X Eight-Core dont je suis complètement satisfait cependant depuis 1 sema...
Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle
RésoluBonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...
Modifier nom
Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur tel qu'il apparait quand on clique sur OS(C). Je n'ai pas cette mention (voir image) à cet emplace...
Clavier alphabet bloqué
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à utiliser les touches de l alphabet de mon ordi Thomdon. Par contre les chiffres fonctionne. J'ai tout essayé mai...
Dvd bootable d'ubuntu
Bonjour, Voilà bientôt 2 heures que je m'acharne à redémarrer mon pc et rien n'y fait! Voilà mon problème. J'ai partitionné mon disque dur afi...
Bios msi sur i9-12900kf
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080. L...
Périphérique non reconnu
Bonjour, Vous le savez, Windows émet un son quand on connecte un élément USB ou si on l'enlève. En ce moment, c'est non stop : sans arrêt, un son pu...
Sftp serveur linux debian 11
Bonjour (ou bonsoir), On poste pour demander comment installer un serveur SFTP sur mon serveur Linux Debian. J'ai vu des dizaines de tutos sur le ne...
Carte graphique
RésoluBonsoir, actuellement mon Pc est composé d'une carte graphique GTX 1050, et lorsque je fais tourner un jeu ( à savoir just cause ) j'ai des freez.....
Panne dd storex club u2-350
Bonjour, j'ai actuellemnt un problème avec mon disque dur storex, il y a quelques jours il a decidé de ne plus fonctionner. Quand je le branch...
Gros zoom sur mon chromebook
Bonjour, j’ai récemment nettoyé le clavier de mon chromebook en oubliant d’éteindre mon pc au préalable. Du coup, mon écran s’est zoomé au maximum et...
Ma carte mère a elle le wifi
Salut les gens désolé de vous déranger alors en gros je suis entrain de monter un pc et naïf que je suis je me disais que en 2022 ça paraissait logiqu...
Le recadrage de mes photos ne fonctionne plus avec "photos"
RésoluBonjour, Jusqu'à hier soir, tout marchait bien. Mes photos s'ouvrent automatiquement avec Photos (avec cet ordinateur Lenovo et ce SE). J'ai voulu ...
Mon ordi s allume sur le bios
Bonjour, Je suis sur un pc portable Asus et hier je jouais à ce go et mon ordi s est éteint et quand je l ai rallumé je me retrouve sur le bios ...
Vieille écran scintille au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps (bien 1 ans), mon second écran (Samsung SyncMaster 2232BW) un écran vieux de bien 10 ans, scintille à chaque démarrag...
Wifi
Bonjour, Je n'ai plus aucune connexion wifi tout à disparu. Windows 8. Merci d'avance pour vos conseils
Mon dell me demande la clé de récupération à l'ouverture
Bonjour, Je rentre de congés et en ouvrant mon PC portable il diagnostique que windows ne s'ouvre pas correctement et me demande la clé de récupéra...
Échec d’une demande de descripteur du périphérique usb.
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma clé usb j'ai ce massage dans les perepheriques j'ai essayé sur 3 pcs différents Windows a arrêté ce périphé...
Disque ssd
RésoluBonjour, j'ai un acheté un disque ssd. NVMssdM2 2280. Je ne peux y accéder. Il me dit : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette a...
Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère
Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...
Facetime + monterey = impossible
Salut, j'ai depuis peu installé la mise a jour Monterey sur mon macbook pro, avant j'était capable de communiquer avec mon père via FaceTime (en utili...
Impossible de désinstaller comodo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon firewall Comodo ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version ce...
Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g
RésoluBonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
Problème access bios quand ordi redémarre
Bonjour, Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner. J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...
Mac se rallume après mise en veille
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Macbook Pro, pas très dérangeant mais un peu quand même. Mon ordinateur rencontre un souci lorsque je lui...
Problème lors de l’installation de windows/linux
Bonjour, j’ai un nouveau pc depuis 1 semaine et lorsque j’installe windows a l’étape préparation des fichiers pour l’installation, le pc fait un é...
Différence espace libre entre 2 disques
Bonjour, Pour mes sauvegardes, je possède 2 disques identiques (marque, modèle, capacité), le 1er pour la sauvegarde et le second pour la sauvegarde ...
Passer un clavier brésilien en clavier francais
Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...
Sortir du mode s sans microsoft store
Bonjour, en fait depuis que jai installer windows 11 je n'ai plus microsoft store et mon terminal ne marche pas pareil pour pour mon editeur de regis...
Code e000064-1103 sur mon canon c5535i
Bonjour, ça signifie quoi comme problème? et comment puis résoudre cela? merci
Problème de caméra
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé skype en visio, la caméra ne fonctionne plus sur aucune autre application (ni whatsapp, ni duo, ni même la fonction ...
Déséquilibre du courant onduleur 93ps.
Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva ...
Problème pc.
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai arrêté électriquement le PC pour redémarrer. Au nouveau démarrage, j'ai tout de suite le même message vocal et ...
Papier transfert sur textile foncé tout en gardant transparence
Bonjour, Je cherche si il existe un moyen d'avoir un papier ou un rouleau transfert sur textile foncé, MAIS avec la possibilité de garder l'e...