Les discussions

jullef35 Matériel & Système

Disque dur irrécupérable ?

Bonjour, Je me permet de venir questionner par ici... J'ai été victime d'une "attaque" hier soir. je me suis démener a grand coup de antivir - ...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par jullef35
Unaymed Matériel & Système

Aide construire son pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je me lance dans l'informatique, l'électronique ... et cela devient très vite ma passion. Et sachant que mon PC portable...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par twiiiix
sepultura Pilotes (drivers)

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par thaiszelda
G-UnitNY Matériel & Système

Re config gamer

Résolu

Bonjour, voila j'avais deja poster pour une config, j'ai changés quelques truc j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je compte commander mai...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par G-UnitNY
annelore Windows

Corriger les erreurs du disque c

Bonjour, Après avoir regarder X posts s/Google pour mon problème, j'ai besoin de votre aide. Dans le scan du disque dur, il y a 6 lignes rouge...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par annelore
solotu MacOS

Amule sur mac

bonjour comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer Merci de L'aide

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par aaaa
charlylaspirant Disque dur / SSD

Disque principal en sata et second en ide

Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par charlylaspirant
kev1-57 Windows

Windows seven ne se lance plus!!

Bonjour, Je suis face à une grosse et emmerdante impasse... Voila il y a 2 jours j'ai voulu allumer mon ordi normalement comme tous les jours, il...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par untenshu
Angel640 Windows

Comment booter sur la partition cachée f10

Bonjour, bonjour! Une fois de plus je viens faire appel a vos connaissances. Alors tout d'abord je suis sur un acer aspire M5610. Alors voilà, n'a...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par Angel640
niko33185 Matériel & Système

Pc défaillant

Résolu

Bonjour, Mon nom est Nicolas et je possede un pc 3d qui a 1 an et l autre jour il s' est éteint et maintenant je dous réinstaller windows, alors je ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
123456@
>Colombe Ubuntu

Ubuntu 10.10

Résolu

Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par >Colombe
Beautifullady39 Windows

Problème avec ordinateur portable hp pavilion

Bonjour, Alors je vous explique, mon ordinateur portable est un HP pavilion dv6000 et je suis sous vista. Je l'ai acheté il y a plusieurs année s...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par Cyberice67
bourgados Ecran

Écran en veille pendant un jeu...

Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bourgados
Catherine TL MacOS

Gravure dvd échecs successifs

Bonjour, Bon j'espère qu'en cette période estivale une tête bien pleine voudra bien venir à mon secours... : j'essaie de sauvegarder une partie de m...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par u-c
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu

Résolu

Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par ekim55
dafonfon MacOS

Bootcamp "error disque"

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par Kalibri
lou62136 Windows

Impossible de démarrer en mode sans échec /!\

Bonjour, J'aimerais demarrer mon PC en mode sans échec pour faire une restauration du système car mon PC ne démarre pas correctement. Or il m'est i...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lou62136
Melo Windows

Driverstore

Bonjour, Depuis, un petit temps, j'ai des soucis avec mon pc. En fait, je n'arrive plus à effectuer une analyse anti-virus complètement. Avant, ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
benurrr
Thom Matériel & Système

280 go au lieu de 320 go (asus)

Bonjour, Je viens d'acheter une machine asus Pro5dij sx301x pour lequel il m'a été vendu pour 320 Go de disque dur or quand je regarde sur les 2 d...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
vivilo Matériel & Système

Pc acer hs (je pense)

Bonjour, j'ai un ancien pc de marque "acer aspire sa60", depuis quelques jours, il ne s'allume plus (plus de voyant, plus de vantillo) en clair rien. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
!! vulcan
sebbu23 BIOS

Pas de bios...

Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par sebbu23
Kersmith Processeur

Amd pii x6 1055t ou intel i7 920/930

Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
daminator25
Flore1960 PC portable

Cadenas avec un ! affiché

Bonjour, alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Windows

Je ne parvient pas a me connecter

Bonjour, Voila , décidément , j'ai que des problemes avec mes ORDI... bon voila encore un de mes problèmes : dans ma tour , je ne parvient pas a ...

33 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
vistpro Matériel & Système

Probleme instalation windows 7

Bonjour, Je veux réinstaller mon windows 7 sur mon car j'ai eu quelque probléme. Et donc je boot sur le CD puis pour que le programme d'instalation ...

33 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vistpro
Kev_71 Matériel & Système

500w suffisant pour cette ordi ?

Résolu

Bonjour, Voila je vais m'acheter un ordinateur en Kits et le problème c'est que je ne suis pas sur que l'alimentation convienne. En effet voici l...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kev_71
Soledad29 Windows

Disque reparation = 1 seul cd???

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un disque de réparation Windows 7 (32 bits), et, c'est peut être normal mais, je n'ai eu besoin que d'un seul cd, et ça...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par Soledad29
Ninie Windows

Probleme avec mon ordi, il ne salume plus !

Bonjour, J'ai effacé des chose ki ne falait pas effacé mon frére ma dit ke j'ai du effacé windows(pour demarrer lordianteur) mais quand je l'alu...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vaanbasch
Prune 001 Windows 7

Probléme de mise à jour des pilotes windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par ekim55
morgan0999 Matériel & Système

Disq. system non valide

Bonjour, J'ai un problème avec un ancien PC au moment de l'allumage il m'indique : Disq. system non valide erreur d'E/S remplacer la et enf...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieu bison boiteu
Maxence.cm Matériel & Système

Probleme écran bleu jamais résolu

Bonsoir, je me permet de poster un message car je n'ai encore jamais réussi à résoudre mon problème... J'ai acheté il y a trois mois un pc que j'ai f...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par maxence.cm
Kartaka Windows

Réinstaller windows vista...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et, sans le faire exprès, j'ai désinstallé windows... Je n'ai aucun CD. Comment puis je faire pour le réi...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
youssef rjaibia
DG77150 Windows

Windows defender

Bonjour, Bonjour, je cherche quelqu'un possedant windows vista de n'importe quelle édition et qui pourrait m'envoyer une copie du dossier "windows...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par DG77150
greuh28 Windows

Demarrage vista lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis moins d'un an et depuis quelques mois il est très lent au démarrage, Une fois l'écran "veuillez patienter" ou...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par greuh28
alpagueurr Matériel & Système

Hd 4850 plantage systematique !!

Résolu

Bonjour, tout le monde je vien de recevoir ma nouvelle CG saphire hd 4850 512mo pci expresse mais depuis impossible de jouer plus de 10 min a...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par jeff170
laulo59 Windows

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, salut a tous je dois imprimer un document mais quand j elance l impression , lesfeuilles sortent avec des traits , des parties de mots ou ...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par lenet
ath80 Matériel & Système

Formater pc

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc mais je l'avais en réparation et on a changer ma carte mère et avec j'ai eut de nouveaux cd pour installer...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par titeufetsissi
kel18 Matériel & Système

[carte tv] recherche driver classic tv-pro

Résolu

Bonjour, mon archive dans le driver est corrompue, je ne peut plus installer les drivers de la carte qui est de marque : TECHGEAR Classic TV-pro x8...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par Droopy 27000
Dorian Linux / Unix

Avoir linux et window's sur un meme pc

Bonjour a tous alors je voudrais savoir comment proceder pour avoir Linux et window's sur un meme pc ! Comment proceder ? avec quel programmes ? en...

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par _Bilou_
Mel MacOS

Cellulaire samsung sph-m620

Bonjour, J'ai un mac et j'essaie de transférer de la musique sur mon cellulaire Samsung SPH-M620 et branchant la prise USB et ça ne fonctionne pas....

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par Laurence
jah5577 MacOS

De windows à mac

Résolu

Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jah5577
tribal78 Linux / Unix

Installation de lime wire

Résolu

Bonjour, j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire . j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas trè...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par kiraboss
NPH Matériel & Système

Changement alimentation

Résolu

Bonjour, à tous. Mon alimentation vient de lacher prise (Heden 450 W forcément de la daube :) Donc j'ai l'intention d'en racheter une: la Corsa...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jacky64200
Web. MacOS

Mac réellement mieux que windows/linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par macAVendre
Manu Windows

Multi session xp

voila alors la j'ai un énorme problème,j'ai installé windows XP et j'ai créer une session protégée par mot de passe pour moi(donc en administrateur) e...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par le piou
Aqualibellule Windows

Désinstaller un programme mais ie ne veut pas

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux désinstaller un programme il me dit de fermer Messenger et Internet Explorer. Je ferme donc Messenger et IE ...

33 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par Aqualibellule
fizz26 Windows

Problème avec le son!!!

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordi. C'est assez régulier, toutes les 15 sec environ, il baisse le son tout seul et fait un bruit ultr...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fizz26
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000