Les discussions
Error 1962 lenovo
Bonjour , Mon.PC Lénovo (Tour ) après une mise à jour à indiquer à l'écran : Error 1962 NO operating systeme Found Boot sequence will automatically...
Nmve non atteignable dans mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un M.2 SSD NMVE de type Corsair (MP 600 PRO XT). Ce dernier est visible dans mon gestionnaire de périphéri...
Port vga de pc portable ne détecte pas second écran
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...
Disque dur indétectable lorsque sollicité
Bonjour, Résumé du problème : lorsque mon disque dur (HDD 1To) est sollicité pour des opérations "coûteuses" (transfert de dossiers de plusieurs Go p...
Parfois lent sans raison
Bonjour, j'ai mon processeur qui parfois, ralenti, comme si il devait ce " lancer " pour exécuter un programme. j’entends mon ventilateur du s’accélè...
Je n'ai plus de son
Bonjour, Je suis très ennuyée, je n'ai plus de son. J'ai un PC portable et tout est intégré. Mais un message me dit que rien n'est installé ? Merci ...
Blue screen au lancement de jeux.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen av...
Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw
Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...
Windows bloquer
Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...
Pc tour qui s'éteint d'un coup sans redémarrer
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur vient de s'éteindre brutalement comme si je n'avais plus d'électricité, sauf que le pc est to...
Qu'elle cg acheter en ce moment pour gaming ?
Salut vu que ce sont les soldes, je pense pouvoir à changer ma CG maintenant, mais je ne sais pas trop sur quoi partir, c'est pour du gaming et pas de...
Quelle carte graphique pour ma configuration
Bonjour ! J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! (Possible que j'ai croisé plusieurs expressions) Je pense que ma carte graphiq...
Problème d'accessibilité aux sites.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j"ai des difficultés pour ouvrir mes sites internet (Messagerie Orange,Banque ...) Je précise que mon réseau fonction...
Imprimante bloqué
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...
Sauvegarde bloquée avec lucky backup
RésoluBonjour Je réalise des sauvegardes sur ce DD externe depuis des années sans problème avec Lucky Backup. Cette fois, les différents documents que je ...
Installation pilote amd. (maj)
Bonjour je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intégré - ryzen 5 5600g). L'orsque je lance l'installation, le processus d'installa...
Différence entre une casio 35+e et 35+e ii
Bonjour! Je voudrais savoir quelle est la différence entre la casio 35+e et la casio 35+e ii car j'ai commandé une casio 35+e et je me suis retrouvée ...
Imprimante n'accepte pas le e-print
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...
Je n'ai plus de son sous windows 11
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon PC et je m'aperçois rapidement que je n'ai plus aucun son sur mon ordi. j'ai vérifié ou fait tout ce qui est conseill...
2 bips courts toutes les 30 secondes sans défaut
Résolubonjour depuis ce matin , mon vieil ordinateur fait 2 bips courts toutes les 30 secondes lorsqu'il est allumé aucun défaut à l'écran pourriez vous ...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci
Aide installation windows 10
Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...
Demande de conseils pour changer de pc
Bonjour à tous, Mon PC HP Pavillon P6 series est en train de lâcher après près de 12 ans de bons et loyaux services au quotidien... Je voudrais donc ...
Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein
Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...
Probleme de touche ctrl
RésoluBonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Imprimant non connectée
Résolubonjour j'ai changé d'opérateur internet et mon ordi est bien connectée mais mon imprimante HP n'est plus connectée en wifi le voyant clignotte et ne...
Problème avec ma batterie
Bonjour, je suis sur un pc portable sur Windows 11 et j'ai un problème avec ma batterie. Le problème est que quand le portable est branché sur secteur...
Assombrir l’écran au tour de la vidéo
Bonsoir à vous, W10 Pro LTSC Existe-il un moyen de couper la lumière de l’écran sur les autres applications quand on regarde une vidéo en mode non...
Problème avec ma carte graphiques
Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte graphiques RX580, mais le problème ce que mon pc ne demare pas écran noir, tout en sachant que j'ai une ...
Bourrage chariot imprimante hp photosmart 2610. je viens de
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP photosmart 2610 et depuis elle fait un bruit anormal, elle m'affiche bourrage chariot...
Problème installateur windows
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir...
Pc surchauffe
Bonjour,mon pc gamer monte en température dès le démarrage et monte à +de 100degres pourtant aucune erreur n est affiché à part “over temperature” Me...
Mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille.
Bonjour, Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.
Bouton power né fonctionne plus bien
Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc X1 Yoga ne fonctionne plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier ? D...
Majuscules ou minuscules, rien ne l'indique sur acer
Bonjour* rien n'indique si je suis en Majuscule ou en minuscule, comment résoudre ce problème qui m'agasse un peu Merci d'avance* (*) Éléments basi...
Pc affiche "cpu over temperature error" et 8 gbau lieu de 16
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai remarqué que l'un des ventilateurs de mon pc faisait un son bizarre, mais pas au point de m'angoisser. Cependant ...
Touche "plus petit", "plus grand"
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...
Ordinateur hs après mise à jour du bios
RésoluBonjour, HP Pavilion 20 en dual boot Ubuntu Windows 8.1. Je souhaitais installer une nouvelle version Ubuntu 22.04 LTS 4.9 go à partir d'une clé USB...
Température cpu élevé : i7 13700k warzone 2
Bonjour à tous, J’ai monté un pc de toutes pièces ces derniers jours dont voici la config: - i7 13700k - rtx 4090 suprim X - 32 GB DDR5 6600 - MS...
Problèmes écouteurs lidl stsk e5
Bonjour, j’ai acheté des écouteurs stsk e5 il y a quelques mois et jusqu’ici ils fonctionnaient normalement. Mais depuis hier, un des deux écouteurs s...
Probleme avec le volant g25
Bonjour, Voila j'ai acheter un volant G25 de chez logictech , et après une semaine d'utlisation , mon volant bug en effet au demarage de lo...
System 32 au démarage avec écran noir
RésoluBonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Niveaux d'encre imprimante epson
Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....
Clé usb hs
bonjour a tous j'ai une clé USB qui ne fonctionne plus , j'ai essayé tout ce qui est noté a ce sujet sur ce site et toujours rien . Ma question est ...
Erreur 5b00 sur canon g2501
Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement
Sur mac, la roue tourne , j'attends des minutes bloqué ?
sur MAC, la roue tourne , j'attends des minutes bloqué ?
Clavier inopérant et arrêt sur image ( chr
Bonjour , j'ai un Chromebook Lenovo acheté depuis la dernière Black Friday... Voilà ce matin je me suis retrouvé avec le clavier insensible à toute co...
Problème hdmi écran ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici le problème : Lorsque mon ordinate...