Disque dur irrécupérable ?
Bonjour, Je me permet de venir questionner par ici... J'ai été victime d'une "attaque" hier soir. je me suis démener a grand coup de antivir - ...
Bonjour, Je me permet de venir questionner par ici... J'ai été victime d'une "attaque" hier soir. je me suis démener a grand coup de antivir - ...
Bonjour, depuis quelque temps je me lance dans l'informatique, l'électronique ... et cela devient très vite ma passion. Et sachant que mon PC portable...
Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...
Bonjour, voila j'avais deja poster pour une config, j'ai changés quelques truc j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je compte commander mai...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante SMARTBASE MPC 200 de CANON mulitfonction. Une erruer ##335 s'affiche. Elle ne veut plus imprimer. Par co...
Bonjour, Après avoir regarder X posts s/Google pour mon problème, j'ai besoin de votre aide. Dans le scan du disque dur, il y a 6 lignes rouge...
bonjour comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer Merci de L'aide
Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...
Bonjour, Je suis face à une grosse et emmerdante impasse... Voila il y a 2 jours j'ai voulu allumer mon ordi normalement comme tous les jours, il...
Bonjour, bonjour! Une fois de plus je viens faire appel a vos connaissances. Alors tout d'abord je suis sur un acer aspire M5610. Alors voilà, n'a...
Bonjour, Mon nom est Nicolas et je possede un pc 3d qui a 1 an et l autre jour il s' est éteint et maintenant je dous réinstaller windows, alors je ...
Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci
Bonjour, Alors je vous explique, mon ordinateur portable est un HP pavilion dv6000 et je suis sous vista. Je l'ai acheté il y a plusieurs année s...
Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...
Bonjour, Bon j'espère qu'en cette période estivale une tête bien pleine voudra bien venir à mon secours... : j'essaie de sauvegarder une partie de m...
Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Bonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...
Bonjour, J'aimerais demarrer mon PC en mode sans échec pour faire une restauration du système car mon PC ne démarre pas correctement. Or il m'est i...
Bonjour, Depuis, un petit temps, j'ai des soucis avec mon pc. En fait, je n'arrive plus à effectuer une analyse anti-virus complètement. Avant, ...
Bonjour, Je viens d'acheter une machine asus Pro5dij sx301x pour lequel il m'a été vendu pour 320 Go de disque dur or quand je regarde sur les 2 d...
Bonjour, j'ai un ancien pc de marque "acer aspire sa60", depuis quelques jours, il ne s'allume plus (plus de voyant, plus de vantillo) en clair rien. ...
Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...
Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...
Bonjour, alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur ...
Bonjour, Voila , décidément , j'ai que des problemes avec mes ORDI... bon voila encore un de mes problèmes : dans ma tour , je ne parvient pas a ...
Bonjour, Je veux réinstaller mon windows 7 sur mon car j'ai eu quelque probléme. Et donc je boot sur le CD puis pour que le programme d'instalation ...
Bonjour, Voila je vais m'acheter un ordinateur en Kits et le problème c'est que je ne suis pas sur que l'alimentation convienne. En effet voici l...
Bonjour, Alors mon E6500 monte a plus de 73°C et si j' arrete pas le test, il doit monter encore plus haut!! Je viens de changer mon radiateur il ...
Bonjour, Je viens de créer un disque de réparation Windows 7 (32 bits), et, c'est peut être normal mais, je n'ai eu besoin que d'un seul cd, et ça...
Bonjour, J'ai effacé des chose ki ne falait pas effacé mon frére ma dit ke j'ai du effacé windows(pour demarrer lordianteur) mais quand je l'alu...
Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...
Bonjour, J'ai un problème avec un ancien PC au moment de l'allumage il m'indique : Disq. system non valide erreur d'E/S remplacer la et enf...
Bonsoir, je me permet de poster un message car je n'ai encore jamais réussi à résoudre mon problème... J'ai acheté il y a trois mois un pc que j'ai f...
Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et, sans le faire exprès, j'ai désinstallé windows... Je n'ai aucun CD. Comment puis je faire pour le réi...
Bonjour, Bonjour, je cherche quelqu'un possedant windows vista de n'importe quelle édition et qui pourrait m'envoyer une copie du dossier "windows...
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis moins d'un an et depuis quelques mois il est très lent au démarrage, Une fois l'écran "veuillez patienter" ou...
Bonjour, tout le monde je vien de recevoir ma nouvelle CG saphire hd 4850 512mo pci expresse mais depuis impossible de jouer plus de 10 min a...
Bonjour, salut a tous je dois imprimer un document mais quand j elance l impression , lesfeuilles sortent avec des traits , des parties de mots ou ...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc mais je l'avais en réparation et on a changer ma carte mère et avec j'ai eut de nouveaux cd pour installer...
Bonjour, mon archive dans le driver est corrompue, je ne peut plus installer les drivers de la carte qui est de marque : TECHGEAR Classic TV-pro x8...
Bonjour a tous alors je voudrais savoir comment proceder pour avoir Linux et window's sur un meme pc ! Comment proceder ? avec quel programmes ? en...
Bonjour, J'ai un mac et j'essaie de transférer de la musique sur mon cellulaire Samsung SPH-M620 et branchant la prise USB et ça ne fonctionne pas....
Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...
Bonjour, j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire . j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas trè...
Bonjour, à tous. Mon alimentation vient de lacher prise (Heden 450 W forcément de la daube :) Donc j'ai l'intention d'en racheter une: la Corsa...
Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...
voila alors la j'ai un énorme problème,j'ai installé windows XP et j'ai créer une session protégée par mot de passe pour moi(donc en administrateur) e...
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux désinstaller un programme il me dit de fermer Messenger et Internet Explorer. Je ferme donc Messenger et IE ...
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordi. C'est assez régulier, toutes les 15 sec environ, il baisse le son tout seul et fait un bruit ultr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.