Les discussions

Installer office 365 prix cassé

Bonjour, je crains de désinstaller mon Office 2007 auparavant car en cas d'échec d'installation comment le retrouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brucine

Casque gamer pilote indisponible

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et mon pc de detecte pas mon casque et il y a marquer pilote indisponible G fais la mise à jour du dernièr fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Chauffe processeur amd ryzen 7 7800x3d

Bonjour , j'ai récemment acheter une nouvelle config pc que voici : Ryzen 7 7800x3d , asus b650 A gaming wifi , ddr5 6000 cl36 , rx 7900 xt , aio cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Marcus9387

Choix carte graphique

Bonjour,  Je cherche une carte graphique à ~300/350€  pour faire tourner les jeu du moment en 1080p et ~100fps ( plus ce sera, mieux ce sera mais vu ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

3 voyants oranges clignotent canon 2555s

Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Clé usb inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Pourquoi je ne peut pas augmenter la luminosité de mon pc

Bonjour, pourquoi je ne peux pas augmenter ni reduire la luminosité de mon ordinateur après avoir mis à jours le pilote graphique AMD mobility Radeon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
jeannets

Remplacement de clavier

Bonjour, Je souhaiterais commander un clavier pour pc portable de marque Dell modèle inspiron 15 3501. J'ai fait un peu le tour des sites et j'ai vu...

Super.Mario

Icones pdf modifiées par ccleaner browser.

Bonsoir Il m'arrive une chose bizarre : j'ai exécuté CCcleaner Browser et cela m'a modifié tous mes icones des fichiers PDF en icone Ccleaner!. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine

Combinaisons de touches sur mon clavier bloqué

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème.  Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
AucuneIdeeDePseudo

Problème suite changement de cpu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Avant de faire une quelconque manipulation j’aimerai avoir un avis. J’ai changé le CPU de mon ordi qui à l’origine éta...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Tanguy

Mon ordinateur dell ne s'allume il n'y a que le voyant qui i

Bonjour,la communauté besoin d'aide SVP ???????? Oft mon ordinateur de marque dell n'arrive plus à s'allume,quand j'appuie sur le bouton power il cli...

Super.Mario

Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?

Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Webcamkapadeson

Connexion internet déficiente.

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé windows 10 sur mon ordi, ma connexion internet est déficiente, lente ou se déconnecte souvent. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
fab01

Limite stockage atteinte

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je veux stocker toutes mes photos ( environ 64Go) sur un dossier de mon ordinateur. Celui ci m'affiche qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine

Cool master haf 912

Bonjour, je post ici car j'aimerais mettre à jour mon pc gamer, qui date de 2011... J'aimerais savoir si il est possible de conserver mon boitier actu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté

Résolu

Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Cartouches compatibles maintenant refusées sr hp7740

Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Ouvrir un ficher .ten, qui le sait?

Salut à tous, qui sait comment ouvrir un vieux fichier .TEN , merci.

txiki

Démarrage anormal

Bonjour, depuis environ 2 j mon ordinateur ne se lance plus correctement  il lance une page cmd systeme32 merci de m aider 

bazfile

Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e

bonjour   j ai  une  nouvelle imprimante  HP DESKJET 3700  all in  one  series je ne sais pas   commant  changer  les cartouches encre  qui  sont vide...

billmaxime

Erreur impression

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...

txiki

Pucecartouche

Bonjour, j'au perdu la petite puce à mettre sur ma cartouche HP LASER2213A que faire ? merci de me répondre

MPMP10

Pic surcharge cpu

Bonjour voilà j ai un ryzen 7 5700x un GPU rtx4060 32gb ram et carte mère biostar ( je ne connais pas cette marque lol) j ai mon processeur qui tourne...

flo88

Imprimante hp 8600 problème de qualité d'impression

Bonjour, j'ai essayé d'imprimer un calendrier (texte simple, lignes droites et peu ou pas de fond uni a imprimer)  Le calendrier que j'essaie d'im...

txiki

Pc ne démarre pas

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...

txiki

Pc ne s'allume pas avec plusieurs disques durs externes.

Bonjour, mon PC qui a 10 ans ne s'allume plus lorsque plus d'un disque dur externe est branché en USB 3.0, si je veux brancher un deuxième disque dur...

zouk

Couplage/découplage bluetooth 5

Bonsoir :) Voilà mon problème : J'ai acheté des écouteurs tactiles sans fil Bluetooth 5.3 de la marque QXQ, modèle Q62. Ils sont super légers, on ne...

QXQ_Q62

Disque plein

Résolu

Bonjour, mon disque est presque plein, fichier dossiers temporaire 7 go et restauration système 15go je fais ceci et ça reste à 7 go et 15 go  Nettoy...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
ghis2000

Pc portable hp victus qui chauffe (85-97°c)

Bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un pc Portable HP Victus 16-r0024nf et je me posais certaine question vis a vis de la chauffe je l'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
flo88

Zoom écran 500%

Résolu

Bonjour, alors j'ai je penses un gros soucis j'ai zoomer dans les paramètres de mon ordinateur et mon ordinateur est actuellement en x500 et je n'arri...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jdud

Blocage lors du démarrage de mon pc

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon pc ce bloque et m'affiche ces écrans une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Comment me débarrasser de cette image

Résolu

Bonjour, qui pourra m'aider à supprimer cette "image qui apparaît de temps en plus ou moins longtemps sur mon écran et qui me cache la vue d'une parti...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
loui10

Espace disque insuffisant à tort

Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...

fabul

Problèmes de plantage et de latence avec

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai rencontré récemment des problèmes avec certaines applications sur Linux. Lorsque j'appuie sur certaines d...

mamiemando

Installation de chatgpt : dépendances manquantes

Bonjour, En voulant installer chatgpt, cela m'indique qu'il y a un problème de dépendance Manifestement, il faut d'abord installer libayatana-appind...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
mamiemando

Soucis maj linux mint

Résolu

Bonjour En faisant une mise à jour par le terminal, je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : 1 paquet peut être mis à jou...

mamiemando

Installation dune image ubuntu

Bonjour, jai creer une clé bootable ubuntu qui fonctionne parfaitement  , se connecte , me fait suivre toutes les étapes installation mais bloque a l...

mamiemando

Lecteur mp3 non reconnu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 audioplay sur une distri lubuntu. Quelqu'un peut m'aider à le faire monter comme une clé usb ? Merci

mamiemando

Affichage photos

Bonjour, Comment faire reapparaitre les miniatures ?

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jpel60000

Migration de directx 10.1_vers directx 11 sur nvs 3100m

Bonjour  je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...

Panth33ra

Ssd très lent

Bonjour, J'utilise un disque dur SSD 2TO Fanxiang (neuf 05/2023) en 2eme disque pour du stockage de photos principalement sur un PC ASUS ROG G751jt W...

MPMP10

Wearfautlt.exe processus sous win 10?

Bonjour, Mon écran s'est brièvement éteint puis a réinstallé tous les éléments affichés peu à peu. bureau firefox gestionnaire tâche ouverts. 2 proc...

zouk

Changer le cpu amd ryzen 3

Bonjour,  Je pensais booster mon HP Desktop M01 F0065nf   pour pouvoir jouer à des jeux VR plus lourds et éviter ces latences (cacades, blocages, ral...

glandu

Prévisualisation des images/photos en miniature sous windows 11

Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jpel60000

Transfert photos huawei p20 pro vers pc.

Bonjour, une fois transférées sur mon pc.windows 11 familial depuis mon tél Huawei P20 pro, mes photos apparaissent en icônes et non en miniatures. Au...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cristali

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je possède un PC portable ASUS R700V (MB: K75VM). Je l'ai acheté d'occasion en mars de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
guest083

Serveur qui s'éteins au bout de 10 min précisément

bonjour j'ai deux serveur HikVision NVR DS-96128NI-I16 que je dois passer sous Windows serveur 2019 (je sais que c'est pas trop fait pour sa normalem...

oblixx

Retrouver mes anciens contacts

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment retrouver mes anciens contacts perdus

oblixx

Aide pour un overclocking

Bonjour la communauté,  J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...

Jin
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000