Comment faire une capture d'ecran
Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...
Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème. J'ai téléchargé la beta de Dawn of War 2. Ce jeu nécessite de se connecter au service G...
Bonjour, Je souhaite me faire un plaisir en m'achetant dans le mois à venir un pc gamer/professionnel. A savoir : - jouer aux jeux qui sortent p...
Bonsoir ou Bonsoir à toutes et à tous: Voilà il y a un an, j'ai acquis ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-p...
comment désinstaller Grub sous Vista ?? Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur un lapt up Vista mais le mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai décidé de...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour, J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au dém...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Bonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.
Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...
Salut chers amis! voilà je voudrais savoir dans quels cas particulierement est-ce qu'on peut installer debian? en plus clair, quelles sont les tâch...
Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...
Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...
Bonjour, Ma mère a un problème avec son PC. Elle n'a pas fait les CD de restauration de son portable donc pour réinstaller windows 7 ça va être d...
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...
Bonjour Je dois changer ma vieille tour âgée de 10 ans infestée de virus en tout genre (tout est bloqué : outlook messagerie, google ...) Je n'...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec un PC. Au début, il fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup, il s'est mis à geler. Impossible de ne rie...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe, un Western Digital MyBook Essential Edition 500Go J'utilises Windows XP, et ...
voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...
Bonjour, a tous je suis sur Windows 7 et donc voilà quelque moi j'ai une mise a jour qui ne veut pas s'installer et depuis cette incident je reçoit tr...
bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...
Bonjour, donc voila un de mes amis souhaite se faire une config gamer a chaque fois j'esseille de lui en faire une est je dépasee le budget donc si vo...
Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...
Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, J'ai installé ubuntu unity 12.04 en dual boot (xp / ubuntu), et n'ayant pas l'affichage permettant le choix de l'os au lancement, le recour...
Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...
Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...
Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Bonjour :) Je me décide enfin à poster mon premier message sur ce site et à m'adresser directement à vous. Car après pas mal de recherches je n'ai ...
Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...
Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est u...
Bonjour, j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas. j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs ...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message(désolé si ce n'est pas à la bonne rubrique) je voudrais acheté un pc portable mais je ne s...
Bonsoir à tous, Mon sujet est un peu vague mais je vais expliquer le problème. Quand j'allume mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...
Bonjour, Je suis sur le point de me refaire une config (quand j'aurais vendu ma xbox :( ) et j'ai actuellement un alim advance qui est a éviter. Q...
Bonjour, 1) J’hésite entre le nouveau LCD série 4 (LE 40A456) 40’’ et le nouveau PLASMA série 4(PS 42 A456), 42’’qui à la meilleure qualité d’imag...
Bonjour à tous, Voila, pour des raisons personnelles, il se trouve que ma femme a claqué mon ordi portable qui était allumé, dans une crise de colère...
Bonjour, Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problème...
Bonjour, tout commence lorsque j'ai voulus installé un nouveau thème pour windows (thème mac). J'ai donc été chercher sur des sites j'ai télécharg...
Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.