Les discussions

Margie78 Windows XP

Comment faire une capture d'ecran

Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Margie78
Reexyl Windows

Connexion a games for windows live

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème. J'ai téléchargé la beta de Dawn of War 2. Ce jeu nécessite de se connecter au service G...

ploploplop
Hewai Matériel & Système

Conseil et aide pour mon pc

Bonsoir ou Bonsoir à toutes et à tous: Voilà il y a un an, j'ai acquis ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-p...

vieu bison boiteu
zeratul Linux / Unix

Comment désinstaller grub sous vista ??

Résolu

comment désinstaller Grub sous Vista ?? Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur un lapt up Vista mais le mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai décidé de...

Hener
Atlentys Carte graphique

Changement carte

Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

Simoran
Kapitanov Windows

Problème de profil utilisateur (vista)

Bonjour, J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au dém...

Bilirub
Gogo.62 Matériel & Système

Pc monté, ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...

mushu14
mzayou Windows 7

Differences entre win 7 et vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

Ludo
ange30380 Processeur

Il rame comme jamais

Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

ArnaudLy6
thetel Debian

Aide pour installer telechargement

Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...

zipe31
Scope47 Carte graphique

Minecraft : bad video card drivers

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...

Elmahdi31
armand.ccm Debian

Dans quels cas installer debian?

Salut chers amis! voilà je voudrais savoir dans quels cas particulierement est-ce qu'on peut installer debian? en plus clair, quelles sont les tâch...

Maximilien LIX
soleilunetoile Windows 7

Gros problème au démarrage

Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...

Utilisateur anonyme
Francisco75 Matériel & Système

Wd my passeport 320 gb

Résolu

Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...

moim
damien 62143 Imprimante

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

grimzette
maxanne18 PC portable

Quel pc choisir chez darty ?

Bonjour Je dois changer ma vieille tour âgée de 10 ans infestée de virus en tout genre (tout est bloqué : outlook messagerie, google ...) Je n'...

maxanne18
MartinQc Matériel & Système

Problèmes de matériels informatiques

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec un PC. Au début, il fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup, il s'est mis à geler. Impossible de ne rie...

Miura564
barbroute Windows

Problèmes disque dur externe [western digital

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe, un Western Digital MyBook Essential Edition 500Go J'utilises Windows XP, et ...

kary1985
Utilisateur anonyme Windows 7

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

Edawards
DJZeman Windows

Reparer windows update windows 7

Bonjour, a tous je suis sur Windows 7 et donc voilà quelque moi j'ai une mise a jour qui ne veut pas s'installer et depuis cette incident je reçoit tr...

idealse
ToXIk SHooTz Carte graphique

Nvidia gtx 660 remplacant une radeon hd 5450

Résolu

bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...

ToXIk SHooTz
billmaxime PC portable

Écran noir et pas de bip au démarrage

Résolu

bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...

billmaxime
rekteur Matériel & Système

Pc gamer pour 450 euro ?

Bonjour, donc voila un de mes amis souhaite se faire une config gamer a chaque fois j'esseille de lui en faire une est je dépasee le budget donc si vo...

Utilisateur anonyme
miss_alli Windows

[xp] barre de menu comme sous mac

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...

julien
Besoin d'aide 1 Pilotes (drivers)

Virus chinois

Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...

Besoin d'aide 1
lenuleninformatique Windows XP

Adobe air

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...

Utilisateur anonyme
Jean Sandon Linux / Unix

Question sur grub-customizer

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu unity 12.04 en dual boot (xp / ubuntu), et n'ayant pas l'affichage permettant le choix de l'os au lancement, le recour...

mamiemando
Utilisateur anonyme Processeur

Changer de processeur i7 1155

Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...

Tatanos
pilope Windows

Double fenêtres mozilla

Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...

Le queniau
pitboost92 Windows XP

Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits

Résolu

Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...

Utilisateur anonyme
timo Windows 7

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

timo
Juanito31 Disque dur / SSD

Choix d'un disque dur multimedia

Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...

Lancelot
ouattara adama Matériel & Système

Controleur usb haut debit

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est u...

holer
nino Matériel & Système

Demo sr-x4000d ne reagit pas

Bonjour, j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas. j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs ...

hoseyni
Fukstib Matériel & Système

Problème démarrage ordinateur

Résolu

Bonsoir à tous, Mon sujet est un peu vague mais je vais expliquer le problème. Quand j'allume mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ...

Fukstib
macgeek13 MacOS

Windows 7 sous mac os x leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

icath
tsetse21 Windows

Ordi tout mêlé,à l'aide,merci

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...

tsetse21
aladdin Matériel & Système

Samsung serie 4

Bonjour, 1) J’hésite entre le nouveau LCD série 4 (LE 40A456) 40’’ et le nouveau PLASMA série 4(PS 42 A456), 42’’qui à la meilleure qualité d’imag...

enriquezinou
Malum321 Matériel & Système

Ordi ne démarre plus ='(

Bonjour à tous, Voila, pour des raisons personnelles, il se trouve que ma femme a claqué mon ordi portable qui était allumé, dans une crise de colère...

pc booster
Ithaka622 Matériel & Système

Bug graphiques gtx 560 ti sous bf3

Bonjour, Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problème...

soulsy
gluck54 Windows

Windows ne démarre plus, le réinstallé ? sos

Bonjour, tout commence lorsque j'ai voulus installé un nouveau thème pour windows (thème mac). J'ai donc été chercher sur des sites j'ai télécharg...

tanteelise
juju5 Windows 7

Papier peint windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...

Emm'aa .
synergy123 Carte-mère / RAM

Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide

Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...

li2f
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000