Wifi ne marche plus
alju34
-
alju34 Messages postés 21 Statut Membre -
alju34 Messages postés 21 Statut Membre -
J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire
2 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur une mise à jour de Windows 10 qui empêche l'activation du Wi-Fi et sur les solutions proposées pour rétablir la connexion sans fil. Des réponses suggèrent d'activer le réseau sans fil sur l'ordinateur ou d'identifier le boîtier fourni par l'opérateur et d'exécuter un reset via un bouton dédié, selon le modèle. D'autres éléments évoquent le rôle éventuel du fournisseur, notamment Vidéotron au Québec, et renvoient vers des guides d'assistance pour réinitialiser le routeur et reconfigurer la connexion sans fil après une mise à jour.
-
Bonjour,
Pourriez vous etre plus précis ?
Lorsque vous allez en bas a droite de votre écran et que vous allez dans l'icone de connection internet que voyez vous? Y a t-il le nom de votre réseau affiché?
Cordialement -
-
-
-
Essayez de mettre a jour les pilotes de Carte Réseau Broadcom 802.11n et Realteck PCIe FE Familly Controller en double cliquant dessus, allez dans pilotes puis mettre à jour. Selectionnez rechercher sur internet.
Sinon, je viens de trouver ce site, je ne sait pas ce que sa vaut mais à essayer http://wifi.uqac.ca/problemes-connus/ -
-
-