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Pimenthe
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 mai 2016 à 11:09
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 mai 2016 à 11:09
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4 avril 2016 à 19:51
4 avril 2016 à 19:51
Bonsoir
Quel est votre protection par défaut antivirus et par feux ?
Amicalement
Quel est votre protection par défaut antivirus et par feux ?
Amicalement
Pimenthe
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20 mai 2016 à 16:40
20 mai 2016 à 16:40
Est-il possible de faire remonter ce sujet ?
Toujours pas résolu malgré deux interventions avec l'équipe windows.
Toujours pas résolu malgré deux interventions avec l'équipe windows.
tontonsebastien
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20 mai 2016 à 17:18
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Salut
c'est remonté ^^
qu'a fait l'équipe Windows?
a part réinitialiser Windows,je vois pas trop?
t'a fais ce que beber t'a demandé?
c'est remonté ^^
qu'a fait l'équipe Windows?
a part réinitialiser Windows,je vois pas trop?
t'a fais ce que beber t'a demandé?
Pimenthe
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22 mai 2016 à 19:54
22 mai 2016 à 19:54
En gros, on m'a dit de réinstaller windows en gardant mes fichiers, ce que j'ai fait, rien n'a changé.
Puis j'ai du modificer un truc dans le registre, rien changé non plus.
Puis j'ai du modificer un truc dans le registre, rien changé non plus.
beber67470
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Pimenthe
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23 mai 2016 à 08:33
23 mai 2016 à 08:33
Re Bonjour
Vous en êtes ou avec votre Windows 10 ?
Vous avez réinstaller comment votre windows 10 ? après une réinstallation si votre problème n'est pas résolu il va falloir faire un rapport détaillé de votre installation pour en connaitre la cause.
Les logiciels tiers de réparation comme Glary utilitis faut le désinstaller par exemple ou d'autres qui peuvent créer des conflits.
Outils de diagnostic a télécharger ici >>https://nicolascoolman.eu
Ceci va vous créer un rapport que vous allez poster en ligne car trop long pour le poster sur le forum.
Poster en ligne ici >>https://www.cjoint.com/
Vous créez un lien de votre fichier joint que vous allez copier et coller sur votre prochain post pour une analyse..
Amicalement.
Vous en êtes ou avec votre Windows 10 ?
Vous avez réinstaller comment votre windows 10 ? après une réinstallation si votre problème n'est pas résolu il va falloir faire un rapport détaillé de votre installation pour en connaitre la cause.
Les logiciels tiers de réparation comme Glary utilitis faut le désinstaller par exemple ou d'autres qui peuvent créer des conflits.
Outils de diagnostic a télécharger ici >>https://nicolascoolman.eu
Ceci va vous créer un rapport que vous allez poster en ligne car trop long pour le poster sur le forum.
Poster en ligne ici >>https://www.cjoint.com/
Vous créez un lien de votre fichier joint que vous allez copier et coller sur votre prochain post pour une analyse..
Amicalement.
Pimenthe
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23 mai 2016 à 19:02
23 mai 2016 à 19:02
Bonjour !
Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon problème. Pour en venir au fait, le fichier est ici: https://www.cjoint.com/c/FExrbqC3KOG
Pour ce qui est de Glary, est-ce vraiment totalement néfaste ? Quelles alternatives existent, que conseillez-vous pour gérer son PC du mieux que possible, autant au niveau virus que "environnement", gestion du registre, fichiers, pilotes, disques, etc ?
Bien cordialement,
Martin
Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon problème. Pour en venir au fait, le fichier est ici: https://www.cjoint.com/c/FExrbqC3KOG
Pour ce qui est de Glary, est-ce vraiment totalement néfaste ? Quelles alternatives existent, que conseillez-vous pour gérer son PC du mieux que possible, autant au niveau virus que "environnement", gestion du registre, fichiers, pilotes, disques, etc ?
Bien cordialement,
Martin
beber67470
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11 novembre 2020
23 mai 2016 à 20:29
23 mai 2016 à 20:29
Re
Votre Glary utilitis est avec licence ? le désinstaller
Votre avg avec licence ? le désinstaller
vous pouvez toujours les réinstaller ultérieurement
Après désinstallation redémarre votre pc et mettez par défaut Défender et le mettre à jour via panneau de configuration
Windows 10 a ces propres outils pour gérer vos pilotes , périphérique et ces applications.
Il n'y a rien a gérer de plus a part vider les cookies de vos navigateur et l'historique a la fermeture soit en auto ou manuel.
En ce qui concerne l'antivirus et malware " defender" est aussi efficace que n'importe quel antivirus gratuit avec les sécurités comme smart screen installé par défaut .
Après cette reconfiguration par défaut faite une analyse complète avec votre defender ( Attention ça peut être très long et éviter de vous servir de votre pc pendant cette analyse)
Une revérification de mise a jour de votre système sera nécessaire.après toutes ces manips
Amicalement
Votre Glary utilitis est avec licence ? le désinstaller
Votre avg avec licence ? le désinstaller
vous pouvez toujours les réinstaller ultérieurement
Après désinstallation redémarre votre pc et mettez par défaut Défender et le mettre à jour via panneau de configuration
Windows 10 a ces propres outils pour gérer vos pilotes , périphérique et ces applications.
Il n'y a rien a gérer de plus a part vider les cookies de vos navigateur et l'historique a la fermeture soit en auto ou manuel.
En ce qui concerne l'antivirus et malware " defender" est aussi efficace que n'importe quel antivirus gratuit avec les sécurités comme smart screen installé par défaut .
Après cette reconfiguration par défaut faite une analyse complète avec votre defender ( Attention ça peut être très long et éviter de vous servir de votre pc pendant cette analyse)
Une revérification de mise a jour de votre système sera nécessaire.après toutes ces manips
Amicalement
Pimenthe
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24 mai 2016 à 12:56
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beber67470
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Modifié par beber67470 le 24/05/2016 à 13:00
Modifié par beber67470 le 24/05/2016 à 13:00
Vous êtes bien administrateur sur votre pc ? et par le panneau de configuration comment il est defender ?
et dite moi comment vous avez fait votre dernière réinstallation de windows avec quel outil ?
et dite moi comment vous avez fait votre dernière réinstallation de windows avec quel outil ?
Pimenthe
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24 mai 2016 à 15:37
24 mai 2016 à 15:37
J'ai fait la dernière réinstallation de windows il y a environ un mois avec un utilitaire donné par les services techniques de windows suite à une conversation, et un contrôle d'ordinateur à distance.
Comme je l'ai dit, depuis le panneau de configuration, on indique que "Windows defender est désactivé par la stratégie de groupe".
J'ai installé windows depuis ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
Comme je l'ai dit, depuis le panneau de configuration, on indique que "Windows defender est désactivé par la stratégie de groupe".
J'ai installé windows depuis ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
beber67470
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Modifié par beber67470 le 24/05/2016 à 16:08
Modifié par beber67470 le 24/05/2016 à 16:08
Vous allez l'activer via le registre touche windows + x un clic sur exécuter et vous taper regedit et ok chercher cette clé suivante >>HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows Defender sur votre droite mettez la clé à zero en double cliquant sur cette clé >>
"DisableAntiSpyware"=dword:00000000 et sur ok fermer le registre
La modification de la clé est immédiate...pas besoin de redémarrer.
Retourner dans le panneau de configuration et revérifier defender
"DisableAntiSpyware"=dword:00000000 et sur ok fermer le registre
La modification de la clé est immédiate...pas besoin de redémarrer.
Retourner dans le panneau de configuration et revérifier defender
Pimenthe
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24 mai 2016 à 16:53
24 mai 2016 à 16:53
Bonjour,
Merci de cette astuce, Defender remarche. Je lance une analyse complète (j'ai mis à jour, il semblait déjà l'être).
Merci de cette astuce, Defender remarche. Je lance une analyse complète (j'ai mis à jour, il semblait déjà l'être).
beber67470
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24 mai 2016 à 17:03
24 mai 2016 à 17:03
Ok pour l'analyse et après un redémarrage du pc et vous dites ce qui en ai !
4 avril 2016 à 19:55
MacAffee, par défaut, intégré par Asus
Modifié par beber67470 le 4/04/2016 à 20:05
C'est avec une licence ou une version d'essai ?
L'avez activé ?
4 avril 2016 à 21:09
Le pare-feu est toujours activé, il me propose juste des options à la con.
4 avril 2016 à 21:16
Il y un antivirus intégré dans le windows mais lisez d'abord le procéder pour le Mcaffe
5 avril 2016 à 18:00
Je ne comprends pas ce que vous dites.
Vous voulez que je désinstalle MacAffee ?