Reparation avec HDD Regenerator 1.51

Fermé
Ptitprev - 6 févr. 2008 à 12:35
joe1528 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 17:05
Bonjour,
J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie..(il est reconnu dans le bios).
Voulant tout de même sauver quelques données, je le scanne avec Hdd regenerator depuis le cd de boot "Hiren's boot cd"..
Cele fait donc 48h que le scan a commencé, j'en suis à 535 "bad sectors found"..
Ma question est de savoir combien de secteurs mon disque pourrait comporter, afin de déterminer le temps que cela peut prendre.. des semaines, des mois?
Je suis patient, mon but étant de sauver des données; mais ai-je une chance que Hdd regenerator répare mes secteurs défectueux?
Merci de m'apporter des précisions sur hdd regenerator,
A+
A voir également:

20 réponses

Des nouvelles du front pour ceux que ça peut intéresser.
En fait, HDD regenerator m'a mis toute la fin du disque dur en bad sector parce que pour une raison inconnue, le disque s'est arrêté en fin de scan.
Donc un stop de HDD, un redémarrage du disque, et j'ai repris le scan a un endroit où il n'y avait pas de problème, et il m'a fini le travail tranquillement.
Tous les secteurs sont réparés, et là, j'en suis au formattage.
Invention fabuleuse que ce HDD regenerator.
7
joe1528 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 17:05
slt est-ce-qu'après la réparation de hdd regenerator un formatage du disque peut causer d'autres problèmes?
0