Restauration usine mini pc toshiba
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mehdibenaroussi -
mehdibenaroussi -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai acheté un mini pc Toshiba (notebook ou netbook je crois, même dans les propriétés du poste de travail je ne trouve pas le modele exact), tournant sous windows xp. Il bug total; plus d'accès internet, plus moyen d'effectuer aucun changements, etc etc,... j'aimerais le restaurer en configuration usine mais tout ce que j'essaye échoue (f6, f8, f2, f12, esc, etc etc...) et je n'ai pas le toshiba recovery, de toute manière je n'ai jamais fait aucune sauvegardes.... Quelqu'un pourait il me donner une méthode efficace et facile pour restaurer la bête en mode usine? Merci d'avance de vos réponse. Arnaud
A voir également:
- Restauration usine mini pc toshiba
- Restauration usine pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour
Essayer la touche F10 quand le logo apparait ou tapoter la touche F10 au démarrage
Ordinateur éteint, appuyer sur le "0" ZERO des chiffres au dessus des lettres puis allumer l'ordinateur
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Essayer la touche F10 quand le logo apparait ou tapoter la touche F10 au démarrage
Ordinateur éteint, appuyer sur le "0" ZERO des chiffres au dessus des lettres puis allumer l'ordinateur
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Salut et merci de ta réponse, la touche f10 n'a malheureusement aucun effet..
beber67470
Messages postés
4887
Membre
Dernière intervention
798
>
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
et la deuxième commande?
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
beber67470
Messages postés
4887
Membre
Dernière intervention
Peux tu développer ce que tu entends par "2ème commande" (je suis vraiment un naze en informatique...)
beber67470
Messages postés
4887
Membre
Dernière intervention
798
>
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
tu appuie sur le 0 (zéro) touche au dessus avec la lettre à@ pas le clavier numérique et reste appuyer dessus et tu rallume ton pc
krakanuts
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Déjà essayé aussi, rien y fait...
Bonjour,
dans un premier temps tu peux peut-être encore te créer le CD de restauration : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#creer-les-disques-de-restauration
Ca te fera un secours en cas de défaillance du disque dur.
Ensuite plus bas tu as : Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration (ou avec si tu as pu les créer et que tu as un soucis)
eric
dans un premier temps tu peux peut-être encore te créer le CD de restauration : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#creer-les-disques-de-restauration
Ca te fera un secours en cas de défaillance du disque dur.
Ensuite plus bas tu as : Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration (ou avec si tu as pu les créer et que tu as un soucis)
eric
Pouvez-vous peut-être me guider dans une réinitialisation via usb? le pc est un toshiba nb100 tournant sous xp. thanks
slt
j'ai ue le meme probleme avec mon pc toshiba satellite l500-13x que j'ai acheteren 2009
j'ai du extraire le disque dur de mon pc vers un autre pc portable pour installer windows et le restaurer a cause de mode recovry qui ne merche pas puis j'ai je les remait a ca place et j'ai reusi a le restaurer.
j'ai ue le meme probleme avec mon pc toshiba satellite l500-13x que j'ai acheteren 2009
j'ai du extraire le disque dur de mon pc vers un autre pc portable pour installer windows et le restaurer a cause de mode recovry qui ne merche pas puis j'ai je les remait a ca place et j'ai reusi a le restaurer.
nn je pense pas,
vue ton cas tu vas pas pouvoir le faire vue que tu n'au pas le mode recovry je crois que la seule solution et de restaurer le windows de ton disque dur dans une autre machine c facile tu qu'as deplacer ton disque dur dans un autre pc et le restaurer mes tu vas avoir besoin d'un autre pc je les fait hier ca ma prit 2 heure.
vue ton cas tu vas pas pouvoir le faire vue que tu n'au pas le mode recovry je crois que la seule solution et de restaurer le windows de ton disque dur dans une autre machine c facile tu qu'as deplacer ton disque dur dans un autre pc et le restaurer mes tu vas avoir besoin d'un autre pc je les fait hier ca ma prit 2 heure.