Les discussions

Carte mère hs

Bonjour, Je recherche une carte mère Hp Probook 455 G8 d'occasion, La mienne est HS. Je voudrais pas mettre trop cher, car je n'ai pas trop les moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Ecran bloqué sur bitlocker

Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
ariegeoise20

Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
baladur13

Ordi tr&s lent

Bonjour, mon PC est très lent  ordi DELL  64 bits c0qoh   windows 1O famille  reste go merci d'avance 

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Saray2024

Soucis avec windows 10

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs soucis avec mon Windows 10, le pc à maintenant au moins 4 ans (pc officiel que mon ex patron m'a donné). 1. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
fabul

Réception messagerie incredimail en double

Résolu

Bonjour, je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Ritou8341

Bouton de démarrage qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai acquéris une nouvelle tour composé par Memorypc. Mon souci est le suivant, parfois mais assez réguli...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
MPMP10

No signal après mise à jour cg amd

Bonjour j'ai mis ma carte graphique rx 5500 à jour sur le site amd. Depuis mon moniteur affiche no signal  Sue ma carte mere j'ai des led avec : Dr...

epango

No bootable device pc acer

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, mon PC Acer W11 s'est redémarré sur le message Non bootable Device. J'ai cherché sur internet une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Vilvo

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...

VincentDENIS21

Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
BettyM22

Comment faire descendre la fenêtre avec les options.

Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...

Jlechat

Le fichier bureau ne me renvoie sur page d'accueil ordi ?

Résolu

Bonjour  .j'ai revue mon technicien qui avait installe ce Windows 10. il a vérifié et ne voit aucun problème ...! Il est vrai : l'ensemble de mon...

Bocdan

Clavier virtuel

Résolu

Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Ancelord

Avis annonce leboncoin

Bonjour  avant de me lancer vu que je n'y connais rien, Cet appareil est à 900€ : L'appareil est en parfait état et rarement utilisé. Les données...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Barbara66R

[grub] error: symbol 'grub_disk_native_sectors' not found

Bonjour, Suite à une mise à niveau mon Ubuntu ne démarre plus. Après une mise à niveau j'ai ce message au redémarrage error: symbol 'grub_disk_nati...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
mamiemando

Problème impression debian 12 et hp envy 5640

Résolu

Bonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...

mamiemando

Recherche sur windows 10 : mot entier

Bonjour, Je dois souvent faire des recherches sur le contenu de documents qui se trouvent dans un dossier. Par exemple, je cherche tous les documents...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
RechW

Erreur 1114

Résolu

Bonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...

Illitch

Connexions navigateur

Fermé

J’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...

Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
brucine

De sierra à high sierra

Bonjour, J'ai fait un passage avec OnyX puis j'ai fait un clone sur un SSD 2To neuf que je compte installer dans le mac. Maintenant, se pose de trouve...

senior69

Mon pc portable s'allume et s'éteint en une demi seconde

Bonjour,en fait mon PC à un problème de rétroéclerage

Panth33ra

Hello ! pilot usb non reconnu installation windows sur nouve

ello part ici Je viens d'acquérir un pc msi, sans os, j'ai donc installée sur un cle usb Windows, paramétrée dans le bios les lecture usb, tout le t...

Swyttie

Pc portable connexion internet avec sim ou tél. mobile

Bonjour, pour une démo avec des PC portables de l'an 2012 et 2013 reconditionnés W10 Pro 64 ainsi qu'optimisés vitesses de fonctionnements ; - et bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
flo88

J'ai besoin de conseils pour mon pc portable gamer

Bonjour, Je possède un pc portable gamer depuis 3 ans (MSI GF63 Thin 10SCXR-083FR), il me convenait mais depuis peu les jeux qui sortent commencé a a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Mizu

Clé usb subitement inutilisable

Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...

MPMP10

Ventilateur alimentation fais du bruit

Bonjour, il y a peu mon pc s'est mis à faire un bruit de crépitement j'ai donc vérifié et constater que cela venait du ventilo de l'alimentation, ça n...

contrariness

Configuration pc

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d’aide car j’ai acheté tout récemment un PC. Je l’ai Brancher à mon écran et ceci s’est affiché. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
fabul

Raccourci clavier impossible

Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
vcloclo1

Type chargeur

Bonjour. quelqu’un pourrait il me dire quel type de chargeur pour cette connexion svp ? c’est pour mon vieux lecteur mp3 de marque scott

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
fido

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
pistouri

Quick access service

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
billmaxime

L'heure avance tout le temps

Résolu

Bonjour, merci de m'accueillir. Problème d'heures donc : ordi sain en tous points, pile CM neuve et pourtant mon horloge continue d'avancer jusqu'à 1...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
billmaxime

Problème de langue avec smartpss de dahua.

SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...

brucine

Problème de surchauffe de mon processeur

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un PC portable gamer Medion Erazer Deputy P60, qui était vendu sans système d’exploitation. Après avoir acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Raiem

Installer 95 - 98 - xp sur un pc avec win 7

Bonjour, J'ai un ancien PC de 2013 une tour - avec Windows 7 - DD non divisé - Je souhaite installer - j'ai les cd originaux - soit 95 - 98 - ou XP -...

brucine

Compte google inéxistant

Bonjour, J'ai un soucie avec ma tablette galaxy tab E, elle ne veut pas reconnaitre mon compte google du coup impossible de me connecter ou de télécha...

jeannets

Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe

Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...

MPMP10

Tweak power wibdows et hdcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé sur 2 pc , HDCleaner et Tweak power windows, sur 1 pc, il y a un problème, je les ai téléchargés correctement, les fichiers ...

MPMP10

Vérouiller fichiers sur ordinateur

je voudrais vérouiller certains fichiers sur mon ordinateur, pour en limiter l'accès, avec un mot de passe. Est-ce possible? Merci

MPMP10

Slider son ecran pc w10 comme sur android

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de slider son écran comme sur téléphone, genre avoir 2 pages de bureau sur la droite pour cacher la mis...

jee pee

Touche ne fonctionnant plus

bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...

spiralio

Écran rose

Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
NonoM45

Pc hp: mot de passe bios oublié

Fermé

Bonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4 

Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
kaneagle

Pc ne veut pas s’allumer

Résolu

Bonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
bazfile

Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?

Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine

Fichier corrompu w11

Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Talios

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
savlulu13

Imprimante hp

j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp  4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
jeannets
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000