Les discussions

La luminosité de mon pc

Résolu

Bonjour, sur mon clavier de mon Lenovo, j'ai deux touches pour le réglage de la luminosité. Ils agissent à l'envers. D'autre part, selon mon pc en ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
SanglierPuissant80

Reglage luminosité msi ge72

Bonjour, après avoir fais toutes les mises à jour impossible de régler la luminosité par le clavier seul le son fonctione msi ge72  En méditant s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Tartine-

Alimentation courant

Bonjour, Pas d'alimentation courant Caisse enregistreuse SHARP

bazfile

Clavier bluetooth

Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
fido

Pc gamer megaport ne demarre plus

Bonjour à tous, J’ai un PC gamer mega port HunterV2 de puis 1 an. Ça faisait quelques temps que je ne l’avais pas allumé et depuis impossible de l’al...

bazfile

Modèle 3d qui ne veut pas adhérer à la platforme

Résolu

Bonjour, J'ai ici un imprimante 3D de marque Ender-3 V3 CoreXZ 3D qui depuis avoir changé le filament PLA pour du ABS les modèles ne veulent plus c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
guillaumegilbertsoucy

Écran jaunâtre pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI Katana 17, J'ai cherché longtemps avant de poster cette question ici, et j'ai essayé plein de truc comme activer et ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
flo88

Conseille sur mes composant pc gameur

Bonjour, Mon pc commence a etre un peut lent donc j aimerai avoir des conseil et de l'aide sur le choix d'une carte graphique que je veux acheter dur...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
luckydu43

Pc sony pcg-91211m

Bonjour, J'ai un sony PCG-91211M et a la réinstall d'un nouveau ssd, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma souris externe. Y-a t'il une s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
SATS_fr

Reparation automatique en boucle

Hello tout le monde  j'ai besoin de votre aide sur un portable Asus laptop  j'ai en boucle la preparation de la reparation automatique  ensuite diag...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
macbernic

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP qui utilise des cartouches HP303 , je voudrais savoir si je peux y mettre les cartouches HP 305 que je vais récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Problème connexion familylink / mise à jour tablette lenovo

Bonjour, Après réinitialisation de la tablette de mon neveu, impossible de connecter son compte Google familylink. On obtient un message d'erreur. ...

Répondre

Quel ventirad pour ryzen 7 57003xd ?

Bonjour, Je vais changer mon processeur et le remplacer par un Ryzen 7 5700X3D (105W). J'ai une CM : Asus TUF B450 PLUS GAMING  et un boitier : Cool...

dany311

Impossibilité de sauvegarder sur un disque dur externe

J'ai un pc version Windows 10 Famille. Pour mes sauvegardes j'ai pris un disque dur externe toshiba compatible avec windows 10. Il est reconnu par mon...

brucine

Ecran ordinateur bureau se met en veille lors de l'allumage

Bonsoir, J'ai retiré et remis mes barrettes mémoires car bipait lors de l'allumage. Or maintenant l'écran se met en veille lors de l allumage ? Ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
ahmiddouche

Branchement aio

Bonjour,  je suis en plein montage de mon aio, mais je n'ai pas compris comment installer le rgb sur la CM , j'ai allumé pr faire un test, tout marche...

Répondre

Imprimante hp 2721e hors service

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP2721E qui d'un seul coup ne veut plus photocopier ni scanner Avez vous une solution a ce problème Crdlt

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
JCB40

Eclipse temurin

Résolu

Bonjour Je viens de changer de pc et j'ai vu dans les programmes qu'il y avait cela Eclipe Temurin JRE avec Hotspots a quoi cela sert il? Peut on ...

JCB40

Mise a jour chrome macos

salut a tous j'aimerai que vous m'aidez a avoir une version de chrome compatible a macos high sierra 10.13.6. Merci

_Ritchi_

Adresse mail ne veut pas se créer

Dans mon mac book pro je peux pas créer une adresse mail pourquoi ?

Aliboron Martin

Pc démarre mais aucune image

Bonjour, J’ai récemment monté mon nouveau pc et je me retrouve dans une impasse… Il s’allume et a priori tout marche correctement mais lorsque je br...

flo88

Chargement clé usb sur linux mint?

Résolu

Bonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur'  pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...

brucine

Fenêtres dans windows 11

Bonjour, PC sous Windows 11. Depuis quelque temps les fenêtres des dossiers que j'ouvre successivement pour atteindre un fichier ne se referment plus...

brucine

Cable pciee 5.0 et cable pcie 4.0 support vertical

Bonjour à tous.  Je me pose des questions sur les câbles riser gen3 et gen4 J’ai acheté cette configuration en 2021,,J’ai une carte mère Crosshair ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
flo88

Impossible de lire mes mails d'ameli

Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci de lecture des mails envoyés par la CPAM sur mon compte AMELI. Quand je veux ouvrir, réponse systématique de l'ord...

Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
kaneagle

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...

Répondre

Pc qui ne boot plus après activation xmp

Bonjour j'ai acheté de la RAM pour le blackfriday pour une petite upgrade mais des que j'active le profil XMP le pc ne boot pu. J'ai du mal a compren...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
macbernic

Comment fabriquer un support mural

Fermé

Comment fabriquer un support mural 

georges97

Led vga rouge carte mere

Bonjour, Il y a 3jours j’ai reset mon pc et au redémarrage rien s’affichait sur mon écran, alors j’ai éteint le pc puis je l’ai redémarré mais toujou...

macbernic

Comment agrandir avec imprimante hp 5030

Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

Répondre

Tâches impression laser kyocera m5521

Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
jeannets

Pc ne s allumé plus

Bonjour Mon pc Asus s est éteint subitement. Merci de m aider

Répondre

Ordi portable bloqué sur le bureau

Bonjour à tous J ai besoin d aide. Quand je démarre mon ordi portable, il s ouvre normalement et j accede au bureau avec mon mot de passe comme d hab...

Mu91

Tdt orange españa

Fermé

Bonjour les amis je veux libéré cette box TV orange KSTB6130 pour ouvrir le menu d'Android et pour charger les applications  Il est verrouillé par op...

georges97

Vieux disque dur externe

Bonjour, j'ai retrouvé un disque dur externe seagate barracuda 7200.8. Malheureusement, il ne se passe rien quand je le branche et l'allume.  Mon pc...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
flo88

Question sur la synchronisation chrome

Résolu

Bonjour J'aurai bientôt un nouveau PC. Comme j'ai activé la synchronisation sur Chrome (mon navigateur par défaut) je voulais savoir si en activant l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
PerrylSnowfall

Pc lent après ne pas être brancher

Bonjour, mon pc bug lorsqu'il n'est pas branché, est ce normal?

Kalami

Recherche fichier lente suite mise à jour w11 pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai effectué la dernière mise à jour W11 pro (24H2). depuis, dès que je veux joindre un fichier, ou le rechercher, c'est lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
kalystha

Comment rendre une cle usb bootable d'un logiciel autre ??

Résolu

bjr, je souhaiterais rendre une clé USB bootable avec un logiciel de bureautique  provenant d'un DVD d'Installation. Pourquoi ? parce que je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
brucine

Câble d'alimentation ordinateur portable acer

Bonjour, Le câble d'alimentation de mon ancien ordinateur portable, qui date de 2015, ne fonctionne plus... Jaimerai en racheter un nouveau, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
billmaxime

Mon processeur surchauffe meme après application de la pate

Bonjour alors voila mon processuer surchauffe meme apres une bonne application de la pate thermique et continue neanmoins de surchauffer. nous avons v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
flo88

Périphérique non démarré (basic display)

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
valer69

Barre noire en surimpression au milieu de l'écran

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une barre noire irrégulière, au milieu de l'écran et qui cache une partie des applications qui sont ouvertes. Peu...

SATS_fr

Bug démarrage w11, j'ai une page blanche

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 11 24H2, j'ai une page blanche plusieurs secondes à chaque démarrage. Apparemment, c'est un bug de l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Souci avec python 3.10

Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état 

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
mamiemando

Chariot bloqué sur une pixma 4751i

Bonjour, suite à un bourrage de papier le chariot est bloqué à droite on me donne code d'erreur 5100 mais je ne vois rien (j'ai 84 ans et pas très do...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
georges97

Ordinateur figé après l’utilisation d’une page web

Bonjour, depuis que j’ai acheté mon pc fixe j’ai ce soucis.    Des que je vais sur une page web, au bout d’un moment (aléatoire) mon ordinateur se f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MmeToulousaine

Fichiers du disque dur exwterne mis à la "corbeille"

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je connecte mon disque dur externe à mon PC, je constate que la "Corbeille" de mon PC, apparaît un grand no...

brucine

Microsoft edge webview2 runtime et chrome

Bonjour Windows 10 Mon navigateur est Chrome (inconditionnel) Puis je  supprimer Microsoft Edge WebView2 Runtime ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
fabul
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000