Les discussions

kili Matériel & Système

Un pc de bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas gra...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kili
pyramidion Matériel & Système

[conseil] nouveau pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai monter un futur ordinateur orienté jeux pour pouvoir jouer au dernier jeux sortit récemment. mon budget serai de 700 à 900€ ...

Yoyan
Tcheque Matériel & Système

Ram pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne possède que 1GO au total répartie sur 2 barrete, j'aimerai changer tout sa par x2 de 1GO chacune. J'aimerais connaitre votr...

mignonmogwai
catoche82 Windows

Window movie marker en .avi

Résolu

Bonjour, je visite votre forum mais je ne trouve pas de reponse à ma question j'ai fait un petit film avec window movie marker et je n'arrive pas à...

Deedee
DieseL78 Matériel & Système

Conseil configuration pc

Bonjour à tous, Voila je voudrais refaire mon PC a neuf, c'est à dire changer les pièces principales. Budget 1300 - 1500 Euros Processeur : ...

romain3169
niko9999 Carte son

Gericom carte son c-media ac 97 audio device

Bonjour, j'ai un portable gericom et j'ai réinstallé le windows mais il n'y a plus de son j'ai la carte son c-media ac 97 audio device mais le pilot...

chi3us3
Pichou Matériel & Système

Probleme d'ajout de barrette de ram

Résolu

Bonjour, j'ai rajouter de la ram a mon ordi il y a peu, pour passer de 1Go de ram ddr2 800Mhz a 4Go de ram ddr2 800Mhz, mais la surprise mon ordi ...

pichou
Bilow Linux / Unix

Linux : programmer

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais je n'ai aucune idée en quel language le faire, ou bien comment le réaliser sous Linux ! ...

zipe31
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

pico.l
kikak08 Carte-mère / RAM

Carte mere pour acer

Bonjour, ma fiche du boitier d'alimentation qui est relier a ma carte mere a fondu dessus donc les 2 sont HS , pour l'alim je peux me debrouille...

kikak08
nalapouce Windows

Écran bleu

Bonjour, impossible d'allumer mon ordi, ni en mode sans échec ni en dernière mode de configuration non plus, l'écran sort toujours bleu avec : Un...

lefouineur26
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

julliat
samueldisilvio Matériel & Système

Gamer!!!!

Bonjour, j'ai fait ma configuration pour jouer aux jeux vous en pensez quoi merci d'avance ? =) AMD Athlon(TM) II X4 640 carte-mere.Car...

samueldisilvio
doyentony Matériel & Système

Carte graphique gts 450

Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai récemment acheter une carte graphique gts 450 pour mon pc car je joue en ligne et les problème de lag sa r...

doyentony
wes13mars Matériel & Système

Pb montage pc

Bonjour, je viens de monter un pc mais impossible de le faire demarrer pourtant je pense que tout est bon j'ai fais comme sur le papier donné avec l...

epango
po Scanner

Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...

scarlet
mig023 Matériel & Système

Montage d'un pc de bureau

Bonjour, Voila, mon pc se faisant vieux (2003...) j'ai décidé de changer. Cependant je ne m'y connais pas trop en pièces (nouvelles technologies...

epango
Ines6969 PC portable

Quelle marque d'ordinateur portable choisir?

Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...

T1b0
Oro Windows Vista

Le bureau vista disparait...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...

Jeannot17
loutoire Ubuntu

Problème démarrage d'ubuntu

Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc de bureau concernant le démarrage d'un OS, que ce soit linux ou window. Je m'explique: J'ai...

loutoire
biatch is back MacOS

Probleme de webcam avec amsn

Résolu

bonjour a tous. je viens d'acheter une webcam USB talkcam pro messenger de Zicplay ( pour son prix surtout) et en essayant d'ouvrir une conversation ...

inconu100
t81rico Linux / Unix

Probleme installation lightspark

Résolu

Bonjour, voila j ai tout fait comme vu sur le forum mais a la fin au moment d installer lightspark dans les plugin de mozilla ca me marque que ne trou...

t81rico
pratik Matériel & Système

Une idee sur cette config ?!

Bonjour, pour l'achat d'un Desktop j'ai pensé a la config suivante et je voudrais avoir l'avis de pros qualité/prix quoi !!! :) Boîtier & stoc...

pratik
olstars01 Matériel & Système

Acheter un nouveau pc

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau PC pour noel. Mais je ne sais pas choisir. Je dispose déjà de l'écran (22"). J'aimerai avoir un pc p...

RDM38
Kaeda Matériel & Système

Recherche ordi gamer 1500€

Bonjour, Alors comme Noël approche je cherche un ordi de jeu avec un budget aux alentours de 1500€. De quoi tenir quelques années en bonne qualité...

miirk3
jojo31170 Matériel & Système

Configuration pc de jeu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour une configuration d'ordinateur de jeu. J'ai 500€ de budget. merci de vos réponses. Configuration: M...

RDM38
Memel94 Windows

Formatage pc portable/problème d'installation

Bonjour à tous, J'ai, depuis quelques semaines, un ordinateur portable Acer qui ne démarre plus. J'ai tenté de réinstaller Windows XP, en ayant, ...

Memel94
lourssou Windows

Trial version + 30 jours

Bonjour tout le monde, Voilà il s'agit d'un logiciel en trial version( 30 jours), y'a t-il un moyen de réinstaller le logiciel une deuxième fois po...

blux
kornsas Windows

Lenteur pc après quelques minutes du démarrag

Bonjourà tous, J'ai cherché très longuement sans trouver de réponses concrètes sur beaucoup de forums différents, d'ou peut venir la lenteur de mo...

kornsas
Paul Chtron Windows

No bootable device au démarrage sous seven

Bonjour, Je dispose d'un pc portable, et suite à une colère, il a recu un choc, ce que je fais jamais d'habitude...Conséquence, désormais lorsque ...

Edawards
premium69 Matériel & Système

Configuration pc gamer avec 750 euros

Bonsoir, j'aimerai investir 750 dans un pc gamer en pièces détachées mais je ne sais pas quoi prendre exactement . pouvais vous m'éclairer sur le suj...

premium69
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Plusieurs question techniques pour montage

Bonjour, Alors voilà comme dis précédemment sur le forum a plusieurs endroits, je vais me monter un PC :) J'ai toutes les pièces ( Et oui enfin...

Utilisateur anonyme
Joys Matériel & Système

Lunette video / source video

Bonjour, voila j'ai un petit souci, je viens de m'acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l'ont peut trouver sur la fnac a 100 eu...

elmagique
Bouh94 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...

Bouh94
haley Matériel & Système

Ce pc a 500 ou 320 go ?

Bonjour, pouvez vous m'expliquer cette annonce merci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef3e1e-wi/...

Lord Shoedsackovskaïa
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Call of duty black ops tournera?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter Black Ops Mais je voudrais savoir si le jeu tournera sans aucun probleme sur mon PC (portable) Alienware M...

Utilisateur anonyme
Destrio5 Processeur

Cm, cg, ram, cpu 500€

Résolu

Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...

boss-t
francdrum Linux / Unix

Accés dossiers partagés avec virtualbox

Bonjour, Sur mon pc fixe, g la config suivante : Ubuntu (10.04) avec Win Xp dans une machine virtuelle avec Virtualbox De XP, j'accède à mes dossi...

francdrum
kiriyamakaneda Disque dur / SSD

Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"

Résolu

Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...

logique
Aket Matériel & Système

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un souci depuis 1 semaine, mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Avant toute chose, je ne suis pas un expert en informatique. Mon ...

dv59
dolores Windows

Table de fichier maitre corrompue!!!

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba sous windows vista. L'ordinateur ne voulait plus demarrer et ma dema...

DigitalEdgeMaster
louloudu89000 Matériel & Système

Votre premier pc ?

Résolu

Bonjour, Quel a ete votre premier pc , mac , hp , compaq etc ... Configuration: windons xp pro 1 go de ram (de la m**de quoi ) nvidia 8400 gs 5...

oliver3923
2bouille2 Windows XP

Probleme xp avec eeepc

Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...

Madmax
octave30210 Windows

Problèmes en jeux

Bonjour, j'ai installé windows XP SP1 édition familiale et je l'ai modifié en SP3 par le pack correctif de microsoft : http://www.microsoft.com/d...

octave30210
sophiline Windows

Mise a jour microsoft office system 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec cette mise à jour qui ne veut pas se télécharger la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 KB22886...

sophiline
anthonice Windows

Ecran bleu et reboot

Bonjour, toute les 3-4 heures environ j'ai un BSOD, biensur je ne pense pas que ce soit un pilote ou un virus car cela ne me le fait qu'à partir d'auj...

Edawards
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000