Les discussions
Carte mère hs
Bonjour, Je recherche une carte mère Hp Probook 455 G8 d'occasion, La mienne est HS. Je voudrais pas mettre trop cher, car je n'ai pas trop les moy...
Ecran bloqué sur bitlocker
Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...
Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...
Ordi tr&s lent
Bonjour, mon PC est très lent ordi DELL 64 bits c0qoh windows 1O famille reste go merci d'avance
Soucis avec windows 10
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs soucis avec mon Windows 10, le pc à maintenant au moins 4 ans (pc officiel que mon ex patron m'a donné). 1. Je n'ai...
Réception messagerie incredimail en double
RésoluBonjour, je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aid...
Bouton de démarrage qui ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai acquéris une nouvelle tour composé par Memorypc. Mon souci est le suivant, parfois mais assez réguli...
No signal après mise à jour cg amd
Bonjour j'ai mis ma carte graphique rx 5500 à jour sur le site amd. Depuis mon moniteur affiche no signal Sue ma carte mere j'ai des led avec : Dr...
No bootable device pc acer
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, mon PC Acer W11 s'est redémarré sur le message Non bootable Device. J'ai cherché sur internet une solution ...
L'encre ne s'imprime plus
RésoluBonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...
Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...
Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
Comment faire descendre la fenêtre avec les options.
Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...
Le fichier bureau ne me renvoie sur page d'accueil ordi ?
RésoluBonjour .j'ai revue mon technicien qui avait installe ce Windows 10. il a vérifié et ne voit aucun problème ...! Il est vrai : l'ensemble de mon...
Clavier virtuel
RésoluSalut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...
Avis annonce leboncoin
Bonjour avant de me lancer vu que je n'y connais rien, Cet appareil est à 900€ : L'appareil est en parfait état et rarement utilisé. Les données...
[grub] error: symbol 'grub_disk_native_sectors' not found
Bonjour, Suite à une mise à niveau mon Ubuntu ne démarre plus. Après une mise à niveau j'ai ce message au redémarrage error: symbol 'grub_disk_nati...
Problème impression debian 12 et hp envy 5640
RésoluBonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...
Recherche sur windows 10 : mot entier
Bonjour, Je dois souvent faire des recherches sur le contenu de documents qui se trouvent dans un dossier. Par exemple, je cherche tous les documents...
Erreur 1114
RésoluBonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...
Connexions navigateur
FerméJ’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...
De sierra à high sierra
Bonjour, J'ai fait un passage avec OnyX puis j'ai fait un clone sur un SSD 2To neuf que je compte installer dans le mac. Maintenant, se pose de trouve...
Mon pc portable s'allume et s'éteint en une demi seconde
Bonjour,en fait mon PC à un problème de rétroéclerage
Hello ! pilot usb non reconnu installation windows sur nouve
ello part ici Je viens d'acquérir un pc msi, sans os, j'ai donc installée sur un cle usb Windows, paramétrée dans le bios les lecture usb, tout le t...
Pc portable connexion internet avec sim ou tél. mobile
Bonjour, pour une démo avec des PC portables de l'an 2012 et 2013 reconditionnés W10 Pro 64 ainsi qu'optimisés vitesses de fonctionnements ; - et bi...
J'ai besoin de conseils pour mon pc portable gamer
Bonjour, Je possède un pc portable gamer depuis 3 ans (MSI GF63 Thin 10SCXR-083FR), il me convenait mais depuis peu les jeux qui sortent commencé a a...
Clé usb subitement inutilisable
Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...
Ventilateur alimentation fais du bruit
Bonjour, il y a peu mon pc s'est mis à faire un bruit de crépitement j'ai donc vérifié et constater que cela venait du ventilo de l'alimentation, ça n...
Configuration pc
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d’aide car j’ai acheté tout récemment un PC. Je l’ai Brancher à mon écran et ceci s’est affiché. Je ne sais pas...
Raccourci clavier impossible
Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...
Type chargeur
Bonjour. quelqu’un pourrait il me dire quel type de chargeur pour cette connexion svp ? c’est pour mon vieux lecteur mp3 de marque scott
Impossible installer photoshop 5 sur windows 11
RésoluBonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...
Quick access service
RésoluBonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...
L'heure avance tout le temps
RésoluBonjour, merci de m'accueillir. Problème d'heures donc : ordi sain en tous points, pile CM neuve et pourtant mon horloge continue d'avancer jusqu'à 1...
Problème de langue avec smartpss de dahua.
SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...
Problème de surchauffe de mon processeur
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un PC portable gamer Medion Erazer Deputy P60, qui était vendu sans système d’exploitation. Après avoir acheté ...
Installer 95 - 98 - xp sur un pc avec win 7
Bonjour, J'ai un ancien PC de 2013 une tour - avec Windows 7 - DD non divisé - Je souhaite installer - j'ai les cd originaux - soit 95 - 98 - ou XP -...
Compte google inéxistant
Bonjour, J'ai un soucie avec ma tablette galaxy tab E, elle ne veut pas reconnaitre mon compte google du coup impossible de me connecter ou de télécha...
Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe
Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...
Tweak power wibdows et hdcleaner
Bonjour, j'ai téléchargé sur 2 pc , HDCleaner et Tweak power windows, sur 1 pc, il y a un problème, je les ai téléchargés correctement, les fichiers ...
Vérouiller fichiers sur ordinateur
je voudrais vérouiller certains fichiers sur mon ordinateur, pour en limiter l'accès, avec un mot de passe. Est-ce possible? Merci
Slider son ecran pc w10 comme sur android
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de slider son écran comme sur téléphone, genre avoir 2 pages de bureau sur la droite pour cacher la mis...
Touche ne fonctionnant plus
bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...
Écran rose
Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...
Pc hp: mot de passe bios oublié
FerméBonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4
Pc ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?
Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...
Fichier corrompu w11
Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...
Plus de son, ni drivers
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Imprimante hp
j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp 4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...