Les discussions

Mami29 Imprimante

Recherche pilote imprimante

Bjr j ai perdu mon pilote d imprimante en reinitialisant l ordi.  c est un  hp desk jet 4122e

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
billmaxime
Nosk38 Windows 11

Problème avec les mises a jour

Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Ber3050 Imprimante

Impression impossible en wifi

Bonjour, Mon imprimante DCP 585 WC n'imprime que des feuilles blanches depuis le PC en WIFI. Comment resoudre le problème?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
claude100n Imprimante

Impossible d'installer canon mf

Bonsoir J'ai une Canon MF Que je veux installer sur un pc avec win 11 le scanner est installé mais l'imprimante rien à faire ça marche pas.  La même...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Pfundeli Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans.  Cependant je joue b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
epango
Castoramoi Windows

Dual boot w11 et vista 32 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows Vista 32 en "dual boot", sur mon PC portable qui est sous Windows 11 Pro. J'ai "gravé" un iso de Vista sur un...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Castoramoi
XNB Imprimante

Quelle cartouche utilisée

Est-il possible que mon imprimante EPSON jet d'encre ne fonctionne qu'avec des cartouches de marque EPSON ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Redbart
Jenny Windows

Options avancées

Bonjour, J'ai un sony vaio modèle ( vpceb3e1e ) et je n'arrive pas à trouver par où passer pour aller dans la fonction : Options avancées. J'aurais...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Jenny
jaquy855 Matériel & Système

Disque dur samsung

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté le disque dur portable Samsung SSD T7. Il n'y a aucun problème pour y mettre des photos, mais quand je le branche sur ma TV...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
bazfile
Google@113231928689018007107 Ecran

Redémarrer mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled.  Comment redémarrer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
vb95
TigreArdent96 PC portable

Lenteur au démarrage

Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes)  j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
bazfile
CanardOpulent12 Windows

Droits administrateur

j'ai les droits administrateur mais je ne peux pas modifier dans le CMD  on me donne l'erreur 5 cordialement

MPMP10
FWEDO MacOS

Macbook air versions 10.9.5 os x maverick maj ?

Bonjour, j'ai un Macbook air versions 10.9.5 OS x Maverick , Je suis coincé avec l'OS OS X 10.9.5  Il ne me propose plus aucune MAJ d'OS. Est-ce...

Aliboron Martin
Utilisateur anonyme Windows 11

Cette mise à jour kb5050094 est-elle importante ?

Bonjour, cette mise à jour de Windows KB5050094 est-elle importante ? Faut-il impérativement l'installer ? Car les récentes mises à jour de Windows po...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
pistouri
DeudGe Processeur

Pc ne s'affiche plus après changement de processeur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j’ai remplacé mon processeur. L’écran reste noir au démarrage, et je n’ai pas accès a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
flo88
orpheu48 Composants

Sortie thunderbolt 2 de macbook pro vers usb ?

Bonjour Une sortie usb3 étant cassée et irréparable sur mon vieux macbook pro, et pour le cas où la deuxième et dernière suivrait le même chemin (ces...

jeannets
Ty-ZEF Windows 11

Perte d'indexation des fichiers

Résolu

Suite à une coupure de courant mon PC a perdu tous ses repères pour trouer les fichiers et lancer le démarrage des programmes à partir des raccourcis....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Ty-zef
Neekarra Composants

Booster ram and ssd sur hp envy

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Envy 17 pouces cw0011nf avec 2x8gb de RAM et un SSD M2 de 500 go. Après l'avoir démonté pour vérifier comment je peux chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Neekarra
antoine0013 PC portable

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP  Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
kaneagle
eikichi.onizuka Ordinateurs

Conseil d'achat tablette/pc

Bonjour à tous,  Dans le cadre de mon activité professionnelle, je souhaite acquérir une tablette/PC type Microsoft Surface.  Mon objectif est d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
eikichi.onizuka
Inspecteurman PC fixe

Pc qui freeze aleatoirement

Bonjour  Alors voilà mon pc a freeze plusieurs fois et ce de manière aléatoire. Sachant que je ne faisait que naviguer sur internet.  Aucun problème ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Inspecteurman
Eglantier3333 Clé USB / Carte mémoire

Google titan key ou yubikey 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une clé de sécurité pour mes comptes Google et autres, et je souhaiterais savoir laquelle est la mieux entre la Goog...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Eglantier3333
Generalzod2838 PC portable

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
YFSM9
Mandragore13 Windows

Accès à internet partiel...

Depuis environ trois mois, sur mon ordinateur (tour) je rencontre un drôle de soucis... Mon navigateur accède à interner sans problème. D'autres p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
NonoM45
OcelotAgile71 Scanner

Retrouver mes scan

Bonjour, je ne trouve pas mes doc numérisés

NonoM45
Utilisateur anonyme Windows 11

Message erreur 0x800423f4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration mais Windows affiche ce message "code erreur 0x800423F4". Comment y remédier ?  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
gandalf2b
Peropanda Périphériques

Dictaphone

Bonjour, sur mon téléphone lorsque j'écris un sms j'utilise beaucoup le dictaphone qui retranscrire à l'écrit ce que je lui dicte avec en plus un corr...

Pierr10
Rubesens Matériel & Système

Toshiba satellite pro c50 g 102

Bonjour Mon ordinateur ne redémarre pas. La led bleu à côté du branchement de l'alimentation fonctionne. Les LED Power majuscule et numérique ne s'...

bazfile
Utilisateur anonyme Imprimante

Hp laserjet m 110 fonctionne-t-elle hors connexion ?

Bonjour, l'imprimante HP laserjet M 110 peut-elle fonctionner hors connexion ? J'ai plein de problèmes avec un modèle voisin, la M110 we, et je dois...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
jeannets
aventador3535 PC fixe

Problème de plantage sur tous mes jeux pc

Bonjour, Depuis quelques années maintenant je rencontre des problèmes de plantage sur tous mes jeux pc ( gta v et les sims) de mon pc fixe. Au bout d...

bazfile
Flo-1 MacOS

Nouveaux apple soudés ?

Bonsoir, Les nouveaux Apple sont ils soudés donc irréparables ??? si oui à partir de quelle année ??? je peux peut être en acheter un pas encore soud...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Flo-1
Tipex__ PC portable

Traces blanches sur fond sombre écran

Bonjour, Mon pc portable n'a pas subi de chocs, mais pourtant dès que je suis sur écran noir ou sombre, des traits blancs apparaissent, comme sur l...

flo88
jeremy Windows

Verr num se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) se désactive tout seul à chaque redémarage du PC. J'aimerais qu'il reste activé tout le temps...Me...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Ana
Saturne0613 Clavier

Langue clavier change sans raison

Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...

bazfile
TINAMERBOURAKE Windows 10

Démarrage du bios

Bonjour, suite a une restauration avec une sauvegarde AMOEI, je me suis retrouvé sur le bios, pourquoi Je n'en sais rien? Maintenant je ne peux plus s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
flo88
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000