Changement de composants
Bien le bonjour, Je suis là pour demander des conseils au niveau de mon changement de composant, Je me suis orienter sur de la technologie AMD, do...
Bien le bonjour, Je suis là pour demander des conseils au niveau de mon changement de composant, Je me suis orienter sur de la technologie AMD, do...
Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...
saluut moi j'ai un problem avec la FREE BOXE HD il y as marquer erreur 53 et je voudrrais savoir si vous avez deja u un problem comme sa et je voudrai...
Bonjour, depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être ...
bonjour. Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mo...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en in...
Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
Bonjour, En installant un regedit pour mon jeux,j'ai ensuute voulu le desinstalle dans HKEY_LOCAL_MACHINE]/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Tcpip/...
Bonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fais l'acquisition il y a deux ans de ce pc: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/...
comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....
Bonjour, Il me reste 21 go sur ma partition système voici les dossiers : - PerfLogs - Programmes - Utilisateurs qui prend énomément de p...
Bonjour, j'ai des problèmes liés à l'enregistrement de fichier sur mon disque dur. j'obtiens le message "l'enregistrement a échoué" peut importe l'e...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été évoqué de nombreuses et de nombreuses fois car j'ai fais pas mal de recherche. Mais voilà, cela ...
salut tout le monde..... j'aurai souhaité savoir par quel moyen et quel adaptateur puis-je raccorder ma guitare a mon pc??? merci d'avance a tous ceux...
Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Bonjour, Je souhaite achetez un PC gamer et j'ai trouvé cela sur ebay : s'ont-il valable au niveau rapport qualité prix ?? Ou y'a-t-il mieux en F...
Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...
Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...
Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi s...
Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...
salut a tous Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envo...
Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci
Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Bonjour, je cherche actuellement à savoir lequel de ces 2 ordinateurs '' gamer '' serait le plus apte à faire tourner des jeux tel que League Of Legen...
Bonjour, Je viens vers vous de vous car, mon pc ne demarre plus et je ne sais plus trop quoi faire, Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu deux probl...
Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...
Bonjour, Je possède un iMac de 2007. Snow Leopard installé en natif (version 10.6.8) Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Gigas de ...
Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Bonjour a tous, je viens d'installer une machine virtuelle VirtualBox 2.1.2 (windows hosts x86) sur mon ordi HP avec AMD64 Turion x2. Mais je n'arrive...
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de votre aide... une fois de plus... ;-) Mon pc portable, un Acer Aspire E 15 Start plante régulièrement... ...
Bonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merc...
Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gest...
Bonjour, Ma config.: Asus A8N-VM CSM, AMD Socket 939 Opteron 180 dualcore, DD SATA II 1 TB, RAM 4 Go DDR 400 Mhz. Mes démarches APRÈS avoir in...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer. J'aurai un budget d'environ 800-850 euros pour la tour. Actuel...
Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un vieux PC sans valeur (1 / 2 GO de RAM utilisable, 100 GO d'espace disque dur, vielle carte graphique, et process...
Bonjour, à vous Ayant l'habitude de refaire des ordinateurs je fais appel à vos services pour la première fois Ayant récupérer un hp pavilion g6 ave...
Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...
Bonjour Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de taches (c'est bien comme cela que s'appelle l...
Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...
Bonjour depuis un moment certaines fonctionnalités telles que panneau de configuration, ordinateur, centre réseau et partage, etc, de mon pc ne charg...
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...
Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.