Un pc de bureau
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc de bureau ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas gra...
Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas gra...
Bonjour, J'aimerai monter un futur ordinateur orienté jeux pour pouvoir jouer au dernier jeux sortit récemment. mon budget serai de 700 à 900€ ...
Bonjour, Je ne possède que 1GO au total répartie sur 2 barrete, j'aimerai changer tout sa par x2 de 1GO chacune. J'aimerais connaitre votr...
Bonjour, je visite votre forum mais je ne trouve pas de reponse à ma question j'ai fait un petit film avec window movie marker et je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Voila je voudrais refaire mon PC a neuf, c'est à dire changer les pièces principales. Budget 1300 - 1500 Euros Processeur : ...
Bonjour, j'ai un portable gericom et j'ai réinstallé le windows mais il n'y a plus de son j'ai la carte son c-media ac 97 audio device mais le pilot...
Bonjour, j'ai rajouter de la ram a mon ordi il y a peu, pour passer de 1Go de ram ddr2 800Mhz a 4Go de ram ddr2 800Mhz, mais la surprise mon ordi ...
Bonjour ! J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais je n'ai aucune idée en quel language le faire, ou bien comment le réaliser sous Linux ! ...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...
Bonjour, ma fiche du boitier d'alimentation qui est relier a ma carte mere a fondu dessus donc les 2 sont HS , pour l'alim je peux me debrouille...
Bonjour, impossible d'allumer mon ordi, ni en mode sans échec ni en dernière mode de configuration non plus, l'écran sort toujours bleu avec : Un...
bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Bonjour, j'ai fait ma configuration pour jouer aux jeux vous en pensez quoi merci d'avance ? =) AMD Athlon(TM) II X4 640 carte-mere.Car...
Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai récemment acheter une carte graphique gts 450 pour mon pc car je joue en ligne et les problème de lag sa r...
Bonjour, je viens de monter un pc mais impossible de le faire demarrer pourtant je pense que tout est bon j'ai fais comme sur le papier donné avec l...
salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...
Bonjour, Voila, mon pc se faisant vieux (2003...) j'ai décidé de changer. Cependant je ne m'y connais pas trop en pièces (nouvelles technologies...
Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...
Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc de bureau concernant le démarrage d'un OS, que ce soit linux ou window. Je m'explique: J'ai...
bonjour a tous. je viens d'acheter une webcam USB talkcam pro messenger de Zicplay ( pour son prix surtout) et en essayant d'ouvrir une conversation ...
Bonjour, voila j ai tout fait comme vu sur le forum mais a la fin au moment d installer lightspark dans les plugin de mozilla ca me marque que ne trou...
Bonjour, pour l'achat d'un Desktop j'ai pensé a la config suivante et je voudrais avoir l'avis de pros qualité/prix quoi !!! :) Boîtier & stoc...
Bonjour, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau PC pour noel. Mais je ne sais pas choisir. Je dispose déjà de l'écran (22"). J'aimerai avoir un pc p...
Bonjour, Alors comme Noël approche je cherche un ordi de jeu avec un budget aux alentours de 1500€. De quoi tenir quelques années en bonne qualité...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour une configuration d'ordinateur de jeu. J'ai 500€ de budget. merci de vos réponses. Configuration: M...
Bonjour à tous, J'ai, depuis quelques semaines, un ordinateur portable Acer qui ne démarre plus. J'ai tenté de réinstaller Windows XP, en ayant, ...
Bonjour tout le monde, Voilà il s'agit d'un logiciel en trial version( 30 jours), y'a t-il un moyen de réinstaller le logiciel une deuxième fois po...
Bonjourà tous, J'ai cherché très longuement sans trouver de réponses concrètes sur beaucoup de forums différents, d'ou peut venir la lenteur de mo...
Bonjour, Je dispose d'un pc portable, et suite à une colère, il a recu un choc, ce que je fais jamais d'habitude...Conséquence, désormais lorsque ...
Bonsoir, j'aimerai investir 750 dans un pc gamer en pièces détachées mais je ne sais pas quoi prendre exactement . pouvais vous m'éclairer sur le suj...
Bonjour, Alors voilà comme dis précédemment sur le forum a plusieurs endroits, je vais me monter un PC :) J'ai toutes les pièces ( Et oui enfin...
Bonjour, voila j'ai un petit souci, je viens de m'acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l'ont peut trouver sur la fnac a 100 eu...
Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer cette annonce merci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef3e1e-wi/...
Bonjour, Voila je souhaite acheter Black Ops Mais je voudrais savoir si le jeu tournera sans aucun probleme sur mon PC (portable) Alienware M...
Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...
Bonjour, Sur mon pc fixe, g la config suivante : Ubuntu (10.04) avec Win Xp dans une machine virtuelle avec Virtualbox De XP, j'accède à mes dossi...
Bonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP
Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...
Bonjour, J'ai un souci depuis 1 semaine, mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Avant toute chose, je ne suis pas un expert en informatique. Mon ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc, son utilisation sera plutot orientée vers le multimedia mais j'aimerai également f...
Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba sous windows vista. L'ordinateur ne voulait plus demarrer et ma dema...
Bonjour, Quel a ete votre premier pc , mac , hp , compaq etc ... Configuration: windons xp pro 1 go de ram (de la m**de quoi ) nvidia 8400 gs 5...
Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...
Bonjour, j'ai installé windows XP SP1 édition familiale et je l'ai modifié en SP3 par le pack correctif de microsoft : http://www.microsoft.com/d...
Bonjour, J'ai un soucis avec cette mise à jour qui ne veut pas se télécharger la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 KB22886...
Bonjour, je voudrai savoir commbien font 970mo en gb aidez-moi svp parce que la je sèche
Bonjour, toute les 3-4 heures environ j'ai un BSOD, biensur je ne pense pas que ce soit un pilote ou un virus car cela ne me le fait qu'à partir d'auj...
Bonjour à tous J'ai un Packard Bell à dépanner : j'appuis sur marche et rien ne ce passe. Comme j'ai des connaissances en électronique la première ch...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.