Probleme avec uns simple commande dos
Bon dimanche. Le DOS c’est pour les anciens a barbe blanche mais c’est encore utilisé. Mais je ne suis pas un expert du DOS. Microsoft Dos ou Amiga Do...
Bon dimanche. Le DOS c’est pour les anciens a barbe blanche mais c’est encore utilisé. Mais je ne suis pas un expert du DOS. Microsoft Dos ou Amiga Do...
Bonjour, Régulièrement lorsque j'allume mon ordinateur on me dit que ce PC est non synchronisé, je le synchronise quand même! Cependant, j'aimerais...
Bonjour Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur. On me dit ceci: ...
Bonjour,* je veux avoir accès pour installer linux sur un vieux ordi Merci d'avance.*
est il possible de suprimer les applications toshiba inutiles
Bonjour, les majuscules et minuscules son inversées et le pavé numérique ne fonctionne plus. Ce matin, j'ai dû éteindre complètement mon ordinateur et...
Bonjour je dispose d'un disque avec pleins de photos et vidéos mais je n'arrives pas à y accéder, le disque se lance bien mais me met sur la petite in...
Est-ce qu'il y a une solution pour connecter mon clavier avec un autre dongle compatible
Bonjour, Je ne peux plus faire une capture d'écran de film que je faisais avec Gambar sur Windows 10. Comment faire ? Merci Ouistiti43 ...
ma manette est reconnu et brancher et elle est ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai écrit un petit logiciel qui crée un fichier texte imprimable (extension .txt) et j'ai lu que pour sauter une page je devais insérer d...
Bonjour, mon imprimante achetee en noel 2023 ne s'ouvre plus depuis ce jour 20 3 2026 auparavant c'etait impeccable pouvez vous m aider...
Bonjour,Je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson à mon ordinateur Lenovo, j'ai suivi toutes les instructions et rien ni fait je peux t...
bonsoir, je vous fait part de mon problème car depuis quelques jours mon pc ramait mais c'étais encore supportable, depuis aujourd'hui mon disque dur ...
Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement
probl‘me avec touches : AZERTY ou Traditionnel (fran«ais' merci dêavance. lêordi est HP,
Après changement du disque Ssd mon ordinateur à été comme neuf pendant un mois 1/2 et tout à coup ils bloque, affiche sans arrêt :"Google Chrome ne ré...
Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à l'occasion, sans raison, et que je voudrais supprimer. Je la vois dans panneau de configuration, systè...
bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci
Bonjour, sur quel site gratuit et sans avoir besoin de créer un compte je peux écrire une lettre et l'imprimer ensuite ?
Merci de m'aider à remettre ma caméra sur mon pc Asus Laptop Vivo book X515
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction Sauvegarde sur support local de Norton ne fonctionne plus, car ne voit plus les sauvegardes présentes sur ...
Bonjour,mon Thermocopieur mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine Même après avoir pressé long sur l...
bonjour, je viens vers vous car l'angle de mon écran en plastique est fissuré suite à une chute ; la partie écran en elle même n'a rien ! sauf qu"à...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP sous Windows 10. Il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne démarre plus correctement. J'a...
Bonjour, J'utilise régulièrement MAGIX (Video), lequel permet de télécharger gratuitement des contenus sur le "Magix Hub", et je me suis fait préci...
Bonjour, Pc portable HP ENVY 13-AQ0022 NF qui ne détecte pas le disque dur nvme, même un neuf ? D'où peut venir le problème ? De la carte mèr...
Mon pc Thomson sous Windows 11 me demande le code pin et je l'ai oublié
Bonjour, depuis hier matin j'ai un écran noir d'1 à 2 secondes aléatoirement quel que soit le programme. La veille je n'avais pas éteint le PC e...
Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Ce matin, dans la racine du C:, je remarque 13 documents .log dont la majorité d'OpenOffice qui parle de download, ...
Bonjour, Depuis aujourd’hui j'ai remarqué que mon PC portable met quelques secondes pour sortir du mode veille prolongée, et j'ai aussi remarqué le...
Bonjour, Habituellement, quand je télécharge une image JPG sur Internet, la page "Téléchargement" s'ouvre. Depuis une semaine c'est la page "ce ...
Bonjour, Comment faire svp pour rétablir les couleurs d'origine Merci d'avance
Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...
Lors de la conférence WWDC 2023 d'Apple, plusieurs innovations technologiques ont été dévoilées, dont celle qui a attiré le plus l'attention, le Visio...
Bien qu'Apple ait rendu le processus de suppression de logiciels devenus inutiles très facile sur ses appareils Mac, cette méthode ne permet pas d'éli...
La capture d'écran est un outil pratique pour garder une trace de ce qui s'affiche sur l'écran de notre Mac. Plusieurs méthodes existent pour réaliser...
Bonjour, je recherche un scanner pour numériser des illustrations (faites sur papier aquarelle avec de la gouache) afin de les imprimer. Je précise qu...
Bonjour, Tout est dans le titre, les cartouches sont pleines, mais la page sort blanche, rien d'imprimé... je suis allée dans les questions du m...
Bonjour, Mon macbook pro est actuellement configuré et synchronisé sur iCloud. Or j'aimerais plutôt qu'il soit configuré sur Onedrive puisque nous ...
Bonjour à tous, je suis sous gnome. j'ai toujours le même problème pour extraire une archives. si c'est un fichier en une seule partis sa foncti...
Back Market, en collaboration avec Google, propose une solution pour lutter contre l'obsolescence programmée des ordinateurs. Pour moins de 3 euros, u...
Bonjour, je veux relier mon nouvel ordinateur portable à ma nouvelle imprimante (hpdesk) et j'ai un message de problème de sécurité quand je clique...
Bonjour! J'ai commencé à me servir de mon convertisseur Klim tout neuf pour numériser mes vieilles cassettes mais toutes se débobinent dans l'appareil...
Bonjour, je viens solliciter votre aide. Ma barre de recherche rapide ne fonctionne pas. Rien n'apparait quand je lance une recherche. Merci aux sa...
bonjour, mon imprimante n'imprime plus. Le niveau de l'encre noir était sous la ligne médiane, j'ai donc rajouté de l'encre mais sans succès. Les têt...
Bonjour, Avez vous une idée pour mettre à jour mon imprimante laser Brother MFC-7220 sur Windows 11. Cette imprimante est discontinué meme si elle ...
J'ai téléchargé Linux sur une clé USB et je voudrais l'installer à la place de Windows. Jje n'ai plus d'accés internet sur mon ordinateur
La touche Windows, souvent négligée sur le clavier, peut grandement faciliter notre utilisation de l'ordinateur. Utilisé avec d'autres touches, elle p...
Je cherche à graver une liste de .mp3 . Sous windows 10 j'ai systématiquement un fichier .wpl et un répértoire MUSIQUE dans lequel sont mes fichier...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.