Les discussions

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
wouah

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Mon pc freeze

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi que j'ai depuis quelque mois quelque fois quand je l'utilise mon pc pour une raison quelconque il ce met à free...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bazfile

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
SATS_fr

Ecran d'ordinateur portable qui clignote au démarrage

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable sur Windows 10 et maintenant quand il s'allume sa clignote sur le logo Asus et je ne peut plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Marcavo

Impossible de me connecter sur mon pc windows 10

Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nong

Problème technique

Bonjour chers tous, j'ai problème avec mon ordinateur, il ya trois qu'il s'est éteint et aujourd'hui il ne s'allume pas, je le branche sur un secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Disque dur externe

Bonjour, L'année dernière j'ai mis toutes mes photos sur un disque dur externe. Aujourd'hui je veux déplacer certaines de ces phots sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Mon pc ne lit pas mon disque dur interne

Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Phino73210

Bloqueurs pub inefficaces pour facebook sur mac

Bonjour à tous. J'ai beau essayer plusieurs bloqueurs de publicité pour rendre ma page Facebook plus digeste, depuis plusieurs mois déjà rien n'y f...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Scanner canon lide 60 et 64 bit windows 10

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai changé de mini-pc (un Beelink BT3 Pro II maintenant), un problème pour installer le logiciel du scanner Canon Lide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pollux755

Probleme clavier imac

Bonjour, Mac OS Big Sur 11. 2. 3 Depuis ce matin je n'arrive plus à mettre un accent sur E , auparavant, hier , je maintenait la touche du E e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
emlyon

Team viewer je n'arrive pas à me connecter sur un autre ordinateur

Bonjour, J'utilise team viewer en mode privé pour prendre la main à distance sur un ordinateur mais depuis deux jours j'ai un message d'erreur qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jag72

Activation windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
totoleheros

Retrouvez mon pc volé

Bonjour, J'ai été cambriolé hier et mon Pc a été volé il contenait mes recherches de thèse. J'ai pu retrouver l'adresse Ip de mon Pc et lz localisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Probleme dans le bios gigabi

Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
flo88

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

N'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi j'ai oublier mon mot de pass et quand je veux le réinitialiser sa me dit votre mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pistouri

Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil

Bonjour, Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil. Comment le débloqué ?

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Sire23

Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2

Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

Comment avoir une garantie autre que le commerçant

Bonjours, je voudrais acheté une carte mère avec prosseceur etc ... d'une petite compagnie qui est nouvellement enregistré sauf que je trust pas ses g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Mic0896

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

La fenêtre qui s'affiche lorsqu'on branche sur la sortie analogique

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique i...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
LGN_9500

Lecteur dvd voiture sur ordinateur portable

Bonjour, peut-on lire un dvd sur un ordinateur portable à partir d'un lecteur dvd portable de voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ptiboy

Logo windows affiché, une fois le logo disparu, affichage aucun signal sur le pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de jouer a Metro 2033,On me disait que le jeu serait instable,et une fois lancé, Pc plein écran, aucun affichage, j'ai redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Syxpu_Kill3r

Hdd non reconnu dans le bios

Bonjour, j’ai fais monter mon pc par Topachat et depuis pas mal de temps j’ai remarqué que mon HDD de 1To n’était pas détecté dans les disques dur (i...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Qu'est ce que c'est pae et non- pae in linux?

J'ai un PC 32 bits. Ma question est si je télécharge un fichier ISO PAE de Linux y je surfe avec la clé USB sans installer sur mon PC. Est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jns55

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Upgrader le laptop gigabyte aorus g15-wa

Bonjour, je suis détenteur du laptop aorus g15-wa voir lien ci-contre pour la configuration : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jfmimi

Wine installation windows 10

Bonsoir , s'il vous plaît , je voudrais installer photoshop sur Ubuntu (la toutes dernières versions ) mais l'application wine veux que ça soit fait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Junior269

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Mon ordinateur portable bloque

Bonjour, mon ordinateur portable s'allume sur une page cryptée avec des séries de chiffres . Je ne peux rien entrer sur le clavier . Cela fait mainten...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Mac os x catalina 10.15.7

Bonjour, je suis sur Mac os X Catalina 10.15.7 et je suis à la recherche d'un clavier midi USB 61 touches mais il semble que beaucoup de modèles ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
_Ritchi_

Mon pc windows 10 ne se met plus en veille

Bonjour, Mon pc lenovo legion ne se met plus en veille ou alors très rarement. Quand je le mets en veille le ventilateur tourne encore mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Luqua

Installer unbutu a cote de windows 10 mais wbm cause problem

Bonjour, Comment instaler unbutu si windows boot manager est installer.moi je voulai installer unbutu a coté de windows 10 mai on me di que comme wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
quentin2121

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait maintenant 4/5 mois que j'ai monté mon pc avec des composants neufs et il marche sans soucis. Enfin presque, en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Nour__83

Vérification des buses

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante Epson XP2105 J'ai vérifié le niveau d'encre qui est bon ça me donne le message vérifier le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Questions pour volant gaming sur window 7 professsionnelle.

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon volant Racing Wheel Ferrari 458 Spider Edition Xbox One peut etre compatible sur mon pc window 7 Professionnelle avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Extension vip

Bonjour, Un ami m'a ^passé un film avec pour exten,sion VIP. malheureuqsement, mon PC ne l'ouvre pas. Comment remédier à ça. Merci d'avance pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Comment avoir plus de stockage sur windows 7 professional ?

 Résolu

Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pilot65789

Epson sx405

Bonjour, j'ai un message erreur à la mise en service de mon imprimante erreur imprim. mettez imprim hors tension puis ss tension avec touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Reno

Mon pc peux t'il faire lancer ark ? et si oui sera t'il beau ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me dites si ma config peut faire tourner ark : Processeur : Intel core i5 10th gen Carte graphique : Intel(R) UH...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Message en chinois sur carte mère

Bonjour En démontant mon pc portable lenovo pour nettoyer le clavier, j'ai fait une drôle de découverte (voir l'image jointe) Aucun problème inf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000