Les discussions

Lisible pour sauvegarde incomplète

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur(lenteur, gèle) et j'ai lancé une sauvegarde avant d'aller le faire analyser par un technicien.  Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
SATS_fr

Ram bloqué

Bonjour, J'ai installé 4 Barrette de ram de 16 g en 3600 mhz mais je rencontre un problème car quand je mais 2 barrette de ram je suis bien a 3600 mh...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Jeffilla

Comment désactiver windows insider

Bonjour, pour les MAJ, Windows Inside m'embête sérieusement comment faire pour le supprimer , ou le désactiver ( Paramètres , Mise à jour et sé...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Comment réinitialiser les bouteilles encre couleurs impriman

Bonjour* J’ai installer mon imprimante depuis 1 an et impossible imprimer en couleur Epson eco tank 2850 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

txiki

Occt, erreurs whea

Bonjour, En effectuant des tests avec OCCT aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y avait des erreurs WHEA en pagaille: -Test RAM 3mn: -Test CPU 3mn: En ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
TheLiongate

Bonjour a tous

mon problème: je viens de finir de monter mon nouveau pc  CM gigabyte b760  alim 650w modular neuve et qui fonctionne car je l ai testé I5 12400 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Mise a jour kb5034441 erreur 80070643

Bonjour, Problème avec une mise à jour qui se bloque à l'installation. mise à jour sécurité  Windows 10 version 22H2, les systèmes X64KB5034441. il es...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
steph810

Comment remettre à zerro un ancien pc

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne tour de ma boite, celle ci est sécurisé je souhaiterai le remettre à zéro tout effacer, mais la sécurité m'en em...

bazfile

Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué hier (je ne pouvais plus rien faire ) j'ai donc voulu l'eteindre ...

73 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Simon

Retour à windows 7

Bonjour, Je souhaiterais installer windows 7 sur un PC récent avec windows 10 natif, donc normalement pas compatible. Je ne retrouve plus l'info sur...

fabul

Installation windows sur mon nouveau pc impossible

Je veux installer windows 11 sur un pc memory pc que je viens de recevoir ,cependant je n y arrive pas du tout! Je met windows sur une clé usb je bran...

Didi64_549

Pc bloqué sur le bios

Quand j’allume mon pc il ouvre des fenêtres bleu et noir ( bios) et je ne peux pas en sortir

txiki

Cle usb ne s'affiche pas

Mon PC DELL n'affiche pas les périphériques USB.

txiki

Probleme windows

Bonjour  Quand j'ai ouvert mon petit portable 2en1 je n'avais plus rien sauf cedt écriture et je ne peut plus rien faire j'ai tout perdu  Besoin de ...

vieu bison boiteu

Pas de câble pce ???

Bonjour, J’ai monter moi même mon pc et en regardant de plus près je remarque qu’il faut mettre un câble pci sur ma carte graphique mais il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
epango

Remplacement disque os ssd sata vers ssd nvme

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu des cas similaires , mais du matériel différent je pose donc ma question , merci d'avance. je souhaite remplacer mon disque SS...

epango

Problème hp2710 impression

Bonjour, Mon imprimante imprime que la moitié de ma page puis elle se met en erreur avez vous une solution ???? merci 

txiki

Connection box=oui mais connexion internet=non ?

Bonjour, A partir du portable Sony (pentium dual core T4200 2 Ghz, ram 3Go, 32 bits, Vista famille pack2) je suis connecté à la box Free mini 4K mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Sergippie

Disque ssd non reconnu par le bios au démarrage

Bonsoir, Le PC ne trouve pas le disque de boot au démarrage, message d'erreur. Je reboote. Via touche [Suppr] j'accède au BIOS et je m'apperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stefanodimecanic

Quel clavier usb pour pc portable windows 10

Résolu

Bonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Epson xp 2200

Bonjour, Y a-t-il une solution pour débloquer l’imprimante Epson XP 2200 pour pouvoir mettre des cartouches compatibles merci

txiki

Windows 11 mise à jour pilotes tiers windows update

Bonjour, Je ne suis pas sûr de ne pas avoir déjà posé la question, je n'ai pas demandé à ce qu'il y ait d'autres mises à jour que celles de Windows, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
brucine

Jeu qui crash

Fermé

J ai touché je sais pas quoi sur mes pilotes et MAJ et depuis 1 semaine j ai tout mes jeux qui crash sans raison. Je voudrais savoir si quelqu'un aur...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Garder la messagerie lors de l'installation windows 10

Résolu

Bonjour et bonne et heureuse année 2024 ! Je vais installer Windows 10 sur mon pc ASUS. J'ai actuellement Windows 8.1 et c'est une catastrophe.  Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Roxanne7244

Les vga blanche allumée et plus d’image

Bonjour, j’ai monté mon PC il y a 1 an et tout allait bien jusqu’aujourd’hui. sauf qu’en jeu, aujourd’hui, mon PC s’est éteint. Quand je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Sti0

Une icone a disparu

Résolu

bonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
fabul

Consommation de données

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal que le système Windows de mon ordinateur consomme environ 250Go de données internet en 30 jours ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Panth33ra

Voyant rouge sur boitier

Bonjour,j ai un voyant rouge qui clignote sur mon boitier pc de maniere aléatoire et j ai d énormes rollbacks sur tous les jeux alors que j ai une con...

Panth33ra

Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...

MPMP10

Pas d'allumage pc

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc (de dépannage : Toshiba Satellite) avec de l'alcool (chiffon humecté) ...

JML34

Échec mise à jour w10 version 22h2 octobre 2023

Bonjour, J'ai Windows 10. La mise à jour cumulative pour W10, octobre 2923,  pour système X64 ne s'installe pas. Tout l'ordinateur bloque à chaque no...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
jcmrock

Anomalie sur iscan yoodool

Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...

billmaxime

Douchette qui ne sca pas tout les types de codes barres

Bonjour je me permet de vous poser cette question, ma douchette ne me permet pas de scanner tout les types de code barres, pour vous expliquer j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
contrariness

Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc

Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...

Panth33ra

Impossible de passer mon disque dur en gpt

Bonjour. Pour installer windows 10 ( je suis actuellement toujours sur Windows 7 ) je dois convertir  mon disque MBR en disque GPT ( j'utilise une clé...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
flo88

Installer linux ubuntu sur essentielb smart mouv 1507

Bonjour, Je souhaite installer LINUX par ubuntu sur un essentielb Smart MOUV 1507 Ma clé est prête et a déjà servi à installer LINUX avec succès J'...

T3chN0g3n

Upgrade de ma gtx1650 en rtx4060

Bonsoir, Pour un peu de contexte voici ma config. Carte mere : B450M A pro MAX Proc : AMD ryzen 3eme gen PCIe 4.0 Carte graphique : gtx 1650 Je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
epango

Aucun périphérique audio détectez

bonjour , j'ai un problème avec un pc , tout périphérique audio branchez sur les port audio en prise jack devant et derrière le boitier ne sont pas dé...

epango

Probleme i7-10700k + bruit watercooling bequiet!

Bonjour à tous, Voici ma config PC : -Processeur : i7-10700K -Watercooling : BEQUIET! SILENT LOOP 2 360MN -Carte graphique : MSI MPG Z490 SUPRIM X...

flo88

Lignes horizontales noires sur écran pc

Bonjour, J'ai actuellement 3 lignes horizontales qui sont apparus au bas de mon écran d'ordinateur, 2 carrément en bas et une beaucoup plus haute. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Problemme installation imprimente hp

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
gandalf2b

Curseur bouge mais ne clique plus

Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus

txiki

Clavier macbook air

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne s’illuminent plus, mais fonctionnent quand même. Est-ce que je dois changer le clavier au complet ou je ...

paul

Aide pour imprimante

Bonjour, je voudrai savoir  s'il vous plait le lien entre le scanner et  l'imprimante.. est ce que le scanner   fonctionne  indépendamment  lorsque ...

txiki

Modèle tr 7021 j'ai un problème d'alignement des têtes

J'ai essayé le nettoyage et toute les fonctions d'alignement soit auto ou manuel et la qualité n'est toujours pas au rendez vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Bac à papier imprimante abîmé

Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert.  Puis-...

txiki

Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien

Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Réinitialisation bloqué

Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc

fabul

Gtx 850m ddr3

Résolu

Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Generalzod2838

Pc s'éteins d'un coup sans raison

Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5  modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
ElKarnator
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000