Les discussions

Carte graphique non reconnu sur nouveau pc avec ancien os

Bonjour,  Je viens de recevoir un nouveau PC avec une carte graphique TUF Gaming 16G, RTX 4080 et une AMD Ryzen 6 7600X. J'y ai installé mes DD (avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
epango

Caisse enregistreuse casio se s400 -mise à jour fiscale 2018

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une caisse type SE S400, mais elle n'est pas conforme à la loi fiscale 2018. Le site d'assistance et de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Equilibre config pc

 Résolu

Bonjour a tous,  j'ai une petite question, j'envisage de monter un pc mais j'ai un doute sur l'équilibre de la config,  surtout sur le couple cpu-gpu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
flo88

Problème de boot windows 10

Bonjour, je débarque sur ce forum avec un petit soucis d'installation Windows, en effet j'ai acheté cette config : Processeur AMD Ryzen 5 5500 (3....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Récupération d'un document pdf enregistré supprimé ou éffacé

Bonjour,j'aimerais récupérer des documents enregistrés en PDF quej'ai supprimés ou éffacés par erreur.Il s'agissait d'un fichier FAQ TLMVPSP mobile 50...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
aline3522

Disque dur inaccessible

Bonjour, j'ai un disque dur portable de 1To qui me sert de sauvegarde des données de mon PC. Pour y accéder, il faut passer par une appli qui, avec un...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
quentin2121

Erreur 5b00

Bonjour, J'ai un message d'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon G3501. Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà télécharger le pilote V1074 et V3004 mais ils...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
jmarion3

Ecran cassé

Bonjour mon ecran de mon PC Google Chrome et casser et je voudrais récupérer des photos dessus sauf que je n'ai pas de port hdmi ni de lecteur CD duco...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
jns55

Navigateurs internet ne se lancent plus. windows 10

Bonjour, Cela fait un petit temps maintenant que je n'arrive plus du tout à lancer un autre navigateur que firefox pour aller sur internet. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
SATS_fr

Screenshot windows + impr. ecran en double screen

Bonsoir ! J'apprécie tout particulièrement prendre mes captures d'écrans avec Win + impr. Ecran : cela capture l'intégralité de l'écran, pas seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
steph810

Certains fichier endommagé lors du transfert dd externe

Bonjour, lorsque je transfert des fichiers vidéos de mon ordinateur sur mon Disque dur externe certains sont lisible et d'autres non et quand je les l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

5 bips au démarrage

Bonsoir à vous,au démarrage de mon unité centrale le ventilateur tourne normalement et le voyant aussi mais je tend 5 bips successifs avec une pause d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Redbart

Voyant rouge msi z790 towahawk ddr4 + i9 13900k

Bonjour !  J'aimerais avoir de l'aide concernant un problème me souciant de plus en plus, du fait de ne pas connaître l'origine de la panne, et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
flo88

Pourquoi ma batterie ne dépasse pas les 80% de charge ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon pc portable Sony, elle n'atteint jamais le...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Albail

Smartphone non reconnu sur explorateur w11

Bonjour. Mon PC portable (neuf) = LENOVO ideaPad 3-17TL6 Laptop Type 82H9 Mon Smartphone = SAMSUNG Galaxy A13 (Androïd a jour). L'explorateur W11 n...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Page d'accueil bloquée

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon dbook 111. Je n'ai pas mis de mot de passe et on me le réclame !!! Que faire pour pouvoir enfin me servir d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Bonjour, j'ai une erreur 5b00 sur une canon pixma

Bonjour, J'ai une erreur 5B00 sur une canon PIXMA MG5700 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
claveral

Passer de xp à linux

Bonjour, j'ai récupéré une tour XP ; j'ai réussi à trouver connexion mais, bien sûr, je tombe sur de l'Internet Explorer, du Wanadoo et n'arrive à me...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Tour pc qui ne demarre plus

 Résolu

Bonjour je pense que ma tour ROG s'est éteinte seule ce matin , je suis plus tres sur , mais elle ne demarre plus ???? . Ces derniers temps j'ai eu pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Antho62510

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai récemment installé Fedora server 38 sur un vieux pc portable (Acer Extensa 2510). Sur celui ci j'ai installé un serveur Minecraft grâce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
mamiemando

Problème mail imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un mail sur l'imprimante elle est très lente et n'imprime qu'une partie. Comment faire pour résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
yclik

"this file is possible corrupt" message puis page noire

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Windows 7)  J'étais en train de naviguer sur internet puis une page bleue avec des informations que je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

Besoin de créer un écran interactif

Bonjour, Je viens du monde z/OS où j'utiliser le langage REXX pour développer des procédures batch ou interactives). Je suis à présent en environnem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
mamiemando

Blocage compte achats en ligne

Bonjour. J'ai un gros problème : quand j'essaie de me connecter à mes comptes d'achat en ligne, à chaque fois, je suis bloqué sur la question "je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
mamiemando

Comment taper un tiret avec le clavier asus transformer?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour taper un tiret avec le clavier asus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
reponse

Libérer stock système

Bonjour,  Je n'ai plus de place sur mon mac, et je vois que le système prend une GRANDE partie du stockage, comment je peux supprimer ça s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Francis_2023

Connection téléphone pc

Bonjour, Avant je pouvez voir tout ce qui avait sur mon téléphone avec mon PC grâce à Hisuite, maintenant je n'arrive plus à me connecter, comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Mon imprimante hp est hors ligne!

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
louzara13

Démarrage par le bios impossible à changer

 Résolu

J'ai essayé diverses solutions : MDP du Bios. Accès au Bios par W10 (récup ++). Suppression MAJ W10. etc.. Rien y fait. Je suis toujours sur un démar...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
piopicolo

Bureau w10 se réinitialise sans arret

Bonjour, Au démarrage de l'ordi et jusqu'à la 1ère image affichée, tout va bien. Lorsque je saisis le mot de passe de mon compte utilisateur, l'ordi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de réinitialiser/ pb de demarrage

Bonjour je suis embete je n arrive plus à utiliser mon ordinateur. quand je l allume on m indique recuperation et diagnostique j arrive a un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Facebook sur chromebook

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
jns55

Pilotes control. bus usb et périph. pci intouvables

Bonjour, Sur un de mes PC sur lequel j'ai ré-installé W7 x64 (inutile de commenter ce point svp) je ne trouve pas les pilotes suivants : Contrôleur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
kaneagle

Nvidia - le replay instantané se désactive automatiquement (idem pour record)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de geforce experience. Je lance un jeu (capable d'être enregistrée avec geforce), Je démarre le replay insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pwapwa

Pc qui s'eteint a la moindre secousse

Bonjour j’espère que vous trouverez une solution enfaite depuis quelques mois mon pc a chaque fois que mon bureau bouge ou que mon genoux tape le dess...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
SATS_fr

Pourquoi obliger de redémarrer mon pc pour avoir de l affich

Bonjour,je suis obliger d appuyer sur le bouton de redémarrage de mon pc pour que mon affichage s affiche sur mon écran et je suis sur que c est la ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
epango

Ecran noir pcfixe

Bonjour, Depuis hier mon écran de PC fixe me joue des tours. Pas de problème au démarrage mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran dev...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
epango

Embout chargeur pc lenovo thkpad 530w

Bonjour, Mon chargeur étant HS j'en ai racheté un mais l'embout différent. Existe-t-il adaptateur femelle / mâle ou comment changer l'embout?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Installation pc tout en un

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un ordi Tout en un. Que dois-je faire pour récupérer tous mes mots de passe ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Mot de passe chromebook

 Fermé

Bonjour,  J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Clavier anglais sur pc

 Résolu

Bonjour à tous...On vient de me donner un PC portable "Toshiba Satellite P500" de 18 pouces... j'adore ce (vieux, 1ans) PC qui me convient bien avec W...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Processeur ram compatible ?

bonjour j ai un ryzen 7 2700x et je ne sais pas si le CPU peut supporté 1x32 de ram (la carte mère supporte 4x32 GB de ram) merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
ultranisama

Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Bonjour/bonsoir.  Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Alimenter un frigo avec un générateur électrique portatif

 Fermé

Bonjour, Qui sait exactement si je peux alimenter ce frigo : https://www.amazon.fr/Klarstein-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-Fonctionnement-Silencieux-Dimen...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Xileh

Probleme demarage pc bloqué au bios

Bonjour, je viens de monter mon pc pour la 1er fois tous ce passe bien mais au démarrage mon pc me propose d'accéder au bios ou de continuer mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Simple-User

Le bureau est remplacé par le menu demarrer

Bonjour. Sur l'un de mes PC (W10), le menu Démarrer est affiché en permanence, masquant ainsi le bureau! Apparemment, le clic droit de la souris qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
AnatoleBibin

Ventilo

Bonjour je vien d’acheter un pc {tour fixe} et mon pc fait un truc bizarre je voulais savoir si c’était normal en gros j’ai 2 ventilo un devant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Shadow

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
lenou

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Pc trop lent

Bonjour, Il s'agit d'un "One two S3230 " Packard Bell, Desktop LOEGACR Proc: AMD E1 1200 Radeon (ctm) 1400 Mhz 2 coeurs, 2 procs Bios Megatrend P11...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
mariam-j
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000