Enregistreur samsung sh 893
Résolubonjour, j'ai acheter un enregistreur tnt intégré, disque dur 160go. je n'arrive pas a programmer les chaines de la tnt j'ai appeler samsung leur répo...
bonjour, j'ai acheter un enregistreur tnt intégré, disque dur 160go. je n'arrive pas a programmer les chaines de la tnt j'ai appeler samsung leur répo...
Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...
Bonjour, Ayant de petites enceintes à 10€ pour mon pc, j'aimerais m'acheter un bon petit ensemble 2.1 pour moins de 100€. Ce serais principalement...
Bonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...
Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...
Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...
Bonjour, vous penssez que avec cette config je pe faire tourner far cry 2 a fond, avec touste les options en ultre sans lag et bug? windows 7 f...
Bonjour, J'ai une epson dx4200, j'ai installé le driver mais impossible d'avoir le logiciel de scanner, sur le site d'epson je n'arrive pas à le t...
Bonjour, Salut les copains, je viens toujours en dernier recours sur la toile d'internet, mais la je bloque, Donc j'ai un ordi portable avec mat...
Bonjour, Depuis un petit moment, il m'est impossible de faire des mises à jour sur mon PC, Voici le code d'erreur: 800700C1 Merci pour votre aide, ...
Bonjour, j'ai téléchargé windows 95 via win3x afin de l'installer sur mon pc grâce à virtualbox. J'ai donc bien recu le dossier windows 95 avec tous ...
Bonjour, alors j'ai actuellement un PC vraiment mauvais pour ne pas dire pire :) Alors j'ai decidé de m'acheter un nouvel ordinateur (portable) sacha...
Bonjour, sous Win Xp pro Sp2, j'ai installé le nouveau IE 7. Je redémarre mon pc, Une fenêtre grise apparaît après le démarrage et le logo de Xp, a...
Bonsoir, J'aimerais upgrader un peu mon pc, histoire de grignoter quelques FPS sur les derniers jeux sortis...(Crysis, Metreo 2033, ect) J'y mett...
bonjour tout le monde ça serait pour savoir si vous faites du script shell ici car j'ai bcp de difficulte??????????? merci
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur un toshiba técra M2 suite à un gros plantage , bien sur pas de cd de drivers ?? donc une fois in...
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la pa...
bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...
Bonjour, Pour dans le courant du mois de Janvier je souhaiterai acheter un ordianteur de bureau capable de m'offrire la meilleur qualité en jeux en...
Bonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer s...
Bonjour, J'ai conçu un en cliquant sur 'personnaliser' sur le site d'alienWare avec les PC portables. J'en suis arrivé à ça, mais pourriez-vous me ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce ne serait pas mieu d'acheter un nouveau PC que d'ameliorer mon ancien (il va avoir 6 ans en juin 2011). J'ai trifo...
Bonjour, J'ai un HP pavillon dv6 avec WINDOWS 7 dessus quand j'ai voulu y installer XP J'ai un ecran Bleu sur mon ecran qui stoppe le formatage ...
Bonjour, j ai un disque dur de 160 giga et il est plein alors que j utilise max 40 giga j ai stopper la veille prolonger et les sauvegarde de restau...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...
voila bon suite a vos conseils, je vais prendre une tour. Je veux jouer a des jeux comme Wow cataclysme, Starcraft 2, Napoléon total war, des jeux...
bonjour a tous... quel formatage faut-il effectuer pour repasser d'un systeme ntfs a un systeme fat32 ? ou comment installer win98 apres avoir inst...
Bonjour, Quelle est la syntaxe de la commande AT ? pour lancer un .bat toutes les 15 minutes et tous les jours sous NT (sans WINAT) exemple at 10:1...
Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...
quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour installer google earth sur linux
Bonjour, mon pc, bien que je l'ai un peu amélioré, ne suis plus avec les jeux récents. En cause: le processeur. Je cherche donc à changer de carte ...
Bonjour, je dispose d'un vielle ordinateur de travail que j'ai progressivement transformer en PC de jeux. Mais le processeur ne suis plus. Il ne ...
Bonjour, Je recherche témoignages de possesseurs de Medion 95257 et 95473 dont l'écran (dalle) présente un défaut caractérisé par l'apparition de ...
Bonjour, voila, cela fait plusieurs fois que je viens ici afin de trouver une solution a mon probleme. Je suis obligé de formater mon pc CHAQUE...
Bonjour, Je possede un pc Dell optiplex GX 100 que j'ai ressorti du grenier. Le probleme est que j'ai perdu les logiciels de carte graphique et carte...
Bonjour, Mon PC s'éteint automatiquement lorsque je joue trop longtemps à certains jeu (temps qui tend à diminuer et est aux environ d'une heure a...
Bonjour, quand je démarre mon pc il reste sur mon logo compaq il faut ensuite que je le coupe et le redémarre pour arriver a mon bureau est ce que c...
Bonjour á tous, C'est la 1ere fois que j'envoie une demande d'aide. J'ai toujours trouvé sur le forum des réponses a mes questions et je remercie v...
Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...
Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran dit "gamer". Existe-il un écran avec : - Taille : 20 - 30" - Résolution : Qu'il puisse faire tourn...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le pare-feu windows. Je suis sous vista 64b. En faite quand je veut ouvrir les réglages du pare-feu, en cliquan...
Bonjour, Après un problème de lancement de Windows que je n'ai pas réussi à résoudre, j'ai entreprit de formater complétement le dd de mon Dell ca...
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine ! Merci d'avance !
Bonjour, ma configuration se faisant vieillissante, j'ai enfin décidé de changer : - Carte mère ASUS M4A88TD-M EVO/USB3 - Chipset AMD 880G ...
Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai achetez il y a de ça 1 mois un ordinateur portable Toshiba 8530G, à ce jour mon PC rame, en effet rien q...
Bonjour à tous amis, Je suis actuellement à la recherche d'une configuration PC, pouvant compléter mes besoins à un coût modéré. J'ai actuellemen...
Bonjour, Je voudrai savoir si ma config suffisait pour pouvoir jouer a bad company 2: -AMD Athlon x2 64 5400+ -Nvidia GT 240 1024 Mo GDDR3 -4 G...
Bonjour à tous et béni soit ce forum! Voilà, j'ai un petit chat qui a sauté sur le clavier de mon portable à la hauteur du bouton on/off. J'ai un ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.