Les discussions

jéjé Windows

Mon écran est tout claire

Bonjour, après l'installation d'un jeu, dont il ne reste plus aucune trace maintenant, toutes les couleurs de l'écran, qui à la base, sont claires,...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par dylan
mehdi m Matériel & Système

Mobile mtv 3.0

comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter en bluetooth avec le téléphone mobile MTV 3.0? Et comment fait-on pour mettre une photo que l'on ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par lewooo
barbed Windows

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
Rayane111 Matériel & Système

>>> achat d'un packard bell <<<

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et mon attention s'est portée sur le Packard Bell MB65 U70 avec les caractéristiques techniques...

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par ness
kev1159 Windows XP

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
NOVICE BIOS

Probleme pour acceder au parametrage de bios.

J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par bemi
johanna8306 Windows

Creer un cd ou dvd original de vista !! help

Bonjour, Bonjour, jai un serieu probléme, l ordinateur de mon ami est tombé en panne ( virus). Impossible de rentrer dans le systeme.. je souhaite...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5
martouney Matériel & Système

Config pour 1600€ upgradable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma config etait bonne, je m'appretes a passer commande, et je compte au fur et a mesure pour une 3waysli mais pas ...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par kool shen
claire1 Matériel & Système

Formater clè usb

Bonjour En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ] j'aimerais bie...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par claire1
1000trad Windows

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme? (car j'ai un...

43 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
1000trad
spymat007 Matériel & Système

Barettes de ram

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver que les barettes de ram n'etait pas tres cher vers les 10-20€ parce-que la j'ai 2.00go de ram et j'aimerai o moins ...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spymat007
meumeur Matériel & Système

Overlockage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour overlockée mon processeur, en-connetriez-vous?merci

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par meumeur
benguigoussedail PC portable

Quel pc portable?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...

43 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par benguigoussedail
kikileboss37 Windows

Probleme install xp

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc monté par materiel.net mais je l ai pris sans systeme d exploitation car je ne voulais pas de vista. j e...

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par Dragasani
rgpc35 Windows

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, apré multiple essai acharner je me suis decider de venir vous voir! j'ai monter mon nouveau pc et donc decide dy installer windows vista! ...

43 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par rgpc35
00julien00 Linux / Unix

Comment installer linux sur ntfs

Résolu

salut! j'ai Linux sur un deuxième disc dur mais il est externe je voudrai donc l'installer sur mon DD principale mais le problème c'est qu'il est e...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
00julien00
green day Ubuntu

[ubuntu] mise à jour impossible ...

Salut ! Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en lign...

43 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par lami20j
Anonymous Windows

Impossible de booter sur le cd d'xp.

Bonjour, J'ai un Dell dimension Serie 8400. Plus tôt dans la journée J'ai eu un écran bleu sur mon PC avec application WINDOWS XP Message : unm...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gus29_fr
ElPapo Carte-mère / RAM

Quelle carte mère x48 ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais
adrille Matériel & Système

Avis sur ma future configuration???

Résolu

Bonjour, j'envisage vers noël de me faire plaisir est je voudrais savoir si ma configuration est corrécte pour 1500€ environ: Voici le résulta c'es...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adrille
ptitkoala Windows

Impossible de réinstaller xp, message ntdlr

Bonsoir, J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer. J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'in...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
michaeldouglass
bizoux Windows

Pb bios

Bonjour, comment faire passé mon lecteur dvd au demarrage de l ordi pour mettre le cd d instalation de XP merci

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par bizoux
cédric Windows

Probleme memoire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un "gros" problème, j'ai un ordinateur Acer et je dispose de 2 disque dur : - Acer (C:) de 111Go - DATA (D:) de 111Go éga...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par cédric
Avaolez Windows

Problème écran bleu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur au démarrage de celui-ci (en ce moment je suis sur mon pc de secours) je m'explique, quand je l'...

43 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par ric025
cacouette65 Matériel & Système

Pc a 1300€

Résolu

Bonjour,alors voila je mis connais pas trop en pc ms j aimerai me monter un pc pour JOUER j'ai un budget de 1300€ . Pour un pc gamer quel type de...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par Devilish
Engooze Windows

Satané domplayer

Résolu

Bonjour, J'ai également le problème... Si j'ai bien comprit les dl que j'ai fait ne servent à rien ! Avez-vous une solution pour les lire ? Merci

43 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par darrenclood
ÐroXine Carte graphique

Avis choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par mily32
roulyp Carte graphique

Nvidia geforce go 7600

Bonjour, J ai besoin d aide: j ai un Hp pavillon d9000, il y a qq semaine écran noir, donc retour à l usine pour changement de carte mère, de retour...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par roulyp
sco49125 Windows

Plus de son sur mon pc, problême drivers ???

Bonjour, Quand je lance le lecteur Windows media et que je veux écouter une musique Et je trouve ce message d'erreur : Le lecteur Windows media ...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par sco49
elmod Linux / Unix

Problème son

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5710Z, j'ai installé Ubuntu 7.10, tout marche bien sauf que j'ai pas du son, je n'écoute rien ni audémarrage ni au fe...

43 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par elmod
liloo30 Windows

Disque dur disparus de mon poste de travail

Résolu

Bonjour, mon disque dur et mes lecteur cd et dvd ont disparus de mon poste de travail ,je penses que c'est causer par un virus que j'ai éliminer (enf...

43 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Emeline Matériel & Système

Problème avec usb

Bonjour, Je m'appelle Emeline, et j'ai un problème avec mon MP3 qui me sert de USB, je ne savais pas trop où m'adresser , j'espère pouvoir obtenir un...

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sloubi76
adrip Windows

Problème de clavier

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide pour résoudre un problème de clavier avec mon ordinateur portable. Voila quelques temps, qu'après démar...

43 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par Utilisateur anonyme
mozz Windows

Question simple sur l'usb2

Salut, Afin de tenter d'en finir avec mes pbmes d'ecran bleus XP parce que mon modem alcatel speedtouch usb et mon chipset VIA se font la gueule sou...

43 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par burdee
morpheus d-_-b Refroidissement

Help me: pc s'éteint seul (surchauffe)

EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par Antisuperman
béligirl Windows

Problème pour trouver mon disque dur sata

Bonjour, Je voudrais passer de vista a XP mé j'arrive pas a passer mon disque dur en mode SATA désactivé car je ne le trouve pas dans le BIOS. j'...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par Utilisateur anonyme
alexou1313 Windows

Plus rien ne fonctionne, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur ...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par alexou1313
Chrysta Windows

Quelqu'un peut m'éclaircir????

Bonjour, J'aimerais tellement qu'on puisse m'aider. Je cherche partout mais je ne trouve rien. Je suis allée dans mon panneau de configuration et je...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
glg29
alex37190 Autres distributions Linux

Débuter sous linux

Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alex37190
moussadjijunior Linux / Unix

Données perdu apres installation de linux

Bonjour à tous !! J'oses esperer que vous allez tous bien! Je viens à vous car j'ai le probleme qui suit. J e possede deux disque s dure.1 de 20Go ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xiloa
mika22 PC portable

Que vaut la 9500m gs sur pc portable?

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...

43 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mum1989
Genesis 81 Windows

Emule pour vista windows

Bonjour, eMule V 048 pour vista bonjours à tous après quelque recherches une lumière m'est apparue plus de problème pour charger vista sur eMule V0...

43 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par elyas
yannou Windows

Scvhost monopolise le cpu [xp+adsl]

salut a tous j'ai un gros soucis avex mon XP et j'aimerais si c possible que vous essayez d'eclairer ma lanterne parceque la c'est pas du tout mon dom...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par sweetman
baso45 Ubuntu

Installer ubuntu

Bonjour, alors je reviens apres avoir formaté entièrement mon pc, fait 3 partitions distinctes, installé xp sur une de ces partitions et maintenant...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000