Les discussions

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3

Est ce que ma config est bien pour unreal egine 5 ?

Résolu

Bonjour, voici ma composition de pc : - ryzen 9 3900X - rtx 2060 Asus 6GB - MSI B450 Gaming plus Max - Alim FoxSpirit 550W Gold+ - 32 GB Ram ddr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Imprimante brother dcp-l2510d ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Hp photosmart c5380- échec du système d'encre

Bonjour, Je me bat avec mon multifonctions depuis quelques heures qui ne cesse de m'afficher "échec système d'encre Oxc19a0023". Je consulte donc dep...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Aurel

Température cpu

Bonjour a tous J'ai un soucis avec mon pc, c'est un i7 4790k avec une z97 gaming 7 et j'ai un soucis de température avec certain jeux  Le cpu est an...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jumulka

Problème de batterie pc portable hp probook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rallumé un ordinateur portable HP ProBook 450 G3 qui n'a pas été utilisé depuis plusieurs années (et très peu été utilisé dep...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Marie

Probleme de vpn windows (openvpn)

Bonjour, J'ai installer open vpn sur un raspberri pi et je voudrais y accéder depuis mon pc sous Windows 10 le problème est que je veut faire cela de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
avion-f16

Mon unité centrale ne s'allume plus

BONJOUR (élément de politesse ajouté par la modération) Mon desktops DELL opti Plex 3090 chaque voi que je quitte du bureau le vendredi pour revenir ...

bernard21340

Ryzen 7 3700x sans mise a jour bios pour carte mere b450

Résolu

Bonjour, ma config actuelle est  - R5 1600 - MSI B450 Gaming Plus Max - Rtx 2060 Asus J’aimerais acheter un ryzen 7 3700x car mon processeur actu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rapha_86

Explorateur des fichiers

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'ouvre pas la bonne page, a chaque que je veux ouvrir un fichier sa m'ouvre accés rapide j'ai essayé beacoup de ...

bernard21340

Epson dx 6050 bloquée sur e-02

Bonjour, on me confie une imprimante Epson Stylus DX 6050 bloquée sur E-02 comme sur la photo... je ne parviens pas a la débloquer . La personne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jmarion3

Upgrade de mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire évoluer mon PC et le passer à 16 Go de RAM au lieu de 8. Quand j'analyse le PC avec l'application cpuz, celle-ci m'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
loloic62

Copie fichier de macos sur disque dur externe impossible

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord, très bonne année 2023 à vous tous. Voici mon problème. Sur mon MacOS High Sierra version 10.13.6, j'ai réalisé le montage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Bolivar1830

Impossible de booter sur ssd depuis hier

Bonjour, Je suis sous windows 10. Depuis hier il m'est impossible de booter sur mon SSD (Crucial MX 500  Go). Je vois le logo de windows puis la roue...

sablier

Sauvegarde complète de windows 10

Bonjour, Première demande (/1): Je souhaiterais sauvegarder mon Windows 10 sur mon HDD externe USB / faire une image. Pouvez-vous me recommander un...

bendrop

Durabilité entre encres d'impression et stylos

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Problème pas d'affichage

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc pour remplacer celui actuel de 2013. Je pense tout avoir monté comme il faut. Carte mère Asus Prime B550...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jeannets

Changement cpu et carte mère -> crash jeux (overclock pb ?)

Bonjour à tous, merci de me lire.  Il y a quelques jours j'ai upgrade mon pc en changeant mon processeur ainsi que ma carte mère. Voici la config: ...

YoannW

Ssd 16to

Bonjour, J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà acheter un ssd de 16 to? Cordialement

Utilisateur anonyme

Probleme defilement molette saute logitech g703

Bonjour, depuis quelques jours quand je scroll, la molette remonte ou redescent, et c'est de pire en pire, j'ai passer plusieurs heures a chercher sur...

NotFoundx420

Scanner non connecté

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...

bazfile

Seriez-vous à la recherche de hub usb?

Bonjour à tous, En Septembre 2021 j'avais sollicité de l'aide en vue de me procurer un bon Hub USB. Plusieurs personnes m'ont aidé à y voir plus clai...

yayou

Probléme liaison pc win11 avec tv

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 et je rencontre un souci de connexion de mon PC sur ma TV. Ma TV est une Panasonic Viera modèle 49 EX600 séries et ...

Didi64_549

Problème wifi deskjet 2710 hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2710 qui affiche wifi limite sur mon pc . Comment puis je faire pour régler ce problème de wifi limité ? Merci à tous...

Panth33ra

Clavier bloqué verrouillé

Bonjour  Le clavier de mon ordinateur thomson est bloqué. Il est verrouillé. Je ne peux plus entrer le code pour l'allumer.  Merci pour votre aide ...

MisteryBean

Les deux mémoires ne fonctionnent pas quand je place les deu

Bonjour, Mes deux mémoires ne fonctionnent pas quand je les mets simultanément dans les deux slots  Que dois je faire svp

blux

Police de couleur violette

Bonjour, Depuis hier les caractères de certains mots apparaissent en violet, comme après une recherche sur le net. C’est surtout le cas dans l’explor...

MIKEUL95

Gestionnaire des tâches : microsoft anti-malware

Bonjour,  Je me demande si c'est normal que mon gestionnaire des tâches m'affiche 8% de processeur à propos de l'appli "Microsoft anti-malware"  ...

Didi64_549

Acer: restauration aux paramètres d'usine (manque d'espace)

Bonjour je voudrais remettre l'acer (windows 10S )de ma femme en paramètres d'usine  j'ai fais alt+ F10 -> dépannage -> réinitialiser ce PC -> supp...

Didi64_549

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier important. Un fichier dans lequel j'avais l'entretien de ma moto. C'est indiqué de copier le problème soit : Correlat...

bazfile

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

brucine

Montage tour pc

Bonjour ! J’ai besoin d’aide si je peux avoir vos avis et vos conseils svp. Je n’y connais RIEN en informatique mais ça fait des semaines que je m’abr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Kzyin

Chargeur de mac ne rentre qu’à moitié

Bonjour, J’ai mon mac quand je met le chargeur il rentre pas complètement j’ai vérifier et il y a rien qui empêche donc je sais pas quoi faire 

gab1

La batterie de mon macbook pro a disparu !

Bonjour à tous, Je possède un MBP de début 2015 (A1502 EMC2835 sous Monterey 12.6.1) qui allait bien jusqu'à hier. D'habitude, je ne le branche que q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
gab1

Bégaiement de l'ordinateur lorsque le papier peint est affic

Bonjour! J'ai un problème étrange avec Windows 10 qui semble être le cas de personne d'autre. J'utilise la version la plus récente de Windows 10 avec ...

brucine

Problème carte graphique

Bonjour je vien d acheter une rtx 3070 je suis un joueur de VALORANT et de league of légende et je ne comprends pas car sur lol je tourne entre 120 fp...

Ammoniac15

Msi nvidia 770 tf 2go/oc : eccran noir, blue sreen

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nvidia gtx 770. Tout fonctionnait correctement et Il y'a 1 semaine j'ai voulu passer à windows 11 pour tester, et le...

Ammoniac15

Installation windows 11 iso

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est plus accessible. Il y a eu une coupure de courant et plus moyen d'y avoir accès, il tourne toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Clé usb non reconnue

Bonjour, Quand je branche ma clé USB elle ne s'affiche pas. En utilisant MiniTool Partition Wizard et en changeant la lettre de ma clé, elle s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Connexion d'une console a un projecteur

Résolu

Bonjour Avec des amis on a essayer de connecter une console (on a essayer xbox360 ps3 et ps4) a un vieux retroprojecteur Sharp PG-M15X et cela n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Pas de signal sur nouveau pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mere asus rog strix z690A gaming + i7 12700kf + 2*16 corsair vengeance en ddr5 et une CG RTX3060 TI. Malheure...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Fans de cg s'arrêtent une x sur win 10, rtx 3070 d'evga

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Les 3 ventilateurs de ma carte graphique RTX 3070 de marque EVGA, s'arrêtent de tourner une fois sous Windows 10,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
H0enheim

Jeux qui crash avec mon nouveau cpu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Dragibus

Pc qui freeze parfois

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, après avoir changer pas mal de pièce (sauf le disque dur) je trouve que mon PC n'a pas la performance qui devr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Dragibus

Formule de dvd-rom

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de CD-ROM nécessaire pour remplir un DVD-ROM ?  Sachant que la capacité du dvd-rom est de 1,4Go

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Compatibilite ryzen 5 4500 avec carte mere asrock a320m-hdv

bonjour j'aimerais savoir quelque chose en ce moment j'ai le processeur a8 9600 et j'aimerait savoir si je pourait le changer avec un ryzen 5 4500 san...

38 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Acceder à des dossiers vérouillés

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de 2015, qui était équipé d'un disque dur classique. Cela posait de gros soucis de lenteur, je l'ai changé pour un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
pb4012

Mauvais connexion internet

Bonjour, j'ai un probleme de ping trop élevée dans les jeux sur pc quand je joue manette sans fil xbox mais quand je branche la manette avec un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000