Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Linux (je n'ai pas choisie encore qu'elle distribution) en plus des 4 OS installer sur mo...
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai eu un souci il y a un petit moment avec mon disque dur externe. La connectique entre le disque dur en lui même ...
Bonjour, Mon PC a complètement crash .... J'ai commance le rendu d'une vidéo de 18 minutes ( sur camtasia studio ), partis dehors jouer avec des...
Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...
bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui ...
Bonjour, je dois formater mon pc portable cependant je n'ai aucun cd d'installation pour le windows qui était fournie avec à l'achat. Si je vais da...
Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un PC Packard Bell neuf. C'est un EasyNote LE AMD Dual-Core Processor E1-1200 avec 6GB de ram. Et je comp...
Salut, j'ai un problème, mon pc crash en jeux, souvent dans metro 2033, quelque fois dans BF4 et jamais dans nfs rivals, quand il crash il y a un éc...
Bonjour, je voulais me faire un pc gamers voila ma config carte mere msi h87-g43 gaming processeur intel core i5 4570 4eme generation carte g...
Bonjour, Je viens de mettre la main sur un vieux pc que je voudrais remettre en marche. En gros je compte garder le boîtier, le dd, le graveur et ...
Bonjour, j'ai commander a mondetech , la livraison c'est faite en 1 mois , mais je ne suis pas deçu du produit c'est tres bien , j'avais commander un...
Bonjour, Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wire...
Bonsoir à tous !!! Alors voici, je vais pas tarder à finaliser ma configuration avant ce fameux grand moment... La Commande !!! :D Je viens d'...
Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 8 (64bits) depuis deux mois et j'ai voulu installer Fedora 18 en dual-boot. J'ai donc gravé l'ISO sur un D...
Bonjour, Grace a l aide de personnes du forum et de canardpc j ai trouver deux configurations a environ 800€ , l une chez top achat et l autre ldl...
bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...
Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...
bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...
Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu). Mais je ne sais pas comment...
Bonjour,ou bonsoir Je voudrais savoir si le amd fx4100 était performant en jeux surtout en minecraft couplé avec 8gb de Ram et Une hd7770 overcloc...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur est équipé du bluetooth J'ai fait des recherches en vain. Chaque fois que je trouve un forum où...
Bonsoir, Depuis peu, j'ai acquis une ATI RADEON 7870xt TAHITI LE, je l'ai donc installée comme il le faut dans mon ordi. Mais un problème presiste,...
bonjour mon ordinateur portable Asus Eepc ne marche plus le probleme c'est quand je le l'allume le chargement de windows bloque pendant environ 15 min...
bonsoir, je voudrais savoir combien d'argent il faux mettre pour avoir un pc gamer d'entrée de gamme (fixe) . merci si vous me répondez .
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...
Bonjour, J'évite entre 2 PC portables : 1)AsusteK X75VD-TY252H - Core i5 3210M 2)AsusteK X75VD-TY259H - Pentium 2020M Sinon, ASUS est une marq...
Bonjour, je suis un naz en informatique mais j essaye de me debrouiller tant bien que mal, a chaque fois que j ouvre un fichier et que je click...
Bonjour Je suis sous mac OSX version 10.4.2, je n'arrive pas à retirer le pare-feu de mon ordinateur. Il semble activé mais lorsque je vais dans la f...
Bonsoir à tous, Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bient...
bonjour voila je regarde une config depuis un petit moment et je voulais savoir si niveau qualité/prix c'est bien: Disque dur:Western Digital 1 To (1...
Bonjour, l'envie m'a pris de creer une discussion sur les deux grandes marques de processeurs AMD et Intel.Certains diront que ca a deja ete fait...
Bonjour, J'ai mis un peu de sous de côté pour me faire une nouvelle tour Gamer/Prise Video HD/Montage dont voici le matériel : Processeur: Inte...
Bonjour a tous et à toute ! J'ai un Asus G53sx qui ne trouve sa carte graphique (une Nvidia 560M). Il ne démarre qu'après une période de "repos"...
Bonjour, je dois faire un programme en AWK et j'ai quelques questions. Peut on faire plusieurs FS? Comment créer un dossier avec une valeur du tex...
Bonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...
Bonjour, mon ordi ne lance pas windows correctement il me demande de lancer loutil de redemarage systeme est que quelqun pourrait me dire que faire ...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...
Bonjour, Mon pc (Windows 7) ne Reconnait pas Lecteur DVD/CD ROM. on me Dit que c'est Vierge alors qu'il ne l'est Pas !! J'ai un autre pc Windows xP...
Bonjour à tous le monde. Je suis un grand passionner de jeux vidéo et je suis actuellement sur palystation 3. Se qui me donne envi de jouer sur PC c'e...
Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheter un SSD intel 120go que j'ai intégrer a un ancienne config, (Carte mére Asus M3N-HT Deluxe, Pro...
Bonjour , J'aimerais savoir ce que je peut changer sur mon ordi pour pouvoir jouer a des jeux dessus. Voilà sa Configuration: MS Windows XP Home...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC de gamer, ultra performant, léger, avec un bon design, mais j'hésite entre trois marques et je ne sais pas da...
Bonjour, Je compte acheter ce PC mais avant, j'aimerai savoir ce que des gens qui s'y connaissent mieux que moi ou des gens qui ont déjà ce PC en ...
Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.