Les discussions

Pc marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai était ban de fortnite donc j'ai essayer un spoofer fortnite et depuis quand j'allume mon pc, sur le bureau il n'y ya pas la barre de tac...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DrakZod

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lma

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage exter...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
K.WBL

Cle usb protege et en format raw , impossible formater

Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb quand je formate il me dit " windows na pas pu effectuer le formatage " ou " est protege en ecriture" jai tes...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lenainjaune

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Dymo letratag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dymo letratag et quand je veux imprimer le papier sort mais tout blanc... J'ai peur d'avoir enlever un truc qui n...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Lavautin

Le curseur de ma souris bouge difficilement

Bonjour* J'ai un problème avec ma souris tant que je maintien pas enfoncer le clic gauche le curseur de ma souris ne bouge pas. J'ai fait les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
SATS_fr

Modifier une adresse mail apple (en icloud.com)

Bonjour à tous,  Est ce que vous savais si c'est possible de modifier l'adresse mail de contact apple (icloud.com). je ne parle pas de l'identifian...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du pilote gratuitement

Bonjour, je cherche à télécharger un pilote gratuit CANON pour m'aider à installer mon imprimante CANON IR2206 pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jfmimi

Boitier disque dur interne

Bonjour, Je voudrais acheter un boîtier pour récupérer les données du DD de mon ancien ordinateur (toshiba C70DC130M) 1 To et pouvoir ensuite l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Blocage pc qui ’tourne en rond”lors de la reinitialisation

Bonjour, ayant un gros problème de lenteur, j'ai voulu le réinitialiser ce matin. Tout c’est bien passé jusqu’à un blocage à 83% ou l’ordi a tourné e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
andyne

Blue screen lorsque je met a niveau windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Windows 11

bonjour ,  Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Explorer.exe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (pas celui-ci) : soudainement sans aucun eveneement particulier, il a freeze et j'ai du le rédemarrer en appuyan...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MisteryBean

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous à toute ! Je vais rentrer en 2ne général en septembre et j'ai un handicap qui exige que je prenne tous mes cours sur pc. Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jmarion3

Instalation de viper

Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
gorczany

Impossible de boot l'ordinateur

Bonjour a tous,  J'étais entrain d'essayer de formater mon ordinateur de marque Toshiba quand il s'est éteint.  Depuis, lorsque j'allume l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Touche clavier fonctionnent a moitié

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis hier mes touches "A" et "R" fonctionnent à moitié. C'est à dire que, lorsque j’appuie sur mes touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Probleme d'installation windows

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows 7 ou 8, j'ai rencontré le probleme suivant (voir image attachée). Sachant que mon disque contient 3 partiti...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Azdine_ben

Dd m2 bloqué au boot

Bonjour a tous ! J'ai un problème qui dépasse mes compétences... Hier j'étais en train de jouer mollement quand mon écran s'est figé, impossible de fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
epango

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

 Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Clavier tape la même lettre

Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Hmaida

Pc portable - clavier usb fonctionnant mal

Bonjour à tous, Voilà que ça fait quelque temps déjà que j'utilise un clavier, une souris et un écran externes à mon PC portable ; pourtant hier alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka

Ordinateur bloque (surrement dut a un virus je pense)

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell, et depuis peu je ne peut plus l'utiliser car ma souris quelle soit branche par bluetooth, filiaire ou le pave tactil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
fabul

Station meteo oregon mwr500

Bonjour, commment basculer de f en celcuis

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Pc ne veut pas demarrer

Bonjour j'essaye de demarrer mon pc ( bureau ) mais il ne demarre pas, alors l'ecran marche j'en suis sur, la prise electrique elle aussi marche. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Majdd22

Mon câble ethernet ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon câble Ethernet, mon pc ne le détecte pas pourtant quand je le branche a un autre pc ou console, il fonctionne parfait...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
kaumune

Imprimante epson xp-442 imprime mal avec des bandes blanches

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442 fonctionne mal. En effet, il apparaît de fines bandes blanches tout le long des impressions A4, en noir-blanc co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
contrariness

Setup s'exécute pas

Bonjour Voilà mon problème de voudrais installer un logiciel mais impossible je suis sur Windows XP mon antivirus est désactivé Sa me dit Unable to...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Bibou07400

Windows vista

Bonsoir Je souhaite avoir windows 8 , est cepossible ? Windows Vista et Windows 7 sont plus pris en charge je suis en train d'installer un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
fabul

Découverte réseau désactivée w11

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
YvanM-34

Signe d'affichage des hz bloqué "120"

Bonjours sur un écran MSI optic 27

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Réparation automatique ne fonctionne pas et boot pas sur ssd

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordi, en gros des que je le lances c'est direct un BSOD, je crois avoir compris le problème m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Mathzrm1

Disque dur externe pas reconnu par ma tv medion

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque : Seagate expansion HDD 12 TO. Ma tv medion 31126 ne le reconnait pas. Je l'ai essayé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Stephanie

Mise à jour windows 11 bloqué

Bonjour,  J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz

Script dos "icacls" ou powershell

 Résolu

je dois faire en sorte que sur un serveur, les gens aient bien accès à leurs répertoires perso avec à l'intérieur un répertoire scan Ils doivent faire...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
litacan

Mon ordinateur ne reconnais pas ma clef usb

bonjour je viens d'acheter une clef USB  CSR.851-a10 (4.0) mais mon ordi ne la reconnais pas. voici les captures d'écrans. que faut il faire SVP MERC...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
macdesse

Clef usb bloquée.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dépanner avec ma clef USB qui ne veut plus fonctionner. Comment la rendre à la vie  sachant qu'elle n'a aucun document enregi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
mamiemando

Windows à linux

Bonjour, Je suis tanné de windows et je veux passer à Linux. J'ai un vieux PC HP Probook 6460b intel core i3 sous Windows 10 pro. Je veux essayer Li...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
mamiemando

Ordi portable ko suite coup de tonnerre que faire?

Bonjour, suite à un coup de tonnerre mon pc portable s'est arrêté subitement.  Comme il n'a avait pas d'orage apparent, je l'ai rallumé et j'ai contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Disque dur ssd hp

Bonjour, Merci de me conseiller sur l'achat d'un disque SSD pour mon pc HP laptop 15-daoxxx processeur :i7-8550U.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Programmaster

Dès que je branche un disque dur sata mon pc s'éteint

Bonjour, J'avais un problème que je n'arrivais pas à résoudre, j'ai donc laissé mon pc a une boutique informatique et il m'a dit la nappe est morte. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Cedric

Problème scanner imp canon mf 3010

 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits  Ce message qui affiche

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner imp canon mf 3010

 Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeu qui freeze et que se ferme au bout de 5 min de jeu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis comme le titre l'indique. Alors pour commencer, j’ai mon ordinateur depuis à peu près 1 an et demi et il a tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NicoleFuller

Réinitialiser son pc on gardant ses fichiers sans winre

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc fixe qui n'arrive plus a booter sur mon système d'exploitation ce qui fait que il reste bloquée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Riadh
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000