Les discussions
Thrustmaster t150 rs pro
Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...
Mise à jour de captvty sous wine
RésoluBonjour, j'utilisais playonx sous Ubuntu 18.04 pour gérer captvty. Sous 22.04 je suis revenu à wine, mais je ne vois pas (plus) comment mettre à jou...
Problèmes de reconnaissance d'encre
Bonjour, serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? J'ai une imprimante MG 5550 j'ai changer l'encre. Et elle m'affiche un message d'erreur "Cod...
Invite de commande défectueuse
Bonjour à tous ! Suite à l'oubli du mot de passe de ma session windows 10, j'ai regardé un tuto youtube à ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=N...
Ou est passé le diaporama
Bonjour, je ne sais pas si c est la cause d une mise a jour , mais je n ai plus le petit defilé avec le mot "diaporama" j en ai besoin tous les jours...
Besoin de conseille pour une alimentation
Bonjour, je mit connaît pas trop en montage de pc du coup j’aimerai avoir votre aide, j’ai une carte mère msi x470 gaming plus max et une carte graphi...
Ups deconnected
J'ai un onduleur Green Cell UPS05 connecté à mon PC sous Windows 10 par USB. Mon onduleur est géré avec UPSilon 2000 version 5.4 et cela fonctionnait ...
Disque d:/ introuvable
RésoluBonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Quel pc dois-je choisir ?
Bonjour ! Je compte m'acheter un nouveau pc, mon pc actuel commence à dater (8gb de ram, gtx 1650 etc), ça devient de plus en plus compliqué pour jou...
Touches shifts ne fonctionnent pas
bonjour voila je vien de recevoir un pc de mon ami pour le remetre a jour ! tous est fini ! (formatage et remise de windows) mais voila et je ne sai...
Problème ordinateur : qui fait comme si la touche tab etait
Bonjour, J ai mon ordi qui ne fonctionne plus. A savoir, il agit comme si la touche tabulation de mon clavier était enfoncé.... même quand le clavier...
Pc qui ne s'allume plus.
Mon pc ne s'allume plus, le led de la carte mère s'allume , lorsqu'on branche l'allumentation, lorsque j'appuie le power le led s'allume et s'éteint l...
Panne pc acer
Bonjour, J'ai mon PC ACER équipé de windows 10 (migration de windows 8 vers windows 10) qui ne fonctionne plus j'ai donc démonté le disque dur seag...
Z87-g45 gaming ms-7821 compatible rtx 3060 ?
Bonjour voila j'ai une question est se que ma z87-g45 gaming ms-7821 carte mère et compatible rtx 3060 comme j'ai jamais vraiment changer de carte gr...
Ma nouvelle carte graphique n'affiche plus rien
Bonjoir/ Bonsoir a tous , je suis ici car ma nouvelle cartes-graphiques gtx 970 gaming 4bg arrete d'afficher des images , cela arrive quand je la soli...
Imprimante mfp m225dn
Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation cons...
Rtx 3060 fps
RésoluSalut, je vais me construire un pc gamer et j'ai trouvé des rtx 3060 d'occase utilisé auparavant pour du minage,combien de fps pourrais je optenir sur...
Pas de son
Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...
Son pc
***** Bonjour. J'ai un problème avec le son de mon ordinateur sur le front pannel, meme si tout est branché il ne reconnait pas le casque ni le micro...
Clé usb protégée en écriture
RésoluBonjour, Mes clés sont protégées en écriture. Impossible de formater, sauvegarder un fichier etc. Que dois-je faire Merci
Plein écran cache la barre démarrer
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...
Partage d'un dossier sur partition de disque
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en partage de dossier réseau windows et je rencontre un problème. Tout d'abord, j'arrive, ...
Invalid signature detected check secure boot policy in setup
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai ce message qui s'allume au démarrage de mon PC, j'arrivais encore a accéder a mon bureau avec des "réparati...
Ordinateur hp ne s'allume plus après avoir pris l'eau
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer et réparer le problème de mon ordinateur portable hp. Pendant qu'il était en fonctionnement, j'ai r...
Ventilateur tourne à fond / armoury crate
Alors sur mon pc il y a un truc totalement illogique c’est tout simplement que si j’éteins et redémarre mon pc ça vas tranquille mais si je le redémar...
Plus de connexion internet ni bluetooth: comment rétablir?
Bonjour, Mon PC fonctionne avec W10. Hier, plus de connexion internet et, apparemment plus de bluetooth non plus. J'ai cliqué un peu partout. J'ai dû...
Disparition disque d
Bonjour, en avril 2021, j'ai acheter un Dell Inspiron 3881. Depuis, sans aucune raison apparente, le disque D "disparait". A chaque fois, mon ordina...
Mail se referme 1 sec après son ouverture
Bonjour, Mail se ferme 1 sec après son ouverture Je n'ai rien installé de nouveau, c'est arrivé soudainement. En suivant les conseils de Ritchi, j'a...
Disque dur hdd inaccessible code 10 pilote à jour
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide concernant un disque dur HDD. Il y a plus d'un an j'ai changer d'ordinateur portable et j'...
Web cam qui zoom toute seule !
RésoluBonjour, J'ai une Web Cam Creative IM PRO et depuis quelques jours elle zoom toute seule ! Avez vous une solution pour résoudre ce problème ? M...
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, message d’erreur lorsque je lance chrome : "configuration cote à cote incorrecte" pouvez-vous m’aider svp w10 64 bits Ryzen 3 2,2Gh me...
Carte graphique affichage écran neige a l'arrêt du pc
Bonjour, Tout est dit dans le titre mais a chaque fois que je met mon pc arrêter ou en veille j'ai un écran pendant 1-2 secondes de neiges ( point b...
Problème de pilotes ubuntu / nvidia
Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage qui est à 80% sur mon écran. J'ai trouvé un tuto mais j'aimerais votre avis avant de faire une commande au h...
Supprimer "initializing intel boot agent" au démarrage pc
Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureau d'occasion et j'ai au démarrage de mon pc (HP Z230 Windows 10) : "Initializing Intel (R) Boot Agent GE v1.4....
Remplacement pate thermique carte graphique
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition en occasion d'une RTX 2070 Super (modèle MSI Ventus oc) dont je suis satisfait des performances, néanmoin...
Chargeur moins puissant
FerméBonjour, J’ai une trottinette elctrique qui demande un voltage minimum de 17,5 v mais je n’est trouver qu’un chargeur 16 v ( assez gros ) est ce un ...
Imprimante hp deskjet 3630 series inactive
RésoluBonjour , j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...
Mac qui n’arrive pas à réinstaller mac os (a1465)
Bonjour, sûr un vieux MacBook Air (modèle A1465) J’ai effacé la partition du disque en entier ce qui veut dire que j’arrive dans le mode récupération...
Impression d'enveloppes sur canon lbp1760e
Bonjour, Quand je met des enveloppes à imprimer, ne faisant pas 297 mm de longueur, l'imprimante s'arrête avec motif "bourrage". Comment remédier à c...
Problème connecteur carte graphique
Bonjour, j'ai un pc fixe avec une carte graphique GTX 1050 ti avec connecteurs hdmi et DVI. J'ai normalement un écran branché dessus en DVI. Seulem...
Problème étrange avec mon câble hdmi
Bonjour à tous, J'ai un soucis étrange avec mon câble HDMI. C'est un câble de marque Sony que j'ai acheté neuf il y a moins d'1 an et depuis hier, ap...
Hp ou asus s'il vous plaît
Aujourd'hui quelle marque est meilleure entre HP et Asus pour bien fonctionner en terme de logiciels d'étude et durer très longtemps ? si possible que...
Imprimante hp deskjet 3630 inactive sur un mac
RésoluBonjour, mon imprimante HP deskjet 3630 séries reste inactive suite à un changement de livebox orange de la 5 à la 6 !!! Je cherche le pilote de c...
One drive
bonjour voila j'ai désinstaller microsoft one drive et je ne sais pas si je dois le réinstaller et comment faire c'est pour windows 10 merci de vot...
Ouverture word erreur 53 m365 sur macos ventura 13.0
RésoluJ’ai installé Microsoft 365 sur un iMAC version OS Ventura 13.0 Lorsque j’ouvre WORD, une page s’ouvre, mais également une fenêtre VISUAL BASIC pour ...
Connexion carte reseau win 10
RésoluBonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...
Problème wifi imprimante hp
Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...
Conseils pour l'achat d'une imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...
Score cpu cinebench r23
Bonjour je viens d'effectuer un test cinebench r23 et j'ai eu un score de : multi core 10982pts ...
Mes photos internet ne s'enregistre pas sur usb
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo d'internet sur ma clé usb ( de mon acteur préféré) ça ne fonctionne pas je n'ai rien dans la clé usb , il...