- Imprimante qui imprime le texte en décalé..
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
31 réponses
22 nov. 2022 à 13:43
bizarrement mon ordinateur ne la reconnaissait plus..
Bonjour,
Cela vient probablement de là.
Vérifie que ton pc pointe la bonne imprimante.
Quelques fois on laisse les anciens pilotes et anciennes imprimantes dans l'historique, quand on en prend une nouvelle.
donc désinstalle toutes les imprimantes présentes dans l'historique si tu en trouves.
Et donne plus de précisions techniques sur ton matériel.
Consulte les FAQ d'utilisation de la marque de ton imprimante.
Tiens nous au courant de tes recherches.
Bonne journée.
Merci, je vais essayer et vous tiens au courant.
Plus de précisions techniques? C'est une imprimante HP officejet J4580 All-in-one sans soucis depuis des années, qui fait scanner et fax. C'est une bonne idée de retirer toutes les imprimantes( je pensais l'avoir fait avec toutes le hp, mais peut être pas. Ah et le pilote qui s'installe automatiquement est le hp 4500 (et non le 4580). J'essaierais de réinstaller le bon pilote avant de la rebrancher, mais il est difficile à trouver. Je nai pas le cd d'installation.
22 nov. 2022 à 15:15
Bonjour à tous,
Pilote sans doute utilisable pour toute la série dans les 4500...
Après avoir supprimé mes imprimantes, je n'arrive pas bien à savoir si je les ai bien désinstallées, elles ne sont pas visibles dans le panneau de configuration(imprimantes ou logiciel), ni sur ccleaner(pour désinstaller, même si ca revient à la même chose). Où trouve t'on l'historique pour effacer les anciennes imprimantes?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon, mon historique semble désactivé depuis un bout de temps. Oui, c'est possible que du coup ce soit le bon pilote.. en tout cas je cherche encore..
22 nov. 2022 à 15:42
essaie de trouver sur le site HP une FAQ ou le site d’échange des utilisateurs
22 nov. 2022 à 15:45
https://support.hp.com/fr-fr
essaie de trouver dans ce site
22 nov. 2022 à 15:48
Bonjour à tous ...
Quel est le système d'exploitation de ton PC ► Windows ► Lequel ?
A+
oui, niveau pilote, à part good doctor, rien d'autre de proposé.. Sur le site ils disent d'utiliser le logiciel fournis avec mon système d'exploitation haha..ça m'avance pas!
22 nov. 2022 à 15:56
@HP4580 ► Tu n'as pas répondu à la question ci-dessus..► Post #8►
A+
22 nov. 2022 à 16:04
@HP4580....
Je te suggère d'installer cette imprimante HP Officejet J4580 à partir de ► Ce lien
A+ pour le résultat
Super, merci, je vais essayer. j'avais déjà essayé ce lien sans que ça charge hier soir.. Finalement ça devait venir de mon réseau! Bon il est entrain de s'installer;)
22 nov. 2022 à 16:32
OK ► Merci de revenir ici afin de savoir si ok ou non ...!
A+
J'aimerais dire Eureka! mais jpeux pas..
22 nov. 2022 à 16:55
Bizarre ► Je vais simuler une installation ....mais je ne pourrais pas connecter l' imprimante car je n'ai pas du tout la même ....
A+
En ayant cliqué sur plus d'infos ça vient renforcer l'idée qu'une mise à jour de mon pc (probablement windows 10), vient faire bugger mon imprimante. peut être faudrait il que je repasse en 8..Mais c'est pas la version bizarre de windows(style tablette)? je l'avais au début et trouvé un peu merdique, par contre mon imprimante fonctionnait avec windows 10.
enfin mise à jour pas windows 10, je l'ai installée il y a 2 ans. Merci, tu pourras me dire si ça fonctionne chez toi.
Modifié le 22 nov. 2022 à 17:17
Je viens de simuler l'installation et tout se passe bien mais hélas je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas la même imprimante au bout du cordon USB...
J'ai également eu le message de Bing ► Tu n'en tiens pas compte ► Tu fermes et continues l'installation
Édit ► Comme écrit plus haut je ne peux aller plus loin pour l'installation ► Le message semblerait confirmer que les pilotes de cette imprimante ne sont pas compatibles avec W10 ► Vrai ou faux ??
Si c'est vrai il reste le solution d'essayer d'installer l'imprimante via ajout imprimante du panneau de configuration ► Si ok je t'envoie la procédure
A+
22 nov. 2022 à 17:19
Je viens de rajouter 1 Édit sur mon dernier message
A+ Si tu veux essayer d' installer l'imprimante via le panneau de configuration de W10
espoir anéanti, ça imprime toujours en décalé.. piouf piouf
Modifié le 22 nov. 2022 à 17:27
Ce qui veut dire que l'imprimante est donc correctement installée et fonctionne....mais tu as ce défaut d'impression que je ne connais pas personnellement ...
Qu'appelles tu une impression décalée ► Peux-tu faire une image écran et la poster ici
As-tu consulté le manuel d'utilisation de cette imprimante ?
A+
22 nov. 2022 à 17:39
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'alignement des cartouches ► Voir ce lien
A+
22 nov. 2022 à 17:53
Sur ton image écran en haut à gauche on dirait que le décalage provient de l'alignement de la page dans le chargeur de l'imprimante ???
Comme si le papier était mal entrainé ?? ► Regarde de ce côté là
A+