Plantage pc

Résolu/Fermé
Melinda - 28 mai 2019 à 18:18
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 juin 2019 à 19:28
Bonjour,


J'ai un aspire TC-605, windows 8.
Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du système pour ré ouvrir le document sur lequel, je travaille depuis plusieurs semaines.

J'ai relancer le pc et il met "setting up....4%....100%" et il me dit windows n'a pas pu installer correctement l'installation. Veuillez redémarrer.

Et depuis hier soir, rebelote, je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec , je n'arrive à rien et je n'ai pas assez de connaissance pour trifouiller le bios.

J'ai besoin de vous pour m'aider à récupérer le contenu de mes documents sans passer par un écrasement du disque dur. Je n'ai pas de disque pour rebot sur CD et je n'arrive pas à arriver à la page qui corrige les erreurs windows.


Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

12 réponses

quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
Modifié le 28 mai 2019 à 20:04
Bonjour,
Au démarrage appuyez sur F8 ou F2, pour arriver aux options de "réparer l'ordinateur", puis choisissez restauration du système à une date antérieure au soucis, même si cela indique qu'elle s'est mal effectuée, au démarrage normal elle sera faite (cela m'est arrivé pas plus tard que ce midi) !
Sinon pour aller dans le bios, c'est F2 sous Windows7, puis l'onglet "boot" mettre votre HDD en premier là ou est installé le système, ceci à l'aide des flèches, puis save et exit. Bon courage !

0
Hello

Je n'ai pas la possibilité de faire un démarrage via HDD, je n'ai que la possibilité de Windows manager, cd, ou lan.

Je ne peux rien faire en fait.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
0