Les discussions

Crash pc de source inconnus

Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
didmed

Erreur d'ouverture de session windows

Bonjour tout le monde, S'il vous plaie j'ai un soucis avec l'ouverture de session d'un utilisateur sur son poste , il met comme message (Échec d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Soumahila

Réactualiser la corbeille w11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri

Écran noir

Bonjour, j'ai alumer mon pc portable est dun coup mon écran est devenue noi mes mon pc est en marche est quand je côté sur un HDMI pour brancher sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Recuperation de fichier open office suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimer le rapport de stage de mon frère qui été au format odt Il doit le rendre dans peut de temps et j'aurais besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
le.chacal.coca

Réglages son/audio

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
L'Inquiet

Activation windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens récemment de me procurer un nouvel appareille (un petit ordinateur de la marque Thomson) sur lequel j'ai créé un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Code support 1681

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre Canon de mon imprimante PIXMA TS5055 et impossible d'imprimer, 2 cartouches clignotent alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Logiciel imprimante

 Résolu

bonjour besoin le pilote des imprimante pixma de canon tr4527 pour mac OX 10.13 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jeannets

Config pour gta 5 rp

Bonjour  Je voudrais savoir si mon pc portable acer nitro 5 Processeur Intel i5-8300h Ssd 512 go Carte graphique gtx 1660 ti 6go 16go ram peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Renseignements pour savoir si mon pc fais tourner gta 5

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable gamer acer nitro 5 avec processeur Intel i5-8300h carte graphique GTX 1660 ti 6go 16 Go ram et SSD 512Go avec je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Axel3409

Garder dans c ?

Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anton

Image persistante sur écran après ouverture win mediaplayer

Bonsoir, sans doute facile à résoudre. Lorsque j'ouvre ce logiciel, il reste en fond l''image ci-dessous qui me perturbe car je ne peux pas lire cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
letmoi

Bureau dupliqué sur une zone choisie

Bonjour, Pour les besoins d'une installation artistique, j'aimerais pouvoir dupliquer mon bureau pour diffuser son contenu sur un vidéoprojecteur, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Geoffrey

Touche clavier/ordi en panne/ garanti confo

Bonjour, J'ai mon ordi qui est tombé en panne, l'écran au démarrage restait tout noir, les voyants du clavier s'allumait, de + depuis quelques se...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
francoise

Problemes five m

Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème sur ad

 Résolu

Bonjour, Dans mon AD sur Windows Server 2019, j'ai un groupe de sécurité global qui perd la quasi-totalité de ses membres depuis quelques jours. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Yann5155

Impossible d' installer kb5018482

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére  ne s' installe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kaneagle

Processeur graphique 100%

bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours (certainement suite à une maj W10) mon processeur graph reste bloqué à 100% d'utilisation sans r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Installation win 10 sur win 7

Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Dossier "deliveryoptimization" très lourd

Bonjour, en inspectant mon disque C, j'ai été surpris de trouver un fichier très lourd, en suivant le chemin suivant : C:\Windows\ServiceProfiles\Ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brucine

Changement de deuxième fonction des touches alphanumériques

Bonjour à tous,J'utilise windows 7 à Chaque fois que je clique sur une touche alphanumériques Exemple le touche 9 Au lieu de m'afficher le vrai deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto

Tour de pc probleme d’allumage

Bonjour, Quand j’essaye d’allumer ma tour les leds et les ventilo s’allume puis se reteins au bout de 2 sec je ne c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto

Astuce pour débloquer mon imprimante canon maxify mb 5155

Bonjour a la communauté, pouvez vous me venir en aude. Mon imprimante a toute les cartouches pleines mais le jaune n'imprime plus. Quels astuces pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Augmenter la puissance de sont pc

Bonjour, En ce moment j'adore jouer à certains jeux PC notamment à Planet Coaster qui est pour moi un excellent jeu. J'ai un ordinateur ganer dont...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Freeze pc - ecran bleu

Bonjour, Je suis embêté depuis des mois sur mes 2 PC aux caractéristiques plutôt semblables bien qu'un peu différents sur le plan matériel. En recher...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Bapt12

Problème de connexion étrange

Bonjour, depuis maintenant juillet 2022 j'ai des problèmes de réseau/connexion étrange dont j'ai du mal à décrire. J'ai une box orange et je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
str3004

Pilote audio itel able 1

 Résolu/Fermé

bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
arquansielle

Dossier supprimé

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous  Papy Pol

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PapyPol

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Touchpad ne fonctionne plus et ce n'est un problème matériel

watssup guys please i need your help my touchpad does not work any more and the problem is not in hardwer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
fabul

Paramètre du tablet pc réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réinitialiser le "Paramètre du tablet PC" et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lalime

Disque dur inexistants après installation ssd

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un pc équipé de 4 disques durs : - 2 HDD (un seagate de 1To et un WD de 1To) - 1 SSD SATA (Kingston de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Problème informatique ram/cpu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des composants et monté un PC moi-même en ayant bien pris en compte les questions de compatibilité entre chacun de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Imprimante canon pixma ts8250 ne veut plus faire les copies

Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
patordi

Thrustmaster t3pa pro problème

Bonjour/bonsoir Je jouais à project cars quand le drame c'est produit. Tout allait bien et lors d'un virage je remarque que la voiture ne freine plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Boubhanonyme

Lenovo l580 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Carte graphique

Bonjour, j'ai investis dans un drône 4k il y a 2 ans, il est maintenant temps de me monter une bête capable de traiter les vidéos en conséquence. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
john99

Écran bleu et pc éteint avec code d'erreur: 0xc0000221

 Résolu

Bonjour à tous. Soudainement j'ai un problème avec mon pc Windows 10. Qui s'éteint au premier coup et après deux ou troisième coup finit par démarrer....

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
billmaxime

Impression du gris et pas du noir epson xp 245

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Macbook pro 2015 "désactivé"

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un problème survenu sur un Mac, il marque qu'il est désactivé et aucune solution n'est possible. Photo pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jules

Ordinateur qui s'eteint et se rallume 3 fois au démarrage

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon ordinateur s'éteint et se rallume 3 fois à chaque démarrage avant de me mettre le message d'erreur ci-join...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
fabul

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Ecran noir windows

Bonjour à tous J'ai un PC dell xps m1730 Mon pc s'allume bien mais mon écran est désormais noir.. Je ne vais plus le faire reparer il m'a déjà coût...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
scande_6192

Intel pentium silver n5030 intel pentium silver n6000? 

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Pc sous Windows entre 300 et 400€  Je voudrais savoir qu'ellle difference il y a entre un intel pentium silver n5030 intel pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

[hp7740] problème avec les impressions a3

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Djibril

Choix d'une carte graphique externe

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué que malgré mon processeur assez puissant pour jouer aux jeux vidéos et pour travailler sur des logiciels gou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Positionnement du pc

 Résolu

Bonjour je possde un PC de bureau fait à priori pour fonctionner "debout" pour une question de réorganisation de mon espace je souhaite l'utiliser "co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur socket p core 2 duo t5450

Bonjour, je suis peut être un peu en retard par rapport a d'autre et j'ai un acer aspire 9920G marchant parfaitement sous windows 10 (il était sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ARL.44

Résoudre le problème d'affichage

Bonjour, Mon pc dell n'affiche pas, le voyant clignote orange et blanc .le ventilateur tourne et s'arrête .

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
maxwell225
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000