Probleme d'allumage apret montage de mon pc gamer
Bonjour , je viens de terminer le montage de mon pc gamer , mais un problème interviens au moment ou j'allume mon PC. Apret le finition de mon mont...
Bonjour , je viens de terminer le montage de mon pc gamer , mais un problème interviens au moment ou j'allume mon PC. Apret le finition de mon mont...
Bonjour. Je voudrais acheter un PC, pour pouvoir jouer à Skyrim. Donc, Je voudrais savoir si ce PC ( Et la configuration sont bonnes .) = http://ww...
slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,
Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien ...
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...
Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...
Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec mon PC qui a planté instantanément et je ne sais pas pour quelle raison... HISTORIQUE: Mon PC FI...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...
bonjour!j'ai office 2003 installé sur mon disque dur et pour le mettre à jour update me dit que le package pro11.msi introuvable,je n'ai pas le cd,que...
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...
Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...
bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer à minecraft à 50/60 fps, avec fraps+skype sans lag. Mon prix est d'environ 800€. (PS...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur, dans mes moyens... de bureau (ou portable si possible) pour utilisation simple (word, internet) ma...
Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour, je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique. de temps en temps, disons u...
Bonsoir, Au bout de 5/10 minutes mon ordinateur se bloque complètement. Il faut alors que je l'éteigne manuellement .. Quelqu'un aurait-il une solut...
Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8) alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un...
Bonjour j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance u...
Bonjour, je me suis acheté cet ordinateur en septembre dernier et depuis 1-2 mois il se met à planter sans raison apparente( quand je suis sur n j...
Salut à tous, J'ai un problème avec le pc micro-portable, certains fichiers du Windows sont installé dans la partition C:\ mais il va chercher d...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...
Bonjour, Comment faire glisser, dans la barre de lancement rapide en bas de l'écran, une icone de raccourci située sur le bureau ? Merci. ...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Bonjour, Besoin d aide pour refaire fonctionner linux mint sur mon pc avec partition Windows xp. Mon souci depuis 2mois sur mint mon bureau ne s...
Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...
Bonjour, ayant fait des tas de bêtises qui font que les jeux ne passent plus sur l'ordi, je pense que la seule solution est de restaurer. Or j'ai perd...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...
Bonjour, J ai reçu un TV lcd 19 pouces avec TNT INTEGREE mais j arrive bien à trouver les chaines un à six sur le mode TV mais je n arrive pas sur le...
Bonjour, Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ra...
Bonsoir, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre, mon ordinateur est un Windows Xp, depuis quelques temps déja mon pc plante sans aucune ra...
Bonsoir, A chaque fois que je veux supprimer une image ou que je veux en changer le nom, le message suivant s'ouvre : "Explorer Windows a cessé de ...
bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...
Bonjour, Il y a deux jours j' ai désinstallé des programmes que j' avais préalablement installé croyant que cela aller régler certains problèmes.....
Bonjour, je cherche à me monter un PC. J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League ...
Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WIN...
J'ai entendu dire que monté sont pc sois même est plus économiques et que on a quelque chose de plus précis , alors je me lance !! ;) Je chercherai u...
Bonjour Bonjour, Voila mon problème est très important et je n'arrive pas à le resoudre vraiment j'ai tout essayer! :-(( ->MON BUT : Lire un f...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.