Les discussions

Meyzh_ Matériel & Système

Achat de pc pour skyrim

Bonjour. Je voudrais acheter un PC, pour pouvoir jouer à Skyrim. Donc, Je voudrais savoir si ce PC ( Et la configuration sont bonnes .) = http://ww...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Meyzh_
Elia.g85 Ubuntu

Ubuntu barre navigation

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien ...

Phartax
Arkelis Windows 7

Compatibilité windows 7 (64 bits)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...

brett-56
hatem50 Windows 10

Impossible de se connecter à microsoft

Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...

hatem50
mascousit Windows 7

Commande ms dos windows 7

Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...

Utilisateur anonyme
Grobenol Windows 7

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

Utilisateur anonyme
borkum Windows

[activation microsoft windows] : version vista

Résolu

Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...

Webmat.fr
mister69310 Pilotes (drivers)

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

hicham2610
landscaper49340 Windows 10

Plantage ordinateur

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec mon PC qui a planté instantanément et je ne sais pas pour quelle raison... HISTORIQUE: Mon PC FI...

Utilisateur anonyme
Shougeki PC portable

Ordinateur bloqué après une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin par
_Ritchi_
ClefS95 Ecran

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

gabach11
baby2109 Windows

Package pro11.msi introuvable

Résolu

bonjour!j'ai office 2003 installé sur mon disque dur et pour le mettre à jour update me dit que le package pro11.msi introuvable,je n'ai pas le cd,que...

mama
Koulack Windows 8 / 8.1

Probleme installation windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...

Utilisateur anonyme
Skyllor Windows 7

Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...

Utilisateur anonyme
tabbitha Matériel & Système

Pas de son sur pc fixe

Résolu

bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...

tabbitha
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordinateur portable pour minecraft?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer à minecraft à 50/60 fps, avec fraps+skype sans lag. Mon prix est d'environ 800€. (PS...

Widace
Xtreme PC portable

Luminosité d'écran portable trop sombre !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...

nicky
Adrien Matériel & Système

Quel ordinateur choisir pour jeux ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur, dans mes moyens... de bureau (ou portable si possible) pour utilisation simple (word, internet) ma...

kaba92
vistoune81 Windows 7

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

paslau35
matterio Windows

Lecture mp3 sur autoradio neom ar 1000 usb

Bonjour, je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique. de temps en temps, disons u...

fao73
clem38 Windows

Blocage de l'ordinateur

Bonsoir, Au bout de 5/10 minutes mon ordinateur se bloque complètement. Il faut alors que je l'éteigne manuellement .. Quelqu'un aurait-il une solut...

lilidurhone
Liloukellytati Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...

paslau35
Jeremy1995 Carte graphique

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

ATX2D
moinovice PC portable

Aide achat pc portable

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8) alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un...

moinovice
Hakim Matériel & Système

Probleme hp psc 2110

Bonjour j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance u...

man
Alexis du 26 Windows XP

Il va chercher des fichier sur disque inéxistant

Salut à tous, J'ai un problème avec le pc micro-portable, certains fichiers du Windows sont installé dans la partition C:\ mais il va chercher d...

Alexis du 26
eaty7583 Windows

Comment faire capture d'image

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...

samad
CapableToucan40 Windows

Raccourci du bureau vers barre rapide

Bonjour, Comment faire glisser,  dans la barre de lancement rapide en bas de l'écran,  une icone de raccourci située sur le bureau  ?    Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
westcost Windows 7

Mon pc est bloqué

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...

westcost
CiiNO94 Windows 7

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

CiiNO94
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Problème avec linux mint

Résolu

Bonjour, Besoin d aide pour refaire fonctionner linux mint sur mon pc avec partition Windows xp. Mon souci depuis 2mois sur mint mon bureau ne s...

Utilisateur anonyme
zoingplop Matériel & Système

Problème avec hp pavilion

Résolu

Bonjour, ayant fait des tas de bêtises qui font que les jeux ne passent plus sur l'ordi, je pense que la seule solution est de restaurer. Or j'ai perd...

zebulondu13
pauline994 Windows XP

Espace utilisé sur disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

FreeFour
petit bibi PC portable

Pc 13 pouces

Résolu

Bonjour, Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ra...

petit bibi
cofiz75 Windows 7

Explorer windows a cessé de fonctionner

Bonsoir, A chaque fois que je veux supprimer une image ou que je veux en changer le nom, le message suivant s'ouvre : "Explorer Windows a cessé de ...

cofiz75
fernandel130 Pilotes (drivers)

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

kaneagle
DylanlouNissart Matériel & Système

Souris et clavier ne répondent plus

Bonjour, Il y a deux jours j' ai désinstallé des programmes que j' avais préalablement installé croyant que cela aller régler certains problèmes.....

tojiro2630
gorkhi Matériel & Système

Monter un pc gamer à bas budget

Bonjour, je cherche à me monter un PC. J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League ...

Djo La Force
Silk Windows

Directx 10 sous xp

Résolu

Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WIN...

zeus
Mr-Cookie Matériel & Système

Config pour pc ??

J'ai entendu dire que monté sont pc sois même est plus économiques et que on a quelque chose de plus précis , alors je me lance !! ;) Je chercherai u...

rems710
halo-78-gamer Disque dur / SSD

Comment connecter mon disque dur

Bonjour Bonjour, Voila mon problème est très important et je n'arrive pas à le resoudre vraiment j'ai tout essayer! :-(( ->MON BUT : Lire un f...

halo-78-gamer
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000