Linux sur un portable
bonjour! alors la gde question existentielle: est-ce qu'on peut installer linux sur un portable? ou est-ce que ca depend des distrib? ou juste de mon ...
bonjour! alors la gde question existentielle: est-ce qu'on peut installer linux sur un portable? ou est-ce que ca depend des distrib? ou juste de mon ...
Bonjour tout le monde. Voilà mon pb. J'essaie de dépanner un pot qui a un AMD ATHLON XP 1600+ 266 Mhz avec carte mère ASUS A7M 266. Sa machine ne s'al...
bonjour! je reçois un mail du togo,in english,moi qui ne le parle que sous la torture! pourriez-vous me dire:1°comment se fait-il qu'un strict inconnu...
Bonjour, Lorsque je ne vais pas sur internet, je peux éteindre mon ordinateur en passant par "Arrêtez" puis arréter. Lorsque je vais sur internet,je s...
Suite à l'oubli de mon mot de passe j'ai suivi votre procédure : L'authentification a échoué, désolé! Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est cette nouvelle année qui fait prendre conscience qu'il y a un an de plus au compteur et qui me donne cet espr...
Salut à tous et bonne fêtes! Sur mes 2 partitions, j'ai win 98 se sur C: et win 2000 pro sur le D: Ils ont toujours fait bon ménage jusqu'à tout à l'...
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que mon ordi bloque en essayant de faire les mises à jour de Windows. J'ai essayé des dizaines de fo...
Bonjour, A chque utilisation de mon PC portable, il y a une fenêtre APPLE qui s'ouvre et demandnat si j'autorise cette application...et. Je travaille...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur Youtube (ça coupe aléatoirement, pas au début de la vidéo), mon ordinateur a tendance à s'éteindre et redémarr...
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...
Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp v220 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal rég...
Bonjour, Bonjour, lorsque je démarre Windows 11, le wifi fonctionne bien et quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'...
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai ma partition avec le boot sur sda1, et très régulièrement, j'ai un avertissement, comme quoi, la taille du disque est t...
Tout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 235, installée correctement. Elle marchait. J'ai changé d'ordi, maintenant Asus windoww 7 64bits edition f...
Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...
Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...
Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...
Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...
Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?
Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...
Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...
Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...
Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...
bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Bonjour à vous ! Je vous explique mon souci.... J'ai une carte mère de type Asus P5KPL-AM SE qui ne démarre tout simplement pas... Alors l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.