Tvix probleme
RésoluBonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...
Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...
Bonjour, je voudrai que vous me conseiller une bonne petite config suffisante pour jouer aux jeux actuels en ultra et ceux à venir (BF4 par exemple) a...
Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...
bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...
Bonjour, Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc f...
Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...
Bonjour,Bonsoir J'ai un problème je voudrais restaurer le système de mon pc avec la touche F9 mais il m'affiche se message d'erreur "Attach modelna...
Bonjours Je recherche une config pas cherche pour tester des dernier jeux mais sans plus alors j'ai penser a sa: Intel Pentium G2020 Carte mère M...
Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois mon ordinateur me demande de faire la mise à jour " Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...
Bonjour à tous, Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon...
Bonjour, J'ai lu tout les messages concernant mon problème et il n'est toujours pas résolu! Depuis peu, le son de ma musique est déformé, en réa...
Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...
bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...
Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...
Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...
Bonjour, Je poste ce message dans l'espoir de trouver une solution à mon problème... Il y as quelque mois de cela (en été) j'ai eu des problème...
Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur fixe pendant la mise à jour et depuis il ne s'allume plus que faire, quand j'essaye de l'allumer il y a 2 pitite l...
Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp
Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...
Bonjour, Etant peu connaisseur en informatique, j'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne la config que j'envisage de me faire, si vous pou...
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion avec un ordinateur portable. Il n'arrive plus à se connecter à aucun réseau wifi, y co...
Bonjour, En jouant à un jeu le son de mon PC c'est coupé d'un seul coup sans que je connaisse une raison valable , je n'ai plus de son qui sort de ...
bonjour a tous , voici mon probleme , j ai acheté un pc portable HP 6000 avec webcam integree il y a 6mois mais quant je veut mettre ma cam il y a c...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...
Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...
bonjour, j'ai acheté une carte de diagnostic sur le net mais gros probleme le manuel est en anglais et moi et l'anglais ça fais 2 personne ne saurai ...
salut en fait, j ai tout trouver et mon pscx2 fonctionne mais il est trop lent y a t il une config special ou une modification a etablir qq pourrait...
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...
Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur mon PC de bureau. Le premier coup, il s'est éteint, et j'ai pu sentir une légère odeur de brulé...
Bonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...
Bonjour, a tous voila j ai un doute sur mon voltage +12v , bon je c est que dans le bios c est plus sur , mon voltage est normal partout , avec le...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
bonjour à vous, voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc fixe polyvalent. néophyte, cela fait un bout de temps que je tourne en rond, et, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...
Bonjour, J'ai recut 1000? pour m'acheter un Pc de bureau. Mais je compte plutot choisir la configuration type infographie... J'utilise Photoshop C...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 ...
Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...
Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...
Bonjour, J'ai une petite question a vous poser je compte acheter aujourd'hui un nouveau ventirad pour mon I7 2600K qui serra OverClocker . Mai...
Bonjour, Alors voilà, je me suis récemment acheté un nouveau PC vu que mon "ancien" datant de 3 ans commençais à faiblir sur de gros jeux et comme j...
Bonjour, Je viens d'aquerir un Portable Lenovo 3000 C. Vista est installer dessus. Je veux installer XP Lors de l'installation d'XP, enfi...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais 500€ c'est très peu mais je compte m'acheter une carte graphique plus tard et en attendant utiliser le chip...
Bonjour, J'ai réinstallé (avec windows xp familiale) mon pc easynote packard bel et il me manque dans autres périphériques : - controleur de reseau...
Bonjour, J'ai installer Adobe suite par un cd datant de 2010. Cela a toujours bien fonctionné. maintenant je tourne avec windows 11, Illustrator to...
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide: ce matin, en allumant mon pc, je me suis "amusée" à aller voir dans les configurations, pour voir à quoi ça resse...
Bonjour, Voila mon pc a eu un problème et depuis il est en réparation , du coup j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.