Les discussions

louloup75 Matériel & Système

Tvix probleme

Résolu

Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des racco...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
colorfarma
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config pour jouer 550€

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller une bonne petite config suffisante pour jouer aux jeux actuels en ultra et ceux à venir (BF4 par exemple) a...

Utilisateur anonyme
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
KEVINOU93 Carte-mère / RAM

Ventilos

bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...

KEVINOU93
Sack Matériel & Système

Problème de mémoire vive

Bonjour, Mon ordinateur bloque souvent après pas mal de temps passé dessus, il devient super long alors qu'il ne l'est pas au démarrage, j'ai donc f...

lesoldat73
TheRavengeZ Carte graphique

Aide carte graphique

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...

Maxoo974
Mr.Lexio Windows

Restauration system impossible avec la touche f9

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème je voudrais restaurer le système de mon pc avec la touche F9 mais il m'affiche se message d'erreur "Attach modelna...

Mr.Lexio
patapoufdu73 Matériel & Système

Config pas cher

Résolu

Bonjours Je recherche une config pas cherche pour tester des dernier jeux mais sans plus alors j'ai penser a sa: Intel Pentium G2020 Carte mère M...

patapoufdu73
julien57550 Windows

Impossible de faire la mise à jour " sp1 windows 7 "

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois mon ordinateur me demande de faire la mise à jour " Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...

julien57550
CoOLiBRi Carte graphique

Faible fps probléme carte graphique

Bonjour à tous, Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon...

bozo83
xtine Windows

Son déformé

Bonjour, J'ai lu tout les messages concernant mon problème et il n'est toujours pas résolu! Depuis peu, le son de ma musique est déformé, en réa...

Lynadrian
a-meliie PC portable

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

Natsu19290
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

spikes525
Alexandre7985 Windows 7

Passez de ubuntu a windows

Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...

Alexandre7985
booombe Carte graphique

Pci ou pci expresse

bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...

booombe
Skylaar Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

Skylaar
Pandou34 Carte-mère / RAM

Changer de cm simplement

Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...

EGP-Swyx
Utilisateur anonyme Webcam

Acer eye cristal webcam téléchargement

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

GAMA33
Ellen24 Carte son

Plus de peripherique audio

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

glg29
Sasha212 Matériel & Système

Config viable ou pas ?

Bonjour, Etant peu connaisseur en informatique, j'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne la config que j'envisage de me faire, si vous pou...

vieu bison boiteu
laetitia221 Matériel & Système

Problème de connexion wifi ordi portable

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion avec un ordinateur portable. Il n'arrive plus à se connecter à aucun réseau wifi, y co...

poupougne13
chocho07 Matériel & Système

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, En jouant à un jeu le son de mon PC c'est coupé d'un seul coup sans que je connaisse une raison valable , je n'ai plus de son qui sort de ...

Cpassimple
glisseur40 Windows

Connexion perdu avec ma webcam integree !!

bonjour a tous , voici mon probleme , j ai acheté un pc portable HP 6000 avec webcam integree il y a 6mois mais quant je veut mettre ma cam il y a c...

coucout
Goster-Man Carte graphique

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

JC.Denton
rosydu13 Windows 7

Mon pc ne reboote plus

Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...

InformatiWeb
cyclop67 Matériel & Système

Manuel carte de diagnostic help svp

bonjour, j'ai acheté une carte de diagnostic sur le net mais gros probleme le manuel est en anglais et moi et l'anglais ça fais 2 personne ne saurai ...

Phoenix-3000
fatihlepro Windows

Pcsx2 trop lent

salut en fait, j ai tout trouver et mon pscx2 fonctionne mais il est trop lent y a t il une config special ou une modification a etablir qq pourrait...

l'inconnu
pm60 Carte son

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...

pm60
Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

Csar13
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

thatkiller
medelwen Matériel & Système

Pc qui s'éteint en cours de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur mon PC de bureau. Le premier coup, il s'est éteint, et j'ai pu sentir une légère odeur de brulé...

Nike
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème voltage ou pas ?

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un doute sur mon voltage +12v , bon je c est que dans le bios c est plus sur , mon voltage est normal partout , avec le...

Napostriouf
khory Matériel & Système

Choix d'un pc de bureau " tout en un "

bonjour à vous, voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc fixe polyvalent. néophyte, cela fait un bout de temps que je tourne en rond, et, ...

Utilisateur anonyme
FireGhostX Processeur

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

vieu bison boiteu
Wizix Matériel & Système

Config pour pc graphiste

Résolu

Bonjour, J'ai recut 1000? pour m'acheter un Pc de bureau. Mais je compte plutot choisir la configuration type infographie... J'utilise Photoshop C...

laurenttonner
genereux Matériel & Système

Probleme ordinateur bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 ...

genereux
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

kaneagle
Utilisateur anonyme Ubuntu

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

binary-file
A-lexx Matériel & Système

Air ou water cooling ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser je compte acheter aujourd'hui un nouveau ventirad pour mon I7 2600K qui serra OverClocker . Mai...

A-lexx
goxes Matériel & Système

Config pc fixe gamer - 500€

Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais 500€ c'est très peu mais je compte m'acheter une carte graphique plus tard et en attendant utiliser le chip...

geekosa
cailled Windows

Bloquage de photoshop après quelques minutes

Bonjour, J'ai installer Adobe suite par un cd datant de 2010. Cela a toujours bien fonctionné. maintenant je tourne avec windows 11, Illustrator to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929
Camille Windows

Pb reboot cause config?

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide: ce matin, en allumant mon pc, je me suis "amusée" à aller voir dans les configurations, pour voir à quoi ça resse...

exla
ptitedidi05 Windows

Pc lent , qui bug a chaque programme ouvert !

Bonjour, Voila mon pc a eu un problème et depuis il est en réparation , du coup j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très...

ptitedidi05
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000