Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s
RésoluBonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...
Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur mon PC de bureau. Le premier coup, il s'est éteint, et j'ai pu sentir une légère odeur de brulé...
Bonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...
Bonjour, a tous voila j ai un doute sur mon voltage +12v , bon je c est que dans le bios c est plus sur , mon voltage est normal partout , avec le...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
bonjour à vous, voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc fixe polyvalent. néophyte, cela fait un bout de temps que je tourne en rond, et, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...
Bonjour, J'ai recut 1000? pour m'acheter un Pc de bureau. Mais je compte plutot choisir la configuration type infographie... J'utilise Photoshop C...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 ...
Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...
Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...
Bonjour, J'ai une petite question a vous poser je compte acheter aujourd'hui un nouveau ventirad pour mon I7 2600K qui serra OverClocker . Mai...
Bonjour, Alors voilà, je me suis récemment acheté un nouveau PC vu que mon "ancien" datant de 3 ans commençais à faiblir sur de gros jeux et comme j...
Bonjour, Je viens d'aquerir un Portable Lenovo 3000 C. Vista est installer dessus. Je veux installer XP Lors de l'installation d'XP, enfi...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais 500€ c'est très peu mais je compte m'acheter une carte graphique plus tard et en attendant utiliser le chip...
Bonjour, J'ai réinstallé (avec windows xp familiale) mon pc easynote packard bel et il me manque dans autres périphériques : - controleur de reseau...
Bonjour, J'ai installer Adobe suite par un cd datant de 2010. Cela a toujours bien fonctionné. maintenant je tourne avec windows 11, Illustrator to...
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide: ce matin, en allumant mon pc, je me suis "amusée" à aller voir dans les configurations, pour voir à quoi ça resse...
Bonjour, Voila mon pc a eu un problème et depuis il est en réparation , du coup j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très...
Bonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...
Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je compte changer mon pc ou plutôt les composants voici ce que j'ai choisis, donnez-moi un avis même si c'est plutôt la question de la tempér...
Bonjour, depuis quelque temps je souhaiterai changer d'ordinateur portable, j'aimerai avoir un peu mieux pour les jeux, tout en restant dans le polyva...
Bonjour, Je cherche un PC (seulement la tour) pour environ 800€. Je voudrais un PC déjà monté, ou monté par le site de vente directement (par exempl...
Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...
Bonjour, Mon pc qui est en panne est de marque DELL et tourne sous linux Mandriva. Je n' y ai avez pas toucher depuis environ un an mais je m...
Bonjour, Mon amie utilise un netbook Asus Eee Pc avec Windows 7 Edition Starter. En rentrant du boulot, il y a quelques jours, elle rallume l'...
Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...
Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire physique qui est à 95% est ce normal? je ne m'y connais pas du tout mais en cherchant sur google j'a...
Bonjour à tous, tout d'abord, voilà ce qui m'amène : -Mon PC crash peu après le démarrage de Windows (léger bruit d'éclatement - comme un ballon u...
Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...
salut à tous... Après quelques semaines de recherches, je me décide enfin à poser la question... Je souhaite fonctionner une webcam APM mini webcam ...
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...
Bonjour, J'avais windows xp d'installer avec windows 7 en dual boot.Jusque là pas de probleme. J'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur...
Bonjour à tous, Je me suis installé Kde, trouvant que ça ramait (et un peu trop graphique), je suis revenu vers Gnome. Le soucis, c'est qu'il ne...
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...
Bonjour, voila au démarrage mon ordinateur portable hp probook 4710s un message d'erreur s'affiche non-system disk or disk error replace and strike an...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une config quad core Silencieuse ? Intel ET Amd, je pourrais en choisir une en fonction du prix et perf. ...
Bonjour, Comme le titre le dit, mon écran à soudainement arrêter d'afficher l'image. Je revenais du travail. j'allume mon PC et à ce moment l...
Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...
Bonjour, j'ai en ma possession une TV hd ready qui a de résolution native le 1360*768 mais qui dispose d'un port hdmi qui peut monter jusqu'a 1080...
Bonsoir chers internautes ! Je viens demander votre savoir pour m'aider a monter mon pc, j'ai choisi les différents composants sur rueducommerce.fr m...
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur processeur amd pour moins de 60euros??merci d'avance car vous faites du bon boulot. Configurat...
Bonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...
Bonjour à tous. Voila mon lecteur DVD ne reconnais plus aucun dvd mais il peut lire les cds. J'ai un optiarc DVD RW AD-5170 A. J'ai essayer a...
est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...
Bonjour, je viens de passer de Vista à XP car de multiples problèmes survenaient sur Vista. Apres avoir réinstaller XP alors que j'allais écouter ...
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...
slt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Window...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.