Les discussions

Scanner du hp photosmart c4200 avec linux mint 21.2

Bonjour, Ma compagne à récupéré une imprimante/scanner HP Photosmart C4200. Fonctionne parfaitement pour imprimer. Cependant mon ordinateur avec Linux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Bien débuter sur kali linux ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais commencer sur Kali linux et j'aimerais quelques conseils ou même une formation en ligne pour bien commencer et avoir des bases so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Réinitialisation windows 10 impossible (pc reconditionné)

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur portable (DELL Latitude 7480) acheté sur Backmarket. Lorsque je veux réinstaller Windows, je fais face à u...

bazfile

Icône imprimante absente de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
leeuw_it

Impossible de se connecter à ma session ubuntu voyager

Bonjour, depuis que j'ai installé openshot video editor sur le terminal de mon ordinateur sous ubuntu voyager l'auto login ne marche plus (on me deman...

mamiemando

Température de ventilateur élevée

Bonjour, Je me suis récemment aventuré à vouloir faire un pc gaming en boitier mini. Aussi j'ai opté pour les composants suivants :  Boitier : Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Connecter clavier ergonomique microsoft surface

Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
sarah

Tache blanche sur mon pc

Bonsoir, J'ai remarqué récemment des tache blanche sur mon Acer Swift 3, ca ressemble à ca mais je vais pas mettre d'image de mon propre ordinateur ...

Panth33ra

Repertoire installation jeu logiciel

Bonjour, une difficulté à résoudre parce que je ne choisis pas le bon format. J'ai des connaissances en informatique je ne suis pas capable de compre...

Panth33ra

Problème barètes mémoire.

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur B550 avec deux mémoires Corsair 3200. l'ordi fonctionne bien, mais avec une seule barète mémoire sur A1. Si ...

fabul

Haute température cm differente sur utilitaire et bios

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de température, normal me direz vous avec ces foutues chaleurs actuelles ;) Mon pc sort de dépann...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

Panth33ra

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

Jojolaguitare

Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber

Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...

flo88

Cable de charge pc portable

Bonjour, j'aimerais charger mon pc portable avec une batterie externe, c'est un pc portable gaming et son chargeur fait du 20V 135W et 6,75A. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Rapha_86

Bluetooth ne fonctionne pas

bonjour  lorsque je met ma clés USB Bluetooth cela ne fonctionne pas j'ai ceci  comment faire SVP MERCI pour votre aide

epango

Windows 11 : comment associer un port com à un port usb

Bonjour, Mon PC sous Windows 11 possède 4 ports USB Dans le gestionnaire de périphériques ces 4 ports USB apparaissent sous la ligne "Contrôleur de b...

brucine

Asus rog strix g634 : le pc reste sur le bios

Bonjour à tous, Hier soir en regardant un film sur le PC (entre temps, j'avais installé une nouvelle application (payante) DivX Player Pro en remplace...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Bloqué sur « clear this computer’s tpm » à cause du clavier

Bonjour, J’ai mis mon ordinateur portable à réinitialiser parce qu’il fonctionnait un peu mal. Tout se passe bien jusqu’à ce que je tombe sur le fame...

brucine

Nettoyer un magnétoscope

Bonjour,  je possède un magnietoscope auquel la tête de lecture aurait bien besoin d'être nettoyer, je possède une cassete de nettoyage or le liquide...

crooner76

Problème intégrité mémoire pilotes et mise à jour windows

Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Mes textures prennent du temps à charger

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit problème (je les enchaînes -_-) qui est que mes textures prennent du temps à charger, que ce soit sur gta,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Ydello

Absence de son sur mon ordinateur

Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, une carte graphique iris xe est-elle équivalente à une intel RTX 2060 ou geforce GTX 1070? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
flo88

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya

Comment installer le pilote d'une imprimante epson et-2814 ?

Bonjour, Mon imprimante Epson ET-2814 ne scanne plus mes documents, par contre elle imprime sans problème, on me dit que le pilote est indisponible, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Peut-on récupérer 1 document initial ?

Bonour, J'ai enregistré 1 devis qui a été modifié par la suite, je voudrais retrouver le devis initial qui a disparu des documents enregistrés... Je...

fabul

Pc qui s'allume plus suite à coupure plus de batterie

Bonjour. Mon pc  asus en pleins jeux à couper car plus de batterie.je Les retranché et j'arrive plus à le rallumer juste le clavier qui s'allume et p...

Cedricavertin37

Fichiers word vers pdf gratuit et durable

Bonjour j'ai a transformer  des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
papageno33

Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien

Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...

luc

Bonsoir

J'ai un problème avec mon ordinateur HP 255 G7 amd ryzen 5 3500u quand je configure le pilote graphique au redémarrage j'ai un écran bleu même quand j...

bazfile

Désactiver paint pour...

Comment désactiver Paint pour ouvrir mes fichiers avec Internet Explorer ou visionneuse Picasa Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
moniberg

Comment enlever mdp sur win11

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide

kaneagle

Problèmes bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Bonjour,carte mere msi z690 pro a ddr4. j'ai un problème de périphérique inconnu Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0 Le périphérique PCI\VEN_8086&...

kaneagle

Sparky 8 gameover - souci de cadenas sur dossier ntfs !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis hier Sparky pour le pc des enfants, il y a un cadenas sur leur dossier de jeux, comment peut-on le supprim...

PyroPyro

Nouveau ordi, ventilateurs se lancent et puis rien.

J'ai assemblé un ordinateur, et il se lance et se coupe aussitôt (ventilateurs (FAN) se lancent et coupent aussitôt), la carte mère et le SSD tournent...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
epango

Pc qui s'éteint en jeu de ne redémarre pas de suite.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc, tant que je ne joue pas aucun soucis, cependant quand je lance un jeu il s'éteint sans si...

Tonton_Max

Comment mettre les performances a fond de mes ram ?

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mes ram a leur capaciter max donc 4000MHz au lieu de 3200MHz sachant que j'ai un ryzen mais j'ai déjà testée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Lookat3166

Consommation chargeur 300w lenovo

Bonjour à tous, J'ai en ma possession le Lenovo Legion 7 16IAX7 équipé d'un chargeur 300W faisant la taille d'un parpaing, sur cet ordinateur il est ...

contrariness

Clé usb de stockage non reconnu

Bonjour, J'ai une clé USB de stockage n'est pas visible sur l'interface windows 11, par contre il visible dans AOMEI PARTITION il visible comme i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fabul

Windows activation product key version d'activation

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un pc et il fonctionne super bien et quand je l'ai acheté je savais déjà qu'il y avait la version d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fabul

Branchement pompe watercooling aio

Bonjour à tous,  J'ai récemment acheté une carte mère Gigabyte B760M Gaming X DDR4 avec un watercooling Thermalright Frozen Notte 240mm ARGB, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Xplos

Aucune récation démarrage ordinateur

Résolu

Bonsoir, je fais appel à votre aide car je suis assez embarassé.. J'ai brancher une petite connectique blanche ( l'ordinateur était allumé )  qui ser...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
fabul

Arrêts intempestifs.

Bonjour, J'utilise un portable Asus assez puissant, modèle de gaming, pour traiter du son et de l'image. De temps en temps, le ventilateur se met à ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
baladur13

Pc allumé mais écran clavier et souris non reconnu

Résolu

Bonjour cet après midi après avoir regardé une vidéo j'ai appris que il y avait une fonction pour mettre les performances a fond de tes ram moi elle é...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
fabul

Erreur toner

Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
contrariness

Disque dur bloque

Bonjour  Certainement mal débranché le dd ne répond plus. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Jojolaguitare

Ssd qui ne marche pas

Salut,j'ai achete une SSD Samsung 870 evo 2'5 1TO, puis je l'ai instale sur mon pc portable comme seconde stockage.Au debut ca marchait bien ,j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Joycecut

Problème démarrage pc

Bonjour,  j'ai changé le boitier d'alimentation et une carte graphique un peu plus performante. Au remontage le PC démarre mais rien à l'écran, je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
namlik56

Ouvrir les applications du microsoft store sur google chrome

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge.  Je parle n...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Le_Cee
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000