Mon driver carte son
bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses
bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses
Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Bonjour, est ce que ce portable est bien est ce un bon hp et t'il correct https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport...
Bonjour, je post se sujet car j'ai un probleme avec mon packard bell imax sous windows 7 tout les composant semble marché , j'ai débrancher tout le...
Bonjour, depuis hier mon écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes mais la tour reste allumée. Mon écran est un Hyundai IT W220D. La sour...
Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Bonjour, Je me renseigne déjà depuis un certain temps, mais je ne mis connais pas encore assez pour acheter les éléments sans faire d'erreur. J'ai...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Processeur: Intel Core i7 2600K 3,40 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 570 1280 Mo Carte mèr...
Bonjour, J'essaye de supprimer un fichier.. enfin c'est pas vraiment un fichier Je veux le supprimer. Mais ça me met accès refusé Merci ...
salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon...
Bonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...
Bonjour, Je voulais savoir si pour 800€ je pouvais trouver une meilleure config ? Ou d'autre tours pour le même prix et les même caractéristiq...
Bonjour, Voila j'ai besoin de conseil car je ne m'y connait pas beaucoup en hardware. J'ai un budget de 600 euros pour la tour et 150-170 pour l'...
Bonjour, Voila je m'explique en bref , je suis un grand joueur PC et je souhaite changer de carte graphique , mais malheureusement , j'ai de g...
Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas et pour Noël je suis dans l'intention de me prendre un pc , mais les ordinateur vendu en magasin sont souv...
Bonjour, je cherche la notice de ma télévision schneider 52TB1452/19 car je ne sais pas comment régler les chaînes. Est-ce que quelqu'un pourrait me r...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran...
Bonjour, Je viens d'acheter une gtx560 Ti. Mais je rame à mort dans les jeux je ne comprends rien. J'ai une alim suffisante (500 W). Mes drivers son...
Bonjour, je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches, qui se retrouve en haut de l'écran, non verrouillée, et ne veut pas glisser comme elle le d...
Bonjour a tous!! J essaye d installer et d utiliser MPlayer mais apparement ca ne roule pas comme il faut!! Après avoir telechager MPlayer et après l...
Bjr à tous, Je cherche un logiciel pour faire mes comptes sur Mac OS en toute simplicité, en français si possible (pour particuliers). Est ce que ...
Bonjour a tous, cette semaine un ami a voulu instaler un graveur dvd sur son pc. avant cette opé il a passé un coup d'aspi sur les composant!! il...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur ; C'est un HP Compaq DC7600 (Celeron D 2.66 GHz) avec une carte mère HP 097Ch avec son intégré, san...
Bonjour, je poste ici pour un souci de reboot intempestif. Mon PC s'étein tout seul pendant 2seconde et il se redémarre. Je n'ai pas de message d'...
Bonjour, voila je voudrais assembler on pc avec les composants suivants : CG Nvidia GeForce gt 520 Intel I3 Carte mère MSI h61-e socket 115 ...
Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...
Voila je voudrais m'acheter un ordinateur mais je n'y connait pas grand chose sur les marques et tout le reste ,mon budget pour l'ordi est de 400eur...
Bonjour. J'ai besoin d'aide svp. J'ai deja cherché la solution a mon probleme sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voila, je n...
Bonjour, pour commencer, j'ai visité tout les forum avec le meme probleme enfin presque sans resultat, alors je me tourne vers CCM une amie...
Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une image disque avec Acronis True Image en ayant vidé au préalable mon dossiers Mes documents.L'opération s'est dérou...
Bonjour, j'ai une carte graphique qui s'appel Intel(R) 946GZ Express chipset family, est ce bien pour les jeux tel que HItman, need for speed unde...
Bonjour, Constant un bruit enorme de ventilateur, j'ai démonté mon pc et nettoyer les deux ventilos. Depuis, beaucoup moins de bruit mais au démar...
Bonjour, 1) Je souhaite apprendre à mixer avec des platines (je mixe déjà avec virtual dj), mais je ne sais pas quelle(s) platine(s) acheter ! Je pen...
Bonjour, j'ai a ma disposition un samsung rv540 de 500Go je trouve cet ordinateur fabuleux sauf qu'a la vente j'ai eu la suprise de voir que le sy...
Salut à tous, Sur mon PC les 2 port USB ne marchent plus ! Comment je doit faire pour qu'ils remarchent svp ? Merci à ceux qui m'aideront !!
bonjour, voila, je possède un asus G50V qui est normalement configuré pour le jeu. Mais voila il m'est impossible de jouer au moindre jeu.. Des que ...
Bonjour, pour acceder rapidement au gestionnaire de taches(ctrl+maj+esc) je n ai pas les touches maj et esc sur mon clavier est ce qu il ya d autres...
Bonjour, 1.- J'aide à des amis. Il s'agit d'un portable TOSHIBA SATELLITE X205-SLi5 qui avaient un w7 parait t il non reconnu par MS. 2.- Ils a...
Bonjour, je souhaite monter un pc pour jouer voici la configuration que je souhaiterai assembler Desoler pour tout ces lien: boitier: https://www.l...
Bonjour, on m'a ramener un ipod shuffle 2G des Etats Unis il y a 2 jours, tout neuf (c'est moi qui ai enlevé l'emballage...), mais losrque je le br...
Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Bonjour a tous et a toute ! aujourd'hui , je me lance dans se grand domaine du materiel informatique et j'espère que vous l'aurez compris , je début...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais j'hésite entre ces 3 la : https://www.materiel.net/produit/201106120002.html ht...
Bonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...
Bonjour, Voila mon problème : Mon ordinateur a un disque dur de 47 GO (C:) et un autre de 148 GO (E:). Le 148 go est vide, et le 37 go est plein. ...
Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Bonjour, j ai un petit problème qui fait bug tout mon pc, voila les photo. http://radiateur40.e-monsite.com/album-cat-1-0.html merci de m'aider...
Bonsoirs a tous voila ,je voudrais votre avis sur trois carte graphique,gtx 570, les mème ,mais de marque différente , je vous mais les trois lie...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.