Les discussions

Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Csar13
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

thatkiller
medelwen Matériel & Système

Pc qui s'éteint en cours de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur mon PC de bureau. Le premier coup, il s'est éteint, et j'ai pu sentir une légère odeur de brulé...

Nike
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème voltage ou pas ?

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un doute sur mon voltage +12v , bon je c est que dans le bios c est plus sur , mon voltage est normal partout , avec le...

Napostriouf
khory Matériel & Système

Choix d'un pc de bureau " tout en un "

bonjour à vous, voilà, je suis à la recherche d'un nouveau pc fixe polyvalent. néophyte, cela fait un bout de temps que je tourne en rond, et, ...

Utilisateur anonyme
FireGhostX Processeur

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

vieu bison boiteu
Wizix Matériel & Système

Config pour pc graphiste

Résolu

Bonjour, J'ai recut 1000? pour m'acheter un Pc de bureau. Mais je compte plutot choisir la configuration type infographie... J'utilise Photoshop C...

laurenttonner
genereux Matériel & Système

Probleme ordinateur bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 ...

genereux
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

kaneagle
Utilisateur anonyme Ubuntu

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

binary-file
A-lexx Matériel & Système

Air ou water cooling ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser je compte acheter aujourd'hui un nouveau ventirad pour mon I7 2600K qui serra OverClocker . Mai...

A-lexx
goxes Matériel & Système

Config pc fixe gamer - 500€

Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais 500€ c'est très peu mais je compte m'acheter une carte graphique plus tard et en attendant utiliser le chip...

geekosa
cailled Windows

Bloquage de photoshop après quelques minutes

Bonjour, J'ai installer Adobe suite par un cd datant de 2010. Cela a toujours bien fonctionné. maintenant je tourne avec windows 11, Illustrator to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929
Camille Windows

Pb reboot cause config?

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide: ce matin, en allumant mon pc, je me suis "amusée" à aller voir dans les configurations, pour voir à quoi ça resse...

exla
ptitedidi05 Windows

Pc lent , qui bug a chaque programme ouvert !

Bonjour, Voila mon pc a eu un problème et depuis il est en réparation , du coup j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très...

ptitedidi05
Florix57 Matériel & Système

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...

maxime5723
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur pour bf3

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Haze07 Matériel & Système

Nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, je compte changer mon pc ou plutôt les composants voici ce que j'ai choisis, donnez-moi un avis même si c'est plutôt la question de la tempér...

Haze07
didi22650 Matériel & Système

Quel choix pc ! 3/05/12

Bonjour, depuis quelque temps je souhaiterai changer d'ordinateur portable, j'aimerai avoir un peu mieux pour les jeux, tout en restant dans le polyva...

Utilisateur anonyme
RwanitoZouge Matériel & Système

Pc gamer pour 800€

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC (seulement la tour) pour environ 800€. Je voudrais un PC déjà monté, ou monté par le site de vente directement (par exempl...

RwanitoZouge
Lordk Linux / Unix

Probleme driver epson stylus bx300f

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...

bob031
Jeanjeannot Windows

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Mon amie utilise un netbook Asus Eee Pc avec Windows 7 Edition Starter. En rentrant du boulot, il y a quelques jours, elle rallume l'...

Utilisateur anonyme
Dack_Janiel Pilotes (drivers)

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

Dack_Janiel
inestoons2 Windows 95/98

95% de mémoire physique utilisé

Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire physique qui est à 95% est ce normal? je ne m'y connais pas du tout mais en cherchant sur google j'a...

inestoons2
XecK Matériel & Système

Odeur bizarre - pc crash

Bonjour à tous, tout d'abord, voilà ce qui m'amène : -Mon PC crash peu après le démarrage de Windows (léger bruit d'éclatement - comme un ballon u...

XecK
Pinkvomit Matériel & Système

Améliorer performances acer aspire m5610

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...

jokertitcho
pierrot7562 Linux / Unix

Webcam apm... drivers?

salut à tous... Après quelques semaines de recherches, je me décide enfin à poser la question... Je souhaite fonctionner une webcam APM mini webcam ...

ororboreal
sarounette Linux / Unix

Erreur qui persiste

Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...

sarounette
macstar Windows

Sos probleme dual boot incompréhensible

Résolu

Bonjour, J'avais windows xp d'installer avec windows 7 en dual boot.Jusque là pas de probleme. J'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur...

macstar
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Gnome en interface principale ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis installé Kde, trouvant que ça ramait (et un peu trop graphique), je suis revenu vers Gnome. Le soucis, c'est qu'il ne...

Utilisateur anonyme
delfleflille Imprimante

Impression epson stylus dx 4450

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

trixbkevin
mAMS Matériel & Système

Probleme de démarrage avec windows7

Bonjour, voila au démarrage mon ordinateur portable hp probook 4710s un message d'erreur s'affiche non-system disk or disk error replace and strike an...

mams
passager Matériel & Système

Conseil config svp

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une config quad core Silencieuse ? Intel ET Amd, je pourrais en choisir une en fonction du prix et perf. ...

Vachet
Shika20 Matériel & Système

Mon écran n'affiche plus rien !!!

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, mon écran à soudainement arrêter d'afficher l'image. Je revenais du travail. j'allume mon PC et à ce moment l...

stephan23
Toupinenette Windows XP

[windows xp] problème de démarrage

Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

Shizuka
Kyalma_2b Matériel & Système

Mes composants sont-ils compatibles ?

Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je viens demander votre savoir pour m'aider a monter mon pc, j'ai choisi les différents composants sur rueducommerce.fr m...

Kyalma_2b
pothin jonathan Processeur

Processeur amd

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur processeur amd pour moins de 60euros??merci d'avance car vous faites du bon boulot. Configurat...

pothin jonathan
All4n Windows

Ordinateur lent sur internet ...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...

All4n
phoenix3066 Matériel & Système

Optiarc dvd ad-5170 a

Bonjour à tous. Voila mon lecteur DVD ne reconnais plus aucun dvd mais il peut lire les cds. J'ai un optiarc DVD RW AD-5170 A. J'ai essayer a...

crunelledanny
inflameur Carte son

Recherche modele de carte son pour driver

est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...

jmp59
dawou Windows

Périphérique audio non reconnu que faire?

Bonjour, je viens de passer de Vista à XP car de multiples problèmes survenaient sur Vista. Apres avoir réinstaller XP alors que j'allais écouter ...

kaneagle
Kelevra Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote sj 81

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

reda
kubito Windows

A chaque demarrage-->restauration du registre

slt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Window...

Manu
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000