Les discussions

Onglet://newtab

depuis ce matin j'ai dans mes navigateurs chrome et edge  un onglet  nommé newtab j'ai fait le tour de la question j'ai essayé pas mal de chose mais i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Compatibilité connecteurs alimentation/carte graphique

Bonjour, J'ai cramé mon alimentation il y a 2 jours, une corsaire GS 700. Mon instal a près de 10 ans. J'ai trouvé une alimentation d'occaz pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
flo88

Écran ne répond plus

Bonjour! J’ai connecté un écran think Vision de Lenovo à mon PC en display port (2ième écran). Tout fonctionnais mais quelqu’un a débranché la dite éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Blou

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

Panth33ra

Mise en veille

Bonjour, La plupart du temps lorsque je mets mon ordi en veille , celui-ci ne veut pas se "réveiller" (!) Lorsque je clique , l'écran de veille appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Veille auto et blocage

Bonjour, Mon ordinateur se met seul en veille au bout d'environ 30 minute en général. Cela n'est pas un problème en soit, mais quand il se met en v...

arobase000

Option "supprimer" absente dans l'explorateur

Bonjour, quand je fais clic droit sur un fichier image le menu contextuel ne s'ouvre pas et bloque le bureau. Je ne peux pas par exemple supprimer une...

venise

Regrouper tous les arrières-plans ubuntu ayant existé

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver tous les arrières-plan qui ont existé sur les différentes versions d’Ubuntu. Pas seulement les arrières-plans principa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
mamiemando

Black screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
XDA7

Croix grises sur mes fichiers

Bonjour, je mets ce sujet car aucune des solutions que j'ai vues ne fonctionne. J'ai la majorité de mes icônes dans l'explorateur de Win 10 qui ont...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sophiePop

Écran tv ligne horizontale

Bonjour, Mon écran tv fait une ligne horizontale (parfois 2 ou 3 et image qui « bave » et lorsque je l’allume, je dois la reteindre et réallumer plus...

Vaness74

Pc bloqué

bonjour a tous ; le pc est un EliteBook 860p HP , jusqu'ici aucun problème mais ce matin en voulant l'allumer l'écran reste noir avec le logo hp au mi...

Panth33ra

Formater mon pc et passer de windows 10 à windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS R511L qui était de base sous Windows 8.1 mais je l'ai passé sous Windows 10 (Chose que je regrette). Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
fou

Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes

Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

bazfile

Formatage d'un disque samsung ssd t7 pour un mac...

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Samsung T7 (qui a déjà servi mais qui a été vidé et réinitialisé) que je voudrait brancher sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aliboron Martin

Clavier étrange avec touche maj/ver maj qui bug

Bonjour, petit souci sur mon acer aspire, pour passer de majuscule à minuscule je suis obligée de faire ver maj et maj ce qui est assez pénible notam...

Didi64_549

Réglage bios

bonjour j'ai ce message dans mon bios pouvez vous m'éclairer pour rétablir mon pc  merci davance

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
yankies21

Mac et imprimante a coordonner

Bonjour  J’si un réel souci pour imprimer. Je dispose d’un MacOS Catalina version 10.15.7 et d’une imprimante Epson XP  et je ne parviens pas à im...

gab1

Comment installer texmacs sur mon macbook air ?

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer TexMacs sur mon PC, mais impossible, le système ne veut  pas...   Connaissez vous un moyen d'...

_Ritchi_

Problème avec "enregistrer sous''

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

Topher38500

Pc portable - dysfonctionnement clavier

Bonjour à tous,  J'écris ce post, car depuis un petit moment, mon pc portable a un dysfonctionnement lié au clavier. Lorsque je l'allume, la touche "...

Alexisgrw

Transfert de données lent/disque dur externe

bonjour, je viens dacheter un disque dur externe de 320G Packard bell store and save USB2 mais le temps de transfert de données est énorme et jai perd...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Octobr

Pc portable acer fx705g ne démarre plus.

Bonjour. Une amie disposant d'un PC portable de marque ASUS Model FX705G avait un soucis, Windows 10 ne démarrait plus. Le PC étant équipé d'un SSD ...

kingColuche

Shutdown accès refusé

Bonjour, Je veux utiliser la commande shutdown -i, cela à deja marché sur d'autres pc, mais sur mon réseau local ça ne fonctionne pas, en voulant éte...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeflehardi

Carte graphique non reconnue par geforce experience

Résolu

Bonsoir, Ayant acheté une nouvelle carte graphique (Rtx 3060ti) j'ai réaliser une installation propre des drivers (avec DDU).  Jusque là aucun souci...

Addaxow

Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter

Bonsoir a tous, Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossibl...

Guest

Mon pc me demande de choisir f1 (bios) ou f2 (windows)

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine mon pc de dit : all settings were reset to default values Press f1 to run setup Press f2 to load default...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kcaouette

Pc qui s'éteint et se rallume en boucle.

Résolu

Salutations, J'ai lu plusieurs posts, suivi tous les conseils, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aiguiller.

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Addaxow

Suppression indication

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai supprimer l'indication pour le mot de passe, sur un windows 11. Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Cable du chargeur coupé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu un problème avec mon chargeur PC asus qui est à priori coupé , j'ai ouvert le boitier du chargeur pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
similitis

Mon pc s'allume et s'éteint tout seul ????

comment le reparer svp 

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
aymenmajdoul

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur HP sous windows 11 et je souhaite installer mon imprimante canon mp 495, mais le Site Canon ne fournit pas les pilotes ...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Yves

Pilote imprimante epson sx 410 installé, scan ne fonctionne

Bonjour, J'ai installé le pilote de mon imprimante sur mon nouvel ordi sous windows 10 , 64 bits, via le site Epson? seule l'imprimante fonctionne, e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
anne19marie

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, Il y a til un fusible sur imprimante canon mg 5550? Après une erreur b200 avoir nettoyé la tête maintenant elle ne s'allume plus.  Quel qu...

james

Ssd non détecté

Bonjour, j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problèm...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de parénage

J'ai acheté récemment un casque blutooth de la marque roseland et quand je l'utilise sur mon tel sa marche la meme chose que sur mon pc portable mais ...

Clarckos

Bug windows 11 bios

Bonjour, j’ai un problème, dès que j’ouver pc il s’ouvre sur le UEFI et non sur Windows et je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un peut m’aider son a...

Sartynix_2945

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

epango

Chargeur pc polarité non indiquée

Bonjour, Récemment mon chargeur de PC (ACER Nitro 5 AN515-54) ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. J'en ai trouvé un avec les mêmes cara...

similitis

Pc qui fait beaucoup de bruit au demarrage .

Bonsoir voila sa fait une semaine que mon PC dé le demarrage fait beaucoup de bruit et cela dur 5 min . On dirait un bruit d'avion qui decolle j'ai to...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Christine01

Impossible de copier vers le disque dur externe

Résolu

Bonjour, Il m'est devenu subitement impossible de réaliser une copie vers le disque dur externe alors qu'il fonctionne très bien dans l'autre sens. L...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Problème de connexion

Bonjour J'ai une imprimante thermique TM-T20X ethernet référence C31CH26052 je veux le relié une tablette (Android 12) Svp de m'aider 

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué

Bonjour,mêmes pb; en plus ,ce jour, ordi bloqué!PIN non disponible et configuration impossible du pin donc impossibilité d'ouvrir..merci d'avance

madmyke

Apercu impression exclusivement en noir et blanc !

Bonjour, Problème avec mon HP LAPTOP TTQV018B qui ne me propose plus l'impression couleur. Le problème ne viens pas de mon imprimante ( HP ENVY 4520...

Panth33ra

Lexmark cx510de : des lignes à l'impression ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quel problème peuvent venir les lignes qui ressortent à l'impression en couleur sur mon imprimante Lexmark CX51...

Panth33ra

Impossible de supprimer des fichiers / formater micro sd

Bonjour,  J'essaie désespérément depuis hier de formater ma micro SD Samsung de 128go. Il y a 100go de données. Il m'est impossible de supprimer le ...

Maquille

Carte reseaux

Bonjour* J'ai besoin d'une carte réseaux pour bistro 400  laquelle choisir ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

bazfile

Estimation de mon pc gamer

Bonjour, J’aimerais vendre mon pc gamer fixe et non portable que j’ai acheté 1500€ en juin 2021 avec la config suivante : rtx 3060 (3 ventilateurs) ...

flo88

Enlever un administrateur du pc portable

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà je vide un pc portable de tout ces contenus pour le vendre car j'en ai racheté un autre, le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
mister1616

Projet raspberry pi

Bonjour tout le monde, Je suis débutant sur linux. J'ai un projet de faire une affichage dynamique avec un raspberry pi 3 mode b+ qui va m'afficher l...

T3chN0g3n
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000