Les discussions

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Ordinateur qui ralentit uniquement lors du branchement

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup dès qu'il est branché et ce depuis plusieurs jours maintenant....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
cathyqiu

Probleme de partition disque

bonjour j ai fais une manipulation avec le logiciel aomei partition. j ai 2 partition c la principal et d  j ai reduit la capacité de la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Démarrage impossible d'un serveur dell poweredge

Bonjour à tous. Je vous remercie par avance de votre réponse, et j'espère que je pourrais en obtenir une satisfaisante :) J'ai récemment fait l'acqui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Quel carte sd ?

Salut à tous et à toutes ! Voila je voulais avoir l'avis sur, "Quel carte SD pour Rec avec mon boitier d'aquisition en 4K Elgato ?                 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Google earth pro : impossible extraire une vidéo en mp4

Bonjour, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à générer en sortie un format MP4 par l'outil interne Movie Maker . Mon logiciel de montage refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Écran ne répondant plus

Bonjour, Mon macbook étant déchargé, je le charge pour le rallumer. Et là il ne répond plsu de rien une sorte de fissure interne est apparu et au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
gab1

Écran de verrouillage lenovo charge en boucle.

Bonjour, Les amis, mon ordinateur portable lenovo sous win10 n'arrive pas à passer l'écran de verrouillage. Il a un mot de passe mais j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Carte wifi pb pilote

 Fermé

Bonjour ,j'ai un pc portable Acer Nitro 5 AN517-54-90GF avec une carte wifi AX1650i j'ai pris une AX1675i sur ali est impossible de la faire marché , ...

Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Fichier cache dans disque dur externe

Bonjour  notre ordinateur à planté. j'ai récupérer le disque dur (SATA SSD 512G0) qui a tout juste 2 ans.  J'ai acheté un boitier pour DD externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Manette jeu pc reconnu mais non fonctionnelle

Bonjour, je vais tenter d'être clair, difficile d'expliquer ce qu'il se passe. J'ai une manette de jeu sans fil classique sur W10, qui fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Driver imprimante hp deskjet 3600

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Son qui switch tout seul entre clavier et haut parleur

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème qui se manifeste assez souvent quand je joue sur mon PC. Le son switch entre mon casque (un Arctis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Fichier .iso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en extension iso. Ça me met : Le fichier d'image est endommagé. Comment faire ? C'est urgent ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Conseil achat pc gamer

Bonjour,   Nous recherchons un ordinateur portable pour jouer aux jeux pour notre fils.   Cependant nous ne connaissons pas ce qu’il faut ou ne pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Stockage externe / capsule temporelle

Bonjour, Je souhaite stocker une vidéo que j'ai créer qui sera à ouvrir par un proche dans une dizaine d'années. J'avais pensé à la stocker sur clé U...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Problèmes lors de la copie de fichiers vers disk externe ssd

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de la copie de fichiers (notamment des jpg) vers les disques externes SSD. Pas d'erreurs lors de la copie, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Pat_Brisc

Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon disque d

Bonjour, J'ai ce probleme environ 1 semaine maintenant jee n'arrive plus a installer des jeux sur mon disque D  Mon disque C j'y arrive mais le D non...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Installer windows 10 sur xp

Bonjour, J'ai un vieux pc hp pavillon dv1000 xp. J'aimerais y installé windows 10, j'ai essayé avec un dvd, le logo windows apparait et ensuite ecran...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
cdbvs

Connexion bridée sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc asus tuf gaming, et une fibre qui est ok pour beaucoup de mes appareils et j'ai même pris un câble ethernet de 20m pour relier ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
SATS_fr

Menu démarrer au démarrage de windows 10

Bonjour à toutes et tous, à chaque fois que je lance Windows 10, la fenêtre du menu démarrer se déploie toute seule sans que je lui ai rien demandé e...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
lagorce96

Logo cm / bios bloqué

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
khimar95

Écran externe d'un pc portable deviens noir

Bonjour à tous,  j'ai depuis plus d'un an un écran externe de brancher a mon pc portable et je n'est jamais rencontrer le moindre de problème. Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Kaloze

Dossier supprimé qui revient

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Cedempereur

Problème installation imprimante

Bonjour  L'adresse Mac bloque installation imprimante hp 

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
superbarnis

Dossiers images menu déroulant

Bonjour,mon pc est sous windows 11 et après une mise à jour ,je ne trouve plus le menu déroulant qui affichait à gauche tous les dossiers que j'ai cré...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
nic

Problème avec une commande shell ...

 Résolu

J'aimerais écrire une commande permettant de supprimer tous les liens (fichiers et répertoires) se trouvant sous une racine de fichiers donnée en para...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Configurer canon mg3100

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez me faire savoir comment scanner avec mon appareil Canon MG3100 un objet par exemple une enveloppe pour ma collec...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Windows 10 qui ne marche plus

Bonjour  Je possède un ordinateur fixe qui a deux OS, Ubuntu et Windows 10. J'utilise Ubuntu que dans de rares occasions (comme réparer windows 10 pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Plus d'accès à windows

Bonjour, Sur mon netbook 32 bits windows 7 je n'ai plus d'accès à Windows après avoir tout essayé de réparation automatique et même avec un CD window...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Récupérer machine sous win_vista

Bonjour_bonsoir, y'aurait-il quelqu'un de disponible pour me conseiller : pour récupérer ma machine afin d'y installer une distribution linux ef...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Micro coupures ecran

Bonjour  Depuis quelque jours j'ai des micro coupures de mon écran (noir dans ce cas) qui ne durent pas plus d'une seconde. Que faire? J'ai 68 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Déverrouiller le trousseau de clés

Bonjour, Comment déverrouiller le trousseau de clés sur linux/chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Colonnes vidéos tracks et audio tracks vides

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours je n'ai plus les formats audios et vidéos dans mes deux colonnes : Vidéo Tracks et Audio Tracks . cela m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Usb non détecté dans ubuntu

Bonjour, J'ai un PC portable en dual boot avec Windows 10 et Ubuntu. Mes clés USB sont toutes détectées sur Windows, alors qu'aucune d'entre elles n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Place pour carte graphique + carte wifi ?

Bonjour, j'ai acheté un pc monté avec un ryzen 5 5600g et une carte mère b450 m k 2 et pour soulager un peu le processeur j'aimerais ajouter cette car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Nettoyage des buses imprimante hp deskjet 26 20 sous linux

Comment nettoyer les buses soit directement depuis l'imprimante soit depuis l'ordinateur sous Linux soit depuis le portable Android  Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Le Pingou

Macbook air 13 n'a plus mon profil

Bonjour,  J'ai voulu utilisé mon Macbook air hier soir et lorsque je l'ai allumé (vous devez cliquer sur votre profil puis taper votre mot de passe),...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
andrea13005

Problème bluetooth

Bonjour,  Depuis quelques jours le bluetooth a disparu, il n'est plus indiqué dans Démarer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth et autres apparei...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bjr.asusK550L

Bug carte graphique

Bonjour à tous, j’ai KFA2 GTX 970 EXOS Sniper. Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai les bugs. Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 avec déca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Changement processeur

Bonjour à tous, je souhaite changer de processeur car je pense que celui ci me bride dans les performance de mon pc concernant les jeux. Je n'ai pas é...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
gugu01

Impossible d'ajouter une langue

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Dano, "langue" ne figure pas avec "horloge et région". La barre des langues a disparu. J'ai déjà rajouté 4 langues...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
myarka

Monitorer cpu/ram etc à distance

Bonjour,  Existe-il un moyen de surveiller à distance les ressources systèmes d'une machine distante sous W10 ? ET si ce n'est pas possible, un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
SoFR1000

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72

Problème de finalisation d'un dvd

Bonjour, J'ai gravé il y a longtemps un dvd et j'i oublié de le finaliser; Ayant changé de lecteur le nouvel appareil ne le reconnait pas. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Loumau_91

Démarage pc une fois sur 2

Bonjour, Je viens ici, car j'ai un souci depuis le changement des composants de mon PC, lorsque j'arrête mon pc pas de soucis, il s'éteint normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
epango

Ajout de ssd

Bonjour, j'ai un ACER PREDATOR ORION 3000 PO600 fixe, carte graphique rtx 2060 et je voudrais ajouter un ssd nvmz de 1 to , j'ai regardé sur le net ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
epango

Aperçu pour linux?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version Linux du logiciel "Aperçu" de Apple? C'est à dire pour pouvoir bricoler des fichiers pdf, ce qui n'est pas faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jns55

Utiliser 2 cartes wifi en même temps

Bonjour, j'utilise ma carte wifi en USB en tant que Wifi uniquement réservé à internet. Or, j'ai une 2e carte wifi intégrée à mon PC portable, qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
blux

Transfert fichier samsung sur pc

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai transferer des fichiers , entre autre Sportractive sur mon PC Tos les conseils que j'ai eu ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Clarckos
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000