Supprimer un programme TI-83 Plus.
Salynjack
-
Ien -
Ien -
Bonjour,
J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me plonger dans la notice alors merci pour votre aide !
:)
J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me plonger dans la notice alors merci pour votre aide !
:)
3 réponses
Résumé de la discussion
La demande porte sur la commande pour supprimer un programme sur une TI-83 Plus, afin de gagner du temps pendant les révisions sans devoir consulter la notice. La procédure recommandée consiste à accéder à la mémoire, puis dans Mem Mgmt/Del…, sélectionner All et placer le curseur sur le programme à supprimer avant d’appuyer sur Suppr. Une autre approche propose 2nde → mem, Gest Mem/Sup..., puis Prgm et la suppression en sélectionnant le programme désiré. Des échanges ultérieurs soulignent aussi des erreurs de manipulation conduisant à des suppressions accidentelles et la nécessité d’appliquer soigneusement l’option correspondante.