Mes navigateurs ne fonctionnent plus.
Résolu/Fermé
William_Boss
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bazfile Messages postés 56852 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2025 - 9 juin 2019 à 18:47
bazfile Messages postés 56852 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2025 - 9 juin 2019 à 18:47
A voir également:
- Mes navigateurs ne fonctionnent plus.
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateur pour plus d'informations) . - Forum Google Chrome
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Plus de navigateur sur mon pc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
- Probleme avec un proxy et les navigateur... - Forum Réseaux sociaux
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bazfile
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superbarnis
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7 juin 2019 à 18:08
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salut verifie les mise a jour pilote pour les cartes reseau dans le gestionnaire periferique
William_Boss
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Yes, il est à jour
Renardrougeetnoir
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7 juin 2019 à 19:06
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Bonjour.
Passer un coup de Malwarebytes et de Adwcleaner.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
https://fr.malwarebytes.com/
Passer un coup de Malwarebytes et de Adwcleaner.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
https://fr.malwarebytes.com/
William_Boss
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9 juin 2019
7 juin 2019 à 19:49
7 juin 2019 à 19:49
adwcleaner a détecté des menaces qu'il a ensuite effacé puis a redémarré le PC mais pas de changement hélas. Et rien à signaler pour malwarebytes.
bazfile
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7 juin 2019 à 19:11
7 juin 2019 à 19:11
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
William_Boss
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9 juin 2019
7 juin 2019 à 19:41
7 juin 2019 à 19:41
J'ai fait ça !
Lien du fichier FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190607_w10i8n13q10v9
Lien du fichier Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190607_q1413n6w10q13
Lien du fichier Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190607_b8t10s8c15p11
Lien du fichier FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190607_w10i8n13q10v9
Lien du fichier Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190607_q1413n6w10q13
Lien du fichier Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190607_b8t10s8c15p11
bazfile
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Modifié le 7 juin 2019 à 20:20
Modifié le 7 juin 2019 à 20:20
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise uniquement Firefox avec reset browser.
6- Une fois Firefox réinitialisé ouvre-le.
7- Dis-moi si tu arrives à accéder à internet avec Firefox.
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise uniquement Firefox avec reset browser.
6- Une fois Firefox réinitialisé ouvre-le.
7- Dis-moi si tu arrives à accéder à internet avec Firefox.
William_Boss
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9 juin 2019
7 juin 2019 à 20:59
7 juin 2019 à 20:59
Voilà ce que ça donne : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190607_u11j6r14w12i11
J'ai bien fait la réinitialisation de Firefox mais pas de changement. Ce qui est bizarre c'est que si j'essaye de me connecter à, par exemple, YouTube dans les secondes qui suivent un reboot, la page va se charger, je vais peut-être même arriver à lancer une vidéo, mais à un moment la connexion se coupe et si j'essaye de recharger la page ça me dit que le délai d'attente est dépassé.
J'ai bien fait la réinitialisation de Firefox mais pas de changement. Ce qui est bizarre c'est que si j'essaye de me connecter à, par exemple, YouTube dans les secondes qui suivent un reboot, la page va se charger, je vais peut-être même arriver à lancer une vidéo, mais à un moment la connexion se coupe et si j'essaye de recharger la page ça me dit que le délai d'attente est dépassé.
bazfile
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7 juin 2019 à 21:03
7 juin 2019 à 21:03
Tu as un problème de connexion comment es-tu connecté WiFi ou Ethernet CPL ou directement connecté à ta box ?
William_Boss
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9 juin 2019
7 juin 2019 à 21:04
7 juin 2019 à 21:04
Je suis connecté via WiFi.
7 juin 2019 à 16:51