Les discussions

wkm Windows

Avast n'est pas une application win 32 valide

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Destrio5
Th!erry Windows

Mes raccourcis ont tous le même icones !

Résolu

Bonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...

hubertaaz
fabio28 Windows

Comment regler kerio

Résolu

Bonjour, voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent. quelqu'un pourrait-il me dire co...

fabio28
freeflyeur Windows

Pb d'instalation de windows

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai voulu réinstallé windows suite a ubuntu que je n'aimé pas. j'ai bien formater mon disque dure en ntsf avec gparte...

glg29
cece Windows

Cette ordi est il assez puissant :

Bonjour, Système d'exploitation Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique Processeur Modèle Processeur Intel® Pentium double coeur E2...

cece78
dais77 Windows

Vista supprimé help!!!!

Bonjour, voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'...

dais77
Hasan11 Windows

Brulage du carte graphique?

Bonjour, Je pense ke ma carte graphique est bruler ke je devrais faire apar reinstaller le window?Aider plzzz je vous en pris Merci d'avance.

Hasan11
Belokan Windows

Affichage pages web de pub sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème de pages web publicitaires qui s'affichent en permanence sur mon pc. Je dis bien pages web et non fenêtres popup. Les adr...

Destrio5
Pierre14123 Matériel & Système

Config' gamers avec 4870x2

Bonjour, Je voudrais une config' gamers d'environ 1400 euros avec une 4870x2, avec ecran, souris, clavier! Voila, que me proposez vous? Est-ce poss...

Pierre14123
torpion29 Windows

70,5 go sur 103 go c 'est beaucoup?

Bonjour, jai été sur mon ordinateur et jai vu 70,5 go sur 103 go et je ne c' est pas si c 'est beaucoup pourriez vous me dire? ...

torpion29
jonhny Matériel & Système

Faire soit meme son pc

Bonjour, je cherche a savoir comment fait ton son PC je c est faire les branchement et quelle pieces il me faut mais je vroudrais un avi de votre par...

jonhny
charly2203 Windows

Pb bureau windows

Bonjour, je suis sous Windows xp proffesionnel service pack 2, et pour une raison inconnue je n'ai plus aucun icone de visible dans le bureau... Mem...

Leahkim
Shadowox Carte graphique

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

Shadowox
PsXoT08 Matériel & Système

Comment fusioner 2 partitions en une seul

Résolu

Bonsoir a tous , Voila tout est dans le titre , je vouderais savoir comment réunir 2 partitions en une seul . Je charche un logiciel gratuit si po...

pyschopathe
bruno Windows

Commande non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon portable Fujitsu Siemens Amilo ne redémarre plus et me donne le message d'erreur suivant : system32\drivers\isapnp.sys. Je suis allé s...

tribun
guigui du 64 Windows

Apres le formatage

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mes 2 disques dur et réinstallé vista; je n'arrive pas à installé les applications du CD fourni avec l'ordinateur ( celui...

stephdass
emile Ubuntu

[ubuntu]wifi pc portable

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...

emile
alex59126 Matériel & Système

4 go de mémoire vive avec vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais rajouter 2 go de memoire vive sur mon pc portable compaq, sa carte graphique est une geforce 7150, je pose toujours ma question...

marcmarais
Samba59 Windows

Je n'arrive plus a ouvrir mon pc : virus help

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon PC, depuis ce matin... J'ai ouvert un satané fichier .rar et la blocage de mon ordi, j'ai donc redemarrer...

Samba59
nathan Windows XP

Help instalation wind xp pro

Bonjour, depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai...

Utilisateur anonyme
nonox01 Matériel & Système

Crossfire et simple... !!!

Bonjour a tous, voila, j'ai fait quelque petit test de ma config (crossfire HD4870) sur 3Dmark06, resultats: -12002Pts en crossfire -12200Pts en...

nonox01
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Configuration apache

Résolu

Bonjour, Voila alors je me lance dans linux :) je développe des application web et je souhaite installé en local chez moi un poste linux avec apach...

lami20j
dominique6 Windows

Plantage pc help*

Résolu

Bonjour, Mon windows xp pro plante quand je joue à des jeux comme : Crysis ou autres qui demandent beaucoup de ressources. Ma carte mère est ASUS M2...

Utilisateur anonyme
Skalpovitch Windows

Logiciel fourni avec windows vista

Bonjour , Lorsque que l'on achete windows vista , Nero StartSmart Essentials le logiciel de gravure est fourni avec ( Il n'y as pas de CD d'installa...

Skalpovitch
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

marcmarais
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

csc
zimeau Linux / Unix

Convertiseur video

Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et j...

bob031
béligirl Windows

Problème de démarrage aprés une mise à jour

Bonjour, J'ai eu un problême de blocage après avoir fait les mises à jours Vista et qui restent bloqué sur le message suivant: "configuration d...

béligirl
tjjonathan Windows

Problème avec windows installer

Bonjour à tous, je suis sous Windows XP SP2, et j'ai quelques problèmes quant à l'installation de certains logiciels et ceci vient du fait d'un pro...

Gaelle1
maxpap Windows

Xp pro : impossible d'installer le sp2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le service pack 2 de windows xp pro depuis Windows update ou depuis un fichier télécharger : Avec windows u...

ModL87
biscotte22 Matériel & Système

Mon achat pc ne me plais pas!

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté un PC de bureau à 600€ chez LECLERC,mais voila. Je ne suis pas satisfait de ses performances.Pas bon pour le...

biscotte22
baso45 Windows

Formater

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai besoin de formater entièrement mon disuqe dur qui a 3 partitions en NTFS. Comment puis-je faire. En fait je...

Le queniau
Zoukinette Carte graphique

Direct x9

Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...

Zoukinette
kev006 Windows

Le service pack 1 suprime t'il tout?

Bonjour, alors voila depuis pas mal de temp , windows update me demande d'installer le service pack 1 de vista , mais suite à quelque avis négatif su...

flo88
loup Matériel & Système

Overcloking barton 2500 en 3200

bonjour ou bonsoir voila jai un barton 2500 que je voudrai overcloker a 3200 (mais yen a etre un novice) pour fair simple jai une carte a7n8x delux r...

laossse
Ivanyi Windows

Augmenter lphant

Salut tous voila je voudrait savoir si je peut augmenter la vitesse de telechargement de lPHant parce que ses trop long je telecharge a peine5ko/s ...

KAMARDINE
LION974 Matériel & Système

Problem graveur dvd±rw nec nd-6650a

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! j'ai un ordinateur portable de la marque "Packard Bell". j'ai changer le Windows XP d'origine par la version " window...

atmosphere
byss Matériel & Système

Hd 3870 ddr3 ou ddr4 ?????

Bonjour,apres de multiple probleme de coupure sauvage de mon pc (surchauffe de la carte graphique (je crois !! ?? ) ati x 1950 pro ) j envisage de cha...

marcmarais
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Overlocking gpu

Bonjour, je vien de découvrir le logiciel rivatuner et j'ai overlocker mon gpu avec (nvidia geforce 7200gs 128mo 512mo turbo cache) voici ses perfs...

lerevolteur83
Alex-9094 Linux / Unix

Gros probleme avec grub

Résolu

Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et aussi novice. Voila mon problème. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller Windows xp. E...

Mike Heat
fanilo Matériel & Système

[cpu] conseil pour évoluer ma config

Bonjour je veux améliorer ma config pouriez vous me donner votre avis ? coté CPU: jai trové ce : (AMD OPTERON 170 X2 2.0GHz DUAL CORE SKT 939 NT 48...

deanerstyle
mania Matériel & Système

Conseil pour config de jeux svp

Bonjour, je vais monter un pc moi même spécialement pour le jeux. Voila la config que j'ai choisi: dual core E8400 (3ghz) Carte mère P5KSE, socke...

mania
sheks18 Matériel & Système

Futur pc, aidez moi svp!!!!

Bonjour, alors je voudrais acheter un nouveau pc mais pieces par pieces, c-a-d que je voudrais le monter moi-même. Alors, en ce qui concerne le maté...

duke1003
jerem17_66 Windows

Probléme cheval de troie

Bonjour, Heir soir, j'ai téléchargé les apparences de windows Vista sur mon PC qui lui est un XP Pro, et depuis tous beugue. Au démarrage, aprés avoi...

boy94450
kevin Windows

Booter sur cd

Bonjour, je souhaiterais formater mon dd pour reinstaller windows xp media center, j'ai tout regler dans le bios de ma carte mere pour booter sur l...

le druide
Natachacha Matériel & Système

Partition cachée sur potable acer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon PC portable mais on m'a prévenu qu'il existait une partition cachée et que ce n'était pas conseillé de formater...

Natachacha
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000