Que changer dans mon ordinateur?
Bonjour , J'aimerais savoir ce que je peut changer sur mon ordi pour pouvoir jouer a des jeux dessus. Voilà sa Configuration: MS Windows XP Home...
Bonjour , J'aimerais savoir ce que je peut changer sur mon ordi pour pouvoir jouer a des jeux dessus. Voilà sa Configuration: MS Windows XP Home...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC de gamer, ultra performant, léger, avec un bon design, mais j'hésite entre trois marques et je ne sais pas da...
Bonjour, Je compte acheter ce PC mais avant, j'aimerai savoir ce que des gens qui s'y connaissent mieux que moi ou des gens qui ont déjà ce PC en ...
Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux avoir comme ordinateur qui puisse faire tourner des jeux assez récents quand même ( BF3) avec un budget...
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à ma session et j'aimerais récupérer mes données car il y a mes cours et je passe mon examen dans mo...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...
Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...
Bonjour, J'ai récupérer le PC de mon père car il ne s'allume plus. Son PC est un fujitsu siemens amilo la 3420 avec Vista. Le fusible de l'alim...
Bonjour, Je vous savoir quel est le meilleur ordinateur pour faire des jeux entre le pc ''oxygen''de materiel.net https://www.materiel.net/pc-...
bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans e...
Bonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....
Bonjour, voila je viens de monter mon petit bijoux sauf que après le montage je n'est pas de bios qui s'affiche. Je ne vois pas du tout d'ou ça peux v...
Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...
Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas jouer sur mon pc mais j'aimerai connaître vos avis pour améliorer mon PC... Notamment qu'il rame un peu moin...
Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je c...
Bonjour à tous, je voudrais créer mon ordi moi même, donc voici la config que j'ai imaginer par rapport à mes besoins: Boitier: Zalman Z11 PLU...
Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Bonjour, je me permet de laisser un message car je m'apperçoi que ma bande passante a largement diminuer depuis que je suis passer sous vista, avan...
Bonjour tout le monde, J'aimerais connaitre votre avis sur le HP DV6-1207 SF : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/port...
Bonjour, J'ai un gros problème, à priori mon disque dur externe, un WD 160go marchait très bien jusqu'à maintenant, et puis d'un coup lorsque je ve...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le portable Acer que l'on vient de me donner a été formaté, et j'ai pour seul message lorsque je l'allume, ...
Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...
Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...
Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon unbutu version natty 11.04 je n'arrive plus a faire de mise a jour, la logithèque bug grave et le gest...
Bonjour tout le monde. Je vous réveille en cette heure très matinale pour vous parler d'un petit problème. J'aimerais pouvoir installer deux écrans ...
Bonjour. J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via u...
Bonjour, a tous et a toutes, voila je voudrais savoir si j'ai un port PCI 2.0x16 sur ma carte mére, Modéle : Médion H61H2-LM3, voila j'ai cherché et j...
Bonjour a tous je vais acheter un pc fixe d ici 1 mois un pc de bureau deja tous monté de marque asus de preference sinon dell ou sony mes ut...
Bonsoir, j'aimerais s'avoir si vous pensez que mon processeur pourrais t'il brider ma carte graphique.En effet mon pc est assez lents dans plusieurs j...
Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Bonjour, Comment envoyé un film en blu ray qui es graver sur le dique dur de mon pc vers le disque dur de ma PS3.En sachant que j ai tous raccordé ...
Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba qui redémarre sans cesse lors d'une mise à jour vista. Je ne peut donc rien faire. J'ai essayai le mode sans ...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il y a quelques temps, la pile CMOS a lâché, j'en ai donc commandé un nouvelle. Je l'...
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai un problème avec mon pc je vous explique quand je l'allume windows prend au moin 15min a demmarer et une fois sur le b...
Bonjour, Je vais soliciter de nouveau les experts de ce fabuleu site et vous demander de l'aide. Je possède un ordinateur acheté en Août 2008 (3 a...
Bonjour, je suis sous Windows xp,et gros problème ,quand je vais dans démarrer arrêter ma mise en veille est grisée et pas moyen de cliqué dessus ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pour environ un total de 1400,1500 euros ce que je pourrais ajouter à cette config. Merci https://www.top...
Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...
Bonjour à tous et toute. Je suis perdu et j ai oublié ma carte de secour!! alors je vais essayer de bien expliquer Mon probleme actuel est que qu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Depuis quelque temps déjà, mon PC subit des BlueScreen, qui commencent sérieusement à deven...
Bonsoir, Mon gestionnaire des tâches est impossible à le lancer: windows ne trouve pas c://Windows/system32/taskmgr.exe... Vérifier que vous ...
Salut, Avec mon ordinateur de 285 Go, j'ai installé pas mal de logiciels et de programmes. Mais je pense vraiment pas que tous ce que j'ai installe...
Bonjour, je un Windows Vista .Au démarrage je les traits verticaux de chargement ,puis rien, écran noir avec juste le pointeur de souris.au bout d...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...
Bonjour, Je me permets d'écrire car je n'ai plus de son sur mon ordinateur et un point d'exclamation est apparu. J'ai essayé diverses manips et je...
Bonjour, Je possède un ordinateur XP avec lequel je disposais d'une bonne connexion internet. Depuis quelques jours, celui-ci est bien connecté...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.