Avast n'est pas une application win 32 valide
RésoluBonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...
Bonjour, Je viens a vous pour un coup de main, j ai un probleme, ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Meme probleme pour spybot, o...
Bonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...
Bonjour, voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent. quelqu'un pourrait-il me dire co...
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai voulu réinstallé windows suite a ubuntu que je n'aimé pas. j'ai bien formater mon disque dure en ntsf avec gparte...
Bonjour, Système d'exploitation Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique Processeur Modèle Processeur Intel® Pentium double coeur E2...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'...
Bonjour, Je pense ke ma carte graphique est bruler ke je devrais faire apar reinstaller le window?Aider plzzz je vous en pris Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème de pages web publicitaires qui s'affichent en permanence sur mon pc. Je dis bien pages web et non fenêtres popup. Les adr...
Bonjour, Je voudrais une config' gamers d'environ 1400 euros avec une 4870x2, avec ecran, souris, clavier! Voila, que me proposez vous? Est-ce poss...
Bonjour, jai été sur mon ordinateur et jai vu 70,5 go sur 103 go et je ne c' est pas si c 'est beaucoup pourriez vous me dire? ...
Bonjour, je cherche a savoir comment fait ton son PC je c est faire les branchement et quelle pieces il me faut mais je vroudrais un avi de votre par...
Bonjour, je suis sous Windows xp proffesionnel service pack 2, et pour une raison inconnue je n'ai plus aucun icone de visible dans le bureau... Mem...
Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...
Bonsoir a tous , Voila tout est dans le titre , je vouderais savoir comment réunir 2 partitions en une seul . Je charche un logiciel gratuit si po...
Bonjour, Mon portable Fujitsu Siemens Amilo ne redémarre plus et me donne le message d'erreur suivant : system32\drivers\isapnp.sys. Je suis allé s...
Bonjour, a t on besoin d avois windows pour utiliser linux?
Bonjour, après avoir formaté mes 2 disques dur et réinstallé vista; je n'arrive pas à installé les applications du CD fourni avec l'ordinateur ( celui...
Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...
Bonjour, j'aimerais rajouter 2 go de memoire vive sur mon pc portable compaq, sa carte graphique est une geforce 7150, je pose toujours ma question...
Bonjour, j'ai oublié c'est pour demain le 23 sept donc à faire ce soir urgence merci encore
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon PC, depuis ce matin... J'ai ouvert un satané fichier .rar et la blocage de mon ordi, j'ai donc redemarrer...
Bonjour, depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai...
Bonjour a tous, voila, j'ai fait quelque petit test de ma config (crossfire HD4870) sur 3Dmark06, resultats: -12002Pts en crossfire -12200Pts en...
Bonjour, Voila alors je me lance dans linux :) je développe des application web et je souhaite installé en local chez moi un poste linux avec apach...
Bonjour, Mon windows xp pro plante quand je joue à des jeux comme : Crysis ou autres qui demandent beaucoup de ressources. Ma carte mère est ASUS M2...
Bonjour , Lorsque que l'on achete windows vista , Nero StartSmart Essentials le logiciel de gravure est fourni avec ( Il n'y as pas de CD d'installa...
je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...
Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et j...
Bonjour, J'ai eu un problême de blocage après avoir fait les mises à jours Vista et qui restent bloqué sur le message suivant: "configuration d...
Bonjour à tous, je suis sous Windows XP SP2, et j'ai quelques problèmes quant à l'installation de certains logiciels et ceci vient du fait d'un pro...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le service pack 2 de windows xp pro depuis Windows update ou depuis un fichier télécharger : Avec windows u...
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté un PC de bureau à 600€ chez LECLERC,mais voila. Je ne suis pas satisfait de ses performances.Pas bon pour le...
Bonjour, voilà il se trouve que j'ai besoin de formater entièrement mon disuqe dur qui a 3 partitions en NTFS. Comment puis-je faire. En fait je...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comme faire pour avoir accès au root?
Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...
Bonjour, alors voila depuis pas mal de temp , windows update me demande d'installer le service pack 1 de vista , mais suite à quelque avis négatif su...
bonjour ou bonsoir voila jai un barton 2500 que je voudrai overcloker a 3200 (mais yen a etre un novice) pour fair simple jai une carte a7n8x delux r...
Salut tous voila je voudrait savoir si je peut augmenter la vitesse de telechargement de lPHant parce que ses trop long je telecharge a peine5ko/s ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! j'ai un ordinateur portable de la marque "Packard Bell". j'ai changer le Windows XP d'origine par la version " window...
Bonjour,apres de multiple probleme de coupure sauvage de mon pc (surchauffe de la carte graphique (je crois !! ?? ) ati x 1950 pro ) j envisage de cha...
Bonjour, je vien de découvrir le logiciel rivatuner et j'ai overlocker mon gpu avec (nvidia geforce 7200gs 128mo 512mo turbo cache) voici ses perfs...
Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et aussi novice. Voila mon problème. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller Windows xp. E...
Bonjour je veux améliorer ma config pouriez vous me donner votre avis ? coté CPU: jai trové ce : (AMD OPTERON 170 X2 2.0GHz DUAL CORE SKT 939 NT 48...
Bonjour, ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 est particulièrement bruyante, est ce qu'il y a un moyen de diminuer le bruit ? (changement de ventilo...
Bonjour, je vais monter un pc moi même spécialement pour le jeux. Voila la config que j'ai choisi: dual core E8400 (3ghz) Carte mère P5KSE, socke...
Bonjour, alors je voudrais acheter un nouveau pc mais pieces par pieces, c-a-d que je voudrais le monter moi-même. Alors, en ce qui concerne le maté...
Bonjour, Heir soir, j'ai téléchargé les apparences de windows Vista sur mon PC qui lui est un XP Pro, et depuis tous beugue. Au démarrage, aprés avoi...
Bonjour, je souhaiterais formater mon dd pour reinstaller windows xp media center, j'ai tout regler dans le bios de ma carte mere pour booter sur l...
Bonjour, J'aimerais formater mon PC portable mais on m'a prévenu qu'il existait une partition cachée et que ce n'était pas conseillé de formater...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.