Commande ps ax |grep squid sous linux
Bonjour, pouvez vous me dire la comande ps ax |grep squid nous retourne quoi exactement. merci d'avance.
Bonjour, pouvez vous me dire la comande ps ax |grep squid nous retourne quoi exactement. merci d'avance.
Bonjour, Il y' a quelques mois, j'ai du mal heureusement me choper un virus (pourtant j'avais Avast >_
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable que je vais bientôt m'acheter, c'est le packard bell easy LS 11HR 019 MEMOIRE : 61...
Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Bonjour, J'ai une faveur a vous demander : Je suis pas un grand connaisseur en informatique et je voudrais savoir si vous pourriez me faire une...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive pas a afficher tous mon problème ici sa supprime automatiquement mon msg Configura...
Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...
Bonjour, J'ai un énorme problème lors de la synchronisation de la musique avec un Ipod Touch. Dans itunes, je connecte mon ipod touch, je vais dans l...
Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite acheté il y a environ 4 ans, depuis l'achat j'ai de nombreuse surchauffe (au dessus de 300), allant de 6...
Bonjour, je voudrai que l'on me conseil sur ma configue de pc que je vai acheter très bientôt. c'est la premiere fois que je fai ma c...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon ordinateur plante en me mettant des messages d'erreurs avec le bleu screen. Les messages ne sont pas tous i...
Bonjour, aide moi svppp quelqu'un peux m'indiquer comment suprimer une ligne qui se repete dans un fichier text script shell ou cmd qui aide a effec...
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un PC portable pour jouer, à un budget max de 500€. Quelqu'un aurait des propositions ? ce serais ...
Bonjour, prochainement je voudrais m'acquérir un nouveau pc car le mien a rendu l'âme donc on va m'échanger un nouveau je ne sais pas encore quels...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...
Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le p...
Bonjour, voilà, je vous parle en se moment même avec un autre pc parce le mien ne marche plus. voila après une défrag sur un soft autre que...
Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum. Comme l'indique le titre mon ordinateur qui se fige au démarrage à l'ecran de bienvenu....
Bonjour, Voila depuis quelque temp j'ai mon pc qui n'arrete pas de planter voila les signature d'erreur: AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2...
Bonjour, même probleme, j'allume mon pc, il ya le bip, il se lance, le logo apparait et quand le bureau doit arriver pffffffffffff rien ,une page ...
Bonjour, J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de ...
Bonjour, bonsoir, quels sont les différents logiciels de messagerie instantané pour Linux ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...
Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...
Bonjour je souhait avoir le numero de serie de driverscanner car ça ne se vent pas ds notre pays en plus de ca notre pays n'est pas du genre a fair le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus jamais avoir mon ordi qui bug et, je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube en HD et avant je n'avais p...
Bonjour, je veut m'acheter un pc gamer mais je ne suis pas sur qu'il soit bien donc je demande des conseils. celui que je veut m'acheter est un sedat...
Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...
Salut à tous, Je suis sur le point de m'acheter de quoi faire un pc tout entier, j'ai déjà choisi le processeur, la carte graphique, les barrettes ...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau pc pour faire tourner les jeux les plus récents du genre battlefield 3 mais j'ai pas un gro...
Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...
Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...
Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...
Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...
Bonjour, voilà j'ai un ordi qui tourne très bien mais je voudrais pouvoir faire tourner de gros jeux tels que Call of Duty Black Ops voir Battlefie...
Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un ordi portable packard bell et donc j'avais windows vista dessus et un ami ma installer win...
Bonjour, alor voila j'ai 1000€ et je voudrai acheter un pc ppour ce prix la ou moin ci possible mais avec lequel je pourais jouer a des jeux comme n...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique enfin surtout sur asus.. Et j'ai l'impression d'avoir un léger soucis. J'avais installé wine pour a...
Bonjour, J'étais hier sur mon PC quand tout un coup plus de réseaux donc je redémarre le PC puis arriver sur le Bureau je n'avais plus d'icone jus...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il est acheté avec le SE vista mais j'ai réinstallé Wiwdows 7, maintenant j'ai tenté ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette configuration peut faire tourner call of duty black ops ou crysis : amd athlon 64 x2 3800+ 2 GHz sur cart...
Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur une carte PCI audio device ForteMedia Xwave FM801 car je n'avais plus de sons avec l'ancienne (surement...
Bonjour, je viens soliciter votre aide car mon ordinateur est lent, je ne peux pas vous fournir les informations pour vous aider car je ne m'y connait...
Bonjour, voilà je tourne sous xp et j'aimerai avoir 2 os : xp donc et linux ubuntu 10.10 mais le probleme est le suivant : Donc je demarre l'ordi a...
Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer un outil pour faire un backup de mon système windows XP et des données. Quand je vais sur mon disque dans prop...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.