Les discussions

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre

Comment revenir au pc initial

Bonsoir J'ai essayé de faire une installation en dual boot de Ubuntu et Windows 10. Mais quand je rallume mon appareil, ça m'affiche cette page. J...

Répondre

Pavé tactile ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement désactivé mon pavé tactile dans les paramètres de mon window et n'arrive pas a le remettre Fn + f7 ne marche pas Alle...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Fall

Mon pc redémarre tout seul+ lag

Bonjour je viens de monter mon PC j'installe Windows puis je m'attaque au pilote et driver. Depuis mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul et lag...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Nova_7678

Données clé usb perdu

Bonjour, voilà, sur la clé, il y a environ 15Go d'images (oui c'est beaucoup), ma sœur l'avait connecté sur un port de notre lecteur dvd, à ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
macbernic

Problème port usb ou de pilotes : volant g27 et manette ps5

Bonjour, Avant de débuter ce topic je précise que je ne suis pas si bien calé en ordinateur, mes théories pourront donc vous sembler étrange, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Mrfrize

Comment retrouver un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre " la main " sur un fichier que je dois envoyer impérativement, dans ce cas présent, CV, comment le retrouver ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Nadege_64

Les documents scannés que je retrouve pas sur le pc

Bonjour, problème avec le scanneur de mon imprimante je ne retrouve pas sur mon PC les documents scannés

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
liliinfo06

Impossible de demarrer mon system windows 7

Bonjour, Depuis quelque jour deja, je n'arrive pas à demarrer mon system Windows 7; jai le message : "reboot and select proper boot device or insert ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brucine

Black screen modification fréquence ram bios asus

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide car je ne trouve aucune solution. Ma config : Asus a320m-k Ryzen 7 5800 Rtx 3060 Alim 75...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Gauthier___

Impossible de connecter imprimante

Bonjour, j'ai installé la 5G box Météor Arcadyan Bouygues vendredi dernier et depuis je n'arrive pas à utiliser mon imprimante HP Deskjet 2548 qui re...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Tempolook

Disque dur hs

Bonjour, Un pc redémarrer sans cesse sur le BOOT sans parvenir a y sortir avec toutes les manipulations possibles (de notre part, donc pas par des pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
000masha000

Probléme récurent de pilotede son msi ge73 raider rgb 8rf

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pilote de carte son mon matériel :  Haut-parleurs format XL Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE Hi-Fi Te...

Répondre

Je voudrais mettre sfr mail sur la barre d'outils

Bonjour, je voudrais mettre SFR MAILS sur la barre d'outils

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
pistouri

Installation du logiciel programmation sysmac studio v1.45

message d'erreur Bonjour ; je souhaite installer un logiciel de programmation omron sysmac studio sur mon ordinateur portable avec Windows 10 pro...

Répondre

Décomposition facteur premier casio 35+ ell

Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Imprimer un recto verso en format réduit

Bonjour à tous, et MERCI de bien vouloir m'aider à trouver LA solution; Peut-on imprimer automatiquement un recto verso (sans donc utiliser l’impress...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

W11 sur pc non compatible avec astuce de ccm

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur le PC de mon fils avec la méthode de CCM et une ligne de commande. Ca a très bien marché sur mon PC, mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
cristali

Compatibilité process avec asus prime

Bonjour, j'ai une asus prime b450 ma et je veux remplacer mon proc ryzen 5 2600. Quel proc est compatible ? Comment trouver les compatibilités ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Super.Mario

Pc démarre 1s

Bonjour, j'ai un problème avec un pc il démarre 1s ventilo carte graphique et cpu tourne 1s et celui alim  j'ai testé alim avec un tuto de trambone ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
cel

J'ai supprimer realteck ethernet controller driver

 Résolu

Bonjour je faisais du ménage sur mon PC et j'ai malheureusement désinstaller Realtek Ethernet controller driver. Je n'ai plus d'ethernet et je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
kaneagle

Vidéos ne marchent pas dans firefox sur fedora

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour les vidéos ne marchent pas sur les sites de mes journaux préférés. Sur Youtube les vidéos marchent bien. Ceci arrive u...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Licence office 2021 windows 11 au meilleur prix ?

Bonjour, Je recherche une licence office 2021 avec durée à vie pour mon Windows 11. Je suis un peu perdu lorsque je vois plein d'offres alléchantes ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brucine

Démarrage pc portable

bonjour mon pc acer Aspire E17.....démarre que si il est branche .....la batterie est a 100%...............elle charge  elle a 4 ans ......comment sav...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Bourrage papier hp envy 4500

 Résolu

Bonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
gigi

Problème d'imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante Camon qui ne fonctionne pas bien. Le courant n'arrive pas au tableau du bord. Je sais pas ce qui arrive.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment lire un blu-ray sur chromebook ?

Bonjour, J'aime beaucoup regarder et acheter des films, dessins animés, séries… et je les achète la plupart du temps en blu-ray. J'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
jns55

Pavé tactile désactivé

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pavé tactile de mon ordinateur portable Toshiba.  Quand j'active après quelques instan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Windows 11 : explorateur

 Résolu

Bonjour,sous W10 on pouvait accéder a un sous dossier(dans l'explorateur) grace aux petites flèches or sous W11 elles brillent par leur absence.Commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tetraslyre

Utiliser un disque de récupération des fichiers

bonjour, j'ai effectué une restauration système de mon ordi (windows 11). le disque de récupération (disque dur externe) du contenu de mon ordi n'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Dossier linux > ubuntu dans windows

Bonjour, il y a un dossier Linux dans mon mon arborescence d'explorateur de fichier, il y a un dossier ubuntu à l'interieur. Quand je clique sur P...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brucine

Explorateur de fichiers windows 10 cassé

Salut à tous, Depuis quelques temps, un bug régulier m'arrive sur Windows 10. J'ai voulu il y a quelques temps installer la bibliothèque C++ Boost d...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
19BlueMonkey92

Problème pour imprimer des photos (imprimante epson)

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des photos avec mon imprimante Epson ET-2811 ecotank. en effet,  même si parfois la qualité d'impression est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Mon curseur ne bouge plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Écran bloqué code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 5520 reste bloqué sur code erreur C4EBA341 écran clignotant. 

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Toshiba satellite : impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable (Toshiba Satellite L70-C-14E) devient de plus en plus lent avec son vieux hdd, j'ai donc acheté un ssd pour lui redonner un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer une police d'écriture sous windows 7

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à installer une police d'écriture sous Windows 7. Quand j'ouvre m'a police d'écriture ou que je fais clique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Câble pc inconnu

bonsoir, jai démonte mon pc afin de le dépoussiérer et au remontage il y a un câble qui me casse un peu la tête et je n’arrive pas à l’identifier.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Transfert par câble hdmi

Bonjour, J'ai un appareil photo et sur sa mémoire interne j'ai quelques photos que j'aimerais transférer sur mon pc. L'appareil a une prise mini hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
lmrw

Nettoyage des têtes d'impression impossible

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'impression étant mauvaise depuis quelques temps (strilles à l'impression), j'ai décidée de faire un alignement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Panne d'imprimante

Mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 ne veut plus fonctionner avec des cartouches d'origine EPSON. ça fait 6 mois que je galère. Auparavant j'utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Mon s allume mais affiche un message etrange

Bonjour, aujourd huij ai allume mon pc et il affiche un e message: peripherique d amorçage introuvable  veuillez installer un systeme d exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

J'ai une petite problème avec mon pc il y a trois titres led

Bonjour,j'ai une petite problème avec mon PC il y a trois LED rouge qui s'allume sur la carte mère DRAM_LED CPU_LED VGA_LED

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pierre

Drivers sony vaio

Bonjour je possede un sony vaio que j'ai reinstaller sur windows 10. j'ai quelque problème avec les drivers "huawei em 680 w/gobi technology et d'autr...

Répondre

Problème clavier razer touche multimédia

Bonjour, J'ai un léger soucis sur mon clavier razer blackwidow elite. La molette pour augmenter ou baisser le son à du mal à fonctionner. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
loitira

Pc page web inaccessible

Bonjour, J'ai un PC sous windows 8 remis au niveau usine. Tout a bien été réinitialisé, mais impossible d'aller sur une page web, quelqu'elle soit. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'utiliser mon pc (problème très difficile régler

Bonjour, je suis un fan de gaming. En ce moment, il m'est devenu impossible d'utiliser mon pc pour des raisons que je ne saurais pas expliquer. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
NeilNdy

Paramétrer un ordinateur

bonsoir j'ai un nouvel ordinateur, mais jamais paramétrer d'ordinateur quelle est la marche à suivre? merci , de m'aider Poulliou

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pistouri

Reparer w10 avec image iso sur dvd

Bonjour, Suite à l arrêt du pc pendant une restauration .celui ci est en panne . Je souhaite garder mes photos et mes documents j ai pensé faire un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Pc pour gamer

Bonjour, Cela marche mais il faut aumoin une console comme Xbox par exemple

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000