Les discussions

mannou.g Shell

Commande ps ax |grep squid sous linux

Bonjour, pouvez vous me dire la comande ps ax |grep squid nous retourne quoi exactement. merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zipe31
unpseudocommeunautre Windows

Problème ordi allumage

Bonjour, Il y' a quelques mois, j'ai du mal heureusement me choper un virus (pourtant j'avais Avast >_

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tanteelise
Jordan 86 Matériel & Système

Avis sur packard bell easy ls 11hr 019

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable que je vais bientôt m'acheter, c'est le packard bell easy LS 11HR 019 MEMOIRE : 61...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
antho92200
Ben' PC portable

Achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
antho92200
egonscheer Matériel & Système

Config gamer 2011

Bonjour, J'ai une faveur a vous demander : Je suis pas un grand connaisseur en informatique et je voudrais savoir si vous pourriez me faire une...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Franck7511
pc Matériel & Système

Pc non fonctionnelle

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive pas a afficher tous mon problème ici sa supprime automatiquement mon msg Configura...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par pcordinateurpc
LyRiC37 Carte graphique

Carte graphique pour battlefield bc 2.

Résolu

Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par nathan96
LeCobraXxQCxX Windows Vista

Passer de vista 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Mathss Windows

Aide svp : probleme synchro musique ipod !!!!

Bonjour, J'ai un énorme problème lors de la synchronisation de la musique avec un Ipod Touch. Dans itunes, je connecte mon ipod touch, je vais dans l...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
manon2825
ghost 3.0 Refroidissement

Surchauffe inutile

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite acheté il y a environ 4 ans, depuis l'achat j'ai de nombreuse surchauffe (au dessus de 300), allant de 6...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par asd
chch76 Matériel & Système

Aide pour monter me configue de pc

Bonjour, je voudrai que l'on me conseil sur ma configue de pc que je vai acheter très bientôt. c'est la premiere fois que je fai ma c...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par enz61
Ragalos Windows

Blue screen of death

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon ordinateur plante en me mettant des messages d'erreurs avec le bleu screen. Les messages ne sont pas tous i...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par Ragalos
wikilili Linux / Unix

Supprimer une ligne

Bonjour, aide moi svppp quelqu'un peux m'indiquer comment suprimer une ligne qui se repete dans un fichier text script shell ou cmd qui aide a effec...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
wikilili
aw0rld PC portable

Recherche d'un pc portable, besoin d'aide.

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un PC portable pour jouer, à un budget max de 500€. Quelqu'un aurait des propositions ? ce serais ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aw0rld
choupette2110 PC portable

J'hésite entre deux portables

Bonjour, prochainement je voudrais m'acquérir un nouveau pc car le mien a rendu l'âme donc on va m'échanger un nouveau je ne sais pas encore quels...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
veroAccroMac MacOS

Certificat electronique impôts installé où?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par Fracasss
bigbangcool Windows

Partition magic 8 sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par Elsa
andy Windows

Gros problème démarrage ( urgent )

Bonjour, voilà, je vous parle en se moment même avec un autre pc parce le mien ne marche plus. voila après une défrag sur un soft autre que...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par besak
Lascar69 Windows

Pc qui se fige sur l'ecran de bienvenu

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum. Comme l'indique le titre mon ordinateur qui se fige au démarrage à l'ecran de bienvenu....

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par Lascar69
adrien4607 Windows

Plantage explorer.exe

Bonjour, Voila depuis quelque temp j'ai mon pc qui n'arrete pas de planter voila les signature d'erreur: AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par adrien4607
cathybi Windows

Pc qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, même probleme, j'allume mon pc, il ya le bip, il se lance, le logo apparait et quand le bureau doit arriver pffffffffffff rien ,une page ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Edawards
ndja Matériel & Système

Tntsat srt 6410

Bonjour, J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
papy16
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Logiciels tel que msn pour linux

Résolu

Bonjour, bonsoir, quels sont les différents logiciels de messagerie instantané pour Linux ? Merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par twix
Icetek Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour gericom hummer 262840e

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par leyjah
Revan Ecran

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B
Pfoiou Ecran

Ecran noir, ventilo cg tourne fort

Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par Pfoiou
nassimback Pilotes (drivers)

Comment mettre les pilotes à jour

Bonjour je souhait avoir le numero de serie de driverscanner car ça ne se vent pas ds notre pays en plus de ca notre pays n'est pas du genre a fair le...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pico.l
Romain-90 Windows

Comment avoir un pc qui ne bug pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus jamais avoir mon ordi qui bug et, je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube en HD et avant je n'avais p...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dylanjoubindu331
Xenation Matériel & Système

Information sur un pc gamer

Bonjour, je veut m'acheter un pc gamer mais je ne suis pas sur qu'il soit bien donc je demande des conseils. celui que je veut m'acheter est un sedat...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
LordMacDragus
@urélien13 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère et alimentation choisir?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par @urélien13
F4ll0uut Carte-mère / RAM

Quel alim et carte mère choisir ?

Salut à tous, Je suis sur le point de m'acheter de quoi faire un pc tout entier, j'ai déjà choisi le processeur, la carte graphique, les barrettes ...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mrmustang
fallout91 Carte graphique

Carte graphique gts 450 1go non reconnu

Résolu

Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par fallout91
gui27960 Processeur

Processeur intel core 2 quad q9650 et t-i....

Résolu

Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par gui27960
thecure57 Ubuntu

Que choisir linux ubuntu...? (débutant)

Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jalobservateur
Maman029 Scanner

Scanner lide 35

Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...

jimkiller
xX jules69 Xx Matériel & Système

Quelle pieces pour booster mon ordi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi qui tourne très bien mais je voudrais pouvoir faire tourner de gros jeux tels que Call of Duty Black Ops voir Battlefie...

xX jules69 Xx
pourliver Pilotes (drivers)

Mise a jours drivers sans disquette

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par pourliver
moukileur Windows

Windows 7

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un ordi portable packard bell et donc j'avais windows vista dessus et un ami ma installer win...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par moukileur
--the-king-- Matériel & Système

Quelle configue?

Bonjour, alor voila j'ai 1000€ et je voudrai acheter un pc ppour ce prix la ou moin ci possible mais avec lequel je pourais jouer a des jeux comme n...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
--the-king--
BananeT Linux / Unix

Télécharger des logiciels eeepc

Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique enfin surtout sur asus.. Et j'ai l'impression d'avoir un léger soucis. J'avais installé wine pour a...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par alaixih
Goldeneye76 Windows

Probleme barre de tache

Bonjour, J'étais hier sur mon PC quand tout un coup plus de réseaux donc je redémarre le PC puis arriver sur le Bureau je n'avais plus d'icone jus...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2
Diangsacko Windows

Impossible de restaurer mon portable hp

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il est acheté avec le SE vista mais j'ai réinstallé Wiwdows 7, maintenant j'ai tenté ...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Le_Petit_Informatitien Matériel & Système

Configuration d'un pc

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette configuration peut faire tourner call of duty black ops ou crysis : amd athlon 64 x2 3800+ 2 GHz sur cart...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco_974
moisi Windows 7

Barre de tache windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moisi
DBA Carte son

Pb carte pci audio device

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur une carte PCI audio device ForteMedia Xwave FM801 car je n'avais plus de sons avec l'ancienne (surement...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l
adriano26 Matériel & Système

Mon ordinateur est lent

Bonjour, je viens soliciter votre aide car mon ordinateur est lent, je ne peux pas vous fournir les informations pour vous aider car je ne m'y connait...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par Utilisateur anonyme
alexou369 Linux / Unix

Dual boot xp/linux !!! svp

Bonjour, voilà je tourne sous xp et j'aimerai avoir 2 os : xp donc et linux ubuntu 10.10 mais le probleme est le suivant : Donc je demarre l'ordi a...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par alexou369
enidron78 Refroidissement

Bruit ventilateur carte graphique 9500 gs

Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par Jexfour
australe13 Windows

Backup système et données

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer un outil pour faire un backup de mon système windows XP et des données. Quand je vais sur mon disque dans prop...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par nettlebay
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000