Mon SSD est diviser en 3 partition
Résolu
drsully59
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes

Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser la solution pour refussioner ceci car sa me fait perdre de la puissance sur mes jeux car 1j avant que je fasse une erreur qui a causer sa Mon jeu Fortnite était sur le SSD et faisait tourner parfaitement et maintenant quand le SSD et diviser en 3, la puissance est reduite et me fait beuger sur le jeu
Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes
Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser la solution pour refussioner ceci car sa me fait perdre de la puissance sur mes jeux car 1j avant que je fasse une erreur qui a causer sa Mon jeu Fortnite était sur le SSD et faisait tourner parfaitement et maintenant quand le SSD et diviser en 3, la puissance est reduite et me fait beuger sur le jeu
A voir également:
- Mon SSD est diviser en 3 partition
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Diviser pdf - Guide
6 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Bonjour
Il faut poster une copie ecran complete de la fenetre du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand
Il faut poster une copie ecran complete de la fenetre du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand
Et votre SSD à toujours eu ces partitions, ce sont des partitions "systèmes" et non on peut pas les fusionner (de plus elle sont minuscules);, et enfin, ça ne fait absolument pas "perdre de la puissance"
S vous avez un problème de jeu ça n'a rien à voir avec ça.
S vous avez un problème de jeu ça n'a rien à voir avec ça.
Donc c'est bien normal si le disque 1 (le SSd) a plusieur partions c'est la tentative, e puis on ne clone pas sans réfléchir, de ce qu'on voit, le HDD est plus grand que le SSD, donc cloner ne fonctionnera norlmalement pas.
Bref si le 1 est le SSd et en D: et donc pas le système, le mieux est d'effacer toutes les partitions (pertes des données) et d'un refaire une une.
mais votre démarche n'est pas claire, du coup pas facile derépondre.
Bref si le 1 est le SSd et en D: et donc pas le système, le mieux est d'effacer toutes les partitions (pertes des données) et d'un refaire une une.
mais votre démarche n'est pas claire, du coup pas facile derépondre.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On a du mal à comprendre ce que tu as fait. Normalement, si ton OS était sur la partition D, elle paraitrait en bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un peu embrouillé .
Lequel est le SSD ? le disque 1 ?
Windows a été réinstallé sur le disque 0 ?
Que voulez vous faire, exactement ?
Lequel est le SSD ? le disque 1 ?
Windows a été réinstallé sur le disque 0 ?
Que voulez vous faire, exactement ?
OK
On part du principe qu'il n'y a rien à récupérer dessus.
Cela va nettoyer completement le SSD, et supprimer toutes les partitions
Apres, ca va dépendre de ce que vous voulez en faire.
Lancer une invite de commande (cmd) en mode administrateur
taper :
diskpart
list disk
select disk X X est le SSD , devrait etre le disque 1 , vérifier avec la taille
clean ca efface toutes les partitions, ne pas se tromper de disque
convert basic remet en disque de base
convert gpt remet en GPT
exit
On part du principe qu'il n'y a rien à récupérer dessus.
Cela va nettoyer completement le SSD, et supprimer toutes les partitions
Apres, ca va dépendre de ce que vous voulez en faire.
Lancer une invite de commande (cmd) en mode administrateur
taper :
diskpart
list disk
select disk X X est le SSD , devrait etre le disque 1 , vérifier avec la taille
clean ca efface toutes les partitions, ne pas se tromper de disque
convert basic remet en disque de base
convert gpt remet en GPT
exit