Les discussions

Compatibilité carte mère h110m pro-vd (ms-7996)

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une carte mère H110M PRO-VD (MS-7996) de MSI et j'aimerais bien changer de carte graphique (pour le moment j'ai une gtx 105...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf

Pc lent, surtout au démarrage

Bonjour, cela fait quelques mois que je me suis fais un nouveau pc et depuis le début je le trouve assez lent, il a quelque freeze quelque fois et de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
H0enheim

Barre verte vericale sur ecran

ligne vericale verte sur l ecran

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kiri-Kiri

Mon vieux ne répond plus !!!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
quentin2121

Mon jeu ne s'ouvre plus quand libre office est installé

Bonjour, Je joue toujours avec Sishen ; jusqu'à présent, aucun problème d'ouverture jusqu'à l'installation de Libre Office 7.3.7.2 Depuis que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Bertmoni

Installation windows 10

BONJOUR (élément de politesse ajouté par le modération). Je n'arrive pas à installer windows 10. Aucun lecteur trouvé. Et je n'arrive pas à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

Displayport hs, vga tremble

Bonjour, Mon bureau physique est équipé d'un ordinateur portable et d'un écran HP Z24i (24 pouces, 1920x1200, avec une entrée VGA + une entrée DVI + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Nom de l'utilisateur introuvable

 Résolu

Bonjour, Avec les actuces j'ai reussi a activer mon compte administrateur , merci a vous , maintenant j'ai un autre probleme qui date d'un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ayaya

Choix carte graphique

bonsoir j ai un souci je ne peu plus trouve de carte graphique asus tuf geforce rtx 3080 10 g gaming , qui ne ce fait plus , on ma propose une msi gef...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Indiana3666

Probleme bios en boucle pc nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle tourne en boucle dans le bio...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Johakeyz

Nouvelle carte mere. mon pc reste bloqué dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle reste bloqué dans le bios. l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Problème d'administrateur sur windows 11 famille

Bonsoir,  J'ai acheté en septembre 2022 un ordinateur Asus X415 sous Windows 11 Famille pour mes études. Lors de la première connexion sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Chauffe 85°c en jeu avec la carte graphique rx 6600 modèle x

 Résolu

Bonjour, Voici 6 mois environ que j'ai ma RX 6600 modèle XFX acheté sur Amazon. Celle-ci tourne à 50°C en junction au repos et une fois sur des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
john99

Défragmenter windows 10

Bonjour à toute la Communauté. Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Voilà mon problème : Windows 10 a un système de défragme...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kaneagle

Installation windows 10 non détecté

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec une gigabyte b760 gaming x ddr4 et un i5 13400f, j'ai bien lancé l'installation windows 10 sur une clé USB, il s'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jeannets

Problème lancement windows, formatage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable ne veut plus lancer Windows. J'ai le droit à un joli message d'erreur et plein de jolies options pour me dépanner sau...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
JohnnyGaloche9

Comparer deux gros dossier

Bonjour j'ai un soucis un peu particulier, J'ai un disque dur avec ma musique, beaucoup de musique, environ 1800 dossier pour plus de 30 000 fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
VN815

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage après avoir recu mon nouveau processeur

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur qui est un ryzen 3 4100 sur une msi b450 pro vdh Max mais il n'y a aucun affichage à l'écran et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la sécurité windows 11

Bonjour, J'ai un petit problème avec la Sécurité des appareils, j'ai le message suivant : Sécurité du matériel standard non prise en charge alors je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karmouze78

Imprimante a connecter

Bonjour,  Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.Il est indiqué ''hors connexion''. Donc ,je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
billmaxime

Crash pc aléatoire windows 10

Bonjour à tous. J'ai un énorme problème sur mon PC, il crash tt seul de manière totalement aléatoire, dernièrement, c'est très très régulier, je l'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Rouloute

Comment faire booter un pc dell ancien sur le cd-rom?

Bonjour, je désire faire une installation de windows xp sur un vieux pc. Je ne parviens pas à choisir pour boot le cd-rom. Comment voir s'il est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Win bitlocker me bloque

 Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Xmp ne fonctionne pas ram g.skill 5333mhz

Bonjour, Je viens de me procurer de la ram 5333Mhz DDR4 de chez G.Skill, je l'ai donc installé puis je suis allé dans les paramètres du BIOS pour act...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
epango

Disque c: rétrécit et se remplit tout seul disque d: disparu

Bonjour, je vais parler de deux problèmes en un, car ils sont liés et ils ont les mêmes conséquences, je n'ai PLUS DU TOUT d'espace, je ne peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Pc msi très lent (les % du processeur et cg ne monte pas)

Bonjour, mon probleme : mon pc msi (vieu) est vraiment très lent, je vien de rénitialisé le pc, et il bug encore je l'ai acheter doccasion et il a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Regler ventilo ventirad ? i7 10700

Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Beardman62

Plus de bluetooth

Bonjour, Mon PC ASUS GL 752 VW vient d'être passé de Windows 10 à Windows 11. 2 problèmes sont apparus : 1) Quand je clique sur le bouton "démarrer" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
pnard25

Câble ethernet non détecté, problème maj drivers/pilotes

Bonjour/bonsoir, j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un problème avec internet. J'ai une Gigabyte B660 gaming x, avec un 12400F et une 6600XT. L...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cpassimple

Fps instable du jour au lendemain

Bonjour, Depuis environ une semaine je rencontre des problèmes de FPS sur tous les jeux auquel je joue. En pleine action mes FPS chutent énormément c...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
JHH0543

Ecran msi lignes horizontales

Bonjour, depuis ce matin mon écran Incurvé MSI Optix G24C n'affiche plus d'image mais des lignes horizontales recouvrent l'entièreté de l'écran, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kcaouette

Pc crash irrégulièrement après ajout de ram

Bonjour, après l'ajout de 16 Gb de ram 3200mhz supplémentaire à mon pc afin d'avoir 32gb ram , mon ordinateur c'est mis à bluescreen irrégulièrement p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
LuciPierre

Compatibilité des fréquences

Bonjour, si ma carte mère accepte de la ram ddr4 4800 mhz, est ce que je peux prendre une autre fréquence ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Ishiiro7

Cyberghost ne démarre pas (macbook pro)

Bonjour, Je suis abonné à Cyberghost depuis bientôt un an. Jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis deux semaines, impossible de démarrer cyberghost. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
samad18

Nettoyer le fichier mrimg d'installation de xp (macrium)

Salut! J'ai des problèmes pour installer XP (64 bits) sur une machine. Une solution que j'aimerais essayer consiste à utiliser Macrium pour cloner un...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Imprimante epson qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Réinitialisation de windows

Bonjour, j'envisage de réinstaller windows 11 et possédant des jeux steam assez lourds, je voulais savoir si ces derniers étaient considérés comme de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Problème imprimante

mon imprimante HP DESKJET 2540     ne reconnait plus mon wifi  sfr merci de vos reponses     BERNIL

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bernilin75

Problème clavier: la touche (*) se repete sans cesse

Bonjour je n'arrive pas ecrire avec mon clavier pcq la meme touche se repete sans arret *************************************************************...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MisteryBean

Multi ecrans

Bonjour, Je viens poser la question ici car je ne trouve pas avec certitude sur Internet.  Je cherche à mettre en place un système pour pouvoir ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jee pee

Renommer par lot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
barale61

Luminosité de l'ordinateur portable coincé sur 0

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable Dell Latitude E6420 avec la version i5, j'ai accidentellement baissé la luminosité de l'écran sous Windows 7, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Jskdk

Système windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une démarche pour remettre les différents éléments du dossier "Système Windows" en français car ils sont en Angla...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
BRRG

Renseignements achat macbook pro

Bonjour, J’aurais une question à propos de l’achat d’un macbook pro année 2017 reconditionné. vous préférez quoi entre un MacBook Pro 15" i7 3.1Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
_Ritchi_

Minecraft se ferme tout seul après 1min de jeu

Bonjour, J'ai un problème en jeu avec mon MacBook Air 2020 Voila, le launcher de Minecraft fonctionne parfaitement, mais quand je suis en jeu, le je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
_Ritchi_

Écran noire windows après l'affichage du bios

Bonjour dès que j'allume mon pc, j'ai accès au bios puis je vois le logo windows et ensuite  (au moment où est sensé être une roue qui tourne sans log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Installer w 7 en parrallele à w 11

Bonjour, je souhaite installer une version 7 sur mon ordinateur, car je vais réutiliser Cubase et la version que j'ai ne fonctionne qu'avec W 7 pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Écriant samsung g3 (pc) qui clignote de toute les couleurs

Bonjour, je viens d’acheter un tout nouveau et après avoir finit mon branchement j’allume mon écran (neuf) et plusieurs couleur s’affiche à l’écran (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000