Thème Aero disparu
Linkgoku86
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Pipou -
Pipou -
Bonjour,
Hier tout allais pour le mieux sur mon windows 7 mais aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout avais changer, le beau theme AERO de windows 7 avec tout ces effets sont parti.. J'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire pour que tout redevienne comme avant..
Avez vous une idée parce que c'est très laid comme ça..
Merci d'avance !
Hier tout allais pour le mieux sur mon windows 7 mais aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout avais changer, le beau theme AERO de windows 7 avec tout ces effets sont parti.. J'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire pour que tout redevienne comme avant..
Avez vous une idée parce que c'est très laid comme ça..
Merci d'avance !
A voir également:
- Thème Aero disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
17 réponses
Et bien j'ai trouvé une solution toute simple qui marche à tous les coups !
Il suffit d'aller dans :
Démarrer,
Clic droit sur Ordinateur,
Gérer,
Services et applications,
Services,
Sans le cadre de droite, il faut chercher "Thèmes" clic droit, redémarrer et le thème aero revient !
Il suffit d'aller dans :
Démarrer,
Clic droit sur Ordinateur,
Gérer,
Services et applications,
Services,
Sans le cadre de droite, il faut chercher "Thèmes" clic droit, redémarrer et le thème aero revient !
ZeDaymon49
merci infiniment mec franchement t un informaticien
sabhine
merci car je viens de connaître le même problème :)
alice
Merciiii :)
tiptip
ohhhhhh merci franchement tu gère !!!
mael hamet
merci beaucoup mec grace a toi tout est bien plus beau :)
Bonjour,
Si tu fais un clic droit sur le bureau et choisis "Personnaliser", les thèmes Aero sont là?
Tu peux en activer un ou pas?
Est-ce que ta carte graphique est une Nvidia? As-tu mis le pilote à jour récemment?
Si tu fais un clic droit sur le bureau et choisis "Personnaliser", les thèmes Aero sont là?
Tu peux en activer un ou pas?
Est-ce que ta carte graphique est une Nvidia? As-tu mis le pilote à jour récemment?
OK, tu es en thème Basic.
J'en reviens à mon autre question, as-tu fait une mise à jour de ta carte graphique?
Si tu n'as rien installé toi-même récemment, vérifie dans "démarrer > Tous les programmes > Windows update", puis "Afficher l'historique des mises à jour" si il y a quelque chose de récent.
Sinon, tu peux tenter une restauration système: "démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système".
Suis les instructions et choisis un point restauration daté d'avant l'apparition du problème.
J'en reviens à mon autre question, as-tu fait une mise à jour de ta carte graphique?
Si tu n'as rien installé toi-même récemment, vérifie dans "démarrer > Tous les programmes > Windows update", puis "Afficher l'historique des mises à jour" si il y a quelque chose de récent.
Sinon, tu peux tenter une restauration système: "démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système".
Suis les instructions et choisis un point restauration daté d'avant l'apparition du problème.
Oui il sont la mais ce n'est plus comme avant car les effets ne sont plus la et les fenetres sont changées aussi..
Apres je sais pas trop car je ne m'y connais pas trop dans cette partie la ^^'
Apres je sais pas trop car je ne m'y connais pas trop dans cette partie la ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire que t'a un style de windows comme windows 98 ?
Si c'est ca tu fait demarrer et dans la barre de recherche tu tape msconfig:
Ensuite tu va dans l'onglet services et t'active tout les services windows
Si c'est ca tu fait demarrer et dans la barre de recherche tu tape msconfig:
Ensuite tu va dans l'onglet services et t'active tout les services windows
Joins une capture d'écran histoire qu'on voit quel thème tu as, j'ai l'impression que tu as du mal à nous l'expliquer.
Oui un peu de mal ^^ ! Comment on fait pour mettre une photo ? J'en ai fait une qui repond a vos deux questions !
J'ai du mal a comprendre ton soucis , c'est bien le theme aero que t'a visiblement !
Tu pourrai exlpiquer dans le detail ce qui te choque parce que je vois pas tres bien !
Tu pourrai exlpiquer dans le detail ce qui te choque parce que je vois pas tres bien !
Dans windows 7 normalement il y a des animation et les fenetres sont differentes (bien plus belles !) Je voudrais le theme AERO originel quoi..
C'est parce que ton theme aero n'est pas selectionné!
Tu dois sans doute etre sous le theme non enregistré( celui ou on ne voit que le nom sur ta photo)
Ce que tu fait , tu supprime les 3 themes du haut (themes non enregistré , harry potter et angry bird et ensuite tu selectionne ton theme aero et normalement c'est bon
Tu dois sans doute etre sous le theme non enregistré( celui ou on ne voit que le nom sur ta photo)
Ce que tu fait , tu supprime les 3 themes du haut (themes non enregistré , harry potter et angry bird et ensuite tu selectionne ton theme aero et normalement c'est bon