Cherche notice pour dictaphone ELSAY DVR41
Résolu
yakech
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mike_hotel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike_hotel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon système d'exploitation est XP.
Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi ou alors le site ou je peux le trouver.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon système d'exploitation est XP.
Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi ou alors le site ou je peux le trouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Elsay aspirateur balai avis
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Aspirateur video youtube - Guide
- Aspirateur acariens lidl - Guide
- Aspirateur image site web - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Web Dumper - Télécharger - Aspirateurs de sites
8 réponses
J'ai un exemplaire de la notice que vous cherchez si vous avez une adresse internet je vous scan le document de 15 pages et je vous l'envoie.
DICTAPHONE ELSAY DVR41
mode d'emploi partiel ici:
http://vite.soila.voila.net/elsay.DVR41.html
Amicalement,
mode d'emploi partiel ici:
http://vite.soila.voila.net/elsay.DVR41.html
Amicalement,
Bonsoir tout le monde ............ comme l'indique le titre de mon message : je recherche la notice pour mon dictaphone ELSAY DVR41 alors si il y a une personne qui a envie de m'aider je le remercie par avance . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je vous expedie le message ce soir, apres un retard dont vous voudrez bien accepter mes excuses.
Bonn utilisation du Dictaphone.
Je vous expedie le message ce soir, apres un retard dont vous voudrez bien accepter mes excuses.
Bonn utilisation du Dictaphone.
Je t'en remercie d'avance
je viens de voir que vous possediez la notice pour cet appareil, si c'est toujours le cas, vous serz-t-il possible de me le scanner?
je vous en remercie d'avance
amicalement
artemis
merci
de Notice et lien avec PC
Merci d'avance
j'ai égaré la notice de mon dictaphone ELSAY DVR41 et je serai très heureux que vous puissiez me l'envoyer par mail si vous l'avez encore; Merci d'avance!