Les discussions

Bloqué après tentative d'installation osx

Résolu

Bonjour, j ai un MacBook Pro 10.7.5 Nul en informatique j'ai fait le "reset" de mon Mac et tenté d'installer Os x Et je me retrouve complètement b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dede74000

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen

Toshiba non reconnu

Résolu

Bonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un boitier double D/D ,style NAS , moi il ne sera pas en réseau , pour mettre en Raid 1 afin de servir de sauvegarde, j’a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
alaco

Mon imprimante numérise mal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook pro, High Sierra. J'ai fait une manip idiote qui a transformé mon unique compte (administrateur) et l'a mis sous contrô...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dede74000

Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo

Résolu

Bonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Matt_0241

Boucle for - parcourir 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur ce sujet qui a sans doute été abordé plusieurs fois, je suis débutant et malheureusement je ne trouve pas mon bonheu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Alex_3333

Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Pascal29992

Disque dure à 100% gestionnaire des taches (system et sysmain)

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable gamer. Un MSI GL-73 8RD exactement. Il possède un SSD et mon disque dure est à 100% dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Help!! problème de mémoire entre 2 disques durs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi avec 2 disques durs. Je ne connaissais pas le fonctionnement, du coup je mettais bêtement mes fichiers sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ju

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...

LesEaux

Bonjour passage hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur pour améliorer mes performances et passer sur un ssd de 480Go, Voici la fiche technique de mon actuel...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Punish

Recherche ordinateur portable pour travailler

Résolu

Bonjour je suis étudiante en université et je recherche un ordinateur portable pas cher, (entre 350 et 450 euros), le seul détail important est qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lulu91400

Mac os catalina v10.15.1 => logiciel photos bloqué

Résolu

Bonjour, Suite installation Catalina, je ne peux plus ouvrir l'application Photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Bicoune

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Bicoune

Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...

Malekal_morte-

Réinitialiser son ordi toshiba tercia z40-a à une date antérieure au problème.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Tercia Z40-A. Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu ouvrir un page google, celle...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ophelie_1337

Identification carte mère pc bureau acer

Résolu

Bonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...

Jolatermite4772

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre deux points sur un i

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre deux points sur le i svp

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
anonymegentille

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Macbook ne reconnait pas disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Je suis sous mac OSMojave sur macbook pro, j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon ordinateur en utilisant mon disque dur externe mais c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
dede74000

Disque dur non reconnu !!!

Résolu

Bonjour à tous je sais pas si vous pourrez m'aider mais bon go tenter. J'ai un premier disque (un ssd, mx500 1 To 2.5 SATA 3) que m'ont ordinateur rec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Lastflygamer

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Mon pc détecte qu'une seule barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kinigami

Souris clique 2 fois / clavier écrit 2 fois

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je possède une Logitech G Pro Wireless, lorsque j'appuie sur le bouton avec la fonction "précédent" c'est à dire celu...

stayn

Plus de son - asus - windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours je n'ai plus d'audio. Il y a une croix rouge sur le haut parleur qui indique "aucun périphérique de sortie audio n'e...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Pas d'adresse ip sur ma vm kali

Résolu

Bonjour, J'ai installer sous Vm Ware, Kali Linux. Malheureusement je n'ai pas d'adresse Ip sur cette Vm J'aurais bien besoin d'aide Merci d'ava...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
zipe31

Clavier d'un portable acer aspire

Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

rob176

Vidéos

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à lire toutes les vidéos sur Window xp

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable très lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...

Malekal_morte-

1 ventilo sur 3 ne tourne pas

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai viens de remarquer que un ventilateur sur le devant ne tourne pas tandis que les 2 autres (un à l'arrière et ...

fabul

Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...

Phill68

Problème windows 10 crash à répétions

Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Fichier manquant depuis formatage

Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jeannets

Processeur à 99%

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Touche clavier

Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Différence entre compte microsoft et compte google

Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

Epson stylus 6600 et windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jmarion3

Pc cramé? carte mère ou...

Résolu

Bonjour a tous, alors que j’étais en plein jeu le pc s'est éteint et ne voulait plus redémarrer, j'ai pensé a mon processeur overcloker au delà de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
epango

Windows 10 a planté

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
elchico66

Ma souris ne fonctionne pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Anony

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nicolas_0265
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000