Les discussions

nitnit Matériel & Système

Plus de son ni de clavier sur pc portable

Résolu

bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma porté...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
kaneagle
Neophite Windows 10

Alléger windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Neophite
Athanase Windows XP

Activation de xp pro

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase
JoGi2950 PC portable

Liaison wifi freebox delta

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JoGi2950
Xebec Matériel & Système

Recherches pc fixe -250€

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Actuellement je recherche un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
MPMP10
Recherche BIOS

Préoccupation

Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88
KantS3 Disque dur / SSD

Problème nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
KantS3
caramelle Windows

Ouvrir mon lecteur dvd

Résolu/Fermé

je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur DVD sur mon pc.. quelqu'un peut m'aider? merci a l,avance

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Airflix
bentrooper Windows 10

Bsod attempted write to readonly memory iastoreac.sys

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bentrooper
PowerCO49 Matériel & Système

Evolution : barrettes ram - pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir plus de renseignements et éventuellement des avis sur le fait de "booster" mon PC Portable...

PowerCO49
quentin2121 Ambassadeur Windows 10

Date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...

tanteelise
monica-LL Windows 10

Recherche tronquée avec google

Résolu

Bonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
monica-LL
ilyasoksuz Carte graphique

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz
Hydr0s Windows 10

Impossible de changer de session

Résolu

Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hydr0s
Heroskey Windows

Logiciels lenovo et intel(r) supprimable ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un peu de ménage en supprimant des programmes inutiles. J'ai des logiciels qui ont été installés sur mon ordina...

Heroskey
Antoine672 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Antoine672
douwy Windows 10

Impossible éteindre windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Malekal_morte-
sylvie0457 Windows 10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57
Polanegra1618 Windows 10

Lecteur usb

Résolu

Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...

Polanegra1618
AISSA Matériel & Système

Carte réseau déconecté

Résolu

bonjour j'ai acheté mon pc il y a moins d'un moins au début le câble ethernet fonctionné correctement mais ces dernier jour je n ai accès qu au wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AISSA
mel91 Matériel & Système

Charger avec l alume cigare

Résolu

Bonjour, je suis dans la voiture et j ai une machine (ring pewersource incerter 150w) qui se branche à l allume cigare et qui donne une prise et une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
mel91
sciuro Windows 10

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri
jiceef44 Windows 10

Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
id-CCM
Utilisateur anonyme Windows

La barre des tache ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ZydroxX
Nardeol Ecran

Choisir mon ecran

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol
Jo-ibiza Matériel & Système

Installer clé wifi sans cd

Résolu

Bonjour a tous! Quelqun saurait il m aider... comment installer une clé wifi sans cd? (Je ne retrouve plus le cd) Les références de ma clé sont: 54...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
fabul
gogo67 Windows

Comment entendre son micro

Résolu/Fermé

Voilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Orthographe
Gollum93 MacOS

Enlever malwarebytes de la barre des menus

Résolu

Bonjour, il y a longtemps de cela j'avais demandé de l'aide pour enlever un adware. On m'a redirigé vers un article de CCM en parlant et ai donc insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Gollum93
Nael11_ Disque dur / SSD

Comment changer de disque c:

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango
Oxoru Windows

Gros problème avec mon windows

Résolu

Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Oxoru
gouigmed PC portable

Ouverture de mon pc portable

Résolu

Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gouigmed
chezri Pilotes (drivers)

Perte de reseau sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile
jmarion3 Windows 10

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
kingkong
bakry29 Matériel & Système

Nouveau pc monté, premier problème boot

Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouveau pc gaming (1ère fois), je possède une msi Z490 gaming plus et le problème est que je n'ai malheuresement rien à...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jeannets
Rafigui Windows 10

Verrouillage numérique au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare
boinc Ubuntu

Disque virtuel accessible qu'en root

Résolu

Bonjour, J'ai crée un disque virtuel comme ceci : sudo mkdir /home/pi/Bureau/disks sudo chown -R pi:pi /home/pi/Bureau/disks sudo chmod -R 777 /h...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
zipe31
Utilisateur anonyme Windows 10

Mots tous soulignés lorsque j'écris

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Fabo63 Processeur

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000