Les discussions
Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )
RésoluBonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...
Windows 10 rame
Résolubjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...
Differents types de support de stockage?
Résolu/FerméPouvez vous m'aider a enumerer les differents types de support de stockage. Please
Mon ordinateur reste bloqué au bios
RésoluBonjour à tous, Hier après midi j'étais en train de jouer sur mon PC fixe quand tout à coup, un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éte...
Questions passage de win 7 à win 10 sur un vieux pc
RésoluBonjour, je suis incertaine sur le forum ou poster ma demande ? comme les M à J de Win7 se sont arrêtées le 14 janvier 2020 je me vois oblig...
Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi
RésoluBonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Problème de carte réseaux
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Vous Faire Par Que Depuis Quelque Jour J'ai Désinstallé Ma Carte Réseaux WIFI Et LAN Et J'ai Redémarré Mon PC Et Ma Connexion ...
Imprimante non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...
Problème de ram utilisable (windows 10)
RésoluBonjour, Depuis la mise à niveau vers windows 10 32bits, j'ai 3go RAM utilisable sur 4go. - j'ai essayé les méthodes du msconfig mémoire maximale 4...
Bloquer les pub avec firefox
Résolu/FerméBonjour, j'en mais marre j'aimerai bien savoir comment puis-je faire pour bloquer les pub avec firefox merci
Imprimante
RésoluBonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide
Je n'arrive pas à démarrer ubuntu sur ma clé
RésoluBonjour, Vu que Windows 7 n'est plus à jour j'ai essayer d'installer Ubuntu en dual boots. J'ai effectuer ' un essaie avec xubuntu et cela a march...
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...
Acer nitro 5 an515-52-51yz
RésoluSalut, je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème informatique. J'ai un pc portable nitro 5 AN515-52-51YZ, En le démarrant la semaine derniè...
Mémoire pc qui sature après installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Pour faire simple : j'ai un problème. Mon problème c'est que depuis l'installation de windows 10 sur mon pc (qu était à la base ...
Disque dur externe endommagé et illisible
Résolu/Fermébonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...
Bluetooth ordinateur
Résolubonjour voila je n'arrive pas a me connecter avec le bluetooth de mon ordinateur j'ai ce message si cet appareil prend en charge bluetooth mais que v...
Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )
Résolu/FerméBonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...
Écran noir démarrage windows 8
RésoluBonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...
Changer le nom du dossier systeme utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...
Passer écran pc en 16/9 sans perdre une partie du bureau
Résolubonsoir à tous j'aurais svp besoin d'aide pour résoudre le problème suivant : j'ai un très vieux pc (dell latitude 520) avec écran 4/3 sur leque...
Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire
RésoluBonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
Barre de recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...
Carte micro sd protegé en ecriture
Résolu/FerméBonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Comment ouvrir un document "pages" d'apple sur windows ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best. Mais j'ai besoin d'ouvrir un document pages sous windows. Comment faire? ...
Changer une batterie macbook pro
Résolusalut, entre le moments que l'ancienne batterie et changer et le moment que le macbook pro et prêt a être utiliser, sa prend combien de temps (avec qu...
Suppression de fichiers impossible
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...
Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...
Applications courrier et calendrier sont en anglais
RésoluBonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...
Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.
Résolu/FerméBonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...
Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus
Résolu/Ferméhttps://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...
Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer
RésoluBonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...
Mauvaise mise à jour pilotes dell
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...
Processeur socket
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...
L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,
RésoluBonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...
Aide achat pc fixe graphisme
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d’un pc fixe mais je ne sais pas vers quel marque ou modele me tourner.. Je travaille avec la suite adobe , logiciel...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Defragmentation avec windows
Résolubonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
Numérisation impossible.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...
Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...
Problème de clavier windows 7
RésoluHello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Mise a jour automatique
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...
Impossible d'imprimer des mails
RésoluBonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...
Pc bloqué sur logo constructeur
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon pc, je m'explique : J'étais sur le web lorsque tout à coup, blue screen. Mon pc se redémarr...
Blue screen constant sous windows 10 ( whea-uncorretable-error )
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus G551JX qui s'est mis à afficher le blue screen constamment à un moment donner ( je ne l'avais plus utiliser depuis e...
Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...