Les discussions
Bloqué après tentative d'installation osx
RésoluBonjour, j ai un MacBook Pro 10.7.5 Nul en informatique j'ai fait le "reset" de mon Mac et tenté d'installer Os x Et je me retrouve complètement b...
Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...
Toshiba non reconnu
RésoluBonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais acheter un boitier double D/D ,style NAS , moi il ne sera pas en réseau , pour mettre en Raid 1 afin de servir de sauvegarde, j’a...
Mon imprimante numérise mal
RésoluBonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...
Administrateur perdu
RésoluBonjour, Je suis sur Macbook pro, High Sierra. J'ai fait une manip idiote qui a transformé mon unique compte (administrateur) et l'a mis sous contrô...
Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo
RésoluBonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...
Boucle for - parcourir 2 fichiers
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur ce sujet qui a sans doute été abordé plusieurs fois, je suis débutant et malheureusement je ne trouve pas mon bonheu...
Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...
Disque dure à 100% gestionnaire des taches (system et sysmain)
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable gamer. Un MSI GL-73 8RD exactement. Il possède un SSD et mon disque dure est à 100% dans...
Help!! problème de mémoire entre 2 disques durs
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordi avec 2 disques durs. Je ne connaissais pas le fonctionnement, du coup je mettais bêtement mes fichiers sur l'...
Probleme imprimante canon mp160
Résoluj'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Réinitialiser mon mot de passe windows 7
RésoluHello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...
Bonjour passage hdd vers ssd
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque dur pour améliorer mes performances et passer sur un ssd de 480Go, Voici la fiche technique de mon actuel...
Recherche ordinateur portable pour travailler
RésoluBonjour je suis étudiante en université et je recherche un ordinateur portable pas cher, (entre 350 et 450 euros), le seul détail important est qu'il ...
Mac os catalina v10.15.1 => logiciel photos bloqué
RésoluBonjour, Suite installation Catalina, je ne peux plus ouvrir l'application Photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Bicoune
Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...
Réinitialiser son ordi toshiba tercia z40-a à une date antérieure au problème.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Tercia Z40-A. Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu ouvrir un page google, celle...
Identification carte mère pc bureau acer
RésoluBonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...
Installation windows 10
RésoluBonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...
Message d'erreur
RésoluBonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...
Macbook ne reconnait pas disque dur externe
RésoluBonsoir, Je suis sous mac OSMojave sur macbook pro, j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon ordinateur en utilisant mon disque dur externe mais c...
Disque dur non reconnu !!!
RésoluBonjour à tous je sais pas si vous pourrez m'aider mais bon go tenter. J'ai un premier disque (un ssd, mx500 1 To 2.5 SATA 3) que m'ont ordinateur rec...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
RésoluBonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...
Mon pc détecte qu'une seule barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...
Souris clique 2 fois / clavier écrit 2 fois
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je possède une Logitech G Pro Wireless, lorsque j'appuie sur le bouton avec la fonction "précédent" c'est à dire celu...
Plus de son - asus - windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis qq jours je n'ai plus d'audio. Il y a une croix rouge sur le haut parleur qui indique "aucun périphérique de sortie audio n'e...
Pas d'adresse ip sur ma vm kali
RésoluBonjour, J'ai installer sous Vm Ware, Kali Linux. Malheureusement je n'ai pas d'adresse Ip sur cette Vm J'aurais bien besoin d'aide Merci d'ava...
Clavier d'un portable acer aspire
Résoluil y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci
Ordinateur portable très lent
RésoluBonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...
1 ventilo sur 3 ne tourne pas
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai viens de remarquer que un ventilateur sur le devant ne tourne pas tandis que les 2 autres (un à l'arrière et ...
Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...
Problème windows 10 crash à répétions
RésoluBonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...
Fichier manquant depuis formatage
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...
Processeur à 99%
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...
Touche clavier
RésoluBonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...
Webcam intégrée lenovo ideapad s340
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...
Différence entre compte microsoft et compte google
Résolubonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...
Iso windows
Résoluj'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits
Epson stylus 6600 et windows 10
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...
Pc cramé? carte mère ou...
RésoluBonjour a tous, alors que j’étais en plein jeu le pc s'est éteint et ne voulait plus redémarrer, j'ai pensé a mon processeur overcloker au delà de ce ...
Windows 10 a planté
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...
Ma souris ne fonctionne pas !
Résolu/FerméBonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...
La passerelle par défaut n'est pas disponible.
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...
Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...
Bloqué en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...