Plus de son ni de clavier sur pc portable
Résolubonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma porté...
bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma porté...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît, comment désactiver les applications DEEZER et SPOTIFY au démarrage de mon PC. Merci par avance ...
Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage
Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...
Bonjour, depuis peu, les mails de deux BAL arrivent dans « sur mon Mac » au lieu d’arrivée sur leur boite de réception respective. Pouvez vous m’a...
Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Actuellement je recherche un ...
Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...
Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...
je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur DVD sur mon pc.. quelqu'un peut m'aider? merci a l,avance
Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir plus de renseignements et éventuellement des avis sur le fait de "booster" mon PC Portable...
Bonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...
Bonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
bonsoir je ne sais pas quelle ram pour mon pc H110M4-C2H
Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...
Bonjour, Je suis en train de faire un peu de ménage en supprimant des programmes inutiles. J'ai des logiciels qui ont été installés sur mon ordina...
Bonjour, hier jai monté mon premier pc tout c'est bien déroulé mais kan je l'allume les ventilaux tournent celui du processeur le RGB icompris mais ...
Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...
Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...
Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....
Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...
bonjour j'ai acheté mon pc il y a moins d'un moins au début le câble ethernet fonctionné correctement mais ces dernier jour je n ai accès qu au wifi ...
Bonjour, je suis dans la voiture et j ai une machine (ring pewersource incerter 150w) qui se branche à l allume cigare et qui donne une prise et une p...
salut tout le monde j'ai un disque dur SSD 256 partitionné sur un seul disque C est ce que je peur ajouter une partition D sans formater ma machine ...
Bonjour, J'ai monté un PC pièce par pièce, il s'allume, les ventilateurs tournes, le rgb fonctionne mais rien se s'affiche sur mon ecran Ma conf...
Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci
Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...
Bonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...
Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...
Bonjour a tous! Quelqun saurait il m aider... comment installer une clé wifi sans cd? (Je ne retrouve plus le cd) Les références de ma clé sont: 54...
Voilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...
Bonjour, J'ai actuellement un PC dont je compte changer tout sauf mon SSD / HDD, sachant que c'est la 1ere fois que je change des pièces dans m...
Bonjour, il y a longtemps de cela j'avais demandé de l'aide pour enlever un adware. On m'a redirigé vers un article de CCM en parlant et ai donc insta...
Bonjour à tous, Je suis un lycéen de la régions grand est et l'an dernier nous avons tous eu un ordinateur portable HP 240 G7 gratuitement de la ré...
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...
Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...
Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...
Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...
Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW
Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Bonjour, je viens de monter un nouveau pc gaming (1ère fois), je possède une msi Z490 gaming plus et le problème est que je n'ai malheuresement rien à...
Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...
Bonjour, J'ai crée un disque virtuel comme ceci : sudo mkdir /home/pi/Bureau/disks sudo chown -R pi:pi /home/pi/Bureau/disks sudo chmod -R 777 /h...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...
J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...
Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...