Disque dur non reconnu
RésoluPoilauxpieds Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir passé 2 disques dur toshiba (musique et vidéos et docs perso) sur un téléviseur connecté Samsung, aucun pc (bureau dell w10 et portable lenovo w11) ne les reconnaît; la tv continue à les reconnaître.
Si vous pouvez m'aider, j'en serai ravie car j'y connais pas grand chose et j'ose dire que ça me fait peur d'aller farfouiller et de faire une belle co. euh bêtise..
Merci infiniment
Bonne journée
- Disque dur externe
- Chkdsk - Meilleures réponses
- Pc bureau lenovo - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut Brucine,
désolée pour le retard à ta réponse, je l'avais déplacée dans mon dossier ccm
du coup j'ai confié le DD à un informaticien qui a réglé le problème
avec toutes mes excuses
Bonjour
Malheureusement le téléviseur incapable d'utiliser le disque dur le reformate pour pouvoir enregistrer ce qu'il reçoit, des programmes de télé qu'il peut ensuite relire à la demande.
Ce qui était sur le disque dur est perdu lors du formatage, ne mettez jamais un disque contenant des infos importantes dans un téléviseur en particulier à l’hôtel où ce problème arrive souvent.
Le disque dur n'est pas "mort", on peut le reformater sur un pc pour le réutiliser sur le pc, on reperd les informations enregistrées sur la télé cette fois,c'est tout.
Voilà ce qui s'est probablement passé.