Les discussions

Comment augmenter l'espace disque c: ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque C: était plein (40 Go occupés sur 40 Go de capacité). J'ai eu une alerte Windows pour libérer de l'espace sur le C: pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Dieux est amour

Vider clé usb

 Résolu

bonjour, j'ai mis sur clé usb des documents que j'ai mis sur mon pc, je veux en enregistrer d'autres mais il y a toujours les documents sur ma clé, co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luckygirl63

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Perte signal vidéo en changeant ventirad.

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fildyr

Probleme pc

 Résolu

Bonjours voila je jouer a mon pc tranquillement quand tout a coup il ses mis a faire beaucoup de bruit je l'ai éteint par precosion et maintenant il n...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nadellen

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

[mac os x] reglage affichage/resolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme sur un Mac OS X au niveau de l'affichage. Je pense je j'ai fais malencontreusement une comb...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yal53

Fichiers trops longs

 Résolu

Bjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Norbois

Debian installation de pilote tp-link tl-wn725n

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me venir en aide :) Je suis nouveau sous Debian (avant j'utilisais Ubuntu/Mindt) et du coup je rencontre un probleme que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

2 écran sur le même port ?

 Résolu

Bonjour , Il n'y pas très longtemps j'ai acheté un dédoubleur vga mais quand j'ai voulue étendre les deux écran il n'y en détecte que 1. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
leskia

Message qui s’affiche sans cesses !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

C'est quoi 'reconditionné constructeur' ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable https://www.laptopservice.fr/micro-et-multimedia/2868-asus-a52dr-ex273v-amd-phenom-ii-quad...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Lysblack

Comment mettre plusieurs icônes dans un .ico? (ex. shel32.dll)

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question, car sur quelques .ico, il-y-avait bien plus d'une image. Il-y-en avait plusieurs (7 ou plus). Et donc, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
touf1234

Mettre mot de passe sur dossier

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Arnaud

Mon pc ne répond plus du tout!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
OverBlood

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

 Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Fenêtre réclamant d'activer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Différence entre numeris et rtc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Pourriez vous me renseigner sur les différences majeures entre la ligne NUMERIS et RTC ? Quelles sont les différences ? cela est bien ...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tify79

Carte micro sd hc

 Résolu

Salut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Emilino

Probléme vidéo

 Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Ecran bleu au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Problème ram g.skill

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
UnPierreDébutant

Programme exe depuis un .bat

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme exe depuis un bat(g l'appli qu'il faut). Se que je veux c'est que dès que le personne lance l'appli, elle t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
M.dl11

Problème avec le clique du touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BBM

Comparaison carte mère

 Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
NikoG777

Hp support assistant

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
C59G

[freebsd] arrêt propre durant coupure électrique

 Résolu

Bonjour les amis Je viens juste vous demander si vous connaissez un moyen permettant d'arrêter proprement un server sous FreeBSD durant une coupure...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
yayou

Fermer un script avec son processus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me fait tourner en rond, je m'explique j'essayer d'émuler un terminal qui appelle un autre script et de l'arréter en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Integreur

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Cpu surchauffe 90°c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un pc fixe d'occasion (gamer moyenne gamme). Il était déjà monté mais cependant le cpu atteint des température...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
marcmarais

Supprimer wondershare service

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent et il chauffe beaucoup. J'ai vu sur ce forum que le soucis est Wondershare Service. En effet, en l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis désolé de vous déranger mais j aimerai avoir une reponse qui me sauvera :) Alors je pouvais me connecter à Internet san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ptitt

Le fichier explorer.exe a disparu

 Résolu

Bjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Manette subsonic pro sans fil

 Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-

Message d'erreur à la connection

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ariegeoise2000

Drole d'icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
poupougne13

Disque dur <<access denied>>

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
nadia

Comment installer le logiciel du scanner depuis le site epson?

 Résolu

Bonjour, mon ancien Mac ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouvel iMac (el Capitan 10.11), et lorsque j'ai voulu re-brancher mon scanner, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Fabien G

Clic droit souris défectueux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris kone pure de chez Roccat a son clic droit qui ne fonctionne pas toujours comme prévu. Je m'explique: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nicodu65

Pc portable toshibas ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
LRGE

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

Remplacement imprimante

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jmarion3

Commande cmd pour récupérer clé windows

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'administrateur

 Résolu

Bonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Porbleme de redemarrage

 Résolu

Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dark333

Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Valromesan

Souris sans fil enhance gx-m1w - câble de charge bientôt hs

 Résolu

Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000