Les discussions

Installation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01

Problème de ram

 Résolu

Bonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Fichiers masqués

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier, toutes mes photos et mes images sont masquées par une icône avec une montre, même celles de mon disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zipe31

Pc devenu lent

 Résolu

Mon PC devient de plus en plus lent. En plus je reçois parfois un message signalant un script qui ralentirait le PC J'ai réinstallé Malbarebyt et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jean

Petit soucis de clavier

 Résolu

bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Edawards

Le boot ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
leo1711

Crash au lancement de vidéos

 Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ChaosHound

Ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 17 que j'ai acheté en juillet et dont je me suis très peu servi. Quand je le mets sous tension la page d’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zaz6

Echec des mises à jour

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Processeur et mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ralph_Lauren

Problème batterie hp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un HP 64bits Windows 10 en 2017 qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il ait un petit accident et que la zone au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Maximillion

Windows a disparu de mon disque

 Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0

Win 10 replicate_oc

 Résolu

Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4

Touche f1 sur widows 10

 Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème boot

 Résolu

Salut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Cameron

Comment fonctionne virtual super resolution

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment fonctionne Virtual Super Resolution que j’ai trouvé dans Radeon Settings. Merci d’avance,

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb d'installation de catalina

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la création d'une clé d'installation usb pour Catalina. J'ai bien suivi la marche à suivre pour l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Alvarez60

Partition passée en raw

 Résolu

Bonjour, La partition de Windows est passé en format RAW et donc Windows ne peut plus démarrer et je ne peux pas booter sur la partition. Si formata...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Périphérique câble ethernet introuvable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Explorateur w10 >> clic droit >> nouveau document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Franstrad

Sauvegardes windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

D:\`desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
billmaxime

Mon pc ne s'allume plus suite à un remontage de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Après avoir remonter ma carte mère et rebranchés tout les composants, mon ordinateur ne s'allume plus (il ne réagit pas du tout quand j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Jeen67

Scanner et passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Impossible d'installer un .msi

 Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Luminara35

Probleme demarage windows

 Résolu

Bonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si c'est ma carte mer qui est morte ou mon alimentation

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon ordi ne s'allume plus du tout, c'est un ordinateur fixe. Aucun voyant ni led ne s'allume pas de ventilateur, comme a l’éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Hugo_mir

Mises a jours

 Résolu

bonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nadinere

Probleme son sur micro ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi

"aucun paquet n'a pu être installé"...

 Résolu

Bonjour, bonjour moi j'ai une autre galère ma fille à du faire une belle connerie sur sur mac book pro ,impossible de réinstaller qqchose même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
davidbnd

Téléchargement d'images gif animé

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mamy34280

Comment installez pop os

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur personnel sous windows et aimerez migrez vers linux (pour la première fois). Je jette mon dévolu sur pop...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

 Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation

Refroissement processeur anormal (en dents de scie)

 Résolu

Salut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Atlas974

Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??! Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable !! Depuis quelques mois le son est capric...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaneagle

Boot autre que win10

 Résolu

bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
marjanegala

Event 10016+ 27

 Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Hp officejet 8615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Concactener des données sur une même ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fichier FILE1 Ci-dessous et j'amerais avoir le fichier FILE2 en sortie avec comme séparateur point virgule. Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
GHISLINO

Pc qui s'allume mais écran qui reste éteint

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon pc fixe il y a quelques heures je travaillais dessus quand soudain il a freeze j'ai donc du appuyer sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Bobbyschaw

Evolution pc portable omen [ram]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un PC Portable HP Omen (modèle : 15-ax020nf) Il a actuellement 6Go de RAM (vendu ainsi). Je lui ai déjà collé u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jfmimi
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000