Les discussions
Problème avec les programmes au démarrage de win10
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment monté un nouveau pc et j'ai installé Win10 sur mon SSD (il y a 2 semaines). Depuis avant hier j'ai un problème lors ...
Installation tor
Résolubonjour je n arrive pas a installer tor. j ai ce message d erreur api-ms-win-core-file- l1-1-0.dll merci de votre aide>
Demarrage
RésoluBonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...
Windows a de gros probleme sur mon pc
RésoluCes derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...
Fenêtre installation mise à jour logicielle au démarrage : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Lorsque je démarre une session sur mon iMac (système OS X El Capitan version 10.11.6), une fenêtre "pop up" s'affiche me demandant d'insta...
J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)
RésoluBonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...
Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ?
RésoluBonjour, j'ai un HP 20-R101NF, et je voudrais changer le HDD que j'ai actuellement par un SSD, par contre je ne sais pas comment faire pour savoir si ...
Logiciel mail/ accusé de réception
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception pour les mails qu'on envoie via Mail ? mail version 7.3 Mac 10.9.5 Merci
Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...
L'imprimante ne répond pas
RésoluBonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...
Feuilles sortant blanches
Résolubonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...
Gros gros probleme windows
RésoluBonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...
Pilote pour webcam c300 logitech
RésoluBonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...
Peut on rajouter des barettes de ram différentes ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...
Existe-t-il une application qui empeche les autres de démarrer ?
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé un vpn sur mon pc, tout se passe bien mais le soucis c'est qu'il démarre en meme temps que...
Comment réduire avec awk, la largeur d'un champ contenu dans un enregistrement
RésoluJe suis sous Ubuntu 18.04 LTS et essaie d'apprendre à me servir de awk. J'ai un fichier csv de ce type: a1_____ ; ______ a2;a3 ____________...
Contrôler l'installation de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...
Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich
RésoluBonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...
Windows defender desactivé
RésoluBonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...
Achat licence swift publisher d'une version antérieure
RésoluBonjour, Après un essai concluant, je souhaite acheter une licence swift publisher. J'ai téléchargé la version 5.0.11 (celle supportée par ma mach...
Re. je reviens vers vous pour...
RésoluBonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance
Asus
RésoluBonjour! j'ai un Asus et je voudrai savoir comment le réinitialiser sans taper le mot de passe car je l'ai complètement oublié Merci d'avance
Llinux mint tricia, dépot code source
Résolubonjour faut il activer les dépôts de code source sur Linux] Mint? et comment les désactiver si ce n'est pas conseillé? cordialement, merci
Problème avec la commande awk
RésoluBonjour, Après avoir fait un script Shell permettant de renseigner des notes pour des élèves dans un fichier csv. J'aimerais séparer les différent...
Batterie
Résolubonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci
Changer la coleur d'un font d'ecrant sans
Résolubonjour a tout les Benevolle qui mon toujours bien conseiller sur mon ordinateur jais un font Ecrans qui me parait un peut rouge! je voudrai l’écla...
Quelle est la meilleure carte mère
RésoluBonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...
Installation de pilotes par powershell ? - asus vivobook s512fa - windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Asus Vivobook S512FA, avec Windows 10. Suite à un formatage, je souhaite réinstaller tous les ...
Problème police d'écriture
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...
Problème de serveur rpc
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...
Problème avec apt
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux supprimer, installer ou mettre à jour un packet: Do you want to continue? [Y/n] ydpkg: warning: files lis...
Je n'arrive plus a rechercher !
RésoluBonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...
Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...
Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...
Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...
Graver un jeux .exe sur un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver un jeux vidéo en .exe sur un DVD-r J'ais ouï-dire que l'on ne pouvais i graver que des image e...
Icones de bureau
RésoluBonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée
Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau
RésoluBonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...
Comment activé la webcam de son écran asus vk228h
RésoluBonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...
Aide pour le dépannage d'un emachine et1840 sous windows 7 familliale
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant plusieurs mois, mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai tenté de régler le problème par moi-même et j'ai mê...
Comment réinitialiser sa carte son ?
RésoluBonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...
Extinction de l'imac ne se termine jamais
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis sur mon IMac (Mac OS high Sierra 10.13), lorsque j'essaie de l'éteindre tout se passe correctement jusqu'au moment ou...
Disque dur a 100%
RésoluBonjour, Intel Core i5 7500 8 Go RAM Carte mere:MSI H110M PRO-VD GeForce GTX 1060 6GB stockage:Seagate ST2000DM008-2FR102 Mon disque dur m...
Accès à services impossible
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la commande services pour activer, arrêter ou redémarrer des services de windows, (généralement spooler). Depu...
Lecteur de cd
RésoluBonjour Madame, Monsieur je possède un CD de GI-G0NG qui fonctionne bien pendant deux minutes et s' arrete. J' ai éssayer un autre CD qui à très ...
Multiprise suffisante ?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...
Ubuntu installation et désinstallation
Résolubonjour, je souhaite obtenir des information sur l'installation d'ubuntu et la désinstallation si j'installe ubuntu il y auras le grubs mais si je dés...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...