Les discussions

Mp 250

Résolu

Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

[vista] icone du volume disparue !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nabil87

Iis ajouter une liaison en powershell

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DoctorAngry

Bureau introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'ai téléchargé un pièce jointe, je me suis aperçu que mon bureau avait disparut. Il était pourtant la il y à quelques minutes....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
abx32

Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
meepmeep

Firefox en arriere plan dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...

Malekal_morte-

Disque dur externe qu'il faut formater pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Carte graphique disparue ?!!!

Résolu

Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
playlunatiq

Ajouter de la ram à mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zig

Imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Ram incompatible?

Résolu

bonjour, j'ai acheté CORSAIR Mémoire PC DDR3 - Vengeance PRO 16 Go (2 x 8 Go) - 1600 MHz - CAS 9 - Rouge (CMY16GX3M2A1600C9R) pour ma carte mère: MSi ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dorydory19

Session qui a disparu le 02/04/2020

Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, la session, que j'avais initiée la veille, a disparu. Mais, il y a plus grave : tous mes favor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur un disque dur entrain de tourner en maintenant windows ne le reconnait pas (disque non alloué). Comment récupérer mon...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Hubertain

Ouvrir avec ??

Résolu

Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...

Jojolaguitare

Programmation en bash

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis étudiant en informatique et en ce période de confinement je m'amuse à faire des exercices que je trouve sur internet. C...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zipe31

Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...

Malekal_morte-

J'ai perdu tous mes fichiers

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Information après réinstallation

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...

Malekal_morte-

Problème de permissions sur un fichier pour le supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai recement crée un fichier sur mon bureau et dans l'onglet securite j'ai retiré toutes les autorisation donc je ne peux plus le supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lefouineur26

Je ne peux pas lancer d'application et mon pc ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour , je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon pc après avoir débranché rebranché des câbles qui servent au rgb de mes ventillo . Mon p...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adizen

Comment enregistrer un cd sur mon pc en windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...

jacko72

Avis pour facture

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour la facture suite au dépôt de mon pc, sans devis préalable. L'agence me facture : 1h de travail. Remise à zéro et ré...

Dep4000

Macos nom de mes feuilles a disparu - excel 2019

Résolu

e

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fanette

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord

Plus de son après installation de drivers realtek

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PandaWasabi

Problème de connexion avec la wifi

Résolu

Bonjour, Mon Acer s'est déconnecté du wifi et impossible de le reconnecter. Pas de problème de BBox tout mes autres appareils connectés fonction...

ROUSSETTE

Problème démarrage packard bell imedia s3720

Résolu

Bonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extinction rapide cm quand processeur est enclenché

Résolu

Bonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...

ePykur

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

Alvis_29

Mon ordi sans code

Résolu

Bonjour, par maladresse j'ai creé deux administrateurs sur mon ordi et je ne sais pas comment les suprimer tous les deux et mon ordi est devenu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Teka

Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)

Résolu

Bonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Melot56

Installation hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon imprimante à mon PC. J ai essayé par les paramètres du PC, par le support HP oy avec docsupport. Rien d...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Lettres sur clavier inversé

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nathalie057

Écran noir mais pointeur de souris actif. que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3 son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait e...

Gauthier

Clavier corsair s'éteint

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Pc s’allume et s’éteint

Résolu

Bonjour, j’ai voulu ajouter une carte graphique sur moi pc fixe, je l’installe, j’allume mon ordinateur, les ventilateurs tournent mais il s’éteint ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
romhn

Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...

fabul

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...

billmaxime

Mon samsung a10 affiche des beugs noirs à l'écran

Résolu

Bonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Problème pc:mon ordi ne veux plus s'allumer

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros souci.Voilà j'ai ramené mon ordi HP de mon appartement.En rentrant je branche tous les cables souris ecran clavier..J'appuie sur...

Gwada

[clavier ne marche plus] pc portable

Résolu/Fermé

Salut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...

wilson

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

Higgins

Impossible de booter sur cd

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus booter sur mon lecteur graveur CD/DVD, j'ai le message suivant "bootmgr absent" etc. Ceci est apparu après avoir réinstallé...

JOURJ76

Executer

Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

koko888

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Missdo

Signe diviser sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,

maele

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
robot666

Mon pc s'est éteint suite à une pression sur le clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus X53S. J'ai changé la pâte thermique et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, j'ai eu la maladresse d...

AmbroiseL

Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Problème de crash récurrent

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
elouand88
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000