Les discussions
[vista] icone du volume disparue !!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...
Iis ajouter une liaison en powershell
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...
Bureau introuvable
RésoluBonjour à tous, Quand j'ai téléchargé un pièce jointe, je me suis aperçu que mon bureau avait disparut. Il était pourtant la il y à quelques minutes....
Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...
Firefox en arriere plan dans le gestionnaire
RésoluBonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...
Disque dur externe qu'il faut formater pour l'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...
Carte graphique disparue ?!!!
RésoluSalut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...
Ajouter de la ram à mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...
Ram incompatible?
Résolubonjour, j'ai acheté CORSAIR Mémoire PC DDR3 - Vengeance PRO 16 Go (2 x 8 Go) - 1600 MHz - CAS 9 - Rouge (CMY16GX3M2A1600C9R) pour ma carte mère: MSi ...
Session qui a disparu le 02/04/2020
RésoluBonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, la session, que j'avais initiée la veille, a disparu. Mais, il y a plus grave : tous mes favor...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai retiré par erreur un disque dur entrain de tourner en maintenant windows ne le reconnait pas (disque non alloué). Comment récupérer mon...
Ouvrir avec ??
RésoluBonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...
Programmation en bash
RésoluBonjour tout le monde. Je suis étudiant en informatique et en ce période de confinement je m'amuse à faire des exercices que je trouve sur internet. C...
Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...
J'ai perdu tous mes fichiers
RésoluBonjour, Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée...
Information après réinstallation
RésoluBonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...
Problème de permissions sur un fichier pour le supprimer
RésoluBonjour, J'ai recement crée un fichier sur mon bureau et dans l'onglet securite j'ai retiré toutes les autorisation donc je ne peux plus le supprimer ...
Je ne peux pas lancer d'application et mon pc ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour , je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon pc après avoir débranché rebranché des câbles qui servent au rgb de mes ventillo . Mon p...
Comment enregistrer un cd sur mon pc en windows 10
RésoluBonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...
Avis pour facture
RésoluBonjour, Je reçois ce jour la facture suite au dépôt de mon pc, sans devis préalable. L'agence me facture : 1h de travail. Remise à zéro et ré...
Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...
Plus de son après installation de drivers realtek
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...
Problème de connexion avec la wifi
RésoluBonjour, Mon Acer s'est déconnecté du wifi et impossible de le reconnecter. Pas de problème de BBox tout mes autres appareils connectés fonction...
Problème démarrage packard bell imedia s3720
RésoluBonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...
Extinction rapide cm quand processeur est enclenché
RésoluBonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...
Problème carte graphique
RésoluBonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...
Mon ordi sans code
RésoluBonjour, par maladresse j'ai creé deux administrateurs sur mon ordi et je ne sais pas comment les suprimer tous les deux et mon ordi est devenu plus ...
Carte mère équivalente à msi h61mu-e35 (b3)
RésoluBonjour, Mon PC ne voulant plus démarré (écran noir avec "_" qui clignote), je l'ai ouvert, démonté le ventilo, enlevé le processeur, MAL remis et ...
Installation hp photosmart 5515
RésoluBonjour, Je n arrive pas à connecter mon imprimante à mon PC. J ai essayé par les paramètres du PC, par le support HP oy avec docsupport. Rien d...
Lettres sur clavier inversé
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...
Écran noir mais pointeur de souris actif. que faire ?
Résolu/Fermébonjour a tous un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3 son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait e...
Clavier corsair s'éteint
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...
Pc s’allume et s’éteint
RésoluBonjour, j’ai voulu ajouter une carte graphique sur moi pc fixe, je l’installe, j’allume mon ordinateur, les ventilateurs tournent mais il s’éteint ju...
Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???
RésoluBonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Problème carte réseau
RésoluBonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...
Mon samsung a10 affiche des beugs noirs à l'écran
RésoluBonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...
Problème pc:mon ordi ne veux plus s'allumer
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros souci.Voilà j'ai ramené mon ordi HP de mon appartement.En rentrant je branche tous les cables souris ecran clavier..J'appuie sur...
[clavier ne marche plus] pc portable
Résolu/FerméSalut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...
Extension mémoire ram alloué nvidia 740m
RésoluBonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...
Impossible de booter sur cd
RésoluBonsoir, Je ne peux plus booter sur mon lecteur graveur CD/DVD, j'ai le message suivant "bootmgr absent" etc. Ceci est apparu après avoir réinstallé...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...
Signe diviser sur clavier azerty
RésoluBonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,
Réinstallation windows
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...
Mon pc s'est éteint suite à une pression sur le clavier
RésoluBonjour à tous, Je possède un Asus X53S. J'ai changé la pâte thermique et jusqu'ici tout s'est bien passé. Cependant, j'ai eu la maladresse d...
Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...
Problème de crash récurrent
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...