Les discussions

Perte de tous les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Osd lockout impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Recherchedesavoir

Epson stylus sx 400

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à imprimer un document en noir alors que ma cartouche est neuve sachant que mes cartouches de couleur sont vide est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pati

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer dossiers

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Connaître le % d'encre utilisé?

 Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Une solution pour net framework 4.7.2.

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

 Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque 1 inconnu / non initialisé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ZeGamrak

Server

 Résolu

Bonjour, comment ajouter son server sur le site de speedtest.net pour qu'en faisant test de ma bande passante je parviens a choisir mon server pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
lebasto7

Difficulté pour rentrer mon mot de passe à l'allum

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est difficile de rentrer mon mot de passe à l'allumage de mon iMac. J'ai beau taper et retaper sur mon clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
_Ritchi_

Apple mail purge de la liste "de"

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé de la liste des comptes d'Apple Mail une adresse mail que je ne veux plus utiliser ; malgré cette suppression, lorsque je réd...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
JPL43

J'ai fait tomber mon pc portable face ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

 Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Pc qui lag et connection lente.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Internet explorer et bitdefender

 Résolu

Bonjour, J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

 Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Écran figé

 Résolu

Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
poupougne13

Capture d'écran...

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
clone7

Problème de clonage

 Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

Mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Mises à jour.....

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir éteint à n'allumage

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Emeric01

Pénétration dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible mettre accent circonflexe sur e

 Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

 Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Mettre à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

 Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Double disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gb

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
inspectricegadget

Ssd compatible avec pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ThePricex3

Recherche webcam portable azus windows 7

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Réinstallation et activation

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Changement de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une question. Je possède un Intel core i5-3350P (3.1 Ghz), une GTX 1050 2GB OC (Zotac) et 6gb de ram. Je compte passer d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango

Affichage taille fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
martinmartine

Problème ssd

 Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Controleur réseau pilot non installer

 Résolu

Bonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Gros problème clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Double dossier images

 Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de partition recovery, ni oem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
grege11

Vider la corbeille définitivement ?

 Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Minewolf360

Www.adapteur-portable.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Recherche icone batterie

 Résolu

Bonjour, mon icône batterie a disparu seule(sans manipulations venant de moi) comment faire pour la retrouver ?, merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000