Caméra mal centrée
RésoluBonjour, je suis sous Linux Mint 22.1 Cinnamon, j'ai installé la caméra, mais quand je l'ouvre, elle prend ce qui est au-dessus de mon écran, c'est-à-dire le mur avec en plus un effet miroir. Comment faire pour la centrer sur ce qui est devant l'écran ?
Cordialement, merci
A voir également:
- Caméra mal centrée
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La position de la caméra n'est pas liée au système d’exploitation mais plutôt à l'orientation physique de la caméra elle-même. Essayez d'ajuster sa position pour qu'elle prenne ce qui est exactement devant l'écran. Pour l'effet miroir, cela dépend du logiciel que vous utilisez pour utiliser la caméra. Dans la plupart des applications, il existe une option pour basculer entre l'image miroir et l'image normale, assurez-vous de l'avoir vérifié.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La position de la caméra n'est pas liée au système d’exploitation mais plutôt à l'orientation physique de la caméra elle-même. Essayez d'ajuster sa position pour qu'elle prenne ce qui est exactement devant l'écran. Pour l'effet miroir, cela dépend du logiciel que vous utilisez pour utiliser la caméra. Dans la plupart des applications, il existe une option pour basculer entre l'image miroir et l'image normale, assurez-vous de l'avoir vérifié.