Les discussions

Remplacement carte mère - conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jeannets

Ssd m.2 nvme pcie 3.0 . quel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Où trouver un SSD M.2 NVMe PCIe 3.0 pas trop cher en 250 voire 500 Go ? quelle marque privilégier ? CRUCIAL P1 500 Go. Car Samsung ou S...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Ernani

Déconnexion de la carte réseau

 Résolu

Bonjour, De temps en temps mon PC portable se déconnecte du mon réseau WiFi. J'arrive à le reconnecter en adoptant la procédure qui m'est proposée. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux

 Résolu

Bonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kaneagle

Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné

 Résolu

Bonjour, C'est le même mot de passe sur cet ordi de mon mari que je viens d'ouvrir sans problème. J'ai suivi les conseils trouvés ici, comme celui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ambrefan

Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios

 Résolu

Bonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gugu01

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim

J'ai cassé une clé usb dans mon ordi et je n'arrive pas a la retirer

 Résolu

bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé une clé usb dans mon pc et la partie qui rentre dans l'ordi (l'usb) est bloquée et je n'ai pas de dégraissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
benjthug

Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
YLD

Clef usb partitionné

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai utilisé une clef usb pour installé clouready sur un pc et quand j'ai voulue la formaté elle ma fait et j'ai aucune idée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
smite55

Procceseur et carte graphique compatible avec la carte mére

 Résolu

bonjour j'ai une carte mére MSI H110M PRO-D (MS-7996) 1.0 et j'aimerais un conseil pour un procceseur intel i5 et une carte graphique nvidia ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Darkatar

"wilk usb 2.0 is failed"

 Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june

Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Inlise

Plugin shockwave

 Résolu

bonjour, je suis sous Linux 19,5 et plusieurs jours que j'ai un souci avec ce plugin, normalement ça me propose la mise à jour, mais la rien...comment...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
luckygirl63

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima

Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

"usb is failed"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ubuntu19.10/linux j'ai crée une clé bootable Windows10 avec woeusb mais quand je veux booter dessus, le Bootmenu me renvoie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamiemando

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me demendais quelle carte mère est compatible avec un i7 8700 et une gtx 1080 ti Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
FenLi

Pilote carte graphique.

 Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Ram 16go installés mais 8go utilisables seulement

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, j'ai installé 16Go de RAM, mais Windows ne veut en utiliser que 8 semble t'il (clique droit sur CE PC, prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
daminator25

Logiciel pour souris qilive 8485

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

 Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

Extraction d'un mot contenant avec sed ou grep

 Résolu

Bonjour Plutôt qu'un long discours... # cat plop3600a09803753456245244b73666f6a41 dm-21 NETAPP ,LUN C-Mode size=400G features='4 queue_if...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
zipe31

Changer le pourcentage de la notification "batterie faible"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer à quel pourcentage un mac donne la notification de la batterie faible.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
hello1324789

Ordinateur neuf très lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Lenovo Ideapad 330-15IGM) sur amazon, et je le trouve très lent pour un ordinateur neuf ! j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Alex

Écran non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Comparaison ram

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de RAM, la mienne ayant 7 ans dans les pattes. Et après être passé de : "DDR3-2133MHz CL11-11-11 1.50V~1.60V 16GB ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Noobsty

Hardware ou software ko ???

 Résolu

Bonjour, Mon laptop gaming de marque Lenovo, modèle Y520-15IKBM ne se lance plus. Après quelques semaines de non-utilisation, je l'allume et là, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
wylad

Besoin d'aide pour choisir un dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba MQ01ABD100 avec W8.1 installé dessus...mais il est en train de rendre l’âme malheureusement . Je voudrais une bonne marque de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
helpme

"affichage des tâches" : comment le régler ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Securité ordinateur

 Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39

Portable sans wifi.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC portable qui n'a pas le Wifi, ni le Bluetooth. J'envisage d'acheter une imprimante avec le Wifi. Que me faudrait-...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bollo1

Adobe reader s'ouvre mais se ferme tout seul après queques secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de garder un document ouvert (cela fonctionnait très bien avant) J'ai désinstaller le logiciel et réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sirarasi

Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...

 Résolu

Bonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
alinco

Plus d’affichage plus aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous, je n’ai effectivement plus aucun signal sur mon écran, plus d’affichage et j’ai fait 2 3 test qu’on m’a conseillé. J’ai testé 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Problème windows 10 watchdog violation

 Résolu

Bonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Plus d’internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Désinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Consommation électrique

 Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Gros problème ram utilisable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade

Imprimante pixma mp140

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Aspire 3 acer besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ; vous serez sympa de me dire comment Exactement remettre en Etat D'Usine sans cd et dvd et quoi que se cois D'autre le model est A31...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
hamza

Charger en même temps que visionner

 Résolu

Bonjour, Si je regarde la tv via un cable hdmi branché du pc à la tv et que je charge celui en même temps. Y'a t'il des risques pour mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000