Les discussions
Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...
Transférer disque dur principal
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...
Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur
RésoluBonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...
Passer une photo en image quickdraw vers .jpg
RésoluBonjour j'ai un lot de photos enregistrées en image QuickDraw, type d'extention refusé sur Mac sous Catalina 10.15.4, je souhaite les passer en .JPG ...
Formatage ou réinitialisation ?
RésoluBonjour, Voila maintenant 4 ans que je possède mon PC avec le temps il devient vraiment lent, entre les freezes sur les applications et les temps de ...
Mon ipod ne veut plus se connecter
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter en mai dernier mon Ipod nano gris 2 Gb , qui marchait tres bien jusqu'a hier soir , je l'ai branché mais rien ne sait passer , ...
Dell e6420 processeur
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...
Souci disque après coupure de courant
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon PC portable a des difficultés. Je lui ai laissé le temps de bien redémarrer, et effectué plusieurs red...
Besoin d'aide ordinateur
RésoluBonjour, Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freez...
Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10
Résolucomment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci
Problème de démarrage depuis mise a jour
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...
Problème pour formater mon disque interne
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème pour formater mon disque dur; quand je vais dans la "gestion des disques" depuis "gestion de l'ordinateur", lorsque ...
Bêtise menu caché écran samsung
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...
Pilote pour co-processeur avec point d'exclamation (!)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable Asus X5DI qui montre un problème dans son gestionnaire de périphériques. Son co-processeur indique un po...
Transfert windws 10 vers un nouveau ssd
RésoluBonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...
Windows 7 pc acer
Résolubonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...
Drivers pour pc easynote packard bell
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai reçu plusieurs mails me disant que je devais le vérifier, apparemment car des tentatives d...
Wifi hs / eth ok
RésoluBonjour, Windows m'avait déjà fait le coup du wifi qui ne fonctionne plus (mais ça fonctionnait alors encore très bien sous Linux), mais là ça semble ...
Vpn et connexion à distance fonctionnent une fois puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai déjà posté ce topic mais ne me souvenant pas de mon mot de passe je le remets sur le forum pour un problème spécifique à un utilisat...
Freeze a répétition
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...
Transféré hdd d'un pc a l'autre
RésoluBonjour , j'aimerais savoir !! J'ai un vieil ordinateur d'environ 12 ans et je viens de m'acheter l'ordinateur d'un ami un peu plus récent. Je voudrai...
Problème d'impression hp
RésoluBonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...
Amorçage sur cd/dvd
RésoluBonjour, Malgré le changement de l'ordre d'amorçage dans le Bios, mon PC HP continue de démarrer sur le DD ! OS windows 8-1. Par avance merci de...
Macbook pro high sierra 10.13.6
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier le nom d'un compte standard ensuite il a complément disparu! impossible de remettre la main dessus, Comment faire ? M...
Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...
Imprimante canon ip 4600
RésoluBonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...
Que pensez vous de la marque packard bell ?
RésoluBonjour, alors j'ai commandé un ordinateur packard bell et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? est-ce une bonne marque ? car sur certain forums ...
Compatiblité écouteur sony et macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connectivité avec mon macbook pro avec les écouteurs sans fil "SONY WF-1000XM3B (Earbud, Bluetooth 5.0, NFC, Noir)" qui ...
Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)
Résolu/Fermébon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!!...
Clé usb pour ouvrir un autre bureau
RésoluBonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...
La molette ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...
Problème imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...
Températures normales ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées. Monté par mes soins. Je trouve que le tour est un peu chaude. san...
Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur
RésoluBonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...
Problèmes de réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
Problème de processeur à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...
Réinitialisation de ce pc 43% bloqué
RésoluBonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...
Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...
Pc demarre sur le bios
RésoluBonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...
RésoluBonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...
Desinstaller les ports de la carte réseau peut il améliorer le vpn ?
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème de VPN qui m'empêche de me connecter normalement (seulement le soir) aussi je pensais désinstaller les port...
Mon pc chauffe trop
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...
Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:
RésoluBonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...
[bureau]impossible de déplacer les icones
Résolubonjour tt le monde en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme merci d ...
Clé registre pour veille w10
RésoluBonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...
Impossible de faire des raccourcis sur le bureau
Résolubonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...
Webcam
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG