Les discussions

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda

Demarrage macbook air m1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air M1 que je remplace par un ancien MBP, j'ai remarqué au démarrage, la souris (curseur) du nouveau MBA M1 reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Ou est le disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024

Aide pour upgrade pc

 Résolu

Bonjour bonjour, Mon PC fixe commence à se faire un peu vieux et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour l'upgrader. Mes activités principal...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
math_b67

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Mise à niveau de yosemite vers el capitan sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau mon vieux MacBook Pro de 2008 ( Yosemite ) vers El Capitan. Une fois le fichier DiskImage ( .dmg ) téléchargé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Popem

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Comment vider la mémoire tampon du pc?

 Résolu

Coucou les génies, Moi g une question : comment faire (techniquement) pour vider la mémoire tampon du PC, car on m'a dit que sa pouvait prendre ass...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
perrido

Pc qui crash réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide, concernant ma tour monté moi même: Cela fait 3 ans que je l'ai, et un composant a fait planté tout m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Upgrader les composants ou changer de pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc de 10 ans qui commence a devenir très lent. Il a 4go de ram, tourne sous windows 10, a comme CPU un Intel Celeron ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Fenêtre parasite au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je reviens vers vous cette fois car depuis quelques temps (j'ai dû installer une crasse par inadvertance) lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Bycicle_x

Faire un script bash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Coudassee

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Installer catalina, après avoir tout effacé sur le hd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un iMac que j'ai acheté le 27 déc 2019, et c'était Catalina qui était installé dedans. Après la mise à jour de Catalina vers ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
_Ritchi_

Ecran noir installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Remplacement d'un disque hdd par ssd

 Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JOBAR830

Rubrique outlook "masquer les dossiers dans mon ordinateur" grisée

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer aux nouvel outlook sur mac os bigsur 1.2.3, et je ne retrouve plus mes "dossier sur mon ordinateur". La rubrique dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Aliboron Martin

Retirer usb - appareil photo

 Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Bleutooth disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ellaw

Affichage ecran de vérouillage windows à la une l'image ne change jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Tifan

Blue screens répétés

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Améliorer la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Boutons réduire et agrandir disparus...win10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sydolk

Compte administrateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Gros bug inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Carte sd introuvable

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13

Laserjet 1018 et win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
letmoi

Panne intermitente .

 Résolu

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pilichou

Activer le mode mise en veille dell latitude e4770

 Résolu

Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mika0000

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur une partition (Partition5) à côté de Windows (Partitio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
noovak

Supprimer tout les .mov d'une image en .png

 Résolu

Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Neotys

Compatibilite carte mere et boitier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
simon

Suppression dossier vides

 Résolu

Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bg62

Choix de session impossible au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
hupi30

Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Probleme : curseur qui s'affiche partout.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Nyuko04

Carte graphique bloquée (code43)

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
anto

Bootcamp / parallels desktop

 Résolu

Bonjour, Je dispose pour le travail d'un MacBook Pro 2019 avec un petit SSD de 250Go. Le stockage commence à être saturé et malheureusement, il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Meelania123

Comment ouvrir un fichier cbr

 Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jag72

Licence et fonctions

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
letmoi

Allumer son pc depuis le clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000