Les discussions

Lettres ecrivant d autres lettres

 Résolu

Bonjour j ai nettoyer mon pc éteins et quand je veux rentrer mon mot de passe certaines touches écrivent d autres lettre pouvez vous m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Rinaldi

Police ecriture plation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme, j'utilise la police d'écriture PLATION sur pc, sans aucun probleme depuis des années puisque c'est la police du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Xileh

Trident z neo compatible avec les cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
royal7800

Code erreur 53 maximus viii ranger

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème ,une de mes 2 barrettes de RAM a cramé. J'ai donc fais un échange de celles-ci (étant vendu en kit j'ai du ramener...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jeannets

Demande conseil sur configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC fixe car mon PC portable ne fonctionne plus. Je cherche un PC pour faire principalement du travail du bureau, inte...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
manouschub

Barre de taches

 Résolu

bonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
_Ritchi_

Problème bluetooth sur windows 10

 Résolu

Salut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
glg29

Connection internet sur tablette

 Résolu

Bonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
24valclo24

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd nvme

 Résolu

Bonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

8gb ram (5.88 utilisable)

 Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Intel quad core vs amd e2-9000e

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

 Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

Supprimer fichiers / manjaro

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon disque dur se retrouve plein à craquer. Je voudrai supprimer tous ces fichiers sans passer par la corb...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
zipe31

Gestionnaire des taches curieux

 Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Bios avancé windows10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acceder au bios avancé sur mon pc Pc : Hp Pavillion ec00xxx Bios : f.08 -- Le vrai Tasye | Tasye.inc / Tasye.Help+

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Problème aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Connexion d'un moniteur externe

 Résolu

Bonjour, J'avais il y a deux mois une configuration éprouvée: un PC Asus R510CC-XX516H sous Windows 8.1, connecté en VGA à un moniteur externe Flat...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Utilisation scaner hp scanjet g3110

 Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

American megatrends

 Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Clé licence windows 10 déjà utilisée

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

Bug son jeu jak 2 sur ps4 avec avermedia

 Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de refaire Jak 2 avec ma PS4 sur mon PC via un Avermedia Live Gamer Extreme (GC550) Sauf que j'ai un petit problème avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Wolgulc

La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus

 Résolu

Bonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Ma carte graphique n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai récemment changer de carte graphique... je suis passé d'une msi à une sapphire radeon... Mais quand je l'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Laisser l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Autoclicker gratuit macos sierra

 Résolu

Bonjour, je cherche un autoclicker gratuit sur mac os sierra 10.13.6 qui click a répétition pour un jeu en ligne. J'ai cherché pendant longtemps mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
_Ritchi_

Ordinateur extrêmement lent

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment in...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Disque dur introuvable

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Je n'arrive plus à télécharger certaines applications

 Résolu

Bonjour, en juin dernier, orage coupure de courant box grillée, rétablissement courant etc.....l'ordi se ferme et redémarre tout seul et se met à tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Wagscd

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Installation de de windows 10 annulée

 Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Macbook qui a pris l’eau

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j’ai malheureusement renversé le fond d’un verre d’eau sur le côté gauche de mon MacBook Pro (2018 touchbar). Et malheureus...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Nast33

Code::block

 Résolu

bonjour, Je possède un MacBook Air SIERRA version 10.12.6. Je ne trouve pas l'EDI CODE::BLOCK pour travailler sur C++ correspndant à ma version. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
XZM8HN

Ssd upgrade: comment bien réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour contextualiser, mon ordinateur portable est un HP OMEN 15 ( ax-015-nf) et récemment je l'ai ouvert pour la première fois pour mettre...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
godtodo

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Question sur le "one click oc" de kfa2

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Arees_

Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Problème connexion imprimante hp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Convertir gros fichier odt en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
marie20121986

Je veux savoir si ces un bon pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe

 Résolu

Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop

Raccordement ventilateur

 Résolu

bonjour. Je viens de monter ma tour seulement je suis embêté avec les conncetiques de ventilateurs. Je m'explique, j'ai une connectique Sata de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000