MyPal 74.1.0 sur PC instruction SSE1

Résolu
cdbvs Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdbvs Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs.

.

J'ai une question pour windows XP avec un PC instruction SSE1 (Streaming SIMD Extension 1).

Mon vieux PC sous SSE1 ne fonctionne plus, du coup je ne peux pas faire de testes.

Je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous en a un, un PC SSE1 avec Windows XP ?

Je souhaiterais savoir si le dernier navigateur MyPal 74.1.0 pour Win XP de juillet 2025 fonctionne avec un PC SSE1 ? A cette adresse : https://github.com/Feodor2/Mypal68/releases

Ca serait le premier de la liste :"mypal-74.1.0.en-US.win32-sse.zip ". 59,3MB.

.

Voilà.

Pour ma part, j'utilise toujours MyPal 68.14.1 sur SSE4. Pour ce que j'en fais, ça suffit !

.

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Cdbvs

^^

Windows / Firefox 78.0

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, MyPal est compatible avec les PC qui utilisent les instructions SSE1.

Le fichier nommé mypal -74 .1 .0 en-US .win-sse ;zip est spécifiquement conçu pour les processeurs avec SSE1.

Le navigateur est basé sur une version modifiée de Firefox, optimisée pour les systèmes anciens comme Windows XP.

Une version portable (74.1.1) est également disponible, et elle détecte automatiquement si votre P.C. nécessite une version SSE ou non-SSE.

Donc, si votre P.C. tourne sous Windows XP avec uniquement SSE1 vous pouvez utiliser cette version sans souci

Bonne journée.

2
brucine Messages postés 21824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 465

Bonjour,

Tes sources?

Vu la marginalité de l'équipement il me semble avoir vu un seul témoignage sans compter une plateforme tierce qui n'engage qu'elle et qui plaide à cet effet pour la version portable.

La situation semble d'ailleurs plus complexe qu'il n'y paraît parce que y compris MyPal 68 ne fonctionnerait sur SP1 ou SP2 qu'au prix d'un peu de cuisine et que rien ne permet formellement de conclure que cela serait transposable à 74.

https://github.com/Feodor2/Mypal68/issues/614

La question est de toute façon curieuse parce que l'auteur rapporte que la machine concernée est HS et que le seul moyen d'en être certain est de tester sur une machine équivalente, cela ne doit plus courir les rues.

0
cdbvs Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs

.

Désolé pour ma réponse tardive :

Super, merci Didi64_549.

.

Salut Brucine,

Je ne peux pas faire de testes, mon Dell en SSE1 est HS mais j'ai une autre machine en SSE1, je ferais des testes mais pas maintenant, le PC en question est chez ma mère.

.

Merci pour ces réponses et à bientôt.

Cdbvs

^^

0